Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8752  8753  8754  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12165243
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-01-2016 à 11:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
CR SANTA BOUSE : DANGEROUS

http://store.steampowered.com/app/302570/

Genre :

Un Freelancer en Open World

Oubliez l idée d y jouer en français, la traduction est juste atroce, du Google Translate au mieux.

L histoire :

On incarne Dangerous, un exilé coupable d avoir provoqué la mort de millions de personnes dans la galaxie. Amnésique, il est retrouvé par une nana sympa qui se dit qu il pourrait maintenant sauver l Univers.
C'est donc une quête de rachat et de rédemption qui commence lorsque l on prend les commandes de notre vaisseau.

Les Graphismes :

On contrôle un vaisseau en vue a la 3e personne. C est pas très beau, c est trop pas moche non plus. Rien de transcendant. L univers est vaste mais un peu trop générique.
Une vidéo pour avoir une idée (pas la mienne) :

https://www.youtube.com/watch?v=hk5 [...] e=youtu.be

La sensation d immersion est cassée par la 3e personne je trouve :/ Les menus sont d un autre temps, aucune animation, que du statique. le marché est représenter par une image fixe de marche, pareil pour le bar.

Quelques screens persos :

http://images.akamai.steamusercont [...] 2CDE22214/
http://images.akamai.steamusercont [...] 360670C5B/
http://images.akamai.steamusercont [...] 7A4FC2D02/
http://images.akamai.steamusercont [...] 04AE4C73C/

Je n ai pas de screenshots en vol, cela faisait planter le jeu :/ cf la vidéo plus haut :jap:

Les contrôles :

Atroce. Trop de boutons, et mal placés : une courbe d apprentissage un peu longue vu la somme de possibilités, alors vous allez me dire tant mieux, le jeu est complexe. Certes. Sauf que tout cela est gâché par une maniabilité indigne des possibilités. Que ce soit a la souris, au clavier ou a la manette, rien n est fait pour faciliter la tache : le vaisseau part un peu dans tous les sens, il faut cliquer sur les multiples options en même temps a la souris et au clavier, bref, en phase d attaque par exemple on se retrouve a enclencher le mode auto trop souvent, un comble au vu des possibilités tactiques alléchantes sur le papier.

Une partie, ça donne quoi ?

On avance, on warp, on ralentis, on fait pop le menu d atterrissage sur une station, on atterris (c est statique ou presque), on fait apparaître le menu du bar ou du marché, toujours les mêmes images, on sélectionne des missions ou des items a acheter, et on redécolle (de façon statique la aussi). On se rend dans la zone des missions choisies, on combat en rageant pour les raisons sus-mentionnées, du coup on se dit je vais aller miner un peu, et la on passe 15 mn a exploser des cailloux en récoltant des métaux précieux que l on peut revendre sur la page statique du marche sitôt revenu vers une station.

Bilan final :

- je n ai pas spécialement aimé mais c est mille fois mieux que Line of Defense. Au moins c est jouable :O
- c est un jeu ambitieux qui ne se donne pas les moyens de sa politique, mais l intention est louable et la réalisation pas degueu. C est juste que c est super cheap :/
- je ne vous le conseille pas, il y a bien mieux dans le genre, comme Rebel Galaxy, qui etait mon Santa-ta et dont je ferai le CR prochainement :O
- je suis loin de l avoir fini

4,5/10 en mode JV
1/10 en mode GK

merci Fenston, ce fut une experience sympathique mais que je ne prolongerai pas. Ou alors les soirs d'ennui :D

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 31-01-2016 à 11:19:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 11:14:38  profilanswer

n°12165247
jackft

Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 11:18:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain j'ai raté un bon gros débat de merde sur le prix des jeux, je suis déçu.  :(  
Mais bon, je vois qu'on reste sur des bons gros clichés à base de  "l'indé doit être moins cher" donc finalement j'ai pas raté grand chose. Marrant quand même: dans beaucoup d'autre domaine (tous?) "l'artisanat" est vendu bien plus cher que "l'industriel" pour des raisons qui semblent évidentes (en premier lieu les économies d'échelle).

:lol:  
 Tant qu'on est dans les comparaison bidons, je t'en donne une autre : une nuit dans un palace te coûtera toujours plus cher qu'une nuit dans une auberge de jeunesse, même si cette dernière est top.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12165252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 11:20:17  answer

jackft a écrit :

:lol:
Tant qu'on est dans les comparaison bidons, je t'en donne une autre : une nuit dans un palace te coûtera toujours plus cher qu'une nuit dans une auberge de jeunesse, même si cette dernière est top.

No comment...

n°12165256
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 11:22:01  profilanswer

neoeljin a écrit :

Rise of the Tomb Raider est à 12€ sur le Windows Store...

Spoiler :

...Indien

L'achat est possible en changeant son pays directement dans les paramètres de W10, mais évidemment, ce n'est pas bien ! :o

Trop cher. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12165259
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 11:23:31  profilanswer

estebadia a écrit :

CR SANTA BOUSE : DANGEROUS

http://store.steampowered.com/app/302570/

Genre :

Un Freelancer en Open World

Oubliez l idée d y jouer en français, la traduction est juste atroce, du Google Translate au mieux.  

L histoire :

On incarne Dangerous, un exilé coupable d avoir provoqué la mort de millions de personnes dans la galaxie. Amnésique, il est retrouvé par une nana sympa qui se dit qu il pourrait maintenant sauver l Univers.
C'est donc une quête de rachat et de rédemption qui commence lorsque l on prend les commandes de notre vaisseau.

Les Graphismes :

On contrôle un vaisseau en vue a la 3e personne. C est pas très beau, c est trop pas moche non plus. Rien de transcendant. L univers est vaste mais un peu trop générique.  
Une vidéo pour avoir une idée (pas la mienne) :

https://www.youtube.com/watch?v=hk5 [...] e=youtu.be

La sensation d immersion est cassée par la 3e personne je trouve :/ Les menus sont d un autre temps, aucune animation, que du statique. le marché est représenter par une image fixe de marche, pareil pour le bar.  

Quelques screens persos :  

http://images.akamai.steamusercont [...] 2CDE22214/
http://images.akamai.steamusercont [...] 360670C5B/
http://images.akamai.steamusercont [...] 7A4FC2D02/
http://images.akamai.steamusercont [...] 04AE4C73C/

Je n ai pas de screenshots en vol, cela faisait planter le jeu :/ cf la vidéo plus haut :jap:

Les contrôles :

Atroce. Trop de boutons, et mal placés : une courbe d apprentissage un peu longue vu la somme de possibilités, alors vous allez me dire tant mieux, le jeu est complexe. Certes. Sauf que tout cela est gâché par une maniabilité indigne des possibilités. Que ce soit a la souris, au clavier ou a la manette, rien n est fait pour faciliter la tache : le vaisseau part un peu dans tous les sens, il faut cliquer sur les multiples options en même temps a la souris et au clavier, bref, en phase d attaque par exemple on se retrouve a enclencher le mode auto trop souvent, un comble au vu des possibilités tactiques alléchantes sur le papier.  

Une partie, ça donne quoi ?

On avance, on warp, on ralentis, on fait pop le menu d atterrissage sur une station, on atterris (c est statique ou presque), on fait apparaître le menu du bar ou du marché, toujours les mêmes images, on sélectionne des missions ou des items a acheter, et on redécolle (de façon statique la aussi). On se rend dans la zone des missions choisies, on combat en rageant pour les raisons sus-mentionnées, du coup on se dit je vais aller miner un peu, et la on passe 15 mn a exploser des cailloux en récoltant des métaux précieux que l on peut revendre sur la page statique du marche sitôt revenu vers une station.

Bilan final :

- je n ai pas spécialement aimé mais c est mille fois mieux que Line of Defense. Au moins c est jouable :O
- c est un jeu ambitieux qui ne se donne pas les moyens de sa politique, mais l intention est louable et la réalisation pas degueu. C est juste que c est super cheap :/
- je ne vous le conseille pas, il y a bien mieux dans le genre, comme Rebel Galaxy, qui etait mon Santa-ta et dont je ferai le CR prochainement :O
- je suis loin de l avoir fini

4,5/10 en mode JV
1/10 en mode GK

merci Fenston, ce fut une experience sympathique mais que je ne prolongerai pas. Ou alors les soirs d'ennui :D

:jap:
C'est ce que je pensais, un potentiel bon jeu, gâché par le manque de moyens :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12165276
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-01-2016 à 11:31:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain j'ai raté un bon gros débat de merde sur le prix des jeux, je suis déçu.  :(
Mais bon, je vois qu'on reste sur des bons gros clichés à base de  "l'indé doit être moins cher" donc finalement j'ai pas raté grand chose. Marrant quand même: dans beaucoup d'autre domaine (tous?) "l'artisanat" est vendu bien plus cher que "l'industriel" pour des raisons qui semblent évidentes (en premier lieu les économies d'échelle).

Je suis pas d'accord, l'artisanat est vendu plus cher parce qu'il est, en général, de meilleur qualité que les produits qui sont produit à grande échelle.
Ce qui n'est pas vraiment le cas d'un indé si on regarde les choses "froidement".

Puisque le débat était TR/Witness, TR est infiniment plus abouti que The Witness (de ce que j'en ai vu hein, je n'y ai pas joué). Techniquement, évidemment, le gameplay est nickel, la DA est aussi très bonne, le jeu a une "ampleur" et une ambition qu'un indé n'aura pas, et c'est normal, les budgets n'ont rien à voir.
The Witness a probablement des qualités, comme son game design intelligent, mais il """pêche""" sur d'autres aspects, comme sa technique.

Perso quand j'achète un indé, ce que je cherche, c'est une expérience rafraîchissante, et je sais que des compromis ont été fait sur le jeu à cause d'un budget en général plus serré, compromis qui se retrouve sur le prix.
Là, The Witness est un indé tout ce qu'il y'a de plus indé, mais vendu au prix d'un AAA. A mes yeux, c'est trop cher. Il aurait du le mettre dans la tranche haute de prix des indés (20/25€) et là je l'aurais pris.

Pour prendre un autre exemple, j'ai beaucoup aimé Papers Please, ou Rogue Legacy (que j'ai même acheté 2 fois :o), mais je ne me verrais pas mettre 40€ dans chacun de ces jeux.

Message édité par CCyril2 le 31-01-2016 à 11:50:21
n°12165289
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 11:36:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est vrai que l'économie d'échelle ça s'applique bien à un produit digital :o

Et +1 à CCyril2.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 31-01-2016 à 11:38:09

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12165297
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-01-2016 à 11:40:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est vrai que l'économie d'échelle ça s'applique bien à un produit digital :o

Et +1 à CCyril2.

le produit a beau être digital, le travail fourni et les moyens engagés sont bien réels eux, non ?

---------------
n°12165300
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-01-2016 à 11:41:16  profilanswer

Vivement Firewatch  :love:  :love:  je ne sais pas pourquoi mais tout ce que je vois de ce jeu me captive. Mon coté amoureux de la nature qui ronge son frein a Paris sans doute :O

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 31-01-2016 à 11:41:23

---------------
n°12165309
jackft

Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 11:44:07  profilanswer

Il n'y a pas vraiment débat sur The Witness, on est beaucoup ici à trouver son prix exagéré... Jonathan Blow et son équipe ont été selon moi assez malhonnêtes sur le prix.  
Histoire de compenser le développement chaotique du jeu ? (7 ans!)
De capitaliser sur sa très bonne image de développeur indé ? (pas mal de hype autour de ce jeu, regardez comme on en parle, rien qu'ici)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 11:44:07  profilanswer

n°12165316
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2016 à 11:45:36  profilanswer

Mais cette drogue de [:bool_de_gom:5] The Witness

Au début je pensais que les mecs disant penser au jeu en dehors du jeu c'était du flan mais là le jeu m'obsède...

Plus t'avances plus tu t'enfonces dans une addiction qui vire à l'obsession.

Là je viens de capter une mécanique qui défie notre logique et du coup quand t'arrives à comprendre la logique de Blow c'est [:apges:5]  

T'as l'impression d’accéder à un stade supérieur [:dovakor]  

Y'a des puzzles qui sont strictement incompréhensibles si tu mets un mec dessus sur l'instant. Alors que le gars qui a fait le jeu, il va comprendre tout de suite ce qu'on attend de lui parce qu'il aura le background logique du jeu. Bref c'est très très fort...

Vraiment le nirvana pour les amateurs du genre.

---------------
Steam ID
n°12165326
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 11:48:15  profilanswer

jackft a écrit :

Il n'y a pas vraiment débat sur The Witness, on est beaucoup ici à trouver son prix exagéré... Jonathan Blow et son équipe ont été selon moi assez malhonnêtes sur le prix.
De capitaliser sur sa très bonne image de développeur indé ? (pas mal de hype autour de ce jeu, regardez comme on en parle, rien qu'ici)

bcp ? qui, ceux qui n'y jouent pas ?  :o
sinon, blow, sur son tweet, dit qu'il en a vendu plus en 1 semaine que de braid en 1 an (malgré le piratage sur pc) , et je suis bien content pour lui, c'est mérité  :)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 31-01-2016 à 11:49:55
n°12165331
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-01-2016 à 11:51:01  profilanswer

jackft a écrit :

et on est beaucoup, même moi qui n y joue pas et ne compte pas y jouer, a trouver son prix justifié... le mec a investi ses économies dessus, il a pris des risques, il fournit un travail de qualité a en croire ceux qui y jouent, bref, si, il y a débat, c est le principe d une opposition d idées, et ça ne se solutionne pas en disant qu il n y a pas de débat...... la pensée unique c est pas ici :O

---------------
n°12165333
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-01-2016 à 11:51:38  profilanswer

manulelutin a écrit :

bcp ? qui, ceux qui n'y jouent pas ?  :o
sinon, blow, sur son tweet, dit qu'il en a vendu plus en 1 semaine que de braid en 1 an (malgré le piratage sur pc) , et je suis bien content pour lui, c'est mérité  :)

Fatalement, si ceux qui trouvent le prix abusé ne l'achètent pas, ce sont aussi ceux qui n'y jouent pas oui :o.
Enfin sauf certains streamers à 3M de vues [:arantheus].

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 31-01-2016 à 11:51:59
n°12165347
jackft

Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 11:57:12  profilanswer

estebadia a écrit :

et on est beaucoup, même moi qui n y joue pas et ne compte pas y jouer, a trouver son prix justifié... le mec a investi ses économies dessus, il a pris des risques, il fournit un travail de qualité a en croire ceux qui y jouent, bref, si, il y a débat, c est le principe d une opposition d idées, et ça ne se solutionne pas en disant qu il n y a pas de débat...... la pensée unique c est pas ici :O

Et même s'il y a débat, c'est qu'il y a matière à réflexion... C'est assez rare qu'on discute autant du prix d'un jeu à sa sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par jackft le 31-01-2016 à 11:57:33

---------------
n°12165348
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 11:57:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Fatalement, si ceux qui trouvent le prix abusé ne l'achètent pas, ce sont aussi ceux qui n'y jouent pas oui :o.
Enfin sauf certains streamers à 3M de vues [:arantheus].

ils parlaient de beaucoup ICI. hors j'en vois bcp ici qui sont sur le TU de witness  :D
Le débat est tout a fait valide sur le sujet, c'est pas evident de mettre autant ds un indé (enfin, on va eviter de parler de star Citizen), mais perso ca prouve surtout que ce n'est pas le type de réalisation qui fait le prix, mais bien le produit et sa qualité (et witness vaut son prix de ce point de vue).

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 31-01-2016 à 11:59:43
n°12165354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 11:59:57  answer

jackft a écrit :

Essaierais-tu de t'auto-convaincre que tu as eu raison de le pirater ? [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 12:00:07
n°12165357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 12:00:37  answer

manulelutin a écrit :

ils parlaient de beaucoup ICI. hors j'en vois bcp ici qui sont sur le TU de witness  :D
Le débat est tout a fait valide sur le sujet, c'est pas evident de mettre autant ds un indé (enfin, on va eviter de parler de star Citizen), mais perso ca prouve surtout que ce n'est pas le type de réalisation qui fait le prix, mais bien le produit et sa qualité (et witness vaut son prix de ce point de vue).  

Moi j'aime pas les TU [:schtroumpfgrognon]

n°12165362
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-01-2016 à 12:02:11  profilanswer

Y a un TU de ceux qui aiment pas les TU :O

n°12165365
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 12:03:06  profilanswer

+1
En plus la ou il voit un dev chaotique, moi je vois un dev sans compromis avec la vision de son auteur, qui implique bcp d'itérations. Du travail d'orfevre. Et d'ailleurs le jeu est parfaitement finit. Pas comme d'autres machineries erratiques indés en acces anticipés qui font pourtant moins débat sur leurs prix (ce qui me choque bien plus).

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 31-01-2016 à 12:03:30
n°12165373
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 12:05:58  profilanswer

manulelutin a écrit :

+1
En plus la ou il voit un dev chaotique, moi je vois un dev sans compromis avec la vision de son auteur, qui implique bcp d'itérations. Du travail d'orfevre. Et d'ailleurs le jeu est parfaitement finit. Pas comme d'autres machineries erratiques indés en acces anticipés qui font pourtant moins débat sur leurs prix (ce qui me choque bien plus).

Vu que leur prix sont plus faible c'est logique

---------------
Manowar#2533
n°12165375
jackft

Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 12:06:57  profilanswer

Je ronge mon frein et attend une première baisse de prix. Il faut dire que je fais ça de temps en temps lorsqu'un jeu abuse sur son prix.

---------------
n°12165377
galak
Transactions (5)
Posté le 31-01-2016 à 12:08:13  profilanswer

jackft a écrit :

Je ronge mon frein et attend une première baisse de prix. Il faut dire que je fais ça de temps en temps lorsqu'un jeu abuse sur son prix.

Y a aucune justification pour du vol. Merci de plus en causer.

n°12165378
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 12:08:30  profilanswer

Yvon Pôbien :

http://reho.st/medium/self/0b84c9ff74a7a6ba5f58c410f1a98bb00781ac3f.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12165383
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 12:10:11  profilanswer

The witness, y'a deux catégories de gens.
Ceux qui n'y ont pas joué, qui hurlent au snake@3310 depuis sa sortie et se plaignent du prix en disant que c'est cher pour un vague puzzle game.
Et ceux qui y ont joué, qui disent que c'est autre chose qu'un vulgaire jeu android, qu'il y a une rare recherche, que c'est une drogue, et que c'est un vrai jeu qui vaut son prix.
A partir de là, effectivement, il n'y a pas vraiment de débat.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12165384
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 12:10:19  profilanswer

Je vois que ca s'arrange pas, plus on avance plus les perso ont de super atout :o

---------------
Manowar#2533
n°12165386
galak
Transactions (5)
Posté le 31-01-2016 à 12:10:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Ceux qui n'y ont pas joué, qui hurlent au snake@3310 depuis sa sortie et se plaignent du prix en disant que c'est cher pour un vague puzzle game.
Et ceux qui y ont joué, qui disent que c'est autre chose qu'un vulgaire jeu android, qu'il y a une rare recherche, que c'est une drogue, et que c'est un vrai jeu qui vaut son prix.

Y a les gens comme moi aussi qui s'en foute du jeu en fait  :D  

[:dehors]

n°12165387
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 12:11:24  profilanswer

Même pas un petit Yvon Touscrever  [:tonymontana2013:2]

---------------
n°12165388
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 12:11:59  profilanswer

galak a écrit :

Bon ok, trois catégories de gens. [:am72:5]
Mais c'est moins binaire comme ça :o

Message édité par Fenston le 31-01-2016 à 12:12:10

---------------
n°12165391
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 12:12:22  profilanswer

galak a écrit :

et ceux qui l'on refund parce qu'en 7 ans ils sont pas capable de coder des ombres qui s'affichent sur n'importe quel plateform  :o

n°12165392
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 12:13:41  profilanswer

sadicologue a écrit :

et ceux qui l'on refund parce qu'en 7 ans ils sont pas capable de coder des ombres qui s'affichent sur n'importe quel plateform  :o

Vous voulez faire les barbots avec vos cartes graphiques roumaines, vous en payez le prix à chaque sortie, c'est pas comme si vous étiez pas prévenus  [:tristou:2]

---------------
n°12165396
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-01-2016 à 12:15:29  profilanswer

jackft a écrit :

Et même s'il y a débat, c'est qu'il y a matière à réflexion... C'est assez rare qu'on discute autant du prix d'un jeu à sa sortie.

voila, c est bien la la definition d un debat :O

Fenston a écrit :

et moi qui ne vais pas y jouer mais trouve le prix justifié, tu me mets dans quelle case ? :O

---------------
n°12165397
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 12:15:36  profilanswer

estebadia a écrit :

Vivement Firewatch  :love:  :love:  je ne sais pas pourquoi mais tout ce que je vois de ce jeu me captive. Mon coté amoureux de la nature qui ronge son frein a Paris sans doute :O

Parles moi de ce jeu  :o

n°12165398
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 12:16:22  profilanswer

estebadia a écrit :

et moi qui ne vais pas y jouer mais trouve le prix justifié, tu me mets dans quelle case ? :O

La quatrième :o
Mais faut faire haut bas gauche droite A+Start pour y accéder :o [:am72:5]

---------------
n°12165399
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-01-2016 à 12:16:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme pour tous les jeux sur le topic tu veux dire?
Tu serais pas en train de nous faire une variation du fameux "si t'as pas 500h sur un jeu n'en parle pas :o ?"

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 31-01-2016 à 12:17:26
n°12165400
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 12:17:13  profilanswer

Y'a aussi une cinquième catégorie.
C'est une méta catégorie, faut se creuser les méninges pour la trouver.
Ce jeu  [:apges:5]

---------------
n°12165401
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 12:17:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le fric, c'est quand même hard dans le jeu, ou alors je me débrouille comme un con.
Tout coûte une blinde, notamment la suppression des traits négatifs au sanatorium. Je joue roleplay en utilisant pas l'astuce des équipes niveau 0 "jetables" et c'est chaud...
Aujourd'hui, je n'ai fait que de la merde... et même pas sur des boss.  [:leif erikson:2]  
La foire au stress ! Mes mecs niveau 3 étaient partis pour ramener au moins 15 000 pièces d'or : je n'ai même pas pu finir le donjon, sous peine de crise cardiaque.
Et bien sûr, ça va coûter un max pour les remettre sur pieds.

J'ai tendance à faire avec les traits négatifs si c'est pas trop dommageable :D Pour les maladies, fais des missions médium avec la pilleuse de tombe et le docteur, tu peux soigner la syphilis avec leurs skills de campement :D (d'autres persos peuvent le faire surement, mais ces deux là sont mes préférés :o)

J'ai pas encore eu de problème de stress comme ça, ce qui fait que les traits ne s'accumulent pas trop. Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tes persos montent à 200 en une mission?  [:padmasana:1]

n°12165402
galak
Transactions (5)
Posté le 31-01-2016 à 12:17:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a aussi une cinquième catégorie.
C'est une méta catégorie, faut se creuser les méninges pour la trouver.
Ce jeu  [:apges:5]

Les méninges ne servent que de protection...bref spa ca qu'il faut utiliser :O

n°12165403
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 12:18:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comme pour tous les jeux sur le topic tu veux dire?  
Tu serais pas en train de nous faire une variation du fameux "si t'as pas 500h sur un jeu n'en parle pas :o ?"

Pas vraiment.
Par exemple... The Division ne divise personne.  [:popoll:2]

---------------
n°12165405
galak
Transactions (5)
Posté le 31-01-2016 à 12:18:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas vraiment.
Par exemple... The Division ne divise personne.  [:popoll:2]

Le jeu ou ca crache dessus, mais des que ca y a accès ces même cracheurs crient aux GOTY?

Ce topic :/

:D

n°12165407
jackft

Transactions (8)
Posté le 31-01-2016 à 12:19:34  profilanswer

acecel a écrit :

Parles moi de ce jeu  :o

Vivement FireWatch en effet, ça la l'air très sympa  :bounce:  

6 heures de jeu annoncées seulement par contre. Evidemment, à plus de 15€, je ne prends pas  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8752  8753  8754  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)