Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8748  8749  8750  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12164287
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2016 à 15:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Le jeu a un gros potentiel, mais il va être gâché par une map trop petite et un manque de contenu/missions/diversité  :(

attendons le 8 mars avant de cracher dessus  :o

mais oui le risque existe... sauf que pour l instant on a que des rumeurs, aucune certitude.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 30-01-2016 à 15:41:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 15:41:01  profilanswer

n°12164290
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 15:41:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

ce qui est vrai en même temps  [:cerveau spamafote]

Non.

spirou59 a écrit :

C'est ton droit d'aimer les snake puzzle et de payer plein pot un jeu, c'est pas grave hein.

Oui.

n°12164293
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-01-2016 à 15:43:05  profilanswer

estebadia a écrit :

mais oui le risque existe... sauf que pour l instant on a que des rumeurs, aucune certitude.

Le 8 mars la révéléation qu'on a New York en entier. 800km² de map !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12164295
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2016 à 15:43:52  profilanswer

cette fausse polémique sur le prix d un jeu :/

déjà c est pas que des puzzles, y a quand même un background magnifique et un sacre boulot derrière. Et puis le mec applique le prix qu il veut hein :/ un jeu ne se vends pas a l aune de son budget :/

je n aime pas du tout ce genre de jeu, je ne compte pas l acheter, ou alors sur iOS :O, mais le prix ne me choque pas du tout, indé ou pas indé :/

Message édité par estebadia le 30-01-2016 à 15:44:55

---------------
n°12164296
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2016 à 15:44:07  profilanswer

Amraz a écrit :

la ca serait GOTY :O

---------------
n°12164297
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2016 à 15:44:12  profilanswer

estebadia a écrit :

la map c'est pas une rumeur. perso comme dit sur le topic j'attend les retours à la release pour le contenu. si on arrive à jouer en coop une trentaine voir quarantaine d'heure ça sera bien.
le pvp au final est nul à chier je ne compte pas prendre le jeu pour :D

n°12164298
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 15:44:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas du tout la même clientèle que tu vises. TR sera vendu à des millions de joueurs. Le retour sur investissement sera bien plus facile. The Witness c'est un jeu de niche (un AAA chez les jeux indé si tu préfères). Si tu veux rentabiliser tes 4 millions d'investissement t'es un peu obligé d'avoir un prix de vente plus élevé que l'indé en rétro pixel qui a coûté 50.000€ à faire. Maintenant si pour vous le fait que le jeu soit pas aussi beau que TR ça justifie pas le prix du jeu, j'y peux rien. Je peux faire le même type de comparaison inversée en disant que les énigmes de TR sont archi nulle par rapport à The Witness et que TR ne justifie pas son prix.

Quand je dis que The Witness justifie plus son prix que TR je vais détailler un peu plus ma pensée. The Witness c'est un jeu original qui s'adresse à une niche de joueur et qui est une très grosse prise de risque pour les devs qui ne sont pas sur de rentabiliser leur jeu si la niche de joueurs ne suit pas. Le budget est très important pour un jeu indé et les devs ont tout investit dans ce projet. Le jeu a mis 7 ans de développement et s'ils se plantent se sera le dernier projet du genre pour Blow et son équipe. TR c'est un budget "classique" de 100M. Le jeu propose la même chose que le précédent à quelques améliorations prêt et s'adresse au millions de joueurs du grand public. Le jeu n'est pas une prise de risque pour les devs car il est presque assuré de se vendre comme son prédécesseur et tous les AAA du genre. S'ils se plante, Square Enix fera un autre jeu et pas une suite à TR. La survie de la boite n'est pas en jeu. Venir dire que The Witness ne vaut pas sont prix, c'est juste mettre ses goûts personnels dans la balance parce qu'on aime pas trop les puzzle game et qu'on préfère investir dans les AAA.

Faut arreter avec ca. Il y a pas plus de prise de risque pour Blow et son equipe que pour TR et SE. Le jeu, il est passé par la presse sous NDA a de nombreuses reprises, il a organisé des playtests. Il sait ce qu'il fait. Plus tous les retours de la presse pour les tests comme quoi c'est le jeu du siecle et co, les youtubers qui se branlent dessus,... Il a aucune malchance de ne pas être rentabilisé. On parle pas de l'indé qui se lance en catimini dans un coin. Non on parle d'un jeu ayant été montré a l'E3 dans la conf d'un constructeur de console, d'un jeu qui fait regulierement parlé de lui, d'un jeu dont l'attente est assez importante.

n°12164304
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 15:45:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Putain là comment je kifferais ma race  [:dovakor]

Et que chaque DLC à 10€ ajouterais une grande ville des US genre Los Angeles, San Francisco etc  :o

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 30-01-2016 à 15:47:01
n°12164306
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2016 à 15:46:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

la map c'est pas une rumeur. perso comme dit sur le topic j'attend les retours à la release pour le contenu. si on arrive à jouer en coop une trentaine voir quarantaine d'heure ça sera bien.

bah j ai pas tout suivi mais j ai pas encore vu la preuve que la map serait limitée a celle de la beta au launch :/  

mon hypothèse c est que ca sera bien plus grand mais pas tout ce qui avait été promis. Ca viendra a coup de DLC au fur et a mesure. Mais vous avez l air d en savoir plus que moi :/ je vais aller voir tout ca du coup :O

---------------
n°12164308
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 15:47:12  profilanswer

On attend tous le test de GK  :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 15:47:12  profilanswer

n°12164310
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 15:47:38  profilanswer

acecel a écrit :

Putain là comment je kifferais ma race  [:dovakor]

Et que chaque DLC à 10€ ajouterais une grande ville des US genre Los Angeles, San Francisco etc  :o

estebadia a écrit :

bah j ai pas tout suivi mais j ai pas encore vu la preuve que la map serait limitée a celle de la beta au launch :/  

mon hypothèse c est que ca sera bien plus grand mais pas tout ce qui avait été promis. Ca viendra a coup de DLC au fur et a mesure. Mais vous avez l air d en savoir plus que moi :/ je vais aller voir tout ca du coup :O

Une partie en coop messieurs ?

edit : pour la map, on devrait au moins avoir, ce qu'il y a entre les deux traits blancs que l'on voit sur la map actuelle. Apres, est-ce qu'ils vont ajouter des nouvelles zones gratuitement ou est-ce que cela sera forcement en dlc payant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 30-01-2016 à 15:48:55
n°12164313
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-01-2016 à 15:49:03  profilanswer

Perso, même si je ne doute en rein de la qualité de The Witness et de sa réussite, j'avoue que c'est la même chose que les autres : à 40€, je le prends tout simplement pas.
En ce qui me concerne, ce n'est pas par pingrerie ou réaction épidermique au prix, mais surtout parce que je pense très sincèrement ne pas accrocher au jeu : je n'étais pas hypé au départ et les retours me confirment que ce n'est sans doute pas pour moi.  

A 20€, j'aurais peut-être pris day1 pour soutenir l'Initiative de Blow et par respect, mais avec un gros risque de laisser le jeu après 5-10h dessus. A 40€, j'ai le même risque mais je ne suis pas prêt à l'assumer.  

Du coup, j'ai du temps pour faire autre chose :o

Teto a écrit :

Oui, il [le DRM Denuvo] paraît qu'il est hors de prix, ce qui doit certainement le limiter aux gros jeux type Just Cause ou Tomb Raider. Ce serait intéressant de savoir apprécier le nombre de joueurs gagnés par rapport au prix du drm. Si ça se trouve on s'apercevrait que l'argument "un DRM n'amène pas plus de joueurs car de toute façon ils n'achèteraient pas" est complètement foireux.

J'ai essayé une première estimation mais c'est assez compliqué parce que je n'ai pas de très bons ordres de grandeur. Du coup le raisonnement donnerait ceci :  
- partons du principe que Denuvo facture son DRM à un prix "exhorbitant" genre 100 000$ + 0.5% de royaltie par jeu vendu
- Just cause 2 s'est vendu à plus de 6 millions de copie en 3.5 ans : supposons que Just cause 3 fasse au moins ce score voire atteignent 7 millions de copie
- Supposons que 80% des acheteurs soient sur console et prennent le jeu à un prix moyenné de 60$ sur les 3.5 ans de vie du jeu et que les 20% restant soient sur PC et prennent le jeu à un prix moyenné tartuffe de 30$
- Partons du principe que le DRM empêche le piratage et vienne apporter 1% de client en plus, toutes plateforme confondues

On aurait donc ceci :  

• Sans le DRM : recettes entre 324 M$ et 378 M$  sur 3.5 années et pas de cout supplémentaire
  • Avec le DRM : recettes entre 327 M$ et 381 M$ sur 3.5 années (le drm apporte 1% de ventes en plus) et un cout supplémentaire entre 1.7 M$  et 2M$  (cout de la licence + royaltie) donc bénéfice net entre 325 M$ et 379 M$

Du coup, dans ces hypothèses, on très sensiblement équivalent (c'est un hasard complet).  J'imagine donc que pour ce soit rentable il faut les deux effets :  

• Soit la licence du DRM est significativement moins chère que cela
  • Soit les éditeurs pensent qu'il y aura plus  que 1% des pirateurs qui acheteront le jeu.  

Sachant qu'en réalité le véritable prix moyen importe peu, si le drm demeure dans un prix autour de la centaine de milliers de dollars (hors royalties)

Aucune idée de ce que vaut mon exercercie, mais si certains ont des raisonnements plus précis, c'est avec plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 30-01-2016 à 15:51:55

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12164314
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2016 à 15:49:13  profilanswer

estebadia a écrit :

ça c'est la map de la release. donc en gros 3 fois plus grande que la béta.  :jap:  
http://i.imgur.com/ceQAHjy.jpg

n°12164317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 15:50:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut arreter avec ca. Il y a pas plus de prise de risque pour Blow et son equipe que pour TR et SE. Le jeu, il est passé par la presse sous NDA a de nombreuses reprises, il a organisé des playtests. Il sait ce qu'il fait. Plus tous les retours de la presse pour les tests comme quoi c'est le jeu du siecle et co, les youtubers qui se branlent dessus,... Il a aucune malchance de ne pas être rentabilisé. On parle pas de l'indé qui se lance en catimini dans un coin. Non on parle d'un jeu ayant été montré a l'E3 dans la conf d'un constructeur de console, d'un jeu qui fait regulierement parlé de lui, d'un jeu dont l'attente est assez importante.

T'es sérieux là? T'as pas l'impression que Blow fait un all in la après 7 ans de dev? Tu considères  sérieusement la prise de risque de the Witness et TR 2016 comm équivalente???

n°12164319
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2016 à 15:51:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

je vais devoir bouger :/ ptet ce soir :D

ça c'est la map de la release. donc en gros 3 fois plus grande que la béta.  :jap:  
http://i.imgur.com/ceQAHjy.jpg

on est sur de ca ?

---------------
n°12164320
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-01-2016 à 15:51:43  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Aucune idée de ce que vaut mon exercercie, mais si certains ont des raisonnements plus précis, c'est avec plaisir.

oui et c'est simple
si les éditeurs commencent à mettre denuvo partout c'est que c'est rentable

that's all

n°12164324
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 15:52:49  profilanswer

Witness m'aurait bien tenté mais vu mon intelligence supérieure je risque de le finir en trente minutes donc ça fait cher :o

Je vais plutôt acheter Huniepop.

Message édité par mukumi le 30-01-2016 à 15:53:20
n°12164326
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2016 à 15:52:57  profilanswer

estebadia a écrit :

on est sur de ca ?

oui :(

n°12164329
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-01-2016 à 15:53:40  profilanswer

okiron a écrit :

oui et c'est simple
si les éditeurs commencent à mettre denuvo partout c'est que c'est rentable

that's all

Oui, bien sur. Comme l'industrie du Disque, du livre et du DVD j'imagine ? :o

Ton raisonnement est simpliste. La problématique, elle, ne l'est pas  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12164331
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 15:53:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

edit : pour la map, on devrait au moins avoir, ce qu'il y a entre les deux traits blancs que l'on voit sur la map actuelle. Apres, est-ce qu'ils vont ajouter des nouvelles zones gratuitement ou est-ce que cela sera forcement en dlc payant ?

Dispo d'ici 15min si un groupe se monte  :p

n°12164332
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 15:54:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es sérieux là? T'as pas l'impression que Blow fait un all in la après 7 ans de dev? Tu considères  sérieusement la prise de risque de the Witness et TR 2016 comm équivalente???

Vu le niveau de vente de TR 2016 sur X1, limite la prise de risque est plus importante pour TR.  :o  

Sérieux, tu crois vraiment que Blow joue sa chemise sur the Witness ? Au pire il rentabilisera avec l'argent de Sony quand le jeu passera en PSN plus.

n°12164333
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2016 à 15:54:39  profilanswer

en effet

par contre dans cet article
http://www.forbes.com/sites/insert [...] a5c2752ffc

le mec dit :

Citation :

Again, given that the game takes place entirely on foot, this midtown area does not seem that small to me, having lived and walked through that district for my real-life job once upon a time. If The Division is a success, I definitely expect to see it expand outward from that point, but for now, I have no problem with this proposed starting zone’s size.

et je suis plutôt d accord avec lui, surtout si on a pas mal d interieurs. C est déjà bien grand a pied. Mais je parie que Central Park, Manhatan, Brooklyn, le Queens, Staten Island etc,etc.. viendront se rajouter avec le temps

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 30-01-2016 à 15:55:15

---------------
n°12164342
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2016 à 15:57:04  profilanswer

c'est suffisamment grand si on du contenu pour tenir plusieurs dizaine d'heure. c'est le seul doute qui subsiste sur le jeu.

n°12164343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 15:57:16  answer

cell a écrit :

Pillars of Eternity fini  [:am72:5]

C'était un bon bouquin? :o

n°12164347
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 15:57:33  profilanswer

estebadia a écrit :

en effet

le mec dit :

Citation :

Again, given that the game takes place entirely on foot, this midtown area does not seem that small to me, having lived and walked through that district for my real-life job once upon a time. If The Division is a success, I definitely expect to see it expand outward from that point, but for now, I have no problem with this proposed starting zone’s size.

et je suis plutôt d accord avec lui, surtout si on a pas mal d interieurs. C est déjà bien grand a pied. Mais je parie que Central Park, Manhatan, Brooklyn, le Queens, Staten Island etc,etc.. viendront se rajouter avec le temps

Nan je veux tout l'état de New York modélisé en entier à taille réelle et pis c'est tout  [:smilees:2]

n°12164350
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2016 à 15:58:27  profilanswer

acecel a écrit :

Nan je veux tout l'état de New York modélisé en entier à taille réelle et pis c'est tout  [:smilees:2]

imagine la map de gta v sans vehicules :O

t en aurais vite marre :O

---------------
n°12164352
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2016 à 15:59:52  profilanswer

estebadia a écrit :

juste Manhattan j'aurais été content.  imagine la progression dans les bois de central park  :love:  
dire que le jeux spiderman ont la ville entière :o

n°12164353
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 16:00:06  profilanswer

estebadia a écrit :

Si la map était aussi jolie/détaillé que celle qu'on a sur the division ça le ferait  :love:  

Ca serait une jeu de balade/screenshot  :o

n°12164357
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 16:01:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sérieux, tu crois vraiment que Blow joue sa chemise sur the Witness ? Au pire il rentabilisera avec l'argent de Sony quand le jeu passera en PSN plus.

C'est pas parce que le jeu et le dev sont "connus" qu'il peut pas se planter. Ce serait loin d'être la première fois. Des mauvais retours, les joueurs qui accrochent pas et le mec rentre pas ou peu dans ses frais et est dans la merde pour faire un nouveau jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12164358
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 16:01:53  profilanswer

Perso j'ai fini the witness en 14 minutes sur mon premier run. Beaucoup moins depuis que je suis un peu stuffé. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12164359
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 16:01:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il joue même sa baraque qu'il a hypothéqué pour financer son jeu ;)

n°12164360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 16:02:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso j'ai fini the witness en 14 minutes sur mon premier run. Beaucoup moins depuis que je suis un peu stuffé. :o

Et t'as découvert combien de failles?

n°12164364
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 16:03:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et t'as découvert combien de failles?

Plein :o
J'ai même découvert des failles supérieures et un monde peuplé de poneys :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12164365
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 16:04:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il est créé déjà, et 9 posts sur 10 sont sous balise spoiler.

C'est juste difficile de ne pas répondre quand on lit que "ce n'est qu'une succession de Snake@Nokia3310 dans un décor low poly, ca vaut pas 40€".

[:enyg:3] T'étais le 1er à parler de "puzzle de boites de céréales"  [:gibbactu:1]
C'était une hyperbole mais je le pense pas vraiment hein, juste pour comparer à une grosse réalisation pleine de pnj et d'animations, d'écriture, de doublages etc ..

Message édité par foudelou le 30-01-2016 à 16:05:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12164366
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 16:05:01  profilanswer

acecel a écrit :

Dispo d'ici 15min si un groupe se monte  :p

On a Willuz aussi de dispo.

n°12164368
cell

Transactions (3)
Posté le 30-01-2016 à 16:05:23  profilanswer

Yep malgres un petit coup de mou dans la grande ville, ca repart du plus belle jusqu'à la fin dès qu'on en sort. L'histoire que j'ai compris moitié au debut fini par se tisser au 3eme tiers du jeu. Vraiment un bon jeu, mais j'ai besoin de passer a autre chose, c'est un peu trop long comme type de jeu pour moi en ce moment, je ferai les add on plus tard avec plaisir par contre

Message édité par cell le 30-01-2016 à 16:05:51
n°12164369
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 16:06:12  profilanswer

Bon, je sens que The Witness va me guerir de mon addiction à Diablo 3 : Je comptais faire une session de 20-25min et au final, j'y ai passé une heure [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 30-01-2016 à 18:19:05

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12164370
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 16:07:03  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas parce que le jeu et le dev sont "connus" qu'il peut pas se planter. Ce serait loin d'être la première fois. Des mauvais retours, les joueurs qui accrochent pas et le mec rentre pas ou peu dans ses frais et est dans la merde pour faire un nouveau jeu.

Sauf que les previews étaient tres sympa avec lui ... Et comme le jeu apparaitra sur PSN Plus, il a une somme d'argent deja sur d'arriver. Avant qu'il monte sur la scene de Sony a l'E3, ok il pouvait avoir des doutes. Apres, a mon avis non.

n°12164379
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 16:10:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, je sens que The Witness va me guerir de mon addiction à Diablo 3 : Je comptais faire une session de 20-25h et au final, j'y ai passé une heure [:dbbg:2]

20-25 minutes non? :d

---------------
Steam ID
n°12164385
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 16:11:25  profilanswer

estebadia a écrit :

en effet

le mec dit :

Citation :

je sais pas si tu réalises mais rien que Manhattan en échelle 1:1 c'est gigantesque pour une map urbaine de JV. Remonter central park a pied d'un bout a l'autre IRL c'est presque 1h de marche ( https://www.google.com/maps/dir/40. [...] m2!4m1!3e2 )

Vu le nombre de détails sur la map actuelle et les intérieurs visitables, je pense que la modélisation de TOUT Manhattan + Brookline n'est pas près d'arriver. Peut être si le jeu est un succès et qu'il bénéficie d'un support a long terme. Mais en l’état le season pass a pas l'air de mentionner un agrandissement de la zone jouable en surface.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8748  8749  8750  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)