| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par estebadia le 01-02-2016 à 15:55:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 15:55:23 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais est-ce que XCOM c'est aussi addictif que Darkest Dungeon? --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai envie de jouer à XCOM putain. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | C'est passé le release trailer de Superhot ?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
guigr Transactions (0) | Les tours par tour, ce n'est pas très riche stratégiquement paradoxalement mais en ce moment je me fais du Heroes 3 HD, ça repose bien |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:57:01 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Viens à Bruxelles, je te paye la mousse (et pas un truc dégueu comme vos kros ou 1983 truc). |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Peu de rapport.
Oui, important.
Oui.
DA nulle dans le 1, mise en scène horrible. Un peu plus adulte/réaliste dans le 2 on dirait mais toujours aussi fade à première vue et interface "console"/bleu. Si seulement les mecs avaient une DA aussi inspiré que Darkest Dungeon... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-02-2016 à 16:01:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 15:59:19 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon Darkest Dungeon, j'ai fait deux donjons ce midi, j'ai perdu Meganne II (pillarde) et Tonton-thon II (lepreux). J'ai faillit perdre Néon Ier (occultiste) aussi et décimer la modération mais heureusement que j'avais Grakkus Ière (vestale) dans la même team. C'est chaud putain, c'est chaud. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-02-2016 à 15:59:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
taxalot- Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 01-02-2016 à 16:00:49 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-02-2016 à 16:02:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'te blague.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Non mais répondez pas a Bauer, genre il connait pas xcom, et si c'est le cas, il est irrécupérable |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:03:00 ![]() Moi le seul parisien du topic que j'ai rencontré, c'est valhalla |
SenorPollo Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:03:41 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:06:07 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |