Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8751  8752  8753  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12164996
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2016 à 00:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/JQB7k.gif

Franchement les puzzles sont tous faisables sans guide. C'est ca qui est fort dans le game design.  :jap:  
Comme tu dis, y'a une grosse sensation de victoire sur son mental quand on arrive a finir un truc sur lequel on était bloqué :D

:jap:  

Le game design est bon mais bordel j'ai jamais autant galéré sur des énigmes dans un jeu (pourtant je suis client du genre). Le truc c'est que parfois tu t'entêtes sur le puzzle alors qu'il suffit d'observer l'environnement et la solution devient limpide (même si c'est pas toujours le cas).

Je pense qu'une fois fini on ressort de là avec une sacrée sensation de victoire :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 00:04:37  profilanswer

n°12164999
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 00:06:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le game design est bon mais bordel j'ai jamais autant galéré sur des énigmes dans un jeu (pourtant je suis client du genre). Le truc c'est que parfois tu t'entêtes sur le puzzle alors qu'il suffit d'observer l'environnement et la solution devient limpide (même si c'est pas toujours le cas).

Je pense qu'une fois fini on ressort de là avec une sacrée sensation de victoire :D

Si tu savais ce qui t'attend  [:bakk72]

n°12165011
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 00:20:35  profilanswer

Purée, TR 2016 graphiquement c'est une bonne claque :love:

https://www.flickr.com/photos/127774456@N06/?

C'est pas mal pour l'instant, l'inspiration Naughty dog avec le bouteilles, et le craft rapide pour soigner. Par contre ils ont récupéré toutes les méchaniques du premiers, et pas les meilleurs malheuresement, le coup de la lamp-torche a jetter sur des poutres en bois pour les transformer en cendres en moins de 2sec ...

---------------
Fookin hell.
n°12165017
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 00:29:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu as fait le DLC de Talos ? Il est aussi assez violent dans le genre. [:am72:5]
Là j'avance dans les tableaux de Hexcells Infinite, j'ai quasiment fini le 4e "monde" (sur 6). C'est aussi particulièrement violent. :D
J'en suis déjà à 8h de jeu, c'est super addictif. [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 31-01-2016 à 00:30:04
n°12165018
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2016 à 00:35:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu savais ce qui t'attend  [:bakk72]

J'imagine bien :/

Mais j'espère qu'on va gagner en puissance logique au fur et à mesure :o

Born Dead a écrit :

Tu as fait le DLC de Talos ? Il est aussi assez violent dans le genre. [:am72:5]  
Là j'avance dans les tableaux de Hexcells Infinite, j'ai quasiment fini le 4e "monde" (sur 6). C'est aussi particulièrement violent. :D
J'en suis déjà à 8h de jeu, c'est super addictif. [:am72:5]

Nan j'ai pas joué à Talos...

---------------
Steam ID
n°12165020
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 00:40:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'imagine bien :/

Mais j'espère qu'on va gagner en puissance logique au fur et à mesure :o

Oui, c'est exactement ça  :jap:

n°12165025
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 00:55:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan j'ai pas joué à Talos...

Tu devrais !
Le jeu de base est parfois pas évident, mais alors ils se sont lâchés dans le DLC, les puzzles débloqués après avoir récupéré les étoiles sont particulièrement maboul tout en restant très logiques.

n°12165038
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2016 à 01:29:25  profilanswer

Choca semble avoir beaucoup aimé la beta de The Division [:pr_chocapoc:2]  

Link

---------------
Steam ID
n°12165040
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2016 à 01:31:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tu devrais !
Le jeu de base est parfois pas évident, mais alors ils se sont lâchés dans le DLC, les puzzles débloqués après avoir récupéré les étoiles sont particulièrement maboul tout en restant très logiques.

Ok merci pour le conseil :jap:

En tout cas je me suis fais violence pour quitter The Witness ce soir...

Chaque fois que je le quittais, je me disais quelques minutes après "allez je le relance pour retenter un truc" :o

En plus le chargement du jeu est très rapide et sans menu donc ça aide à le lancer sur une envie soudaine :D

---------------
Steam ID
n°12165043
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2016 à 01:35:03  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

c'est juste la deception pour la map. :(
mais c'est clair que l'ambiance dans ce jeu  :love:

ouaip déçu aussi pour la map, surtout de pas voir central park, un peu de verdure serait top, mais bon les dlc sont la pour ça, pour avoir vu un stream d'ubi.fr, on connait le contenu de 2 dlc sur 3 :

1er dlc = ils vont rajouter une grande zone souterraine pour le pve
2ème dlc = toute la map se transforme en dark zone.
3ème dlc = ils ont rien dit, ça sent le central park & co.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 01:35:03  profilanswer

n°12165055
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-01-2016 à 02:22:33  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est pas mal pour l'instant, l'inspiration Naughty dog avec le bouteilles, et le craft rapide pour soigner. Par contre ils ont récupéré toutes les méchaniques du premiers, et pas les meilleurs malheuresement, le coup de la lamp-torche a jetter sur des poutres en bois pour les transformer en cendres en moins de 2sec ...

J'ai zieuté 2 mn après rideau car SPOILERS ! :D

Sinon mes premières impressions après disons 2 heures de jeu. C'est très très beau, au moins aussi beau que le précédent. J'aime beaucoup les animations faciales de Lara, ils ont bien bossé dessus. Les différents skins sont sympas. La DA est à tomber (pour l'instant). Même si c'est bien scripté pour le moment, on a vraiment plus de latitude pour explorer, s'amuser, mater le travail des décorateurs... Pas un seul QTE jusqu'à présent, pour info.

C'est vraiment Legend dans l'esprit. Faut pas compter retourner aux TR I et II, mais ils essaient de revenir à l'esprit de Legend. Je trouve même que la proportion de plateforme est similaire (après peut-être que ça change dans le reste du jeu).

Non, le problème pour moi est que j'ai installé le jeu sur mon DD 5400 tr/mn et c'est juste infernal dès que le DD charge les données (surtout pendant les cinématiques). Merci le slide-show et ""l'immersion"" foirée. Sinon mon i7 2600K et mon HD7950 3 gigos font tourner le bouzin quasiment à fond (sur un écran 1680x1050). Je suis en AA FXAA, je ne sais pas si SMAA serait meilleur et pas trop gourmand, j'ai cru voir passer l'info ici, mais je ne m'en souviens plus. Pour le moment, hors accès DD, je dois tourner quasiment à 60 constant presque tout le temps. Rien à dire de ce coté (peut-être que ça va changer ensuite).

C'est à voir, mais le craft et les cartes à collectionner + le loot pourraient permettre une certaine rejouabilité, si on ne peut pas mathématiquement tout maximiser et si on doit faire des choix niveau skill et autres. Ayant "preorderisé" le jeu, je me retrouve avec des cadeaux qui doivent faciliter le début. Je ne m'en sers pas, tout comme j'ai désactivé toutes les aides (franchement y'en a pas besoin, du moins pour le moment).

Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat (32.85€). :love:

n°12165058
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2016 à 02:41:11  profilanswer

bardack a écrit :

ouaip déçu aussi pour la map, surtout de pas voir central park, un peu de verdure serait top, mais bon les dlc sont la pour ça, pour avoir vu un stream d'ubi.fr, on connait le contenu de 2 dlc sur 3 :

DLC gratuit ou payant?

n°12165059
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2016 à 02:41:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

DLC gratuit ou payant?

payant. c'est le season pass

n°12165060
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2016 à 02:44:06  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

payant. c'est le season pass

J'attendrai de voir la version finale avant de critiquer mais j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup du jeu vide et répétitif avec le vrai contenu en DLC.

n°12165061
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 02:49:26  profilanswer

bardack a écrit :

La transformation en dark zone est compliquée a faire d'un point de vue technique ? Ca ajoute du contenu, change des assets, etc ?
Parce que si c'est juste ajouter un mode de jeu, ou plutot étendre un mode de jeu existant, j'ai du mal a voir la justification d'un DLC payant pour ça. A moins que ce ne soit pas le seul ajout du DLC bien sur...

n°12165063
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 02:56:53  profilanswer

Ca sort d'où ce truc de DZ sur toute la map ? :o

Citation :

Expansion I: Underground
    This first major expansion opens up a new area to players as they explore the uncharted underworld of New York City with up to 3 friends for intense co-op action.
    Expansion II: Survival
    In this expansion, players will have to survive as long as possible in a very hostile environment that will challenge even the most talented agents.
    Expansion III: Last Stand
    Stay tuned for more information.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12165064
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2016 à 03:01:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La transformation en dark zone est compliquée a faire d'un point de vue technique ? Ca ajoute du contenu, change des assets, etc ?
Parce que si c'est juste ajouter un mode de jeu, ou plutot étendre un mode de jeu existant, j'ai du mal a voir la justification d'un DLC payant pour ça. A moins que ce ne soit pas le seul ajout du DLC bien sur...

je pense que la dark zone sur toute la map sera sur des serveurs a part, ils veulent vraiment accentuer le côté survie sur ce dlc apparemment, il ne transformeront pas la zone pve+pvp en only pvp pour les acheteurs du dlc, ça me semble logique.
après pour le rajout par rapport a ce que j'ai dit ça sera surement le cas, ils ont parler en gros des dlc sans parler clairement de tous les contenus.

B-S a écrit :

Ca sort d'où ce truc de DZ sur toute la map ? :o

Citation :

Expansion I: Underground
    This first major expansion opens up a new area to players as they explore the uncharted underworld of New York City with up to 3 friends for intense co-op action.
    Expansion II: Survival
    In this expansion, players will have to survive as long as possible in a very hostile environment that will challenge even the most talented agents.
    Expansion III: Last Stand
    Stay tuned for more information.

un peu de calme bobbynou. :o
entendu sur le stream ubisoft.fr , ils ont montré le début de far cry primal aussi. (pas mal en passant, mais les armes primitives me bottent pas du tout. :/ )

a partir de 2h 18min : http://www.twitch.tv/ubisoftfr/v/38202161

Message édité par bardack le 31-01-2016 à 03:10:24

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12165097
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 08:38:53  profilanswer

[Voix Grave]

Dimanche matin, je me réveil, un grand café, une chocolatine, une gitane sans filtre et direction le boulot.

Aujourd'hui:

Spoiler :

Let's Go to Vegas Bitchies :love:  

http://i.imgur.com/y88i5HK.jpg

Sur le papier c'est cool, dans la réalité, putain j'espère que la version que j'ai sera vite poliché. La tout de suite, c'est trés moche et ça tourne super mal, sur l'autoroute avec trois clampin le jeux est à 30 fps max et fait régulièrement des chutes à 20fps. Tout ça pour afficher un décors assez vide (du désert quoi) et extrèmement low poly (le jeux fait 1.07Go quoi, welcome to 2002 :o ).
En attendant, je vais aller combler mon besoin d'évasion dans the Crew, c'est bien plus beau et ça tourne bien mieux  :o  

Bref j'espère qu'ils vont vite nous améliorer tout ça parce qu’en l'état c'est vraiment pas top

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 31-01-2016 à 08:40:34
n°12165107
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 09:00:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

[Voix Grave]

Dimanche matin, je me réveil, un grand café, une chocolatine, une gitane sans filtre et direction le boulot.

Aujourd'hui:

Spoiler :

Let's Go to Vegas Bitchies :love:  

http://i.imgur.com/y88i5HK.jpg

Sur le papier c'est cool, dans la réalité, putain j'espère que la version que j'ai sera vite poliché. La tout de suite, c'est trés moche et ça tourne super mal, sur l'autoroute avec trois clampin le jeux est à 30 fps max et fait régulièrement des chutes à 20fps. Tout ça pour afficher un décors assez vide (du désert quoi) et extrèmement low poly (le jeux fait 1.07Go quoi, welcome to 2002 :o ).
En attendant, je vais aller combler mon besoin d'évasion dans the Crew, c'est bien plus beau et ça tourne bien mieux  :o  

Bref j'espère qu'ils vont vite nous améliorer tout ça parce qu’en l'état c'est vraiment pas top

y a des retros là au moins  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12165108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 09:01:36  answer

kenrio a écrit :

y a des retros là au moins  :o

ça affiche même l'arrière au lieu du devant, c'est assez révolutionnaire :o

n°12165112
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 09:07:23  profilanswer

:lol:

n°12165116
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 09:15:51  profilanswer

J'ai bien envie de dire qu'il manque quand même le rétroviseur intérieur mais Grakkus va encore me blinker. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12165119
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 09:20:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai bien envie de dire qu'il manque quand même le rétroviseur intérieur mais Grakkus va encore me blinker. :o

dans un camion c'est pas très utile le rétro intérieur ( à part pour se remaquiller peut être)

n°12165120
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 09:21:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

dans un camion c'est pas très utile le rétro intérieur ( à part pour se remaquiller peut être)

J'EN AI MARRE JE RAJQUIT LE TOPIC !

http://memegenerator.cc/templates/desk-flip.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2016 à 09:22:23

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12165122
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 09:22:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

Oui, généralement c'est une caméra de recul, ce qui fait que c'est compliqué pour se remaquiller :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12165128
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 09:28:21  profilanswer

On va faire comment pour avoir des news de jeux qui on 10 ans maintenant  :??:  

Spoiler :

[:gibbactu:1]

n°12165132
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 09:31:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est pas mal pour l'instant, l'inspiration Naughty dog avec le bouteilles, et le craft rapide pour soigner. Par contre ils ont récupéré toutes les mécaniques du premiers, et pas les meilleurs malheuresement, le coup de la lamp-torche a jetter sur des poutres en bois pour les transformer en cendres en moins de 2sec ...

Ouai, le jeu est magnifique. Je joue TAF en 1080p, et je tombe au plus bas à 25-30 fps dans les endroits ouverts très détaillés (4790k stock/780 OC/16gb ram)

Il y a un système de cartes aussi via le manu que j'ai pas trop pigé, avec des bonus divers, pour la "rejouabilité" je pense. Sinon j'ai désactivé l'instinct du chasseur (sorte de fil d'ariane) au bout de 2h de jeu, on devient rapidement dépendant de ce truc, au final on ne cherche plus.

Pour la progression : 13% pour 4-5h de jeu, en essayant de jouer stealth, de fouiller partout, en mode difficile.

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12165143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 09:47:31  answer

D-Tune a écrit :

Sinon j'ai désactivé l'instinct du chasseur (sorte de fil d'ariane) au bout de 2h de jeu, on devient rapidement dépendant de ce truc, au final on ne cherche plus.

Un peu comme dans witcher tient :o

n°12165151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 10:08:53  answer

'Tain la blague de Gruth sur The Division dans le dernier ZQSD :lol:

n°12165161
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 10:17:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour ceux qui n'auraient jamais aimé sortir du bunker dans Fallout, arrive, fin février, Life in Bunker : http://store.steampowered.com/app/401690/?l=french

Une vidéo franco : https://www.youtube.com/watch?v=N-7KF6_7oGQ

Mais c'est une repompe de Rimworld ce jeu ? Ou alors il a changé de nom. J'ai pas joué aux dernières bêta.

n°12165179
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-01-2016 à 10:35:01  profilanswer

sadicologue a écrit :

[Voix Grave]

Un pain au chocolat, merci.  :pfff:  

Spoiler :

:D

Message édité par Teto le 31-01-2016 à 10:35:20
n°12165188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 10:39:10  answer

Alt+shift :jap:

n°12165201
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 10:45:20  profilanswer

Rise of the Tomb Raider est à 12€ sur le Windows Store...

Spoiler :

...Indien

L'achat est possible en changeant son pays directement dans les paramètres de W10, mais évidemment, ce n'est pas bien ! :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12165221
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 10:58:40  profilanswer

neoeljin a écrit :

Rise of the Tomb Raider est à 12€ sur le Windows Store...

Spoiler :

...Indien

L'achat est possible en changeant son pays directement dans les paramètres de W10, mais évidemment, ce n'est pas bien ! :o

:love:  

Spoiler :

j'attend quand même une promo -50%  :o  

n°12165226
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 31-01-2016 à 11:01:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

En regardant les 2h de la béta de the division par choca, je me suis ennuyé et c'est pas du aux commentaires de choca.
https://www.youtube.com/watch?v=ArsTC-9lMQU

Peut être que c'est pas le type de jeu qui m'intéresse.

En fait ils ont reussi à faire plus chiant que the crew
Tu passe ton temps à courir dans des grandes avenue droite ou y a tres peu de petite ruelles et tres peu d'immeuble ou entrer
Aucun vehicule que tu ne pourra utiliser
En fait je pense qu'au bout de 2-3h tu passera ton temps à faire du voyage rapide

Missions de la beta repétitive à souhait  

En gros faut tout le temps y jouer en coop pour faire le con avec tes potes sinon on va s'y faire chier dans ce jeu, même si possible d'y jouer en solo il en devient chiant
Et même en coop y a interet à multiplier la diversité des missions

Faudrait y injecter des missions genre qu'on trouve dans borderlands 1 et 2
Car c'est d'un chiant dans cette beta au bout de 2heures

Sans dec quand tu vois comment un gta V te permet de monter dans n'importe quel vehicule, la vie en ville tout ça
Comme le framerate peut être aussi proche de 30fps sur console sur the division pour une ville si morte pour qqs effets de clignotants, de fausse flaque d'eau, qqs truc qui brule (le plus debile que j'ai vu le haut des immeuble qui brule, ubi qui a inventé l'incendie d'immeuble qui ne s'arrete jamais)  

Le vrai truc reussi par contre ou je vais applaudir est le cycle jour/nuit
Et l'effet meteo (neige, brume, par contre je crois pas qu'il y ai la pluie en tout cas j'en ai pas eu)

Bref grosse mefiance soit la beta en montre trop peu soit ça pue les dlcs à la pelle
Pour le moment ça me parait aussi mal engagé que 'the crew'
Je n'achete pas day one  [:d_omi]

Message édité par Activation le 31-01-2016 à 11:16:36
n°12165237
davids

Transactions (16)
Posté le 31-01-2016 à 11:10:05  profilanswer

rise of tomb raider, c'est pas trop mal, mais ça manque de nervosité par rapport a celui de 2013 !!!
j'en suis que au début on verra bien

n°12165243
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-01-2016 à 11:14:38  profilanswer

CR SANTA BOUSE : DANGEROUS

http://store.steampowered.com/app/302570/

Genre :

Un Freelancer en Open World

Oubliez l idée d y jouer en français, la traduction est juste atroce, du Google Translate au mieux.

L histoire :

On incarne Dangerous, un exilé coupable d avoir provoqué la mort de millions de personnes dans la galaxie. Amnésique, il est retrouvé par une nana sympa qui se dit qu il pourrait maintenant sauver l Univers.
C'est donc une quête de rachat et de rédemption qui commence lorsque l on prend les commandes de notre vaisseau.

Les Graphismes :

On contrôle un vaisseau en vue a la 3e personne. C est pas très beau, c est trop pas moche non plus. Rien de transcendant. L univers est vaste mais un peu trop générique.
Une vidéo pour avoir une idée (pas la mienne) :

https://www.youtube.com/watch?v=hk5 [...] e=youtu.be

La sensation d immersion est cassée par la 3e personne je trouve :/ Les menus sont d un autre temps, aucune animation, que du statique. le marché est représenter par une image fixe de marche, pareil pour le bar.

Quelques screens persos :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/364032107048658174/F693D463D09B412D0EB8CDCDAEFD8ED2CDE22214/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/364032107048658612/7624644E31AD23A19AB127D8B291343360670C5B/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/364032107048657508/DEF31D78685EDF95B2B6B83E8D27CF27A4FC2D02/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/364032107048657111/8F2E2074B1CA531388890EBB2BA8C0904AE4C73C/

Je n ai pas de screenshots en vol, cela faisait planter le jeu :/ cf la vidéo plus haut :jap:

Les contrôles :

Atroce. Trop de boutons, et mal placés : une courbe d apprentissage un peu longue vu la somme de possibilités, alors vous allez me dire tant mieux, le jeu est complexe. Certes. Sauf que tout cela est gâché par une maniabilité indigne des possibilités. Que ce soit a la souris, au clavier ou a la manette, rien n est fait pour faciliter la tache : le vaisseau part un peu dans tous les sens, il faut cliquer sur les multiples options en même temps a la souris et au clavier, bref, en phase d attaque par exemple on se retrouve a enclencher le mode auto trop souvent, un comble au vu des possibilités tactiques alléchantes sur le papier.

Une partie, ça donne quoi ?

On avance, on warp, on ralentis, on fait pop le menu d atterrissage sur une station, on atterris (c est statique ou presque), on fait apparaître le menu du bar ou du marché, toujours les mêmes images, on sélectionne des missions ou des items a acheter, et on redécolle (de façon statique la aussi). On se rend dans la zone des missions choisies, on combat en rageant pour les raisons sus-mentionnées, du coup on se dit je vais aller miner un peu, et la on passe 15 mn a exploser des cailloux en récoltant des métaux précieux que l on peut revendre sur la page statique du marche sitôt revenu vers une station.

Bilan final :

- je n ai pas spécialement aimé mais c est mille fois mieux que Line of Defense. Au moins c est jouable :O
- c est un jeu ambitieux qui ne se donne pas les moyens de sa politique, mais l intention est louable et la réalisation pas degueu. C est juste que c est super cheap :/
- je ne vous le conseille pas, il y a bien mieux dans le genre, comme Rebel Galaxy, qui etait mon Santa-ta et dont je ferai le CR prochainement :O
- je suis loin de l avoir fini

4,5/10 en mode JV
1/10 en mode GK

merci Fenston, ce fut une experience sympathique mais que je ne prolongerai pas. Ou alors les soirs d'ennui :D

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 31-01-2016 à 11:19:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8751  8752  8753  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)