| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:07:21 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est gamin, mou, tout bleu avec des gros boutons. Tout ressemble à des jouets.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Klaw Transactions (38) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais pas vu que le test JVCOM d'XCOM 2 est sorti. 18/20 c'est une bonne note, j'ai hâte de voir la note de gamekult. Lien : http://www.jeuxvideo.com/test/4574 [...] -forme.htm
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-02-2016 à 16:11:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Merde (enfin, façon de parler), Superhot sortira le 25/02.
Message édité par Klaw le 01-02-2016 à 16:12:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Le meilleur système c'est le temps réel avec pause bande de noob --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:11:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 16:12:26 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:11:38 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Dans xcom les missions ou on doit sauver les civils = 1ere cause de mortalité chez les soldats --------------- Manowar#2533 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Septembre ? Vous planifiez vachement à l'avance M.Bonaz Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 01-02-2016 à 16:13:44 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:13:34 ![]() |
Le 1er à une démo.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | des retours sur Act of Aggression ? c est bien du temps réel ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:15:12 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | [quotemsg=12167728,350804,778245]J'avais pas vu que le test JVCOM d'XCOM 2 est sorti. 18/20 c'est une bonne note, j'ai hâte de voir la note de gamekult.
--------------- Manowar#2533 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est gentil d’illustrer mon propos Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-02-2016 à 16:21:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:18:47 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a quoi comme FPS solo sympa a pas cher svp sachant que j'ai déjà fait les Metro et Rage? Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2016 à 16:19:39 |
Wolfenstein. Enfin tu l'as déjà sans doute fait. Lui au moins il a une DA et une mise en scène virile qui donne envie de tabasser des nazis (ou des ETs).
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:21:06 ![]()
|
Message édité par bauer_attitude le 01-02-2016 à 16:21:40 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'ai mis que les points négatifs parce que c'est la première chose que je regarde (pour écarter les défauts qui n'en sont pas pour moi, en l'occurrence la DA et la gourmandise en ressources). Mais les points positifs sont géniaux, ils font super envie. En particulier le contexte de dictature alien qui est réussi (j'accorde de l'importance à l'ambiance et au scénario), la personnalisation, et la diversification des ennemis. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-02-2016 à 16:22:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |