| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 12:19:34 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
tu te fais guider dans ton poste de garde forestier fraîchement signé en pleine crise de la quarantaine par ta superieur au talkie walkie, de la tu vas l explorer cette foret et tomber sur des soutifs par terre et des baigneuses nues, mais aussi du mystere et de l exploration, avec des choix a faire au travers de dialogues soignés entre ta chef et toi, et bref , c est plus un jeu a ce niveau la c est de la simulation de quadra en pleine crise existentielle et du coup c est priceless, GOTY et tout et tout Message édité par estebadia le 31-01-2016 à 12:24:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 12:23:25 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 12:29:40 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 12:31:43 ![]() 'tain c'est dans moins d'une semain |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Plussun pour The Witness, achetez quitte à manger des pâtes tout le week end |
zad38 Transactions (0) |
Ceux qui trouvent le jeu trop cher, regardez cette vidéo (spoil-free) et revenez dire que c'est "un indé tout ce qu'il y'a de plus indé" https://www.youtube.com/watch?v=j4PD0skohfM Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-01-2016 à 12:36:56 |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 12:35:11 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tellement ! Cette da, cette ambiance sonore, ce retournement de situation dans le trailer ! J'espère que l'histoire tienera le coup, mais j'ai la hype 2 c'est assez pour une mafia ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Et ceux qui sont dans la 1ere catégorie mais qui critiquent pas le jeu et qui comptent y jouer mais qui trouvent quand meme que 40€ c'est cher ça se passe comment ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Message édité par foudelou le 31-01-2016 à 12:49:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 31-01-2016 à 12:52:56 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
30€ avec -75% |
jackft Transactions (8) | De toute façon ceux qui l'ont acheté plein pot sont en train de te dire :
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | En fait votre débat c'est juste qu'y a des gens pauvres et des gens moins pauvres, wallah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La derniere fois que j'ai revé d'un jeu de facon obsessive, c'était en 90 sur le Tetris de ma GameBoy.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 13:10:42 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Voilà c'est déjà plus juste que le reste --------------- Normal people are people you don't know well |
jackft Transactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2016 à 13:18:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 13:19:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 13:19:57 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 31-01-2016 à 13:20:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon je viens de rajquit Fallout 3 pendant une vingtaine de minutes. Je suis très faible. En furtif je gère, mais dès que je suis découvert je me fais défoncer par trois mercenaires de la compagnie Talon. Là je viens d'être décapité par un Mr Gutsy. Mes stimpacks commencent à fondre comme neige au soleil. Et je suis déjà niveau 16. Je comprends pas, sur New Vegas je suis rapidement devenu un tank intuable. Bon, je sais que je roleplay un ingénieur mais j'ai quand même 70 en armes légères et 100 en explosif. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2016 à 13:26:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jackft Transactions (8) | C'est quoi cette histoire d'Isaac ? Je ne connais pas. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) | Je regarde le topic du jeu sur GK et je tombe sur ça
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 13:27:57 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
jackft Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |