| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 09:17:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Début des reviews d'ATS Nouveau trailer https://www.youtube.com/watch?v=Yu32OisFgWI Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-02-2016 à 09:21:24 |
iskor Transactions (0) | Voté Xcom2, forcément, en grand fan de la franchise, et Firewatch, parce qu'il m'intrigue sa race celui là. Depuis le tout début. Cette DA d'enfer! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, ce Week-end, pendant que le topic perdait son temps avec ce sous jeu qu'est Lara Croft, et cet indé dégueulasse vendu au prix de l'or qu'est The Witness, j'ai joué à la quintessence, le graal, la perfection : Diablo III.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'ai passé pas mal d'heures ce weekend sur diablo 3 aussi Mon DH saisonier roule enfin en T10, et GR 54 (un peu plus lent). J'ai chopé les 3 sets, reste de l'optimisation à faire avec des objets anciens etc pour monter, mais franchement ca m'intérésse pas, du coup je me suis fait un Witch Doctor, j'ai jamais joué cette classe on verra bien Sinon c'est vraiment devenu bien ce jeu n'empeche, la RNG de merde qui ma fait ragequit le jeu a l'époque, ca y est plus, on fini par looter ce qu'on veut, peut etre pas avec le meilleure role, mais quand même, ce qu'ils ont rajouté avec les patchs, c'est vraiment comparable a une extension Message édité par raiton30 le 01-02-2016 à 09:30:08 --------------- Fookin hell. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | CCyberConnect2, les master de la 3D/animation type manga, y a rien au dessus. Message édité par raiton30 le 01-02-2016 à 09:34:14 --------------- Fookin hell. |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 09:36:04 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Voté Tales of Symphonia, ATS et Danganrompa. Je surveille les retours sur Firewatch et j'attends aussi Gravity Rush sur PS4, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un mois de févirer aussi chargé côté jeux. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Silence les filles. On parle de Diablo III là.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Du 8/10 en veux-tu en voilà, prenez en de la graine les autres --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 01-02-2016 à 09:41:14 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE, j'ai fait un peu de diablo 3 : j'ai enfin terminé les 4 dungeons de set du wizard, et là je m'attaque au DH (monté ce WE) (dungeon : 1/4 masterisé). Je suis passé P640 (voire 650) aussi. On a passé une GR72 assez facile la première fois, mais on a fail deux fois les deux essais suivants ...
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tu joue quoi en DH ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-02-2016 à 09:42:54 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso mon week end : |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Voté Disgaea, y'a tellement de trucs à faire, un humour con et des mécaniques de jeu géniales Message édité par KillMe le 01-02-2016 à 09:43:30 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
foudelou Transactions (2) |
Cyberconnect2 tupeuxpatest --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend j'ai joué à Rise of Tomb Raider. J'avance tranquillement, j'essaye de faire plus ou moins tout sur chaque carte.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 01-02-2016 à 09:47:51 |
CCyril2 Transactions (13) | Voté Naruto et Danganronpa.
|
|
wlitw Transactions (0) | Pour ma part ce week-end, j'ai :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SenorPollo Transactions (3) | Du coup moi ce WE j'ai compilé 20h de jeu sur Dark Souls.
|
Ah c'est clair que l'anime en comparaison... Par contre mon gros grief avec les Ninja Storm, c'est que chaque jeu ne couvre qu'une certaine période. J'aimerais vraiment qu'un jeu retrace l'ensemble de l'histoire du manga... Ils ont vraiment bien assimilé les leçons des jeux Dragon Ball des années 90 Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-02-2016 à 09:50:08 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Heureusement qu'il dure 3h. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Genre un jeu où tu dois aller d'un point À à un point sans que ce soit une course? |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |