| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 16:12:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Antichamber --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pas vraiment accroché à Antichamber, par contre j'adore The Witness. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils auraient pu, meme pour une beta, laisser les mécanismes qui donnent un interet au lvl max.
CCyril2 Transactions (13) | 2 heures sur le dernier TR, et pour l'instant c'est tout bon, les environnements sont très sympas, la jouabilité au poil, et j'aime beaucoup la narration à travers les différents items à ramasser.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le jeu est quand même très répétitif, pas de surprise non plus ! remplissage par le vide etc... c'est pas une daubasse mais ça flirt avec la notion. Message édité par olioops le 30-01-2016 à 16:48:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 17:03:04 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-01-2016 à 17:06:13 --------------- Ravenloft |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
foudelou Transactions (2) | Le 4 est mieux équilibré, il est pas fondamentalement différent du 3 et pourtant plus intéressant et mieux fichu --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-01-2016 à 17:36:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si on est daltonien va y'avoir un passage impossible dans The Witness --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Suffit de voir tous ces titres indés qui cartonnent alors qu'ils sont piratés dans la minute où ils sortent et que mêmes les version early access se retrouvent aussi vite sur le net. Cela démontre bien que les gens achètent pour des raisons autre que l'empêchement de le pirater.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-01-2016 à 18:03:31 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Darkest Dungeon Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 30-01-2016 à 18:43:50 |
Born Dead Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 18:50:41 ![]() La taille de la map dans witcher 3... Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 18:51:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas mal The Division finalement. Ca se laisse jouer. Par contre j'ai l'impression que ca va être ultra répétitif. En PvE, t'as des missions principales et des missions secondaires. Ca sent les spots à faire comme dans les AC / Far Cry. Le PvP est très sympa en revanche. Faut farmer des spots de mobs pour looter des trucs et ensuite faut sécuriser son loot à des points d'extraction sachant qu'à tout moment un joueur peur passer hostile et te piquer ton loot qui n'est pas encore extrait. Ca fait des chasse renegats vs agents plutot sympatoche. Pas sur que le truc tienne sur la durée en revanche. Niveau multi en revanche j'ai rarement vu plus de 10 joueurs en même temps. Ca sent les instances de 8 ou 12 max. Message édité par Kikasstou le 30-01-2016 à 18:56:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 18:55:33 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais y'a un level design à la Dark Souls dans The Witness Ça faisait depuis DkS que j'avais pas retrouvé le plaisir de débloquer un raccourci Bon après y'a pas les mêmes enjeux
J'ai l'impression qu'il faut se dire parfois de laisser tomber une zone dont on a pas encore été éduqué aux mécaniques. Là j'ai 8 heures de jeu et par contre je bloque de partout donc je pense que le souci vient pas du jeu Message édité par bauer_attitude le 30-01-2016 à 19:18:36 --------------- Steam ID |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le fric, c'est quand même hard dans le jeu, ou alors je me débrouille comme un con.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 30-01-2016 à 19:25:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 19:29:09 ![]() |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Bien addictif The Witness
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS 2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pro tip: envoie tes attaques au bon moment et esquive quand il faut. |
foudelou Transactions (2) | Et surtout n'oublies pas de gagner. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |