| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 19:55:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Peut-être les ennemis qu'il y a sur le chemin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais y en a plein quoi, tu passes 3 plombes à nettoyer le chemin pour 30 sec de kombat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il doit y avoir moins d'ennemis dans votre version --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 20:16:40 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils vont finir par depop --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | le lack of skill dans toute sa splendeur messieurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | Monsieur Galak et moi même cherchons toujours un 4ieme pour une GTA V Online demain (dimanche) après-midi. Voir un troisième si mr estabedia (le mec qui se paluche sur SC) n'est plus dispo. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah ouais 40€ The Witness, ils se touchent.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | The Multiplication : Finalement je trouve ça assez beau. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Quelques titres assez nombreux.
Message édité par ravenloft le 30-01-2016 à 22:48:43 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jackft Transactions (8) | Ravenloft : Message édité par jackft le 30-01-2016 à 22:43:13 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | En regardant les 2h de la béta de the division par choca, je me suis ennuyé et c'est pas du aux commentaires de choca. Peut être que c'est pas le type de jeu qui m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-01-2016 à 22:56:30 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) | Et donc du coup, The Division, c'est Destiny dans un New York post apo ou c'est autre chose ?
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui, avec une U.I de merde. --------------- Fookin hell. |
gebreugg Transactions (0) | Elle est très bien l'UI, mais comme tu n'es pas master race compliant tu n'as surement pas vu que tu pouvais la régler |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-01-2016 à 23:39:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #The Witness
La satisfaction après avoir galéré comme un chien Limite ça me procure la sensation d'avoir battu un boss de Dark Souls J'aime les jeux casse-tête mais là, la tête passe à la broyeuse Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2016 à 23:51:54 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'ai raté un bon gros débat de merde sur le prix des jeux, je suis déçu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
En tout caw, the witness, si on aime les puzzle games, c'est le nirvana Message édité par donut78 le 31-01-2016 à 00:06:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |