Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8746  8747  8748  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12163988
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 12:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

link? J'ai jamais vu les devs déclarer que c'est un MMO
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -comme-mmo

T'as raison en fait, je crois qu'à force d'entendre qu'il "empruntait aux mmo" on a fini par faire l'amalgame :o  
Ceci dit je l'ai jamais considéré comme tel [:faman:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 12:28:43  profilanswer

n°12163995
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:32:26  profilanswer

Activation a écrit :

Comme par hasard de nuit

Bizarrement comme pour "watch dog" ou c'était plus beau de nuit sous la pluie

Dès qu'il fait jour temps sec les pnj semble moyen, les vehicule semble moyen
Bref à force de sortir des trailer 2-3ans qui tourne sur bi gpu master race en 30fps

Bref meme probleme que watch dogs ou the croute
Les animations de ton perso ou des pnj à chier (faudra m'expliquer pourquoi par exemple à chaque jeu le cul de ton avatar semble vouloir monter si haut, c'est un jeu 'montre mon cul' quand il court ???? )
La modelisation des pnj et de ton avatar au mieux moyen (limite ça fait des efforts sur les textures, mais alors le nombre de poly  :sarcastic:  donc ça va de paire avec une animation à chier)
L'effet mirroir comme d'hab qui disparait, faudrait qu'ubi demande à microsoft de prevoir un cablage hardware pour directx13 de l'effet mirroir car il disparait direct apres l'E3 du trailer 100% non game final

Va pas chercher pourquoi deception 3ans apres avec un down tech factor 2 :o

Tu rajoute la touche d'improbabilité que le netcode soit de qualité pour plus de 8 gars en simu en multi
Là ou un dice fait 3x plus facile

Le pb aussi avec ubi c'est qu'au lieu de proposer des options graphique que seule une elite pourront activer ou devront attendre un nouveau gpu 3ans plus tard
Il delete du jeu les dites options (le pire c'est que parfois on en retrouve des bride dans les fichiers de conf) et ne nous laisse aucun choix de les remettre

M'en fout si en les activant faut qu'avec un bi gpu master race actuel me faudra y jouer en 720p 30fps
Je veux ses pute d'options
Qui a attendre une r9 690 ou une gtx 1480 pour enfin y jouer en fullhd 60fps

Tant pis si pendant 4ans certains verront 4 fonctions dans le panneau d'option toujours sur 'off' voir 'low'

T'es sûr que t'es pas marseillais :O ? Je m'inscris en faux complet après lecture de ton message.

Il y a downgrade par rapport au rendu montré à l'E3 2013 bien bullshité comme d'habitude. Néanmoins le jeu reste magnifique, j'ai du mal à croire que tu as testé la même beta que moi. Oui certains météo claque plus la rétine que d'autres, c'est pas nouveau. Et mon dieu certaines volumétrie de fumée, de lumières, brouillard, flocons, j'aimerai en voir plus souvent :love: .

Dire que le jeu est beau uniquement pour l'élite, non franchement, c'est faux car le jeu est plutôt bien optimisé. le jeu s'est lancé en 4K pour beaucoup d'entre nous, certains l'ont en tri-screen, sérieux si tu considères qu'il est mal optimisé, regarde d'autres open world sorti en 2015 car ceux-ci étaient plus gourmand pour moins de démonstration technique.

Pour jouer en 1080p 60fps, avec ma gtx980, j'ai aucun problème à pousser les paramètres graphiques tout à fond. Et le jeu tourne plus que bien en 1440p sur ma config.

Une seule question : tu l'as testé toi même où ta constatation s'appuie sur des vidéos ?

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 30-01-2016 à 12:44:41
n°12163996
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:32:41  profilanswer

J'ai rêvé que je chopais du bon loot dans Grim Dawn  [:frog sad]  

Spoiler :

[:alphus]

---------------
:o :o :o
n°12164003
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 12:35:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

T'es sûr que t'es pas marseillais :O ? Je m'inscris en faux complet après lecture de ton message.

Il y a downgrade par rapport au rendu montré à l'E3 2013 bien bullshité comme d'habitude. Néanmoins le jeu reste magnifique, j'ai du mal à croire que tu as testé la même beta que moi. Oui certains météo claque plus la rétine que d'autres, c'est pas nouveau. Et alors mon dieu certains volumétrie de fumée, de lumières, brouillard, flocons, j'aimerai en voir plus souvent :love: .

Dire que le jeu est beau uniquement pour l'élite, non franchement, c'est faux car le jeu est plutôt bien optimisé. le jeu s'est lancé en 4K pour beaucoup d'entre nous, certains l'ont en tri-screen, sérieux si tu considères qu'il est mal optimisé, regarde d'autres open world sorti en 2015 car ceux-ci étaient plus gourmand pour moins de démonstration technique.

Pour jouer en 1080p 60fps, avec ma gtx980, j'ai aucun problème à pousser les paramètres graphiques tout à fond. Et le jeu tourne plus que bien en 1440p sur ma config.

Une seule question : tu l'as testé toi même où ta constatation s'appuie sur des vidéos ?

Tu connais pas activation toi ^^

---------------
Manowar#2533
n°12164004
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:36:00  profilanswer

Je vais acheter The Witness aujourd'hui. Plein pot, légalement, par Steam. Je vais acheter un jeux de puzzle qui n'est en fait qu'une succession de snakes ridicules. Je vais acheter un jeu sans scénario, à 40€, qui collectionne les reviews "warning c'est pas si bien que ça". C'est mon destin. Je ne m'aime pas de toute façon. Je vais le faire. Je le sens. Je le sais [:atropos]  

n°12164008
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 12:37:34  profilanswer

jean-pierre_pernaut a écrit :

Je vais acheter The Witness aujourd'hui. Plein pot, légalement, par Steam. Je vais acheter un jeux de puzzle qui n'est en fait qu'une succession de snakes ridicules. Je vais acheter un jeu sans scénario, à 40€, qui collectionne les reviews "warning c'est pas si bien que ça". C'est mon destin. Je ne m'aime pas de toute façon. Je vais le faire. Je le sens. Je le sais [:atropos]  

The Witness mérite largement plus son prix que TR 2016.

n°12164010
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 12:38:38  profilanswer

J'en connais un qui doit s'emmerder au boulot :o

---------------
Steam ID
n°12164020
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 12:42:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En 4 heures de jeu j'ai pas vu un semblant d'histoire.

Y'a pas de pitch, tu débarques sur l'île sans savoir pourquoi tu dois résoudre les puzzles.

Après y'a des événements qui attirent la curiosité... Mais je peux pas en dire plus sans spoiler :o

Merci pour ta réponse. Je me tate à le prendre car apparemment, il a l'air sacrément casse couille. Et sachant qu'il y a xcom 2 qui sort bientôt, je me tâte à le prendre. Car j'aime pas faire deux jeux où il faut réfléchir en même temps :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12164021
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:43:17  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu connais pas activation toi ^^

Non je connais pas le monsieur mais vu l'écriture de son message, çà donne pas envie :O.

Ce qui est marrant, c'est que The Division, on peut l'attaquer sur 1000 choses en particulier son contenu. Mais l'attaquer pour sa technique, c'est pas crédible.

n°12164023
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:44:35  profilanswer

Et parfois dans la Dark Zone tu fais de très mauvaises rencontres :D.

https://i.imgur.com/iVdeZyj.gifv

(pris sur console hein)

Message édité par gebreugg le 30-01-2016 à 12:45:54
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 12:44:35  profilanswer

n°12164029
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 12:48:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oué enfin Rise of Tomb Raider, ça se trouve qu'à 30-35€ sur PC, c'est quand même un excellent prix pour un AAA de bonne facture.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12164032
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2016 à 12:48:36  profilanswer

Je suis assez d'accord.
A 20€ je l'aurais pris, mais à 40...j'attendrais qu'il soit à 20 :o.

n°12164035
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-01-2016 à 12:50:17  profilanswer

foudelou a écrit :

J'en suis qu'au début tu viens d'arriver à Lordran [:gidoin]  
Pour les bugs d'affichage pendant les cutscenes c'est à cause de l'ambiant occlusion @dsfix, j'ai le même problème et ça peut poser problème une ou deux fois parce que tu sais pas ce qui se passe et du coup où tu dois aller, mais c'est pas pour de suite du tout :o

Si tu te poses encore des questions hésite pas :o Genre le hollowing, les menus tout ça, je sais pas si t'as pigé depuis

Oé maintenant j'ai tout pigé (enfin je pense). Ce qui est bien avec les gens qui mataient, c'est que c'était sans spoiler, personne ne me disait rien (à ma demande) et des fois ça devait bien rire intérieurement quand ils me voyaient partir à droite alors qu'il fallait allait à gauche :D

n°12164042
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 12:54:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis assez d'accord.
A 20€ je l'aurais pris, mais à 40...j'attendrais qu'il soit à 20 :o.

Et tu as sans doute raison...le jeu a beau être une petite pépite dans son genre, son prix de lancement,  est totalement surévalué.
Des gros jeux indé, ça coute en général 15€ (shovel knight), 10€ (hotline miami, undertale), etc.

---------------
n°12164046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:56:09  answer

bauer_attitude a écrit :

J'en connais un qui doit s'emmerder au boulot :o

Oui, mais là n'est pas la question, car j'ai raison et je suis d'accord avec moi même :o

n°12164049
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:57:20  profilanswer

jackft a écrit :

Et tu as sans doute raison...le jeu a beau être une petite pépite dans son genre, son prix de lancement,  est totalement surévalué.
Des gros jeux indé, ça coute en général 15€ (shovel knight), 10€ (hotline miami, undertale), etc.

Ouais enfin faut pas oublier que Jonathan Blow n'était pas tout seul pour The Witness y'a un vrai studio qui est derrière le conception du jeu.
Certe 40 euros ça peut sembler cher pour un jeu indé mais vu la qualité du titre ça n'a pas l'air volé :o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°12164050
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:57:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je l'attend tellement que pour la première fois de ma vie, j'ai pré-commander un jeu  [:ogratte:2]  

Vivement vendredi  :D

J'ai préco aussi, c'est pas la première fois mais on peut pas non plus parler d'habitude. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12164052
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 12:58:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu veux pénaliser les autres à cause de la stupidité de certains? Même si ça te dérange pas ce que je peux concevoir, j'ai pas à être pénalisé à cause de l'idiotie des autres.
La philosophie de gog fonctionne commercialement parlant et montre que tout le monde dont des gens honnêtes et même des développeurs (ceux qui proposent une version gog et/ou une version sans drm autre que sur gog) n'ont pas envie de DRM partout et tout le temps.

Qu'ils aient cette politique, fort bien. Que ceux qui considèrent qu'avec un drm sûr à 99.9% (et non chiant pour le joueur) ils seront sûrs d'être achetés par tous ceux prêts à payer pour jouer, ben qu'ils puissent le faire. Et autre chose au passage, ça rassure les investisseurs/actionnaires qui parfois permettent à un jeu de se faire.

ravenloft a écrit :

Denuvo ça veut déjà dire que le jeu ne sera jamais dispo sur gog vu que gog n'accepte pas les jeux avec DRM quelque soit la nature du DRM.

OK, fort bien. Personnellement leur politique, bien que tout à fait respectable, et j'applaudis, a je trouve des limites. Aujourd'hui ça marche, est-ce que ce sera le cas tout le temps ? Si ils commencent à predre de l'argent, ne vont-il pas en changer, de politique ? Tiens, tu pose la même question concernant Denuvo...

ravenloft a écrit :

Pour avoir lu sur certains forums, si tu es en mode hors ligne, denuvo te demandera au bout d'un certain temps de te reconnecter et même si je sais qu'ici tout le monde joue connecté et que même certains ici ne peuvent pas concevoir qu'on puisse encore vouloir jouer en mode hors ligne sur la durée, c'est pas le cas de tous.

Cette histoire de connexion, je vérifierai. :)

ravenloft a écrit :

Enfin, denuvo étant supporté par une boite externe, si le support s'arrête un jour comme pour securom avec windows10 (denuvo est issu de la même boite qui a fait securom), pas certain que ces jeux fonctionnent toujours vu que c'est pas valve, EA ou square qui vont assurer le suivi vu que denuvo ne leur appartient pas et qu'ils n'ont pas assuré le suivi quand securom ou autre ont arrêté d'être supporté.

Même problématique si Steam EA ou les autres ferment demain. Aucun risque ? Peut-être, Denuvo aussi. L'arrêt du support, là en revanche c'est un problème. Mais c'est le cas aussi des très vieux jeux (tu sais, ceux pris en charge par GOG... :D)

ravenloft a écrit :

Bref, les drms c'est un débat sans fin, perso qu'il  y ait des drms ça me dérange pas du moment qu'il y a une alternative comme ce qu'offre gog même si l'alternative ne concerne malheureusement pas tous les jeux. J'ai juste réagit à ton message car tu voulais supprimer l'alternative en voulant qu'il n'y ait plus que du drm. C'est un futur qui ne me plait pas du tout mais je peux concevoir tout à fait que ça puisse plaire  à certains..

Et sache que je ne considère en rien tes arguments comme stupides. :jap:

jackft a écrit :

Les DRM style Denuvo sont de loin la meilleure solution pour réduire le partage, cf. Just Cause 3 qui n'a toujours pas été cracké 2 mois après sa sortie.

Ceci dit... ça n'augmentera pas forcément beaucoup les ventes (car faut-il le rappeler, une grande partie de joueurs qui piratent n'auraient de toute façon pas acheté le jeu).

Intéressante question by the way. Mais si demain le piratage n'existe plus, et qu'on peut refund son jeu au bout de x heures parce qu'il nous plaît pas, je suis bien certain qu'au final il y aurait bien plus d'acheteurs. Ou refaire des démos.

visiteur du futur a écrit :

J'ai même envie de dire que c'est pas forcément rentable niveau économique :  
- d'un côté tu payes très cher un DRM sur lequel tu vas potentiellement rajouter du coût de main d'œuvre pour gérer l'intégration du truc
- de l'autre côté, tu ne vas récupérer peut être que 1% des joueurs qui auraient piraté et y'a sans doute de grande chance qu'en plus ils tartuffent le prix.

Je sais pas combien coûte le Denuvo mais sinon je sortirai bien une estimation : m'est avis qu'on aurait des surprises :o

Oui, il paraît qu'il est hors de prix, ce qui doit certainement le limiter aux gros jeux type Just Cause ou Tomb Raider. Ce serait intéressant de savoir apprécier le nombre de joueurs gagnés par rapport au prix du drm. Si ça se trouve on s'apercevrait que l'argument "un DRM n'amène pas plus de joueurs car de toute façon ils n'achèteraient pas" est complètement foireux.

OSEF (no offense, hein, je sais que tu ne cautionne pas :jap:) Les soldes ne sont pas faits pour les chiens. Et s'il ne vend pas car trop cher, crois-moi, le prix va vite redescendre. :lol:

n°12164054
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:59:34  profilanswer

Tiens en parlant de souris, quelqu'un se rappelle du nom du jeu mignon tout plein qui est encore en dev avec une souris ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12164055
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 13:00:07  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Non je connais pas le monsieur mais vu l'écriture de son message, çà donne pas envie :O.

Ce qui est marrant, c'est que The Division, on peut l'attaquer sur 1000 choses en particulier son contenu. Mais l'attaquer pour sa technique, c'est pas crédible.

Ca dépend ce que tu inclus dans la technique. Graphiquement non ca tient bien la route. Mais par contre l'IA, les animations c'est pas terribles. Et c'est globalement pas top fluide proportionnellement à ce que ça affiche. The Division a un gros point fort en revanche : il n'a aucun concurrence dans le genre vu que Destiny n'a pas encore été porté sur PC. Du coup niveau FPS multi instancié dans un monde ouvert de ce genre avec coté RPG, c'est le seul à ma connaissance (ou à la limite avec Warframe). Donc du coup il a une vraie carte à jouer niveau offre.

n°12164061
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 13:03:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oé maintenant j'ai tout pigé (enfin je pense). Ce qui est bien avec les gens qui mataient, c'est que c'était sans spoiler, personne ne me disait rien (à ma demande) et des fois ça devait bien rire intérieurement quand ils me voyaient partir à droite alors qu'il fallait allait à gauche :D

Je sais pas où t'en es à la fin des 4h de stream mais quand tu critiques les items qui manquent de détail c'est faux, c'est juste que t'utilises pas les boutons qui montrent les bonnes infos, que ce soit les conso ou l'équipement :o  
Non parce que genre passer du set de pyro à l'armure du zombie de base je suis pas sûr du tout que ce soit une bonne idée :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12164064
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 13:04:05  profilanswer

jackft a écrit :

Tu veux dire que Myst à son époque aurait du sortir à 10-15€ max? "jeu indé" ca veut pas forcément dire "petit jeu à 10€ max". Tu peux pas comparer un truc en rétro pixel fait en 1 an à un jeu qui a son propre moteur 3D et qui a demandé 7 ans de taf. Sur quoi tu te bases pour justifier le prix d'un jeu? C'est pas comme s'il demandait 40€ pour un truc pondu en 2 semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 30-01-2016 à 13:04:37
n°12164065
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 13:04:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu as joué aux deux pour être aussi affirmatif ?

darksantor a écrit :

Ouais enfin faut pas oublier que Jonathan Blow n'était pas tout seul pour The Witness y'a un vrai studio qui est derrière le conception du jeu.
Certe 40 euros ça peut sembler cher pour un jeu indé mais vu la qualité du titre ça n'a pas l'air volé :o

Voilà. Une petite équipe à nourrir pendant 4 ans, ça en coûte, du pognon...
Edit : ah non, c'est plutôt 7 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 30-01-2016 à 13:06:29
n°12164067
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-01-2016 à 13:05:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais pas où t'en es à la fin des 4h de stream mais quand tu critiques les items qui manquent de détail c'est faux, c'est juste que t'utilises pas les boutons qui montrent les bonnes infos, que ce soit les conso ou l'équipement :o  
Non parce que genre passer du set de pyro à l'armure du zombie de base je suis pas sûr du tout que ce soit une bonne idée :o :o

Oé j'ai vu ça après :') Mais du coup j'ai sûrement une compo d'items totalement nulle à chier, faudra que je regarde ça.

n°12164068
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 13:05:36  profilanswer

Teto a écrit :

Tu as joué aux deux pour être aussi affirmatif ?

Oui (enfin TR 2013 mais c'est pareil)

n°12164069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 13:06:31  answer

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire que Myst à son époque aurait du sortir à 10-15€ max? "jeu indé" ca veut pas forcément dire "petit jeu à 10€ max". Tu peux pas comparer un truc en rétro pixel fait en 1 an à un jeu qui a son propre moteur 3D et qui a demandé 7 ans de taf. Sur quoi tu te bases pour justifier le prix d'un jeu? C'est pas comme s'il demandait 40€ pour un truc pondu en 2 semaines.

C'est totalement vrai, mais le gameplay en lui même, le design, l'absence du narration ou ce genre de chose, l'auto-positionne dans la catégorie des jeux à budget moindre. Perso c'est comme Shad, 20€ j'aurais déja banqué.

Après chacun son auto estimation du produit, mais pour moi il me semble bien trop cher, et je ne suis pas le seul à le penser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 13:07:29
n°12164070
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 13:07:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non, ça ne l'est pas, désolé. Mais je te dirai si c'est pareil ou pas, dès que je pourrai y jouer.

n°12164077
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2016 à 13:12:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bah non justement, pour commencer. ensuite je vois pas du tout l interet de comparer The Witness et TR :/ c est comme comparer Minecraft et Destiny, ou NFS et Rebel Galaxy :/

t as décidé de faire dans les poncifs et les clichés aujourd hui ? je t ai connu plus pertinent dans tes analyses :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 30-01-2016 à 13:12:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12164078
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 13:12:19  profilanswer

Je pense qu'ils n'ont pas mis à 40€ pour lesputes et la coke. Ils ont fait la somme de ce que ça a coûté, divisé par le nombre de joueurs intéressés à ce jeu de niche (ne l'oublions pas), moins le piratage ( :o ) puis arrondi. Je ne pense pas qu'il faille aller plus loin.

Après ils grappilleront ceux qui sont capables d'attendre la fin de la hype et qui le prendront à 20€. Ces joueurs-là seront peut-être le "bonus" qui lui permettra de financer la pré-prod' un autre jeu, avant d'aller voir les financiers.

n°12164080
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 13:13:53  profilanswer

Ca y est, j'ai obtenu le succès "élimination complète de l'équipe" de Darkest Dungeon [:tim_coucou:1]  [:kosmos]

n°12164085
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-01-2016 à 13:17:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens en parlant de souris, quelqu'un se rappelle du nom du jeu mignon tout plein qui est encore en dev avec une souris ?

Ghost of a tale, disparu depuis l'E3 2014 j'ai l'impression :(

estebadia a écrit :

bah non justement, pour commencer. ensuite je vois pas du tout l interet de comparer The Witness et TR :/ c est comme comparer Minecraft et Destiny, ou NFS et Rebel Galaxy :/

t as décidé de faire dans les poncifs et les clichés aujourd hui ? je t ai connu plus pertinent dans tes analyses :/

Kikass a un problème avec TR je crois, il nous fait une mafia inversée vu toutes ses attaques sur le jeu  :lol:  

n°12164092
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 13:23:24  profilanswer

Civilization Behond Earth on peut enfin le prendre ou fait encore attendre?
Y'a une offre intéressante là http://www.wingamestore.com/produc [...] ollection/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12164095
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 13:25:21  profilanswer

C'pas comme si tu pouvais te le faire rembourser au cas où ça te plairait pas, oué. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12164099
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 13:26:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Ghost of a tale, disparu depuis l'E3 2014 j'ai l'impression :(

C'est chiant ça, il doit être released en 2016. C'est un Styx avec une souris toute mignonne, une DA excellente et un lore rafraichissant. Dans le même genre d'attente, y a aussi celui avec la DA de Popeye ou autres dessins animés des années 30 : Cuphead. Prévu en 2016 aussi mais aucune news depuis l'E3.

Sinon je crois que je vais prendre l'extension d'AoM. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2016 à 13:32:01

---------------
n°12164100
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 13:28:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Civilization Behond Earth on peut enfin le prendre ou fait encore attendre?
Y'a une offre intéressante là http://www.wingamestore.com/produc [...] ollection/

Pas mal, mais j'ai fait une retrospective de ce que j'ai payé pour avoir Civ 5 complet, et je me dis que cette fois ci je vais attendre que toutes les extensions soient sorties. :o

Je sais même pas combien y en aura.

Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2016 à 13:29:58

---------------
n°12164106
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 13:32:39  profilanswer

Pareil, je le tartufferai quand il sera a pas cher, et le temps d'avoir le support VR surtout :D

---------------
Fookin hell.
n°12164110
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 13:36:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon ben premier rage quit de The Witness :D

Jusqu'alors j'ai avancé à un bon rythme (105 puzzles) mais là, la logique des puzzles que j'ai face à moi m'échappe totalement [:transparency]  

Même Darkest Dungeon m'a pas encore énervé comme ça :o

Haha, sur quel concept tu bloques ? En spoiler bien sur :D

n°12164120
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 30-01-2016 à 13:41:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est chiant ça, il doit être released en 2016. C'est un Styx avec une souris toute mignonne, une DA excellente et un lore rafraichissant. Dans le même genre d'attente, y a aussi celui avec la DA de Popeye ou autres dessins animés des années 30 : Cuphead. Prévu en 2016 aussi mais aucune news depuis l'E3.

Sinon je crois que je vais prendre l'extension d'AoM. :/

Cuphead, je l'attendais comme un fou jusqu'au moment où j'ai appris qu'en fait ce ne sera qu'une succession d'attaque de boss et rien d'autres.

n°12164121
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 13:42:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut-on se baser sur le budget d'un jeu (puisque tu parles du temps de développement de The Witness, de 7 ans). Car dans ce cas :
- The Witness : budget de 4 millions
- Rise of The Tomb Raider : budget de 100 millions

Pourtant je viens d'acheter Rise of Tomb Raider, 5€ de moins que The Witness. Tu trouves cela normal ?

---------------
n°12164124
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 13:44:19  profilanswer

jackft a écrit :

Peut-on se baser sur le budget d'un jeu (puisque tu parles du temps de développement de The Witness, de 7 ans). Car dans ce cas :
- The Witness : budget de 4 millions
- Rise of The Tomb Raider : budget de 100 millions

Pourtant je viens d'acheter Rise of Tomb Raider, 5€ de moins que The Witness. Tu trouves cela normal ?

Tu travailles dans le milieu toi, t'as l'air de t'y connaitre  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8746  8747  8748  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)