| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
T'as raison en fait, je crois qu'à force d'entendre qu'il "empruntait aux mmo" on a fini par faire l'amalgame --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 12:28:43 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
T'es sûr que t'es pas marseillais Il y a downgrade par rapport au rendu montré à l'E3 2013 bien bullshité comme d'habitude. Néanmoins le jeu reste magnifique, j'ai du mal à croire que tu as testé la même beta que moi. Oui certains météo claque plus la rétine que d'autres, c'est pas nouveau. Et mon dieu certaines volumétrie de fumée, de lumières, brouillard, flocons, j'aimerai en voir plus souvent Dire que le jeu est beau uniquement pour l'élite, non franchement, c'est faux car le jeu est plutôt bien optimisé. le jeu s'est lancé en 4K pour beaucoup d'entre nous, certains l'ont en tri-screen, sérieux si tu considères qu'il est mal optimisé, regarde d'autres open world sorti en 2015 car ceux-ci étaient plus gourmand pour moins de démonstration technique. Pour jouer en 1080p 60fps, avec ma gtx980, j'ai aucun problème à pousser les paramètres graphiques tout à fond. Et le jeu tourne plus que bien en 1440p sur ma config. Une seule question : tu l'as testé toi même où ta constatation s'appuie sur des vidéos ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-01-2016 à 12:44:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai rêvé que je chopais du bon loot dans Grim Dawn
--------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Je vais acheter The Witness aujourd'hui. Plein pot, légalement, par Steam. Je vais acheter un jeux de puzzle qui n'est en fait qu'une succession de snakes ridicules. Je vais acheter un jeu sans scénario, à 40€, qui collectionne les reviews "warning c'est pas si bien que ça". C'est mon destin. Je ne m'aime pas de toute façon. Je vais le faire. Je le sens. Je le sais |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Et parfois dans la Dark Zone tu fais de très mauvaises rencontres https://i.imgur.com/iVdeZyj.gifv (pris sur console hein) Message édité par gebreugg le 30-01-2016 à 12:45:54 |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 12:44:35 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 12:56:09 ![]()
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
foudelou Transactions (2) |
Je sais pas où t'en es à la fin des 4h de stream mais quand tu critiques les items qui manquent de détail c'est faux, c'est juste que t'utilises pas les boutons qui montrent les bonnes infos, que ce soit les conso ou l'équipement --------------- Normal people are people you don't know well |
Tu veux dire que Myst à son époque aurait du sortir à 10-15€ max? "jeu indé" ca veut pas forcément dire "petit jeu à 10€ max". Tu peux pas comparer un truc en rétro pixel fait en 1 an à un jeu qui a son propre moteur 3D et qui a demandé 7 ans de taf. Sur quoi tu te bases pour justifier le prix d'un jeu? C'est pas comme s'il demandait 40€ pour un truc pondu en 2 semaines. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2016 à 13:04:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-01-2016 à 13:06:29 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 13:06:31 ![]()
Après chacun son auto estimation du produit, mais pour moi il me semble bien trop cher, et je ne suis pas le seul à le penser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 13:07:29 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bah non justement, pour commencer. ensuite je vois pas du tout l interet de comparer The Witness et TR t as décidé de faire dans les poncifs et les clichés aujourd hui ? je t ai connu plus pertinent dans tes analyses Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 30-01-2016 à 13:12:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
zad38 Transactions (0) | Ca y est, j'ai obtenu le succès "élimination complète de l'équipe" de Darkest Dungeon |
Klaw Transactions (38) |
|
spirou59 Transactions (2) | Civilization Behond Earth on peut enfin le prendre ou fait encore attendre?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Sinon je crois que je vais prendre l'extension d'AoM. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2016 à 13:32:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Je sais même pas combien y en aura. Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2016 à 13:29:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |