| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 09:51:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end :
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) | DS2 : Ah ben je pense même que c'est encore pire après BB qui lui donne une véritable leçon de level design, graphique et tout ce que tu veux .. sans même évoquer le dynamisme --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il n'y a pas des mods voitures ?
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-02-2016 à 09:56:54 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
BB bientot fini par contre Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 01-02-2016 à 09:57:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 09:56:47 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ce soir 17h-20h Message édité par SenorPollo le 01-02-2016 à 09:57:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 09:57:22 ![]() Moi ce weekend, j'ai joué un peu à The Fitness avec Helga Lovekaty |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Il souffre pas mal mais il joue assez bien, pour les boss c'est une bonne dose de chatte (surtout Capra, les autres ça arrive à beaucoup de monde mais pas forcément le 1er try c'est sûr) --------------- Normal people are people you don't know well |
Sur gog sinon Message édité par galak le 01-02-2016 à 09:58:47 |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai envie d'un MMO --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai commencé à apprendre à parer aussi, ça change pas mal la vie Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2016 à 10:00:00 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
Il y a une stat pour augmenter le poids que le perso peut porter, c'est vital pour rester en dessous de 50% et avoir les fast roll
Je viens de le finir, GOTY 2015 clairement --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | De toute façon je vais l'acheter cette console, rien que pour FFXV. Ca me ravit de savoir qu'il y a un autre jeu sur lequel je pourrai prendre mon pied. Du coup mon backlog 2016, qui était vide, devient : OKAY Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2016 à 10:03:37 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
foudelou Transactions (2) |
Oui mais le plus compliqué en général c'est le passage de la fog gate, faut déjà y arriver à l'escalier --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 01-02-2016 à 10:03:37 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 10:04:43 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
iskor Transactions (0) | Pour ce WE, j'ai fait uniquement du World of Warships. |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |