| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : http://store.steampowered.com/app/302570/ Genre : Un Freelancer en Open World Oubliez l idée d y jouer en français, la traduction est juste atroce, du Google Translate au mieux. L histoire : On incarne Dangerous, un exilé coupable d avoir provoqué la mort de millions de personnes dans la galaxie. Amnésique, il est retrouvé par une nana sympa qui se dit qu il pourrait maintenant sauver l Univers. Les Graphismes : On contrôle un vaisseau en vue a la 3e personne. C est pas très beau, c est trop pas moche non plus. Rien de transcendant. L univers est vaste mais un peu trop générique. https://www.youtube.com/watch?v=hk5 [...] e=youtu.be La sensation d immersion est cassée par la 3e personne je trouve Quelques screens persos : http://images.akamai.steamusercont [...] 2CDE22214/ Je n ai pas de screenshots en vol, cela faisait planter le jeu
Atroce. Trop de boutons, et mal placés : une courbe d apprentissage un peu longue vu la somme de possibilités, alors vous allez me dire tant mieux, le jeu est complexe. Certes. Sauf que tout cela est gâché par une maniabilité indigne des possibilités. Que ce soit a la souris, au clavier ou a la manette, rien n est fait pour faciliter la tache : le vaisseau part un peu dans tous les sens, il faut cliquer sur les multiples options en même temps a la souris et au clavier, bref, en phase d attaque par exemple on se retrouve a enclencher le mode auto trop souvent, un comble au vu des possibilités tactiques alléchantes sur le papier. Une partie, ça donne quoi ? On avance, on warp, on ralentis, on fait pop le menu d atterrissage sur une station, on atterris (c est statique ou presque), on fait apparaître le menu du bar ou du marché, toujours les mêmes images, on sélectionne des missions ou des items a acheter, et on redécolle (de façon statique la aussi). On se rend dans la zone des missions choisies, on combat en rageant pour les raisons sus-mentionnées, du coup on se dit je vais aller miner un peu, et la on passe 15 mn a exploser des cailloux en récoltant des métaux précieux que l on peut revendre sur la page statique du marche sitôt revenu vers une station. Bilan final : - je n ai pas spécialement aimé mais c est mille fois mieux que Line of Defense. Au moins c est jouable 4,5/10 en mode JV merci Fenston, ce fut une experience sympathique mais que je ne prolongerai pas. Ou alors les soirs d'ennui Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 31-01-2016 à 11:19:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 11:14:38 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 11:20:17 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
Je suis pas d'accord, l'artisanat est vendu plus cher parce qu'il est, en général, de meilleur qualité que les produits qui sont produit à grande échelle. Puisque le débat était TR/Witness, TR est infiniment plus abouti que The Witness (de ce que j'en ai vu hein, je n'y ai pas joué). Techniquement, évidemment, le gameplay est nickel, la DA est aussi très bonne, le jeu a une "ampleur" et une ambition qu'un indé n'aura pas, et c'est normal, les budgets n'ont rien à voir. Perso quand j'achète un indé, ce que je cherche, c'est une expérience rafraîchissante, et je sais que des compromis ont été fait sur le jeu à cause d'un budget en général plus serré, compromis qui se retrouve sur le prix. Pour prendre un autre exemple, j'ai beaucoup aimé Papers Please, ou Rogue Legacy (que j'ai même acheté 2 fois Message édité par CCyril2 le 31-01-2016 à 11:50:21 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et +1 à CCyril2. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 31-01-2016 à 11:38:09 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Vivement Firewatch Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 31-01-2016 à 11:41:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jackft Transactions (8) | Il n'y a pas vraiment débat sur The Witness, on est beaucoup ici à trouver son prix exagéré... Jonathan Blow et son équipe ont été selon moi assez malhonnêtes sur le prix. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 11:44:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais cette drogue de --------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-01-2016 à 11:49:55 |
Fatalement, si ceux qui trouvent le prix abusé ne l'achètent pas, ce sont aussi ceux qui n'y jouent pas oui Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 31-01-2016 à 11:51:59 |
Message cité 2 fois Message édité par jackft le 31-01-2016 à 11:57:33 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-01-2016 à 11:59:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 11:59:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 12:00:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 12:00:37 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-01-2016 à 12:03:30 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | The witness, y'a deux catégories de gens.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Message édité par Fenston le 31-01-2016 à 12:12:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Comme pour tous les jeux sur le topic tu veux dire? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 31-01-2016 à 12:17:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a aussi une cinquième catégorie.
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |