| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 22:10:25 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Exspawn ...Transactions (0) | The witness c'est un puzzle game base sur l' apprentissage. L'auteur n'a jamais lu Maupassant,Aristote,Jean-Jacques Rousseau,Benjamin Constant ou autre ... il pense que son experiance est unique ... bref de la philo de bas etage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 22:17:30 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Exspawn ...Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | TW3 c'est chiant comme la mort pourtant --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 22:21:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 22:22:45 ![]()
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Même si c'est le même studio, je suis sur qu'il sera en dessous de witcher 3. Ce jeu a une aura Puis, futur, pistolet laser, pew pew pew pew Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-02-2016 à 22:24:00 --------------- Fookin hell. |
boogielup Transactions (3) | TW3 j'ai adoré jusqu'a Novigrad et finalement tellement fait de trucs dans et hors de tout ça qu'une fois sortit ... et arrivé à la zone d'après j'ai pas réussit à continuer ... Je sais pas si j'arriverai à m'y remettre tellement c'est immense et qu'il faudrait que je re stoppe tout autre activité pour y jouer |
Message édité par sadicologue le 01-02-2016 à 22:24:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 22:26:12 ![]()
|
Message édité par gibbonaz le 01-02-2016 à 22:26:39 |
--------------- Fookin hell. |
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Non mais c'était marrant deux secs quand même le coup du mec qui te sort de grands écrivains au pif, tout en ne sachant pas pour autant comment on fout les espaces autour de sa ponctuation et en faisant des fautes. Moi j'mets 7/10 ( mais pas le select D'ailleurs j'espère que c'était voulu parce que bon sinon... Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 01-02-2016 à 22:31:53 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-02-2016 à 22:33:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
--------------- Fookin hell. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kede Transactions (0) |
C'était il y a 15 ans --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Hrolf Transactions (0) |
Le GPS aide, mais je pense que c'est le voyage rapide, type téléportation, qui empêche de se retrouver aussi facilement qu'avant. Message édité par Hrolf le 01-02-2016 à 22:57:52 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Etahos qui piège le topic, même gibbo tombe en plein dedans comme un vulgaire casu [banderas] --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |