| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 20:31:20 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais genre t'as pas galéré sur les archers? Ni dans l'église sur les poutres? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2016 à 20:35:19 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 01-02-2016 à 20:37:42 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 20:39:32 ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 20:46:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Witness aurait déjà plus rapporté en 1 semaine que Braid en 1 an Et du coup il annonce qu'il pourra faire un prochain jeu au moins aussi ambitieux que The Witness... Ça fait plaisir de voir des mecs pouvoir développer leur studio comme ça sans avoir un gros éditeur derrière Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2016 à 20:55:14 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 20:49:41 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Désinformation Mr Underscore.
--------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 20:55:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 20:56:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 20:59:37 ![]()
Mais le poster risquerait de spoiler le petit |
Kede Transactions (0) | cette hype sur the witness qui me passe totalement au dessus de la tête --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 21:14:07 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comment il va se faire sortir par la sécurité, celui-là. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 21:28:48 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | je ne trollais même pas
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 21:51:53 ![]() Ils sont serieux avec Novigrad la? La taille du bousin quoi, et puis le niveau de détail à chaque m² c'est affolant cette somme de travail Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 21:52:02 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 21:54:17 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 22:06:17 ![]() Ça me fait penser que je voulais poser une question au topic : Avant, quand je jouais à un jeu open world, je finissais par me repérer sans même regarder la map : New Vegas, Red Dead Rédemption, Vice city, The Witcher 2... Etc. Là depuis quelques années, malgré des mondes de plus en plus détaillé, j'ai de moins en moins l'impression d'avoir de repères dans ces mondes ouverts... Genre dans The Witcher 3, à part l'arbre avec des pendus quand on quitte le tuto, je n'ai pas énormément d'autres repères ! Du coup je me demandais : est qu'en fait le fourmillement de détails ne nuirait pas à la capacité de se repérer dans un jeu vidéo ? |
cell Transactions (3) |
A l'epoque de DAOC, les map, les gps et les tuto sur le net n'existaient pas. La bonne epoque Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-02-2016 à 22:09:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |