Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8745  8746  8747  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12163819
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 10:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question sur The Witness : Est ce qu'il y a une histoire planquée à la Braid ou alors, c'est juste une succession d'énigmes ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 10:45:03  profilanswer

n°12163820
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 10:45:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha oui, le jeu où dans la version piratée du finissais par perdre à cause du... piratage.
Et les joueurs ayant piraté le jeu se plaignaient sur le forum que leur studio de dév dans le jeu s'écroulait systématiquement à cause de ça.
C'était tellement [:dbbg:2] quand l'auteur a révélé le truc, belle mise en abyme :o

Il y a des cons partout et ce genre de comportement ne fait que le prouver à chaque fois.

---------------
Ravenloft
n°12163843
skz9111

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 11:00:10  profilanswer

kenrio a écrit :

ça fait du bien de rire de bon matin  :D

Mais non, c'est le temps de faire monter la hype bien lentement, tu sais le truc qui te reste dans un coin du cerveau, puis un jour un pote te dis que c'est sympa, et paf, ça ressort :o

n°12163853
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 11:06:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

Petite question sur The Witness : Est ce qu'il y a une histoire planquée à la Braid ou alors, c'est juste une succession d'énigmes ?

En 4 heures de jeu j'ai pas vu un semblant d'histoire.

Y'a pas de pitch, tu débarques sur l'île sans savoir pourquoi tu dois résoudre les puzzles.

Après y'a des événements qui attirent la curiosité... Mais je peux pas en dire plus sans spoiler :o

---------------
Steam ID
n°12163854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 11:07:37  answer

c'est trop méta, pouvez pas comprendre®

n°12163856
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 11:08:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si, en voulant retourner au firebone, je courais trop vite je suis tombé. 5 minutes après je me suis rendu compte qu'il y avait un item qui permettait de revenir au dernier feu allumé [:tinostar]

edit : https://youtu.be/y7EFGxCywZ0?t=6395

Va falloir faire une bonne grosse session de réglage du micro parce que les souffles c'est juste infect  
Y a un décalage du son aussi je sais pas comment se fesse

Sinon ça a l'air sympa, tu progresses vite mais sans louper d'info importante ni faire n'importe quoi, ça change c'est plaisant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12163863
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 11:14:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après y'a des événements qui attirent la curiosité... Mais je peux pas en dire plus sans spoiler :o

Comme dans Lost quoi  :o

n°12163868
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 11:16:10  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Comme dans Lost quoi  :o

Un peu oui :D

---------------
Steam ID
n°12163870
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-01-2016 à 11:17:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://imgur.com/a/d7H5e

Série de screenshot The Division PC :o.

Comme par hasard de nuit

Bizarrement comme pour "watch dog" ou c'était plus beau de nuit sous la pluie

Dès qu'il fait jour temps sec les pnj semble moyen, les vehicule semble moyen
Bref à force de sortir des trailer 2-3ans qui tourne sur bi gpu master race en 30fps

Bref meme probleme que watch dogs ou the croute
Les animations de ton perso ou des pnj à chier (faudra m'expliquer pourquoi par exemple à chaque jeu le cul de ton avatar semble vouloir monter si haut, c'est un jeu 'montre mon cul' quand il court ???? )
La modelisation des pnj et de ton avatar au mieux moyen (limite ça fait des efforts sur les textures, mais alors le nombre de poly  :sarcastic:  donc ça va de paire avec une animation à chier)
L'effet mirroir comme d'hab qui disparait, faudrait qu'ubi demande à microsoft de prevoir un cablage hardware pour directx13 de l'effet mirroir car il disparait direct apres l'E3 du trailer 100% non game final

Va pas chercher pourquoi deception 3ans apres avec un down tech factor 2 :o  

Tu rajoute la touche d'improbabilité que le netcode soit de qualité pour plus de 8 gars en simu en multi
Là ou un dice fait 3x plus facile

Le pb aussi avec ubi c'est qu'au lieu de proposer des options graphique que seule une elite pourront activer ou devront attendre un nouveau gpu 3ans plus tard
Il delete du jeu les dites options (le pire c'est que parfois on en retrouve des bride dans les fichiers de conf) et ne nous laisse aucun choix de les remettre

M'en fout si en les activant faut qu'avec un bi gpu master race actuel me faudra y jouer en 720p 30fps
Je veux ses pute d'options
Qui a attendre une r9 690 ou une gtx 1480 pour enfin y jouer en fullhd 60fps

Tant pis si pendant 4ans certains verront 4 fonctions dans le panneau d'option toujours sur 'off' voir 'low'

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 30-01-2016 à 11:24:38
n°12163874
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-01-2016 à 11:18:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Va falloir faire une bonne grosse session de réglage du micro parce que les souffles c'est juste infect
Y a un décalage du son aussi je sais pas comment se fesse

Sinon ça a l'air sympa, tu progresses vite mais sans louper d'info importante ni faire n'importe quoi, ça change c'est plaisant :o

Oui mon micro est tout pourri :/ J'hésite à en acheter un que je pose sur mon bureau, histoire qu'il soit pas trop prêt. Par contre Rhada m'avait prévenu durant le stream et j'ai changé la position du micro, je crois que sur la fin ça se calme non ?
Content de savoir que je progresse normalement parce que j'ai vraiment l'impression d'être une grosse merde :')

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 30-01-2016 à 11:18:40
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 11:18:18  profilanswer

n°12163878
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2016 à 11:20:16  profilanswer

Activation a écrit :

Comme par hasard de nuit

Bizarrement comme pour "watch dog" ou c'était plus beau de nuit sous la pluie

Dès qu'il fait jour temps sec les pnj semble moyen, les vehicule semble moyen
Bref à force de sortir des trailer 2-3ans qui tourne sur bi gpu master race en 30fps

Bref meme probleme que watch dogs ou the croute
Les animations de ton perso ou des pnj à chier (faudra m'expliquer pourquoi par exemple à chaque jeu le cul de ton avatar semble vouloir monter si haut, c'est un jeu 'montre mon cul' quand il court ???? )
La modelisation des pnj et de ton avatar au mieux moyen (limite ça fait des efforts sur les textures, mais alors le nombre de poly  :sarcastic:  donc ça va de paire avec une animation à chier)
L'effet mirroir comme d'hab qui disparait, faudrait qu'ubi demande à microsoft de prevoir un cablage hardware pour directx13 de l'effet mirroir car il disparait direct apres l'E3 du trailer 100% non game final

Va pas chercher pourquoi deception 3ans apres avec un down tech factor 2 :o

Tu rajoute la touche d'improbabilité que le netcode soit de qualité pour plus de 8 gars en simu en multi
Là ou un dice fait 3x plus facile

le jour ou vous arrêterai de baser vos critères sur l aspect graphique, surtout pour un MMO :/

et ensuite même de jour la ville est exceptionnelle, j avais rarement vu de si bonnes proportions. Y a des témoignages de New-yorkais qui sont bluffes par le rendu... alors oui  c est pas les graphismes d il y a 2/3 ans, comme d habitude en effet, mais honnêtement, OSEF..... le problème de WD c était pas ses graphismes mais plutôt le cote mauvais jeu tout simplement, s il avait été bon, on en aurait pas parle longtemps du downgrade, cf TW3....

Message cité 4 fois
Message édité par estebadia le 30-01-2016 à 11:20:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12163883
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 11:26:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui mon micro est tout pourri :/ J'hésite à en acheter un que je pose sur mon bureau, histoire qu'il soit pas trop prêt. Par contre Rhada m'avait prévenu durant le stream et j'ai changé la position du micro, je crois que sur la fin ça se calme non ?
Content de savoir que je progresse normalement parce que j'ai vraiment l'impression d'être une grosse merde :')

J'en suis qu'au début tu viens d'arriver à Lordran [:gidoin]
Pour les bugs d'affichage pendant les cutscenes c'est à cause de l'ambiant occlusion @dsfix, j'ai le même problème et ça peut poser problème une ou deux fois parce que tu sais pas ce qui se passe et du coup où tu dois aller, mais c'est pas pour de suite du tout :o

Si tu te poses encore des questions hésite pas :o Genre le hollowing, les menus tout ça, je sais pas si t'as pigé depuis

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 30-01-2016 à 11:32:02

---------------
n°12163893
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 11:33:44  profilanswer

Comment il peut savoir que le streamer dispose d'une version tipiak J. Blow ? :??:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12163901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 11:38:32  answer

neoeljin a écrit :

Comment il peut savoir que le streamer dispose d'une version tipiak J. Blow ? :??:

C'est son job

Spoiler :

Relance d'un sanglier :o

n°12163907
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 11:42:36  profilanswer

neoeljin a écrit :

Il a du planquer des détails visuels genre la forme des nuages, le mouvement de l'herbe...
J'avais envie de regarder des streams pour trouver hier soir mais finalement j'ai pas voulu me spoiler :o

edit : ha visiblement j'ai cherché trop compliqué [:tinostar]

Message édité par zad38 le 30-01-2016 à 11:49:11
n°12163911
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 11:43:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:aaah]
Tant je ne pirate pas donc m'en fous des versions pirates, tant vouloir du DRM pour empêcher les autres de pirater quand CDP prouve avec the witcher et sa plateforme GOG qu'un jeu sans DRM peut cartonner niveau vente et est bien plus respectueux de l'acheteur, non merci.

Les DRM style Denuvo sont de loin la meilleure solution pour réduire le partage, cf. Just Cause 3 qui n'a toujours pas été cracké 2 mois après sa sortie.

Ceci dit... ça n'augmentera pas forcément beaucoup les ventes (car faut-il le rappeler, une grande partie de joueurs qui piratent n'auraient de toute façon pas acheté le jeu).

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12163917
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 11:46:57  profilanswer

neoeljin a écrit :

Sur le numéro de version qui reste antérieur (un patch est sorti depuis la sortie)

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12163931
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 11:58:48  profilanswer

jackft a écrit :

Les DRM style Denuvo sont de loin la meilleure solution pour réduire le partage, cf. Just Cause 3 qui n'a toujours pas été cracké 2 mois après sa sortie.

Ceci dit... ça n'augmentera pas forcément beaucoup les ventes (car faut-il le rappeler, une grande partie de joueurs qui piratent n'auraient de toute façon pas acheté le jeu).

Et ça y a certains (et les editeurs) qui arrivent pas à comprendre :D

Sinon je peux enfin soloter T10 saison 5 sur diaboloss avec mon DH sans soucis et rapidement :love:

Message édité par raiton30 le 30-01-2016 à 12:01:05

---------------
Fookin hell.
n°12163932
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 11:58:58  profilanswer

estebadia a écrit :

le jour ou vous arrêterai de baser vos critères sur l aspect graphique, surtout pour un MMO :/

Mais bordel c'est pas un MMO !!!   [:je rage]

Arrêtez avec vos MMO à tout bout de champ alors que c'est juste un jeu multijoueur. Vous avez déjà vu 100 joueurs dans la base ou la dark zone? Non

Un MMO c'est ça
http://galerie.zorn.free.fr/images/ironforge_(8).jpg

C'est pas du 4v4 ou 8v8

Même Battlefield à 32vs32 a pas osé se prétendre un MMO. D'ailleurs les devs de TheDivision n'ont jamais dis que c'était un MMO.

Et ce servir de l'excuse MMO pour l'aspect graphique comment dire....  [:adnauseam:4]

Bon ceci dit, The Division c'est pas moche loin de là. Mais ca alterne entre le très bon (les batiments, décors) et le très mauvais (animation, modélisation des persos ingame). Je le comparerai plus à un Open World qu'un MMO.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-01-2016 à 12:01:16
n°12163933
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:00:28  profilanswer

estebadia a écrit :

Surtout que c'est très très beau, dans la ruelle avec plein de sacs poubelle comme la démo e3 quand la tempete est là, franchement on est pas loin du tout.

---------------
Fookin hell.
n°12163936
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 12:01:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais bordel c'est pas un MMO !!!   [:je rage]  

Arrêtez avec vos MMO à tout bout de champ alors que c'est juste un jeu multijoueur. Vous avez déjà vu 100 joueurs dans la base ou la dark zone? Non

Un MMO c'est ça
http://galerie.zorn.free.fr/images/ironforge_(8).jpg

C'est pas du 4v4 ou 8v8

Même Battlefield à 32vs32 a pas osé se prétendre un MMO. D'ailleurs les devs de TheDivision n'ont jamais dis que c'était un MMO.

Et ce servir de l'excuse MMO pour l'aspect graphique comment dire....  [:adnauseam:4]  

Bon ceci dit, The Division c'est pas moche loin de là. Mais ca alterne entre le très bon (les batiments, décors) et le très mauvais (animation, modélisation des persos ingame). Je le comparerai plus à un Open World qu'un MMO.

Ben ... si justement :/

---------------
n°12163941
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2016 à 12:04:41  profilanswer

Le jeu ne m’intéresse absolument pas mais je ne comprends pas trop le délire "downgrade" qu'il se prend dans les dents. Du peu que j'ai vu c'est assez beau, maîtrisé et propre. :pt1cable:
Après le gameplay etc... je pige toujours pas ce que c'est vraiment... et je m'en fiche.  :D  

Message édité par billycorgan le 30-01-2016 à 12:05:05

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12163945
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 12:07:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben ... si justement :/

link? J'ai jamais vu les devs déclarer que c'est un MMO
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -comme-mmo

billycorgan a écrit :

Le jeu ne m’intéresse absolument pas mais je ne comprends pas trop le délire "downgrade" qu'il se prend dans les dents. Du peu que j'ai vu c'est assez beau, maîtrisé et propre. :pt1cable:
Après le gameplay etc... je pige toujours pas ce que c'est vraiment... et je m'en fiche.  :D  

Downgrade ne veut pas dire que c'est moche mais que c'est pas au niveau de la  vidéo de présentation bullshit. Mais bon on commence à avoir l'ahbitude avec Ubi c'est pas la première fois (Watch Dog, R6S, The Division..)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 30-01-2016 à 12:08:49
n°12163952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:11:43  answer

Wow est un MMO? Je croyais qu'il ne restait plus que 5 millions d'instance de fief et quelques groupes instanciés à 15? [:salade man:2]

n°12163954
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:12:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

T'inquiete y'a xcom 2 qui va arriver  :love:  

Je l'attend tellement que pour la première fois de ma vie, j'ai pré-commander un jeu  [:ogratte:2]  

Vivement vendredi  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12163959
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 12:14:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Downgrade ne veut pas dire que c'est moche mais que c'est pas au niveau de la  vidéo de présentation bullshit. Mais bon on commence à avoir l'ahbitude avec Ubi c'est pas la première fois (Watch Dog, R6S, The Division..)

Oui voilà, après même si j'aime pas le comportement général d'Ubi pour la plateforme PC, The Division reste très propre par rapport à d'autres jeux (watch lol ?)
Après faut s'enlever de la tête que les vidéos de "gameplay" qu'on nous donne à bouffer durant l'E3 seront ce qu'on a dans notre assiette le jour J, même CD Projekt, le saint des saints pour la communauté PC, a bien downgradé leur jeu, donc bon c'est l'effet marketing comme les sandwich mac do, bien toshopé :o

Message édité par FCBarca74 le 30-01-2016 à 12:15:06
n°12163961
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 12:15:31  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12163964
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:16:53  profilanswer

J'ai dû trop jouer à Darkest Dungeon.
Cette nuit, j'ai rêvé que je recevais un Goody Darkest Dungeon : une énorme araignée noire en mousse à assembler.
Une fois montée, elle était tellement grosse que je me suis retrouvé bloqué avec elle dans la pièce, pouvant à peine respirer [:frogaski62:5]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12163965
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2016 à 12:16:57  profilanswer

Bon ben premier rage quit de The Witness :D

Jusqu'alors j'ai avancé à un bon rythme (105 puzzles) mais là, la logique des puzzles que j'ai face à moi m'échappe totalement [:transparency]  

Même Darkest Dungeon m'a pas encore énervé comme ça :o

---------------
Steam ID
n°12163966
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 12:17:55  profilanswer

Faut voir ça comme un borderlands avec un hub communautaire dans les avant postes ^^
Craft , mod pour les armes, loot, arbre des talents, hud "personnalisable", base à améliorer, DA sympa presque original. Une bonne recette je vais voir pour continuer la beta jusqu'a la fin mais je pense que je vais le prendre en fonction du backlog actuel.
ET putain Ubi y'a interet à maitriser l'aspect technique et multi :fou:  

---------------
Manowar#2533
n°12163968
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2016 à 12:18:42  profilanswer

C'est aussi, si l'on ne veut pas voir le mal partout, que l'on nous présente ce que les développeurs espère livrer en version "master race" lors de la sortie. Après forcément il y a des ajustements lors du développement [ CDP l'avait bien expliqué pour le cas Witcher3 par exemple ].

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12163969
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:19:02  profilanswer

C'est peut être pour cela qu'il a posté un screen de Wow Vanilla :o

n°12163970
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 12:19:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je l'attend tellement que pour la première fois de ma vie, j'ai pré-commander un jeu  [:ogratte:2]  

Vivement vendredi  :D

[:implosion du tibia]

---------------
Manowar#2533
n°12163972
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 12:19:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

Cette nuit, j'ai rêvé que je recevais un Goody Darkest Dungeon : une énorme araignée noire en mousse à assembler.
Une fois montée, elle était tellement grosse que je me suis retrouvé bloqué avec elle dans la pièce, pouvant à peine respirer [:frogaski62:5]  

T'as le stress qui monte trop haut? Tu devrais peut être aller prier à l'église prêt de chez toi [:pdbzombifiay:3]  

n°12163974
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-01-2016 à 12:20:08  profilanswer

estebadia a écrit :

et ensuite même de jour la ville est exceptionnelle, j avais rarement vu de si bonnes proportions. Y a des témoignages de New-yorkais qui sont bluffes par le rendu... alors oui c est pas les graphismes d il y a 2/3 ans, comme d habitude en effet, mais honnêtement, OSEF..... le problème de WD c était pas ses graphismes mais plutôt le cote mauvais jeu tout simplement, s il avait été bon, on en aurait pas parle longtemps du downgrade, cf TW3....

Je confirme, pour avoir été déçu y'a encore une semaine :o
La qualité graphique n'est pas repoussante, faut être honnête. J'ai pas vu the division donc je la ferme, mais disons qu'à notre époque on s'attend à un "standard" de claque graphique du niveau de MadMax /Batman AK ou a minima gta5 et justcause3
(Et ne parlons pas de witcher3)

C'est sur que quand il n'y a pas ça, faut que le reste envoie du lourd pour compenser. Fallout4 par exemple, c'est joli je crois mais sans plus, sauf que les aficionados du genre kiffent l'univers et l'ambiance, et la richesse du titre.

Si the Division veit convaincre, faut qu'il rassure sur son gameplay/contenu/multi/etc...  Et là bah qu'en pensent ceux qui sont dessus ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12163977
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 12:21:45  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est aussi, si l'on ne veut pas voir le mal partout, que l'on nous présente ce que les développeurs espère livrer en version "master race" lors de la sortie. Après forcément il y a des ajustements lors du développement [ CDP l'avait bien expliqué pour le cas Witcher3 par exemple ].

Non ça c'est l'excuse qu'ils sortent pour pas se prendre un retour de baton pour "publicité mensongère". T'imagine si MacDo te sortait la même chose en te disant que les photo de burger c'est l'objectif que veulent livrer les cuistots qui bossent à la chaine? Ce serait pas crédible pour un sous. D'ailleurs ca ne l'est pas plus dans la bouche des éditeurs.

n°12163978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:23:12  answer

chatcag a écrit :

C'est peut être pour cela qu'il a posté un screen de Wow Vanilla :o

Il n'a pas utilisé l'imparfait :o

n°12163980
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-01-2016 à 12:24:42  profilanswer

jackft a écrit :

J'ai même envie de dire que c'est pas forcément rentable niveau économique :
- d'un côté tu payes très cher un DRM sur lequel tu vas potentiellement rajouter du coût de main d'œuvre pour gérer l'intégration du truc
- de l'autre côté, tu ne vas récupérer peut être que 1% des joueurs qui auraient piraté et y'a sans doute de grande chance qu'en plus ils tartuffent le prix.

Je sais pas combien coûte le Denuvo mais sinon je sortirai bien une estimation : m'est avis qu'on aurait des surprises :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12163981
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:24:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

Y'a pas à chier, t'es dedans quoi. [:calimefrog:5]

Si ça peut te rassurer je suis persuadé que j'ai fais un rêve aussi avec DD, je sais que je m'en souvenais au réveil mais bon comme beaucoup je ne le retrouve plus là :o

J'ai eu mon premier mort hier soir, semaine 16. Plutôt content de moi pour le moment :o

Message édité par SaDsOuL le 30-01-2016 à 12:25:10

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12163984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 12:27:21  answer

De toute façon le prix de the witness participe grandement à son propre piratage. Que je ne cautionne nullement, mais clairement, à 40€ le jeu mystère ça fait un peu cher la pochette surprise.

n°12163988
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 12:28:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

link? J'ai jamais vu les devs déclarer que c'est un MMO
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -comme-mmo

T'as raison en fait, je crois qu'à force d'entendre qu'il "empruntait aux mmo" on a fini par faire l'amalgame :o  
Ceci dit je l'ai jamais considéré comme tel [:faman:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8745  8746  8747  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)