| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 20:05:46 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben c'est une reproduction à l’échelle 1:1. donc forcement si tu n'accroches pas à la gueule de Manhattan Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2016 à 20:12:04 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha ils cherchent le photo réalisme, et pas le monde des bisounours --------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) | Bon beh j'ai testé The Division. Graphiquement déjà, c'est pas ouf, mais c'est pas aussi dégueulasse que ça. C'est propre. Niveau gameplay, c'est proche d'un Destiny dans l'esprit. L'interface Ubi peut s'alléger (et tant mieux). C'est pas super nerveux mais on est loin de la mollesse pointée du doigt. Je pourrais me laisser tenter |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 31-01-2016 à 20:18:59 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Sympa ce debut de mafia sur Firewatch Content d'avoir lu que The Witness se vent bien : pas ma came mais respect pour qblow et la qualité de son truc (a priori) Perso ce weekend j'ai troqué darkest dungeon pour Xcom premier du nom (remake) et que c'est bon ! Excellent le tactics, quand tout s'enchaîne comme prévu ou au contraire le petit stress du full damage après avoir enquillé les fails La gestion de base est excellente aussi. Le tuto est un peu long mais ça passe vite Message édité par visiteur du futur le 31-01-2016 à 23:27:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-end Wasteland 2 DC... franchement je me régale.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 20:28:30 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 31-01-2016 à 20:50:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas le droit de parler de ça sur hfr. acheter sur les store étranger pour pas payer les taxes c'est mal vu ici. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé ici mais pour ceux qui aiment le challenge en ces temps de darkest dungeon, un canard issu du forum de CPC a sortit son deuxième jeu il y a quelques mois. C'est un rpg hardcore intitulé verlies 2
Message édité par ravenloft le 31-01-2016 à 21:21:42 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 31-01-2016 à 21:35:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 21:59:44 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Une fois sur deux le perso ferme la portiére doucement, pas trés visible, sinon c'est instant Je viens de revoir le reveal trailer, j'ai pas été dans la beta dans le même spot (je sais pas si c'est dispo), le truc que j'ai testé c'est tirer sur les vitres, la microdestruction est loin d'etre pareil. Mais globalement je trouve ça pareil, moins de fog etc, contrairement a r6s ou la différence est juste hallucinante Message édité par raiton30 le 31-01-2016 à 22:25:18 --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) | Je dois rater un truc par contre dans la dark zone, j'ai l'impression que l'objectif c'est de tourner en rond avec des randoms (ou des potes), attendre que des ennemis pop, les buter puis récupérer et extraire le loot ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-01-2016 à 22:23:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | The Division c'est un The Crew à pied avec des armes et y a même pas de SVAV : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | The Division, spa mal. Graphiquement les changements météo et le cycle jour/nuit sont très bien foutus.
|
@chewie Transactions (0) | Je vois qu'une mafia Firewatch se forme, bien bien |
foudelou Transactions (2) | Voté 2 5 6 --------------- Normal people are people you don't know well |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il est en vente zu humble bundle pour quelques heures encore je crois : fonce ! J'en suis à 5h et je m'éclate. Pour ne rien ôter, la courbe d'apprentissage edt très bien gérée et la montée en skill est réelle : bonne sensation quand on wipe out l'ennemi après un engagement bien calculé Achète ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ya pas plus Doritos que l’émission de JV sur canal + |
Klaw Transactions (38) | Voté 4 5 6, mais Firewatch et Unravel attendrons surement un peu. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ouaip, Vrais savent --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |