Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8762  8763  8764  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12166679
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 10:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Concernant FF XV, y'a quand meme des chances qu'il arrive sur PC. D'ailleurs le truc me donnait pas du tout envie, que ce soit niveau chara design kpop dégueulasse, game design chelou en voiture, ou meme simplement la licence FF que j'ai laché depuis les 8-9... Mais en fait dans cette vidéo on dirait que c'est plus sympa que ca en avait l'air  [:jean-guitou]

Oé enfin ma machine commence à se faire vieillissante, elle a 6 ans et je pense pas que je puisse le faire tourner. :/

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 10:07:37  profilanswer

n°12166681
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:08:21  profilanswer

Ca sort quand en vrai The Division, deja ? Parce que vous pensez qu'ils auront le temps de mettre en place un anti-cheat, vu que la beta est trouée de partout ?  [:gibbactu:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=xNDMXyFDF34
https://www.youtube.com/watch?v=1_lqMapJxvw

Spoiler :

Par contre les fake boobs c'est dommage, ça gache tout  [:l'artefact:3]

n°12166686
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 10:09:52  profilanswer

Attention,  j'ai mis le premier lien que j'ai trouvé.  Verifie tout de même que c'est permis et que tu ne risques rien.  Pas envie que tu te fasses mukumiser.

n°12166687
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 10:10:00  profilanswer

@chewie a écrit :

Je vois qu'une mafia Firewatch se forme, bien bien :o

Perso, je suis très intrigué par le jeu, la narration semble au poil mais c'est surtout sa DA que je kiffe absolument  :love:  

Pour info, un des deux artistes sur ce jeu n'est autre qu'Olly Moss connu pour revisiter des affiches de films/jeux. Je vous invite à admirer son oeuvre, c'est juste  [:make install:1]  

http://ollymoss.com/

Ca tue la gueule, y a moyen de les avoir en poster ?  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12166688
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:10:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu devrais pourtant savoir qu'ici c'est plutôt autocollant du stade avec l'autocollant "Attention, petit stadiste à bord"  [:kebab_frite:4]

[:hophophop]  

stefaninho a écrit :

J'ai envie d'un MMO [:zest].  
Ça va surement me durer une semaine mais bon...

Y'a quoi qui est passé en f2p récemment et sur lequel on puisse s'amuser immédiatement ?  

Quel genre ? Y'a pas grand chose de sympa sorti récemment à ma connaissance. en F2P potable mais pas récent je dirais :
- SWTOR pour le solo scénarisé, mais c'est un peu répétitif. Ca devient mieux dans la partie payante :D (lv55+)
- Neverwinter pour le côté hack & slash qui détend bien, tout est solotable ou presque.
Sinon en B2P qui valent le détour, mais qui ne retiennent pas forcément très longtemps :
- TESO pour l'ambiance
- The Secret World pour l'ambiance, l'originalité, les énigmes.

n°12166689
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 10:10:14  profilanswer

L'achat de cette console se justifie de plus en plus :o

n°12166690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:10:15  answer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Par contre les fake boobs c'est dommage, ça gache tout  [:l'artefact:3]

Ils ne sont pas fake [:faman:1]
/hs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 10:10:31
n°12166691
jackft

Transactions (8)
Posté le 01-02-2016 à 10:10:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso mon week end :  

- The Witness : Rien a dire de plus. Le meilleur puzzle game auquel j'ai jamais joué. Ca mériterait un CR, mais ce ne serait pas rendre justice au jeu que d'en détailler le moindre élément. Quant au prix, c'est un faux débat. D'autant qu'il est moins cher que ne l'était Talos Principle à sa sortie, et qui pourtant a fait ses preuves depuis.

C'est quoi un faux débat ? Il y en a ici qui trouvent le jeu trop cher, nous avons donc tort ?

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12166692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:11:37  answer

jackft a écrit :

C'est quoi un faux débat ? Il y en a ici qui trouvent le jeu trop cher, nous avons donc tort ?

Y a pas à avoir tort ou raison, y a juste qu'on en a rien à foutre dans l'absolu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 10:11:51
n°12166694
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-02-2016 à 10:11:55  profilanswer

galak a écrit :

Elle te fait faire de séances de fitness où tu te retrouves à la limite de l'arrêt cardiaque :O

Ok :D

Si ça pouvait se concrétiser... [:gaga_love]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 10:11:55  profilanswer

n°12166697
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 10:12:07  profilanswer

jackft a écrit :

Faut que tu arrêtes tu fais une fixation sur le prix des jeux. :O

n°12166698
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 10:12:29  profilanswer

Fenston a écrit :

A la limite, le fastroll, c'est pas le plus grave. J'ai surtout l'impression que mon stuff est dégueulasse et que mes armes font zero dégats. :(

Ah ouais c'est déjà plus emmerdant .. je vais moyennement pouvoir t'aider là par contre, d'autant que j'ai pas tendance à upgrade mon stuff avant longtemps et que ça m'a jamais posé de souci
T'utilises quoi comme arme quand même ?

---------------
n°12166699
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:13:06  profilanswer

[:audessusclesoleil:4]  

jackft a écrit :

Le débat c'était "un indé ne doit pas couter 37€".
Que tu trouves que 37€ c'est trop cher pour un jeu en général, c'est ton opinion, rien a y redire.  :jap:

n°12166702
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:13:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca sort quand en vrai The Division, deja ? Parce que vous pensez qu'ils auront le temps de mettre en place un anti-cheat, vu que la beta est trouée de partout ?  [:gibbactu:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=xNDMXyFDF34
https://www.youtube.com/watch?v=1_lqMapJxvw

Faut lire les commentaires.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12166703
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-02-2016 à 10:14:04  profilanswer

Badasstrain [:implosion du tibia]  

Mais je plussoie. Stop à ce débat de pauvres :o

---------------
Steam ID
n°12166708
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 10:15:12  profilanswer

zephiel a écrit :

Quel genre ? Y'a pas grand chose de sympa sorti récemment à ma connaissance. en F2P potable mais pas récent je dirais :
- SWTOR pour le solo scénarisé, mais c'est un peu répétitif. Ca devient mieux dans la partie payante :D (lv55+)
- Neverwinter pour le côté hack & slash qui détend bien, tout est solotable ou presque.
Sinon en B2P qui valent le détour, mais qui ne retiennent pas forcément très longtemps :
- TESO pour l'ambiance
- The Secret World pour l'ambiance, l'originalité, les énigmes.

Swtor et secret world déjà testé, j'avais bien aimé TSW. :jap:
Teso le coté bethesda ne me dit rien, je vais regarder Neverwinter, j'avais passé de bon moment sur D&D online à l'époque.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12166709
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:15:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut lire les commentaires.

Ben quoi, un bug-exploit n'est pas un cheat à tes yeux ?

n°12166710
piou_26

Transactions (12)
Posté le 01-02-2016 à 10:15:16  profilanswer

Ca c'est bien.  [:futurama1:2]  

Bon je récupère mon pc d'ici fin de semaine.  
Re goûter aux joies du Pc. Un petit sentiment d’excitation.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12166714
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 10:16:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ouais c'est déjà plus emmerdant .. je vais moyennement pouvoir t'aider là par contre, d'autant que j'ai pas tendance à upgrade mon stuff avant longtemps et que ça m'a jamais posé de souci
T'utilises quoi comme arme quand même ?

Ben j'ai fait toute la première moitié avec deux épées droites, mais là, j'ai repris un bouclier, du tout je me retrouve avec des trucs soit à une main tout cheap, soit à deux mains tout cheap. J'ai pas les trucs en tête, mais niveau dégats, c'est vraiment pas ça, et celles qui font des dégâts un peu correct, ce sont les espèces de grosses épées mais elles sont super lentes. Du coup, j'y gagne rien.
Le plus emmerdant, ce sont les armures, j'ai l'impression que je prends autant de dégâts avec que sans. :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12166716
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-02-2016 à 10:17:24  profilanswer

Ce week-end, j'ai platiné Bloodborne [:stardrawer:1]

Et un peu de RE 0 aussi :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12166717
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-02-2016 à 10:17:31  profilanswer

C'est une manière de clore tous les débats du topic ça, je note :o.

n°12166725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:19:13  answer

CCyril2 a écrit :

C'est une manière de clore tous les débats du topic ça, je note :o.

ça dépend, y a débat.
Parce que de manière générale, on en a pas rien à foutre, mais la le mec fait une fixette, n'a pas d'arguments et en plus est pauvre ?

Y en a qui ne sont pas aidés par la vie, que veux tu ? [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 10:31:10
n°12166728
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 10:19:48  profilanswer

Va falloir qu'il bosse un peu ses avants-bras Shia parce que là ça commence à être disproportionné et bien moche :o

n°12166731
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 10:22:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben j'ai fait toute la première moitié avec deux épées droites, mais là, j'ai repris un bouclier, du tout je me retrouve avec des trucs soit à une main tout cheap, soit à deux mains tout cheap. J'ai pas les trucs en tête, mais niveau dégats, c'est vraiment pas ça, et celles qui font des dégâts un peu correct, ce sont les espèces de grosses épées mais elles sont super lentes. Du coup, j'y gagne rien.
Le plus emmerdant, ce sont les armures, j'ai l'impression que je prends autant de dégâts avec que sans. :(

Bizarre, c'est ptet juste une impression pour l'armure :whistle:  
Puis il faut bloquer les coups si t'utilises un bouclier (on sait jamais)
Les épées lentes j'imagine que c'est des espadons ou claymore, t'es sûr d'avoir les prérequis pour les porter à 1 main ? Si oui c'est normal que ce soit lent mais quand tu joues boite de conserve le style de jeu se transforme en anticipation des coups
Faudrait un stream pour se faire une idée :o

---------------
n°12166732
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 10:22:39  profilanswer

Les vrais ils font parry only :o :o :o

Spoiler :

[:ddr555]

n°12166734
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 10:23:36  profilanswer

Bonjour Topik

Ce WE ce fut une grosse session de découverte sur The Division pour déterminer ce que propose le dernier jeu d'Ubi. Il m'aura bien fallu au moins 6-7h de jeu pour comprendre son fonctionnement complet et le potentiel

Qu'est ce que c'est The Division? et bien je dirai que c'est AC/FarCry connecté et avec un multi. Je pense que c'est surement plus proche de Watch Dogs mais comme je n'ai pas joué à ce jeu, je compare avec ce que je connais. The Division a donc la même structure que AC/FC. Le solo est constitué donc d'un map ouverte avec une histoire principale, des quetes secondaires et des spots d'event générique. Comme dans ses autres jeux, il faut découvrir les activités environnantes en déclenchant certains spot. Sauf qu'ici il n'y a rien à escalader, les tours laissent place à un tableau d'information sur le plancher des vaches qui va découvrir les spot d'event environnant quand on l'active. Une fois ces event débloqué il ne reste plus qu'à parcourir la map et les faire. Les quetes principale et secondaire sont scénarisées. Mais les autres events sont totallement générique (délivrer des otages, prendre d'assaut la forteresse, aider une patrouille etc...) Comme pour AC/FC les events semblent très vite répétitif (a voir dans la version finale le nombre d'event différent). Sur la quête principale, le but est de déterminer l'origine du virus qui a décimé la ville et de trouver son vaccin. Pour cela, le jeu s'articule sur une base centrale qu'il faudra upgrader a travers diverses quetes scénarisés. Les amateurs de carottes seront ravis. Entre les élément de la base à activer, les ressources de bases à récupérer pour upgrader, les divers spot de matos pour le craft, et le loot... ca va farmer sec. Niveau déco le jeu se passe dans New York dévasté. Si le level design peut paraitre un peu basique (des grand axes a parcourir) et que les décors semble plutot bof au premier abord, c'est juste parce que New York ca ressemble à ça.

Si le jeu s'arrêtait là, on aurait donc un skin TPS/Post apo de FarCry sur les mécaniques. Par contre grosse différence, le jeu est connecté en ligne. A la manière d'un Dark Souls, vous jouez dans votre instance du monde. Vous pouvez voir vos amis se déplacer sur votre map mais pas physique car ils sont dans leur propre instance. Mais vous pouvez décider de les rejoindre (ou inversement) pour jouer en coop dans leur instance ou la votre. Si vous avancez la quete de l'instance de votre pote, ca n'avance pas la votre dans votre propre instance. En plus, la map dispose d'une zone qui sert de Hub global. Dans cette zone, tous les joueurs sont physiquement présent comme les villes de Guild Wars. Je ne connais pas la limite de joueur max, ca parle de 64 de ce que j'ai compris. A partir de cette zone, il est possible de former des groupes de 4 joueurs pour aller faire du coop en PvE ou du PvP. Le matchmaking a l'air aussi "efficace" que pour R6S à savoir le truc qui cherche un groupe 4 plombes, le trouve, charge et finallement te ramène tout seul au point de départ. J'ai aussi eu du lag sur ma session de groupe à 4 en PvE mais pas du tout en PvP.

Si vous avez bien suivi, a coté de ça, il y a une zone PVP appelé la Dark Zone. Cette zone est intéressante car elle propose des mobs Elite et des boss à buter qui lache du gros loot. C'est totalement falcutatif mais faut savoir que le loot a l'air largement meilleur que ce qu'on peut trouver en PvE d'après les dev. Les DZ sont instanciées par level pour éviter que les gros roxxor level max croisent des noobs et son matos gris. J'ai rarement croisé plus d'une dizaine de joueurs en même temps sur une map. C'est donc pas un MMO mais un multijoueur instancié avec surement une limite de 16 joueurs. Dans cette zone très vite il faudra groupé car les mobs Elite deviennent méchant avec la montée en level. Grosse particularité, le loot récolté n'est pas gagné immédiatement. Il faut ensuite l'amener à une zone d'extraction ou un hélicopètre débarque 1m30 après l'avoir appelé pour emmrner le loot afin de le décontaminer et le récupérer définitivement. Evidemment tant que le loot est pas sécurisé, n'importe qui peut vous le piquer en vous tuant. C'est donc l'occasion aussi de faire des séances PvP entre agent et Renégat. Si vous tuez un joueur, vous êtes taggué renégats pendant 2mn. A vous de vous planquer ensuite le temps de repasser normal et aller sécuriser votre butin (a moins qu'un autre renégat décide de vous faire les poches).

Bilan global de cette session. Passé la déception sur la ville moche avec des grandes lignes droites, on se rend compte qu'en fait c'est pas la DA mais la ville de New York qui est comme ça. Et en fait le jeu est carrément beau quand on y regarde de plus prêt. The Division gère le cycle jour/nuit et la météo (les tempêtes de neige sont :love: ). Les sensations de gunfight font un peu insipide au départ surtout quand on est habitué aux flingues de R6S. Mais avec des bonnes pétoires ca devient plus sympa par la suite. Le PvE est plutot sympa et bien foutu. Ca m'a tout de suite plus accroché que Far Cry mais j'ai un peu peur de la lassitude à force si les events et les spot à farmer pour les ressources sont trop répétitifs. Ca dépendra vraiment du contenu de la version finale. Par contre j'ai beaucoup aimé le PvP. Le concept de loot à sécuriser est vraiment une très bonne idée qui laisse la place à la paranoia quand on croise d'autres joueurs, aux coups de pute et à la chasse à l'homme pour chopper les traitre. Par contre dans la démo, les spot de mobs elite à farmer sont un peu light. C'est juste des petites zone de la taille d'une salle avec 5-6 gars à buter. J'avais espéré des vrais instances avec pleins de trashs et des gros boss. A voir donc si ça ne devient pas aussi répétitif sur le long terme. En bref, je me suis vraiment éclaté sur cette séance de découverte de la DZ. le jeu a beaucoup de potentiel. Après tout dépendra de la variété du contenu de la version final. Il y a moyen de faire truc vraiment bon comme un truc qui va lasser au bout de 10h de jeu genre Far Cry. En tout cas le jeu a éveillé ma curiosité et mon intérêt. Je vais vois ce que les devs vont proposer au final.

n°12166739
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 10:24:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik
Passé la déception sur la ville moche avec des grandes lignes droites, on se rend compte qu'en fait c'est pas la DA mais la ville de New York qui est comme ça.

Euh bah oui, c'est quand même connu que NYC c'est une grosse grille quoi :D

n°12166740
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 10:24:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Bizarre, c'est ptet juste une impression pour l'armure :whistle:  
Puis il faut bloquer les coups si t'utilises un bouclier (on sait jamais)
Les épées lentes j'imagine que c'est des espadons ou claymore, t'es sûr d'avoir les prérequis pour les porter à 1 main ? Si oui c'est normal que ce soit lent mais quand tu joues boite de conserve le style de jeu se transforme en anticipation des coups
Faudrait un stream pour se faire une idée :o

Oui je bloque avec le bouclier, je m'appelle pas Estebadia :o
Et oui, ce sont bien les claymores. Je fais très peu de dégats avec, comparativement à ce que je perds à coté. Je fais plus mal avec mes deux épées courtes en power stance.
Et oui, j'ai les prérequis :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12166742
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 10:26:17  profilanswer

Mais la powerstance c'est imba aussi, tu fais des dégats d'entchulé :o

---------------
n°12166748
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:27:04  profilanswer

Yep le topic !
Ce week-end pour moi :

Slender the arrival : Je l'ai terminé, un jeu à la amnesia bien flippant avec une ambiance bien sympa, même si certains passages sont un peu chiants le jeu se termine assez rapidement (à peine 2h).

The escapists : J'ai bien aimé le concept mais le craft m'a repoussé au plus haut point. On a aucune idée de ce qu'on peut crafter et y a des centaines d'objets dont une bonne partie qui ne servent à rien. Et sans le craft tu avances à rien... Du coup j'ai désinstall au bout de 2h.

-2 sur le backlog :D

Du rocket league bien évidemment.

J'ai commencé Legend of Korra, un beat them all basé sur l'anime Avatar (que je ne connais pas). Pour l'instant c'est sympa même si les phases de sauts au dessus des trous sont assez imprécis, les combats sont cools. Le perso dispose de 4 éléments différents qui sont autant de stances et chaque stance dispose de 5 ou 6 combos différents qui changent radicalement le gameplay (il faut tout débloquer bien évidemment). Les animations sont bien foutues et le jeu est joli.

n°12166749
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 10:27:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais la powerstance c'est imba aussi, tu fais des dégats d'entchulé :o

Certes.
Néanmoins, j'ai regardé deux trois vidéos, les mecs font dix fois plus de dégats que moi, je comprends pas.

---------------
n°12166754
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 10:27:41  profilanswer

Seriously?  [:make install:1]

n°12166755
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:27:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce qui nous amène au 1er Avril. [:am72:5]  
La bonne blague. [:am72:5]  
Tu tiendras pas deux semaines :o

Spoiler :

https://lempiredesimages.files.wordpress.com/2012/08/2-semaines-recall-1990.jpg

Ok  [:kolombin]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12166757
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 10:28:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Euh bah oui, c'est quand même connu que NYC c'est une grosse grille quoi :D

Ca fait mal quand tu joues dedans :D

n°12166758
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 10:28:57  profilanswer

Ce Week-End :
- Wasteland 2 DC : environ 10 heures - très bon.
- Un peu de stream de Choca [ ce dingue à streamé de 12h à 23h hier... ]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12166760
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-02-2016 à 10:29:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Seriously?  [:make install:1]

Oui depuis un petit moment déjà. Mais perso je préfèrerais un Bloodborne 2 :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12166762
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 10:30:01  profilanswer

pesos a écrit :

Ce week-end, j'ai platiné Bloodborne [:stardrawer:1]

Beau gosse... J'ai envie de m'acheter une PS4+BB  :cry:

n°12166763
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-02-2016 à 10:30:12  profilanswer

Tu me rappelles Zad qui parle de "champions" pour parler de ceux en désaccord avec lui :o.
Attention Mr 'Strain, vous filez un bien mauvais coton  [:emonkey]

n°12166764
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-02-2016 à 10:30:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui je bloque avec le bouclier, je m'appelle pas Estebadia :o

[:frozen_face:4]

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 01-02-2016 à 10:30:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8762  8763  8764  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)