| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 22:48:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est à quel moment Novigrad? La je viens de rejoindre Jacob dans la vallée derrière la mine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les 20 heures ont été passées sur The Witness. En 4 jours. La dernière fois que ça m'ait arrivé c'était sur... Je sais plus Je me retrouve à insulter les puzzles quand je les réussis. Je réagis comme dans un Souls. Ça va mal
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2016 à 23:03:29 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-02-2016 à 23:12:52 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Tout est différent, l’environnement, l'ambiance, les thémes, les personnages, le comportement des pnjs, et une durée de vie /taille de map a niquer n'importe quel jeu dans la catégorie Witcher 3, le premier jeu ou certains se plaignent sur la quantité/qualité du contenu, faut le souligner, merde, quand même. Bon j'avoue sans la période chommance, je pense que j'aurai jamais passé 120h Message édité par raiton30 le 01-02-2016 à 23:30:37 --------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) | C'est pas le contenu qui m'a fait fuir, autant a novigrad faut faire des allez retour dans la ville, ca passe presque, autant les allez retour sur skellige et ses iles a coup de TP non stop ( me dites pas que vous faites tout a cheval je vous croirais pas ) m'a grave saoulé Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-02-2016 à 23:33:51 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu fais les "?" et les points d'interets ? alors la oui tu vas te faire chier.
--------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
Y a trop de moment ou tu fait une quete a un point A et quand tu te retrouve a l'autre bout de la map ou ailleur, tu debloque une autre quete a ce point A, tu repars car t'en a plus ici et pof rebelote... Les TP m'ont pas gené sur la map de base, car les chemins pour la traverser sont souvent direct. Sur Skellige c'est tellement escarpé ou dans d'autre iles, ou des chemin qui te font faire des detour de fou, que ca deviens une galere pour moi de devoir se retaper sans cesse des allez retour. Et du coup, c'est soit je passe mon temps a faire des tour et des detours pour aller d'un point A a B, soit c'est du TP de masse Message édité par cell le 01-02-2016 à 23:43:54 |
zad38 Transactions (0) | Y'a des quêtes qui nécessitent des allers-retours entre Novigrad et Skellige d'ailleurs, j'ai trouvé ça tellement con... |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 23:38:51 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce petit détail enculage de mouche cômême --------------- Fookin hell. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 00:18:05 ![]()
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le pognon monstre qu'ils se font vu la gueule des statuettes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Une armée de géants --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est une blague par rapport a la photo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | Ah ok. |
ganellon -Transactions (0) | Mon retour sur Dragon Age: Inquisition que je viens de finir, sans DLC, en ~60 heures.
Ou le lore, ces statues, ces livres, certains perso ou quetes, ces ruines, on sent que l'on évolue dans un monde qui a une grosse histoire sans que cela soit forcé.
Je n'ai pas utilisé la pause tactique sauf pour une ou deux enigmes, elle est dispensable en mode normal.
- la table de guerre: un poil bordelique, frustrante (on nous montre plein de quete au pitch genial auxquelles on ne va pas pouvoir participer mais devoir déléguer un de nos aides), étape obligatoire trop lourde (au moins 3 tps de chargement pour y acceder).
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 02-02-2016 à 04:41:34 --------------- --~~-- |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 08:12:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 08:24:30 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les avis sur le port de Tales of Symphonia sont assez négatifs: http://store.steampowered.com/app/372360/
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 02-02-2016 à 08:53:38 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sinon Darkest Dungeon c'est comme XCOM, tu passes parfois des semaines à attendre qu'une classe arrive en vain --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | Un peu à contre-courant des hypes du moment (et surtout en retard), j'ai beaucoup joué à Mad Max ce week-end.. j'avais très peur d'être vite saoulé (j'en peux plus de ces open world modernes, Shadow of Mordor a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase), mais l'univers est super accrocheur, on retrouve bien la culture de la caisse, la violence et le désespoir global.
Message édité par kenaydy le 02-02-2016 à 09:11:22 --------------- Illustrations et divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'utilisais relativement souvent la pause tactique mais clairement pas autant que Dragon Age Origins où dès qu'un combat commençait je me mettais en hauteur et je laissais une seconde de temps réel maxi.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-02-2016 à 09:34:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |