Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8758  8759  8760  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12166106
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-01-2016 à 20:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

bon maintenant qu'il est établi que rise of the tomb raider mérite que je lui laisse sa chance (avec la promo gmg)

on est d'accord qu'en revanche le season pass qui le concerne, il faut le bruler sur un bucher tellement c'est une injure son tarif pour la pauvre 1h20 max que ça apporte  :o

Oui

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 20:05:46  profilanswer

n°12166114
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 20:09:28  profilanswer

Activation a écrit :

plutôt acheter the "diviétron" tiend  [:rosette1]  

la hype "darkest dungeon" ne passera pas :o

Bon je suis bien placé pour savoir que les graphismes ne font pas tout, mais ça a vraiment une DA peu inspirée The Division non? Là je vois pleins de screens sur ma timeline flickr faits par des mecs plutôt doués d'habitude mais aucun n'attire vraiment mon attention :

https://farm2.staticflickr.com/1569/24394341480_fe6a16af72_z.jpg
"Chelsea" by Berduu, sur Flickr
https://farm2.staticflickr.com/1492/24582563522_b21858fb1b_z.jpg
TheDivision_2016_01_29_21_56_57_169 by Anthemios, sur Flickr

n°12166116
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2016 à 20:10:57  profilanswer

ben c'est une reproduction à l’échelle 1:1. donc forcement si tu n'accroches pas à la gueule de Manhattan :D
perso j'aime beaucoup ce coté ville fantôme qu'ils ont amené par dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2016 à 20:12:04
n°12166121
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 20:11:44  profilanswer

Bha ils cherchent le photo réalisme, et pas le monde des bisounours :D

---------------
Fookin hell.
n°12166122
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 20:12:06  profilanswer

Bon beh j'ai testé The Division. Graphiquement déjà, c'est pas ouf, mais c'est pas aussi dégueulasse que ça. C'est propre. Niveau gameplay, c'est proche d'un Destiny dans l'esprit. L'interface Ubi peut s'alléger (et tant mieux). C'est pas super nerveux mais on est loin de la mollesse pointée du doigt. Je pourrais me laisser tenter  [:rfv:5]

n°12166124
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 20:12:55  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ben c'est une reproduction à l’échelle 1:1. donc forcement si tu n'accroches pas à la gueule de Manhattan :D  
perso j'aime beaucoup ce coté ville fantôme qu'ils ont amené par dessus.

Je dois avouer que l'ambiance est pas mal du tout anéfé

n°12166134
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-01-2016 à 20:16:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

+1.  
raiton ne sait pas trop ce qu'il raconte j'ai l'impression.  :o  
tr2013 c'est un uncharted sur tout les points. sur rise non. et comme disais je ne sais plus qui sur le topic on revient sur du tomb raider legend.  

C'était moi, et après y avoir passé toute l'après midi, je confirme, Lara is back et j'ai l'impression d'être devant un reboot de Legend, quasiment.
On a exactement la même proportion entre combats/exploration/plateforme. Car oui, Rise a plein de plateformes. Bon, remis au goût du jour, et il n'y en pas partout. Basiquement les couloirs qui font passer d'une zone à une autre n'en n'ont pas par exemple. Mais dans chaque zone en revanche il n'y a que ça, et en quantité bien plus importante que dans Legend/Anniversary/Underworld. Et surtout, joie suprême, pas de mur invisible pour t'empêcher de tomber d'une falaise quand tu te balades sur un promontoire ou autre, si tu n'y fais pas gaffe, tu t'écrases comme une merde. Splorch.

Connaissant par cœur les I/II/Legend/Anniversary/Underworld, je le dis, amha, l'esprit des TR est là. Certes, les tombes sont encore un peu petites, sauf que, dans les anciens, les niveaux étaient des tombes, là ce ne sont que des éléments des niveaux. Certains trouvent ça dommage, et personnellement un TR sans réelle histoire mais se passant uniquement dans des tombes (et pas qu'avec des énigmes utilisant la physique) me botterait 'achement.

Seules déceptions pour le moment :
- L'histoire, trop classique, on voit tout venir à des kilomètres, dommage.
- Le jeu charge les textures à la volée (à cause peut-être de Denuvo, je ne sais pas), et comme j'ai mon jeu sur un DD 5400 tr/mn, mon jeu freeze très régulièrement, devient un slide-show, casse le rythme du jeu et des cinématiques, c'est pénible. Pas grave je me dis, je vais passer la qualité des textures en élevé. Ouais, sauf qu'en fait ce n'est pas vrai : il n'y a pas que les textures qui changent, les shaders sont aussi changés/supprimés. Résultat on se retrouve avec un rendu pas terrible surtout visible pour les persos. Bon je contourne le problème en mettant que la qualité inférieure pour les combats de boss, mais quand même, c'est dommage (peut-être aussi un problème de mémoire vive CPU/GPU ?).

Rhadamenthos a écrit :

J'y ai jamais joué mais si c'est un truc ultra-scripté y a des chances que j'aime pas. :o

Ou alors que j'aime bien mais pas pour le gameplay, un jeu popcorn quoi, j'aime bien l'ambiance Indiana Jones en général.

Pour faire court, les scripts se passent pendant les transitions entre les différentes zones, en général. Une fois passés, le jeu n'en a presque aucun (hors avancée de l'histoire bien entendu). Je trouve que c'est moins présent que dans le 2013.

Amraz a écrit :

Sinon je suis presque à la fin du tomb raider et je dis qu'il y aura 0 vraiment donjons sympa.  
Au plus dur on cogite 1min. Et en 15min on est dehors avec la récompense.  
Donc déçue du manque de réflexion nécessaire.  
Vivement un tomb raider mixé avec the witness  

C'est un peu vrai. Avant les TR se passaient dans les tombeaux, ce n'est plus trop le cas. Mais bon, d'un autre coté, quand on regarde honnêtement Legend ou Underworld, les énigmes dans les tombeaux c'était aussi du pipi de chat, rien de sorcier ou de compliqué. Et on était bien dirigés aussi, un seul chemin possible, et dans l'ordre imposé par les développeurs.

Faut pas croire, c'était pas mieux avant...  :D

Message édité par Teto le 31-01-2016 à 20:18:59
n°12166142
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 31-01-2016 à 20:19:39  profilanswer

Sympa ce debut de mafia sur Firewatch :sol:

Content d'avoir lu que The Witness se vent bien : pas ma came mais respect pour qblow et la qualité de son truc (a priori) :jap:

Perso ce weekend j'ai troqué darkest dungeon pour Xcom premier du nom (remake) et que c'est bon ! Excellent le tactics, quand tout s'enchaîne comme prévu ou au contraire le petit stress du full damage après avoir enquillé les fails :D

La gestion de base est excellente aussi. Le tuto est un peu long mais ça passe vite :) :) Hâte de m'y remettre !

Message édité par visiteur du futur le 31-01-2016 à 23:27:47

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12166146
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2016 à 20:24:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'étais comme toi avant. Puis j'ai joué à XCOM  :D

J'ai honte mais j'ai jamais joué à XCOM et je vois que le 2 est très attendu par certains. Qu'est-ce qui fait que c'est excellent? :o

---------------
Steam ID
n°12166155
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 20:28:30  profilanswer

Week-end Wasteland 2 DC... franchement je me régale.
Si vous ne l'avez pas encore fait ou si comme moi vous l'aviez lâché (après 50h pour x raisons extérieures au jeu) en cours de route, n'hésitez plus !  :sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 20:28:30  profilanswer

n°12166156
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 20:28:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai honte mais j'ai jamais joué à XCOM et je vois que le 2 est très attendu par certains. Qu'est-ce qui fait que c'est excellent? :o

Achete  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
Manowar#2533
n°12166160
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2016 à 20:29:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pareil que Darkest Dungeon. C'est du tour par tour. T'as des héros que tu recrute et que t'envoies au charbon. Ils crèvent comme des merdes (et permadeath en mode iron man). Tu peux améliorer leur armes armures etc via une base à développer. La seule différence c'est que tu butes de l'alien et pas des monstres. Enfin vulgairement  [:lumbahaab:2]

n°12166161
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2016 à 20:30:14  profilanswer

Développez mon jeune ami, développez [:lumbahaab:2]

---------------
Steam ID
n°12166164
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 20:31:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah bah si les tests le disent alors....

[:am72:5]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12166166
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2016 à 20:32:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pareil que Darkest Dungeon. C'est du tour par tour. T'as des héros que tu recrute et que t'envoies au charbon. Ils crèvent comme des merdes (et permadeath en mode iron man). Tu peux améliorer leur armes armures etc via une base à développer. La seule différence c'est que tu butes de l'alien et pas des monstres. Enfin vulgairement  [:lumbahaab:2]

Ok :jap:

Donc vu que j'ai Darkest Dungeon sur le feu, je vais pas me disperser. Surtout que cet enf*iré de The Witness est venu foutre la merde dans mon addiction à Darkest Dungeon :D

---------------
Steam ID
n°12166177
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 20:41:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'aurais plus dit du fallout tactics moi  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12166179
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 20:43:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Donc vu que j'ai Darkest Dungeon sur le feu, je vais pas me disperser. Surtout que cet enf*iré de The Witness est venu foutre la merde dans mon addiction à Darkest Dungeon :D

et ori ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12166183
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2016 à 20:44:59  profilanswer

J'ai ma dose de rage entre Darkest Dungeon et The Witness [:faman:1]

---------------
Steam ID
n°12166186
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 20:46:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Développez mon jeune ami, développez [:lumbahaab:2]

Tu gères une base ou le placement des modules est crucial, plein d'amélioration,de recherche, pour faire le craft ou la recherche faut tuer les aliens sans les exploser à la grenade ou au lance roquette  :love: .
Dans le 1er tu dois gerer la panique mondiale, c'est un peu stressant au debut car à chaque intervention d'alienne tu ne peux intervenir que dans un pays et donc les 2 autres proposé auront une augmentation de la panique et si elle atteint un seuil le pays quitte le conseil ( et supprime sa subvention ) , ca donne un petit stress  :love: .
Chaque mission tu sais pas trop ce qui va te tomber dessus, brouillard de guerre,porte fermé, ennemi camouflé  :love:  
Attaque psychique, poison, explosion, robot  :love:  
Le stress de louper son attaque pour étourdir un berserk pour pouvoir le disséquer :love:  
Plusieurs classe de soldat/psy/cyborg avec un arbre des talents différents  
La 1ere partie est tellement bien tu peux te faire dérouiller tellement vite si tu fais pas gaffe  :love:  
C'est beaucoup moins chiant qu'un DD dans le sens ou les mec quand il gagne des niveau tu gagnes des bonus :o, par contre si un mec prends chere assez rapidement il se met à paniquer et la ça peut se retourner  [:alain doux-lilas:4]  

---------------
Manowar#2533
n°12166187
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2016 à 20:47:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'aurais plus dit du fallout tactics moi  :o

Faut savoir trouver des exemples qui parleront plus à Bauer ;)

n°12166189
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 20:49:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que XCOM favorise la stratégie basé sur l'exploration et le bon placement de son équipe sur le terrain. Notamment en utilisant bien l'environnement. Darkest Dungeon c'est plus sur sur l'adaptation de ta team face aux adversaires et de leurs caractéristiques.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 31-01-2016 à 20:50:59

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12166196
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 20:54:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sauf que XCOM favorise la stratégie basé sur l'exploration et le bon placement de son équipe sur le terrain. Notamment en utilisant bien l'environnement. Darkest Dungeon c'est plus sur sur l'adaptation de ta team face aux adversaires et de leurs caractéristiques.

Sniper en hauteur  :sol:

---------------
Manowar#2533
n°12166203
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2016 à 20:58:55  profilanswer

:jap:

---------------
Steam ID
n°12166212
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2016 à 21:10:17  profilanswer

pas le droit de parler de ça sur hfr. acheter sur les store étranger pour pas payer les taxes c'est mal vu ici.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12166213
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 21:12:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bon beh j'ai testé The Division. Graphiquement déjà, c'est pas ouf, mais c'est pas aussi dégueulasse que ça. C'est propre. Niveau gameplay, c'est proche d'un Destiny dans l'esprit. L'interface Ubi peut s'alléger (et tant mieux). C'est pas super nerveux mais on est loin de la mollesse pointée du doigt. Je pourrais me laisser tenter  [:rfv:5]

c'est pas qu'il soit moche ou beau, c'est que la map ne sera pas aussi grande que le vrai Manhattan et dans la beta ça semble pas être prévu de s'agrandir beaucoup plus (au mieux le double)
les avenues sont à pleurer de "je me fait chier à devoir "courir" le long d'une avenue droite ou il y a très peu d'intersection exploitable, des pan d'immeubles ou ptet même pas 1% tu peux entrer dedans  
rue jonché de véhicules inexploitable, bref passé 2h tu te dis "c'est bon merde j'affiche la map, déplacement rapide"  
des trucs qui brule in eternam ... comme si qqun y balançait de l'essence tout les 15mn pour entretenir l'effet "ça bruuule youhou"
des bagnoles qui sont supposé avoir été laissé à l'abandon depuis belle lurette.. pourtant no problème la batterie tiend toujours pour les clignotants/gyro de bagnole de flic.... ça marche au solaire oui monsieur :o (bah oui vu qu'aucun véhicule tu peut même monter dedans :o c'est que aucune doit pouvoir démarrer)

cette surdose de réalité augmenté: genre dès que tu est le long d'une paroi, l'assistant qui te dessine un cadre pour dire "en cliquant sur 'A' tu dois pouvoir grimper ou passer par dessus"

les flaque d'eau qu'il aurait mieux fait de ne pas mettre (mais du coup faut supprimer les effets météo :o ) tellement elles font pas réaliste du tout, on a juste l impression de revoir les faux retro de "the crew" et le "non miroir" dans la salle de bain de l'anti heros de Watch dogs, sauf que là t'en a partout :o

2 seul vrai moment un peu "sympa" tout le reste des missions c'est du fedex "va chercher ça là" dans cette demo (une beta ... ah ah ah pour un jeu qui sort en mars)

l'inventaire relou

bref le manque énorme de porte dérobé, chemin de traverse
c'est pas une ville abandonné, c'est juste une prison, jonché de barreaux appelé immeubles
t'as aucune réelle liberté d'action
même tenter de briser des vitres de véhicules ou des fenêtres est juste une blague tu lancerait des fléchettes dessus ça serait pareil

les ennemis, constamment le même stéréotype d'un gars à capuche avec le visage masqué (comme ça ils ont pas de visage ça fait moins de taff logique)

pour un jeu en dev depuis facile 4ans, pas crossgen comme GTA V, oui désolé y a de quoi faire la comparaison (venez pas me dire que le cycle jour/nuit demande la moitié de la puissance de la ps4 ou de la xbox one à lui seul)

l'avantage comparé à destiny sur console au moins là y aura pas un abo xbox live gold ou PS+ à payer pour en profiter, vu qu'il y aura une version PC
mais avec un "destiny 2" qui devrait se pointer
un overwatch qui va se pointer
un paragon qui va se pointer
etc...

en fait 2016 c'est l'année ou tout éditeur veux un morceau du gateau 'jeu coop'  
va y avoir concurrence :o

n°12166219
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 21:20:42  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé ici mais pour ceux qui aiment le challenge en ces temps de darkest dungeon, un canard issu du forum de CPC a sortit son deuxième jeu il y a quelques mois. C'est un rpg  hardcore intitulé verlies 2
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ht=verlies
http://tof.canardpc.com/view/9f0e7462-802d-4a29-8643-7eabcbb6f08f.jpg

Citation :

Verlies II est un dungeon crawler impitoyable, créé pour tester votre courage et vous empêcher d'atteindre votre objectif. Vous pensez pouvoir entrer dans le donjon d'un antique démon oublié et voler ses richesses ? Montrez-nous ce dont vous êtes capable, aventurier!

- Un donjon gigantesque composé de nombreux étages générés aléatoirement
- Affrontez une centaine de monstre spécifiquement conçu pour vous tuer
- Plusieurs millions d’équipements à looter !
- De nombreuses mécaniques de jeu à découvrir et maîtriser
- Résolvez de nombreuses quêtes et énigmes
- Plusieurs héros à débloquer
- Système de combat nerveux et addictif
- Système de compétence original, qui nécessite optimisation et décisions tactiques
- Et de nombreux secrets à découvrir!

Message édité par ravenloft le 31-01-2016 à 21:21:42

---------------
Ravenloft
n°12166225
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-01-2016 à 21:30:17  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai testé ça une petite heure, et j'ai globalement le même avis.
Je m'attendais à bien plus beau, là je trouve même ça assez limite par moments avec des textures vraiment dégueu (en ultra).

Pour le reste ça rappelle très très fort Destiny en effet.
Faut voir le contenu, ça peut être sympa à plusieurs, mais si comme pour Destiny le jeu consiste à refaire encore et encore les mêmes missions...  [:chucktesta]

Par contre dans un jeu de ce type, je comprends pas comment Central Park peut ne pas être présent  :heink:

Et ce HUD, y en a partout  [:milesteg1]  
Même en désactivant tout je trouve l'écran encore bien chargé par moments...

Message édité par Klaw le 31-01-2016 à 21:35:25
n°12166243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 21:59:44  answer

Mais les portieres, c'est comme le reveal trailee? C'est ça le plus important :o

n°12166259
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 22:06:58  profilanswer

Il me semble pas avoir vu l'animation du trailer mais quand tu t'approches des portières elle se ferme

---------------
Manowar#2533
n°12166264
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 22:14:42  profilanswer

Une fois sur deux le perso ferme la portiére doucement, pas trés visible, sinon c'est instant :o

Je viens de revoir le reveal trailer, j'ai pas été dans la beta dans le même spot (je sais pas si c'est dispo), le truc que j'ai testé c'est tirer sur les vitres, la microdestruction est loin d'etre pareil.

Mais globalement je trouve ça pareil, moins de fog etc, contrairement a r6s ou la différence est juste hallucinante :D

Message édité par raiton30 le 31-01-2016 à 22:25:18

---------------
Fookin hell.
n°12166267
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-01-2016 à 22:20:31  profilanswer

Je dois rater un truc par contre dans la dark zone, j'ai l'impression que l'objectif c'est de tourner en rond avec des randoms (ou des potes), attendre que des ennemis pop, les buter puis récupérer et extraire le loot ?
Le tout avec un risque de PK dans le lot évidemment.

Passionnant [:crachoirmagique:1]

J'arrête là pour la beta, mais la partie multi "pvp" m'a pas du tout convaincu en fait.
Et le coop j'ai très très peur de la redondance extrême.
Bref, je pense que je passerai mon tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 31-01-2016 à 22:23:43
n°12166287
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 22:39:41  profilanswer

The Division c'est un The Crew à pied avec des armes et y a même pas de SVAV : [:leneuf22]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12166333
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-01-2016 à 23:18:45  profilanswer

The Division, spa mal. Graphiquement les changements météo et le cycle jour/nuit sont très bien foutus.
A 30 € j'achète.

n°12166348
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 23:27:37  profilanswer

Je vois qu'une mafia Firewatch se forme, bien bien :o

Perso, je suis très intrigué par le jeu, la narration semble au poil mais c'est surtout sa DA que je kiffe absolument  :love:  

Pour info, un des deux artistes sur ce jeu n'est autre qu'Olly Moss connu pour revisiter des affiches de films/jeux. Je vous invite à admirer son oeuvre, c'est juste  [:make install:1]  

http://ollymoss.com/

n°12166350
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 23:31:14  profilanswer

Voté 2 5 6   [:basongwe]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12166353
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 31-01-2016 à 23:33:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est en vente zu humble bundle pour quelques heures encore je crois : fonce !  J'en suis à 5h et je m'éclate.
Les phases d'action tour par tiur semi temps réel sont terribles,  avec un excellent level dedign qui te met bien dans l'ambiance et t'oblige à réfléchir pour viser l'excellence dans les missions.  
À côté de ça,  la gestion de la base, des améliorations et des finances donnent un bon côté stratégie franchement pas dégueulasse :sol:   et les choix à faire sur qui aider et qui laisser dans la mouise ! Tendu tout ça :D

Pour ne rien ôter, la courbe d'apprentissage edt très bien gérée et la montée en skill est réelle : bonne sensation quand on wipe out l'ennemi après un engagement bien calculé :sol:

Achète !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12166354
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 23:34:47  profilanswer

ya pas plus Doritos que l’émission de JV sur canal + [:poooop]

n°12166355
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-01-2016 à 23:35:07  profilanswer

Voté 4 5 6, mais Firewatch et Unravel attendrons surement un peu.

n°12166357
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 31-01-2016 à 23:41:36  profilanswer

@chewie a écrit :

Je vois qu'une mafia Firewatch se forme, bien bien :o

Perso, je suis très intrigué par le jeu, la narration semble au poil mais c'est surtout sa DA que je kiffe absolument :love:

Pour info, un des deux artistes sur ce jeu n'est autre qu'Olly Moss connu pour revisiter des affiches de films/jeux. Je vous invite à admirer son oeuvre, c'est juste [:make install:1]

http://ollymoss.com/

Ouaip, Vrais savent :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8758  8759  8760  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)