| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 13:44:19 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais clairement le prix d'un jeu indé solo de ce genre a 37€ c'est clairement abusé je trouve personnelement.
--------------- Fookin hell. |
kosmik01 Transactions (0) |
Des gros jeux indés c'est The Talos Principle, Kerbal Space Program, Soma, Divinity Original Sin, Wasteland 2, Endless Legend, Satellite Reign. Et ils sont tous dans le fourchette 30~40€.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient jamais aimé sortir du bunker dans Fallout, arrive, fin février, Life in Bunker : http://store.steampowered.com/app/401690/?l=french
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) | J'ai claqué 40 boules pour The Talos Principle et je ne le regrette absolument pas, je pourrais même en claquer 50 pour sa suite, mais pour The Witness je préfère attendre un -50%.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | The Witness acheté. (Bon faut dire que j'avais 20€ sur mon porte monnaie steam) --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gratos avec l'abonnement Windows Live Plus oui. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Le prix est indexé sur plusieurs facteurs hein, genre que ça soit le minimum pour être rentable et envoyer du fric aux actionnaires, l'offre par rapport au marché, combien tu comptes en vendre en tout, en passant par juste ce que Toi t'es prêt à mettre dans un jeu (ce qui est un facteur non négligeable, t'as des produits dans la vie de tous les jours où t'as des marges de malade juste parce que psychologiquement tu es Prêt à acheter à ce prix, ne serait-ce que dans le luxe - ou les smartphones Puis dans le budget d'un jeu, y'a le dev, y'a le market aussi... Puis y'a le merchandising : pour tomb raider ils vendront des goodies et ils le savent, the witness t'en auras pas des goodies. Donc bon c'est une question vachement compliquée le "juste prix d'un jeu en fonction de son origine", j'ai envie de dire. Message édité par SaDsOuL le 30-01-2016 à 14:22:14 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 14:21:35 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Finalement, le marché des jeux d'occasion sur PC, c'est complètement fini avec toutes ces plateformes de jeux ? --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) |
Je suis d'accord sauf sur la dernière ligne, t'avoueras quand même que c'est pas banal de payer 40 balles pour un "petit" jeu. Quand bien même il serait absolument génial, de ce que j'ai compris ça reste des enchainements de snakes dans un univers joli, on a vu des jeux plus ambitieux bien moins chers et faits par un mec tout seul dans sa chambre Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 30-01-2016 à 14:35:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
J'pense que dans la phrase où tu as à la fois "peut etre absolument génial" et "enchainement de snakes", y'a juste le fait que t'es pas la cible du produit en réalité, puis voilà c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 30-01-2016 à 14:38:56 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et TR ça reste du pan pan boum boum plateforme dans un univers joli, si on réfléchi comme ça. Le gameplay de The Witness semble plus profond que celui de TR. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-01-2016 à 14:46:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2016 à 14:51:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des jeux tourpartour, la mouance absolue, chiantance 100% --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Le jeu m'a toujours intéressé et m'intéresse toujours hein, mais chez moi je conçois pas vraiment de payer plus cher un indé qu'un triple A, sauf que j'aurais moins de scrupule à attendre un bon gros -90% sur ce dernier --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Stop avec les spoils --------------- Normal people are people you don't know well |
Je ne fais que paraphraser Blow dans ses interviews hein. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-01-2016 à 14:56:08 |
cell Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 15:27:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 15:27:21 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les spoils nazi de retour --------------- Fookin hell. |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Arrêtez un peu vos conneries Depuis quand un jeu indé doit valoir moins de 15€? Indé veut pas obligatoirement dire "petit budget". Message édité par bauer_attitude le 30-01-2016 à 15:30:36 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zad38 Transactions (0) | Si The Witness avait été fait par un studio classique et non présenté comme "le nouveau de Jonathan Blow" (ce qui sous-entend un indé tout seul dans son coin), ça se trouve on n'aurait même pas cette polémique... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | The Division solo cette après midi : super sympa, des missions bien construites, des décors hallucinants, j avais rarement vu un open world urbain aussi précis, détaillé et immersif. La il fallait préparer/équiper une base d’opérations, trouver le toubib, le chef de la sécurité, etc, etc... Et puis quand t en as marre du solo, hop tu vas dans la Dark Zone au milieu de NY pour looter/tuer L UI on s y fait vraiment, c est pas un portage console, elle est bien intégrée et même assez pratique, et puis mince ca claque les menus en réalité augmentée, quoi qu on puisse en dire... Je ne savais pas trop quoi en penser pendant l alpha sur X One, a part que j avais passe un bon moment au final, mais la, ça dépasse mes attentes pour l instant. Z ont pas intérêt a se louper sur la taille de la map au launch, mais je ne me leurre pas, ça va être du DLC je pense. En attendant, je pense le prendre Day One, a moins d une embrouille de dernière minute comme Ubi sait les faire Message édité par estebadia le 30-01-2016 à 15:41:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
C'est peut-être ça en fait, parce que Ori and the blind forest par exemple je le trouve vraiment pas cher à 20€ pour ce que c'est (même si c'est moyennement indé) Message édité par foudelou le 30-01-2016 à 15:40:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) | Le jeu a un gros potentiel, mais il va être gâché par une map trop petite et un manque de contenu/missions/diversité |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mais oui le risque existe... sauf que pour l instant on a que des rumeurs, aucune certitude. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 30-01-2016 à 15:41:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |