Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8749  8750  8751  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12164392
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-01-2016 à 16:12:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :


 
 
en effet
 
par contre dans cet article  
http://www.forbes.com/sites/insert [...] a5c2752ffc
 
le mec dit :
 

Citation :


Again, given that the game takes place entirely on foot, this midtown area does not seem that small to me, having lived and walked through that district for my real-life job once upon a time. If The Division is a success, I definitely expect to see it expand outward from that point, but for now, I have no problem with this proposed starting zone’s size.


 
et je suis plutôt d accord avec lui, surtout si on a pas mal d interieurs. C est déjà bien grand a pied. Mais je parie que Central Park, Manhatan, Brooklyn, le Queens, Staten Island etc,etc.. viendront se rajouter avec le temps


 
Pas mal d'interieur c'est vite dit.
On s'en émerveille au début du jeu en disant "ohlala on peut rentrer ici ! et la aussi !"
Sauf que sur un bloc/paté de maison, c'est même pas sur qu'il y ai une zone interieur à chaque fois.
Finalement les missions sont pas connes, elles font aller ou il y a quelques interieurs.  
Mais à coté de ca il y a pas grand choses.
 
Quand t'es lvl max, tu vois qu'il y a vraiment plus rien à faire d'interessant. Meme l'exploration simple devient nulle puisque t'es deja passé partout.
 
Quant à la taille ... La zone est juste un cube de 3,5km sur 4km en gros.  
Je trouve que ca se parcoure assez vite finalement.
 
En tout cas de mon coté, l'ajout de zone gratuitement, j'y crois pas du tout. Sinon ils en auraient fait la pub.
Pour les dlc, le 1er sera deja pas un ajout de zones extérieures.
Le 2eme et 3eme peut etre...


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 16:12:39  profilanswer
 

n°12164401
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 16:18:40  profilanswer
 

Antichamber :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12164407
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 16:21:27  profilanswer
 

J'ai pas vraiment accroché à Antichamber, par contre j'adore The Witness.
C'est peut être un indice :o

n°12164409
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 16:22:23  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Quand t'es lvl max, tu vois qu'il y a vraiment plus rien à faire d'interessant. Meme l'exploration simple devient nulle puisque t'es deja passé partout.
 


tu ne penses pas exagérer un peu vu que le contenu de la beta est super bridé? ça ressemble + a une démo a ce niveau: tu commences lvl4, il y a 1 vraie mission scénarisée et quelques petites missions secondaires mais quasiment rien sinon.
Le jeu complet devrait quand même proposer un peu plus de choses sur la map et au fils des niveaux. Pareil avec la deadzone qui pour le moment est juste une zone sans activité avec 3/4 zones ou des ennemis peuvent poper.
 
Est ce que les stream avec les dev sur la version complète montrent la meme chose?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12164420
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-01-2016 à 16:41:23  profilanswer
 

Ils auraient pu, meme pour une beta, laisser les mécanismes qui donnent un interet au lvl max.
Ca voudrait dire que la pour la beta, ils cherchent volontairement à ce que les gens se fassent chier une fois niveau 8 ?
 
On voit qu'en pve c'est bridé, il y a des missions en plus, il y a du craft, il y a de l'exploration, il y a de l'amélioration de base etc etc.
C'est devant notre nez, donc on arrive à prendre la mesure de ce qu'il y aura.
 
Mais pour le pvp/end game. J'avoue avoir de gros doutes.
Je sens vraiment le jeu coop sympa. Mais faut absolument pas y attendre un jeu pvp à tension comme dayz/rust/etc.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12164426
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2016 à 16:44:31  profilanswer
 

2 heures sur le dernier TR, et pour l'instant c'est tout bon, les environnements sont très sympas, la jouabilité au poil, et j'aime beaucoup la narration à travers les différents items à ramasser.
Ca s'annonce bien :D.

n°12164431
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 16:47:55  profilanswer
 

Le jeu est quand même très répétitif, pas de surprise non plus ! remplissage par le vide etc... c'est pas une daubasse mais ça flirt avec la notion.


Message édité par olioops le 30-01-2016 à 16:48:28

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12164438
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 16:52:41  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ils auraient pu, meme pour une beta, laisser les mécanismes qui donnent un interet au lvl max.
Ca voudrait dire que la pour la beta, ils cherchent volontairement à ce que les gens se fassent chier une fois niveau 8 ?
 
On voit qu'en pve c'est bridé, il y a des missions en plus, il y a du craft, il y a de l'exploration, il y a de l'amélioration de base etc etc.
C'est devant notre nez, donc on arrive à prendre la mesure de ce qu'il y aura.
 
Mais pour le pvp/end game. J'avoue avoir de gros doutes.
Je sens vraiment le jeu coop sympa. Mais faut absolument pas y attendre un jeu pvp à tension comme dayz/rust/etc.


j'ai plusieurs personnes dire sur reddit que le contenu de la DZ est réduit. le spawn des NPC est statique alors que dans le jeu final il y aura des groupes de NPC qui se baladent dans la rue.
tout ça pour "encourager" le pvp dans la beta il parait...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12164444
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 16:57:20  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Denuvo étant utilisé que sur des gros jeux AAA, non, c'est pas denuvo qui incite les éditeurs à sortir de tels jeux car avant qu'ils existent ça sortait et sur console ils n'existent pas et enfin ces jeux sont avant tout des jeux consoles donc ils sortiront denuvo ou pas. Au pire on n'aurait pas de version PC mais comme même à l'époque où les éditeurs disaient que le pc est mort, les AAA sortaient quand même sur Pc, ça n'arrivera pas et si ça arrivait ce ne serait pas une question de piratage.
 


 
Heu, ça n'a aucun ce que tu dis, tu mélanges tout.
 

ravenloft a écrit :


GOg est né avec cette politique qui depuis 10 ans montre ses fruits de plus en plus donc non ils ne changeront pas. S'ils changeaient ils se renieraient et les clients partiraient car c'est la philosophie central de gog qu'ils mettent en permanence en avance, l'absence de DRM. Mettre des drms sur gog, c'est comme si valve se mettait à sortir des jeux en version boite sans les mettre sur steam, un suicide.


 
Soit mais il reste que cela ne réponds pas au fond du problème : Si demain Steam s'arrête, ou d'autres, on aura autant de problèmes à continuer à jouer.
Et puis les anciens DRM type Securom ne pouvaient pas durer longtemps : ils pouvaient endommager l'ordi, il pouvaient empêcher le joueur honnête de jouer. Denuvo, c'est différent, il se contente de déchiffrer à la volée les données, sans doute en se servant de la clef comme clef publique, et il doit probablement vérifier périodiquement sur le réseau que la clef est legit et non utilisée ailleurs. J'avoue ne pas connaître les détails (et je suppose qu'ils gardent ça confidentiel). Donc si ça fonctionne correctement, et que cela garantit 0 piratage, je ne me fais pas de souci, cela ne va pas s'arrêter demain.
 
Quant à savoir si cela reste pérenne dans le temps, ben c'est comme tout logiciel, il peut s'arrêter du jour au lendemain si le matériel change de trop, si la nouvelle version de l'OS casse des trucs, etc.
 
Oui sans DRM ce serait bien mieux. Mais tant qu'il y aura des gens pour préférer pirater qu'acheter, il faudra des drm pour contenir ça, car je reste intimement persuadé que ce qui fonctionne avec The Witcher ne fonctionnerait pas avec tous les jeux. Tiens, surtout les indés d'ailleurs, puisque beaucoup pensent que 40€ pour un indé c'est bien trop cher payé...

n°12164449
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2016 à 17:03:04  profilanswer
 


 
 
cet immense ennuie qui t'envahi après 4/5h  :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 17:03:04  profilanswer
 

n°12164453
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 17:05:11  profilanswer
 

Teto a écrit :

 


Oui sans DRM ce serait bien mieux. Mais tant qu'il y aura des gens pour préférer pirater qu'acheter, il faudra des drm pour contenir ça, car je reste intimement persuadé que ce qui fonctionne avec The Witcher ne fonctionnerait pas avec tous les jeux.


Gog offre des indés et ça fonctionne bien donc le sans DRM fonctionne sur tout. D'ailleurs, les jeux les plus protégés sont les gros AAA et pas les indés qui pour ceux qui ne sont que sur steam, sont quand même piratés même avec steamworks.

 
Citation :

Tiens, surtout les indés d'ailleurs, puisque beaucoup pensent que 40€ pour un indé c'est bien trop cher payé...


C'est la faute aux soldes qui habitue les utilisateurs à acheter les jeux à bas prix au lieu d'un prix élevé et rien à voir avec le piratage car même les honnêtes utilisateurs n'achètent pour beaucoup qu'à petits prix.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 30-01-2016 à 17:06:13

---------------
Ravenloft
n°12164459
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 17:08:05  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
 
cet immense ennuie qui t'envahi après 4/5h  :o


 
J'ai 60h de jeu sur Far Cry 4, en stats  :D  Et j'ai pas ressenti d'ennui..


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12164464
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2016 à 17:10:26  profilanswer
 

jackft a écrit :


 
J'ai 60h de jeu sur Far Cry 4, en stats  :D  Et j'ai pas ressenti d'ennui..


 
 
respect  [:fikus:3]

n°12164467
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 17:12:09  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
Heu, ça n'a aucun ce que tu dis, tu mélanges tout.
 


 

Teto a écrit :


 
Oui sans DRM ce serait bien mieux. Mais tant qu'il y aura des gens pour préférer pirater qu'acheter, il faudra des drm pour contenir ça, car je reste intimement persuadé que ce qui fonctionne avec The Witcher ne fonctionnerait pas avec tous les jeux. Tiens, surtout les indés d'ailleurs, puisque beaucoup pensent que 40€ pour un indé c'est bien trop cher payé...


 
D'ailleurs ceux qui ralent ici parce que c'est trop cher l'ont sans doute piraté non ?


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12164480
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 17:22:21  profilanswer
 

Le 4 est mieux équilibré, il est pas fondamentalement différent du 3 et pourtant plus intéressant et mieux fichu :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12164496
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 17:33:15  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


J'ai essayé une première estimation mais c'est assez compliqué parce que je n'ai pas de très bons ordres de grandeur. Du coup le raisonnement donnerait ceci :  
- partons du principe que Denuvo facture son DRM à un prix "exhorbitant" genre 100 000$ + 0.5% de royaltie par jeu vendu
- Just cause 2 s'est vendu à plus de 6 millions de copie en 3.5 ans : supposons que Just cause 3 fasse au moins ce score voire atteignent 7 millions de copie
- Supposons que 80% des acheteurs soient sur console et prennent le jeu à un prix moyenné de 60$ sur les 3.5 ans de vie du jeu et que les 20% restant soient sur PC et prennent le jeu à un prix moyenné tartuffe de 30$
- Partons du principe que le DRM empêche le piratage et vienne apporter 1% de client en plus, toutes plateforme confondues
 
On aurait donc ceci :  

  • Sans le DRM : recettes entre 324 M$ et 378 M$  sur 3.5 années et pas de cout supplémentaire
  • Avec le DRM : recettes entre 327 M$ et 381 M$ sur 3.5 années (le drm apporte 1% de ventes en plus) et un cout supplémentaire entre 1.7 M$  et 2M$  (cout de la licence + royaltie) donc bénéfice net entre 325 M$ et 379 M$


 
Du coup, dans ces hypothèses, on très sensiblement équivalent (c'est un hasard complet).  J'imagine donc que pour ce soit rentable il faut les deux effets :  

  • Soit la licence du DRM est significativement moins chère que cela
  • Soit les éditeurs pensent qu'il y aura plus  que 1% des pirateurs qui acheteront le jeu.  


Sachant qu'en réalité le véritable prix moyen importe peu, si le drm demeure dans un prix autour de la centaine de milliers de dollars (hors royalties)
 
Aucune idée de ce que vaut mon exercercie, mais si certains ont des raisonnements plus précis, c'est avec plaisir.


 
Je pense que c'est pas mal, sauf que amha les éditeurs cherchent plutôt 10 à 15% d'acheteurs en plus, ce qui veut dire 40 à 60M€ en plus au bout de 3.5 ans. Et ce chiffre n'est pas énorme. Sur un groupe de joueurs lambda, 10 vont acheter le jeu, et 1 à 2 en plus vont l'acheter à cause du drm. rien d'extraordinaire. Mais bon, 60M€ supplémentaires, moi je prends...
 

ravenloft a écrit :


Gog offre des indés et ça fonctionne bien donc le sans DRM fonctionne sur tout.


Non, je ne le pense pas. :)

ravenloft a écrit :


D'ailleurs, les jeux les plus protégés sont les gros AAA et pas les indés qui pour ceux qui ne sont que sur steam, sont quand même piratés même avec steamworks.


Oui, et ? Quel rapport avec l'efficacité du drm sur la vente de jeu ?
 
Bref, tu es dans un extrème, les éditeurs type EA dans l'autre. L'un veut du DRM partout, l'autre aucun, et les deux croient que cela résoudra tout. C'est faux, bien entendu.
 
Tiens, petite question purement rhétorique, pour la route : Imagine un monde où tous les jeux seraient drmisés (et non piratables) sauf un, The Witcher. Crois-tu qu'il aurait eu autant de vente ? Quand tu auras répondu honnêtement à toi-même tu commenceras à voir qu'un monde de jeux sans drm est assez illusoire et économiquement pas très viable, acr il y aura toujours des gens qui ne voudront pas payer, point barre. Et que si tous les jeux peuvent se pirater, petit à petit il y aura de moins en moins d'acheteurs. GOG est une vision, une politique, et compte sur l'intelligence de ses clients pour fonctionner (et plutôt bien). Cela correspond à pas mal de gens, mais qui sont sur PC, et qui ont une capacité de financement qui leur permet d'être honnête (avec eux-même aussi). Ce n'est, amha, pas applicable à 100%.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 30-01-2016 à 17:36:16
n°12164512
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 17:43:49  profilanswer
 

Si on est daltonien va y'avoir un passage impossible dans The Witness [:tinostar]  
 
Sinon les énigmes sont vraiment malines [:implosion du tibia]  
 
L'utilisation de l'environnement est extra.


---------------
Steam ID
n°12164519
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-01-2016 à 17:48:05  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
la map c'est pas une rumeur. perso comme dit sur le topic j'attend les retours à la release pour le contenu. si on arrive à jouer en coop une trentaine voir quarantaine d'heure ça sera bien.
le pvp au final est nul à chier je ne compte pas prendre le jeu pour :D


j'ai passé 16h sur la beta en coop, a mon avis les 30/40h c'est jouable. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12164531
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-01-2016 à 17:59:22  profilanswer
 

bardack a écrit :


j'ai passé 16h sur la beta en coop, a mon avis les 30/40h c'est jouable. :D


 
Tu as fait quoi par curiosité pour passer 10h une fois niveau max ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12164538
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 18:03:08  profilanswer
 

Teto a écrit :


Non, je ne le pense pas. :)


Tu ne le penses peut être pas mais le succès de certains titres comme pillars ou wasteland2 montrent que c'est pourtant le cas.

 

Suffit de voir tous ces titres indés qui cartonnent alors qu'ils sont piratés dans la minute où ils sortent et que mêmes les version early access se retrouvent aussi vite sur le net. Cela démontre bien que les gens achètent pour des raisons autre que l'empêchement de le pirater.

  


Teto a écrit :


Bref, tu es dans un extrème, les éditeurs type EA dans l'autre. L'un veut du DRM partout, l'autre aucun, et les deux croient que cela résoudra tout. C'est faux, bien entendu.

 

Tiens, petite question purement rhétorique, pour la route : Imagine un monde où tous les jeux seraient drmisés (et non piratables) sauf un, The Witcher. Crois-tu qu'il aurait eu autant de vente ? Quand tu auras répondu honnêtement à toi-même tu commenceras à voir qu'un monde de jeux sans drm est assez illusoire et économiquement pas très viable, acr il y aura toujours des gens qui ne voudront pas payer, point barre. Et que si tous les jeux peuvent se pirater, petit à petit il y aura de moins en moins d'acheteurs. GOG est une vision, une politique, et compte sur l'intelligence de ses clients pour fonctionner (et plutôt bien). Cela correspond à pas mal de gens, mais qui sont sur PC, et qui ont une capacité de financement qui leur permet d'être honnête (avec eux-même aussi). Ce n'est, amha, pas applicable à 100%.


Je ne suis absolument pas dans l'extrême. The witcher s'est vendu sur ses qualités. Que tous les titres sauf lui soient drmisés ou pas n'y changerait rien. Tu parles qu'une vision sans DRM est illusoire, je te rappelle que jusqu'à la fin des années 90, les jeux n'avaient pas de DRMs et que l'industrie n'a jamais cessé de grandir et de s'enrichir. Je te rappellerais qu'hors denuvo, un jeu steamworks est cracké dans l'heure de sa sortie si ce n'est avant parfois et ça n'empêch pas les jeux de très bien  se vendre dès qu'ils valent le coup. Même avec des DRMs il y aura toujours des gens qui ne voudront pas payer car on est plus dans une époque où tous les jeux sont payants sans parler que la plupart des jeux arrivent soldé à tout petit prix même pas 3-4 mois après la sortie voir pour pas mal bien avant. Or c'est pas les prix soldés qui enrichissent les studios. L'absence de DRM peut s'appliquer à tout c'est simplement une question de volonté (les gros éditeurs ayant une armée d'actionnaire derrière dont le seul but étant le cours de l'action et les dividendes reçus, la politique est différente) et c'est pas malhonnête de dire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 30-01-2016 à 18:03:31

---------------
Ravenloft
n°12164560
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 18:19:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


20-25 minutes non? :d


 
Oui effectivement :D D'ailleurs, là, j'en suis à trois heures. Je commence à tomber sur les énigmes relous  [:dbbg:3]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12164561
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 18:20:08  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Tu ne le penses peut être pas mais le succès de certains titres comme pillars ou wasteland2 montrent que c'est pourtant le cas.


Pour la n-ième fois ce ne sont que quelques titres, pas la majorité.

ravenloft a écrit :


Suffit de voir tous ces titres indés qui cartonnent alors qu'ils sont piratés dans la minute où ils sortent et que mêmes les version early access se retrouvent aussi vite sur le net. Cela démontre bien que les gens achètent pour des raisons autre que l'empêchement de le pirater.


Sauf que si on cherche sur le net on risque fort de se choper une saloperie, que cela peut prendre du temps, et que lorsqu'on est adulte avec un pouvoir d'achat suffisant, sortir la carte bleue n'est plus un problème. N'oublie pas qu'une très grosse part des clients est adolescente ou jeune adulte, des âges où on fait tout pour pas payer, pour une raison X ou Y.
 

ravenloft a écrit :


Je ne suis absolument pas dans l'extrême. The witcher s'est vendu sur ses qualités. Que tous les titres sauf lui soient drmisés ou pas n'y changerait rien ça c'est toi qui le dis, je n'en suis pas certain du tout du tout. Tu parles qu'une vision sans DRM est illusoire, je te rappelle que jusqu'à la fin des années 90, les jeux n'avaient pas de DRMs C'est faux. Tous les jeux que j'ai eu à cette période avaient déjà des protections anti-copie.et que l'industrie n'a jamais cessé de grandir et de s'enrichir tout comme le piratage. Je te rappellerais qu'hors denuvo, un jeu steamworks est cracké dans l'heure de sa sortie si ce n'est avant parfois et ça n'empêch pas les jeux de très bien  se vendre dès qu'ils valent le coup. Même avec des DRMs il y aura toujours des gens qui ne voudront pas payer car on est plus dans une époque où tous les jeux sont payants sans parler que la plupart des jeux arrivent soldé à tout petit prix même pas 3-4 mois après la sortie voir pour pas mal bien avant. Or c'est pas les prix soldés qui enrichissent les studios. Ils ne les appauvrissent pas non plus, hein.... L'absence de DRM peut s'appliquer à tout c'est simplement une question de volonté (les gros éditeurs ayant une armée d'actionnaire derrière dont le seul but étant le cours de l'action et les dividendes reçus, la politique est différente) et c'est pas malhonnête de dire ça.


 
On tourne en rond, puisque tu reviens en disant une nouvelle fois qu'avec de la volonté on pourrait supprimer les DRM et ça marcherait, je continue à penser que ce n'est pas vrai. Le seul moyen pour savoir qui a raison ce serait de faire le test sur quelques années dans 2 pays différents sans contact entre eux avec d'un coté tout DRM et l'autre zéro DRM. Là on pourrait comparer. :D

n°12164576
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 18:35:42  profilanswer
 
n°12164582
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 18:43:07  profilanswer
 

Darkest Dungeon  [:tombig:5]
Monté une floppée de héros niveau 4 tranquille, les bosses qui tombent les uns après les autres  [:apges:3]
Franchement je ne me plains pas de la difficulté. Tous les gros bosses jusque là avaient des failles qu'il fallait identifier et contrer, rien de bien insurmontable. Certains sont prenables en 3-4 tours avec la bonne compo...
Après j'avoue avoir un peu grindé avant de m'attaquer aux quêtes les plus chaudes pour pouvoir bien équiper mes gars.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 30-01-2016 à 18:43:50
n°12164583
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 18:44:30  profilanswer
 


Un snake pour iPhone alors ?

n°12164586
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 18:45:49  profilanswer
 


Oh que oui, les "snake@nokia3310" c'est la première 1/2 heure de jeu (et encore) :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12164587
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-01-2016 à 18:46:22  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Tu as fait quoi par curiosité pour passer 10h une fois niveau max ?


j'ai refait le jeu a chaque session (vu qu'il y avait un nouveau a chaque fois), pvp (pas beaucoup) et refait la mission principale en difficile (2 ou 3fois). beaucoup exploré pour trouver les collectibles et donner a bouffer aux pauvres.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12164600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 18:50:41  answer
 

La taille de la map dans witcher 3... [:gracchus13:2]  
 
Le nombre de quetes... [:gracchus13:2]
 
J'avance pas, j'ai un pécore aux basques à chaque nouveau hameau moisi [:fedefail:1]


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 18:51:46
n°12164603
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 18:55:10  profilanswer
 

C'est pas mal The Division finalement. Ca se laisse jouer. Par contre j'ai l'impression que ca va être ultra répétitif. En PvE, t'as des missions principales et des missions secondaires. Ca sent les spots à faire comme dans les AC / Far Cry.

 

Le PvP est très sympa en revanche. Faut farmer des spots de mobs pour looter des trucs et ensuite faut sécuriser son loot à des points d'extraction sachant qu'à tout moment un joueur peur passer hostile et te piquer ton loot qui n'est pas encore extrait. Ca fait des chasse renegats vs agents plutot sympatoche. Pas sur que le truc tienne sur la durée en revanche. Niveau multi en revanche j'ai rarement vu plus de 10 joueurs en même temps. Ca sent les instances de 8 ou 12 max.


Message édité par Kikasstou le 30-01-2016 à 18:56:25
n°12164605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 18:55:33  answer
 

Premier rage quit sur the witness :fou:

n°12164633
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 19:18:05  profilanswer
 

Tain mais y'a un level design à la Dark Souls dans The Witness [:make install:1]

 

Ça faisait depuis DkS que j'avais pas retrouvé le plaisir de débloquer un raccourci :D

 

Bon après y'a pas les mêmes enjeux :o

 


 [:hesp:5]

 

J'ai l'impression qu'il faut se dire parfois de laisser tomber une zone dont on a pas encore été éduqué aux mécaniques.

 

Là j'ai 8 heures de jeu et par contre je bloque de partout donc je pense que le souci vient pas du jeu [:boy johnny:5]


Message édité par bauer_attitude le 30-01-2016 à 19:18:36

---------------
Steam ID
n°12164647
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 19:25:18  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Darkest Dungeon  [:tombig:5]  
Monté une floppée de héros niveau 4 tranquille, les bosses qui tombent les uns après les autres  [:apges:3]
Franchement je ne me plains pas de la difficulté. Tous les gros bosses jusque là avaient des failles qu'il fallait identifier et contrer, rien de bien insurmontable. Certains sont prenables en 3-4 tours avec la bonne compo...
Après j'avoue avoir un peu grindé avant de m'attaquer aux quêtes les plus chaudes pour pouvoir bien équiper mes gars.

Le fric, c'est quand même hard dans le jeu, ou alors je me débrouille comme un con.
Tout coûte une blinde, notamment la suppression des traits négatifs au sanatorium. Je joue roleplay en utilisant pas l'astuce des équipes niveau 0 "jetables" et c'est chaud...
Aujourd'hui, je n'ai fait que de la merde... et même pas sur des boss.  [:leif erikson:2]  
La foire au stress ! Mes mecs niveau 3 étaient partis pour ramener au moins 15 000 pièces d'or : je n'ai même pas pu finir le donjon, sous peine de crise cardiaque.
Et bien sûr, ça va coûter un max pour les remettre sur pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 30-01-2016 à 19:25:58

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12164656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 19:29:09  answer
 

Il en est où Yvon Anchier ? :o

n°12164657
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 19:29:30  profilanswer
 

Bien addictif The Witness [:boy a:3]  
 
Premier rage quit également après 1h de jeu. Si quelqu'un peut me donner un petit indice [:ric flair:1]  
 
Attention spoiler de début de game

Spoiler :

En haut de la falaise, une fois les 2 portails passés, il y a un puzzle bleu qui a l'air basique et sans aucune règle, mais ça me met faux à chaque fois  :??:

n°12164695
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 19:53:06  profilanswer
 

DKS 2

Spoiler :

[:corten:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12164700
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 19:54:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :

DKS 2

Spoiler :

[:corten:1]


 

Pro tip: envoie tes attaques au bon moment et esquive quand il faut.

n°12164701
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 19:55:15  profilanswer
 

Et surtout n'oublies pas de gagner.


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8749  8750  8751  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)