| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai mis que les points négatifs parce que c'est la première chose que je regarde (pour écarter les défauts qui n'en sont pas pour moi, en l'occurrence la DA et la gourmandise en ressources). Mais les points positifs sont géniaux, ils font super envie. En particulier le contexte de dictature alien qui est réussi (j'accorde de l'importance à l'ambiance et au scénario), la personnalisation, et la diversification des ennemis. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-02-2016 à 16:22:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:21:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:22:11 ![]() Pour Bioshock Infinite, à moins de vouloir un simulateur de ramasseur de poubelle, passe ton chemin. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
Ne part pas de suite en escarmouche tu te feras violer Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-02-2016 à 16:24:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens je viens de voir que EA propose un abo à 4€ pour jouer en illimité à tous les jeux. Pas d'engagement de durée. Ca peut valoir le coup pour faire le solo de BF4 et tester d'autres jeux sur 1 mois. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:24:08 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Apparemment c'est sympa et ça doit se trouver dans les moins de 5€ Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2016 à 16:25:09 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:24:48 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je cherche vraiment un FPS uniquement avec des flingues (ou un TPS) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2016 à 16:25:33 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:25:17 ![]()
|
piou_26 Transactions (12) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-02-2016 à 16:29:06 |
cell Transactions (3) | XCOM 2 arrive, et je suis en train de m'auto hyper pour reprendre Crusader King 2 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) | Oui. Apparemment j'ai glitché l'Iron Golem, ils ont craqué ceux qui regardaient ^^' Ceaseless Discharge + Iron Golem en l'espace de quelques heures, je les ai dégouté par ma chance e:
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2016 à 16:28:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Message édité par galak le 01-02-2016 à 16:29:03 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2016 à 16:29:51 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il y a une chance que j'aime Far Cry 4 si j'ai trouvé FC3 trop répétitif? Et le solo de BF4/BFH c'est si nul que ça (j'ai trouvé celui de BF3 horriblement chiant)?
Ah non bonne idée Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2016 à 16:31:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:30:10 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais pas si le directeur marketing France en a parlé mais Semaine gratuite sur Star Citizen pour ceux qui veulent test. http://www.pcgamer.com/star-citize [...] or-a-week/ Et The Witness se vend bien, comme quoi quand un jeu est bon le prix importe peu http://www.pcgamer.com/the-witness [...] nt-piracy/ Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 01-02-2016 à 16:32:45 |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- Transactions (0) | Et apparement Squadron 42 sortirait ni vu ni connu le 14 février ?
Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 01-02-2016 à 16:32:17 |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai joué une dizaine d'heures hier, j'ai fait Sewers, Depths, Blight Town, Queelag, Ceaseless (glitch) avant de comprendre qu'il fallait que je fasse demi tour puis Sen en tuant l'Iron Golem en easy mode oui. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2016 à 16:34:29 |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |