| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 10:45:03 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
skz9111 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 11:07:37 ![]() c'est trop méta, pouvez pas comprendre® |
foudelou Transactions (2) |
Va falloir faire une bonne grosse session de réglage du micro parce que les souffles c'est juste infect --------------- Normal people are people you don't know well |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 30-01-2016 à 11:24:38 |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui mon micro est tout pourri Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-01-2016 à 11:18:40 |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 11:18:18 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
le jour ou vous arrêterai de baser vos critères sur l aspect graphique, surtout pour un MMO et ensuite même de jour la ville est exceptionnelle, j avais rarement vu de si bonnes proportions. Y a des témoignages de New-yorkais qui sont bluffes par le rendu... alors oui c est pas les graphismes d il y a 2/3 ans, comme d habitude en effet, mais honnêtement, OSEF..... le problème de WD c était pas ses graphismes mais plutôt le cote mauvais jeu tout simplement, s il avait été bon, on en aurait pas parle longtemps du downgrade, cf TW3.... Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 30-01-2016 à 11:20:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
J'en suis qu'au début tu viens d'arriver à Lordran Si tu te poses encore des questions hésite pas Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-01-2016 à 11:32:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Comment il peut savoir que le streamer dispose d'une version tipiak J. Blow ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 11:38:32 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 30-01-2016 à 11:49:11 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Et ça y a certains (et les editeurs) qui arrivent pas à comprendre Sinon je peux enfin soloter T10 saison 5 sur diaboloss avec mon DH sans soucis et rapidement Message édité par raiton30 le 30-01-2016 à 12:01:05 --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais bordel c'est pas un MMO !!! Arrêtez avec vos MMO à tout bout de champ alors que c'est juste un jeu multijoueur. Vous avez déjà vu 100 joueurs dans la base ou la dark zone? Non Un MMO c'est ça C'est pas du 4v4 ou 8v8 Même Battlefield à 32vs32 a pas osé se prétendre un MMO. D'ailleurs les devs de TheDivision n'ont jamais dis que c'était un MMO. Et ce servir de l'excuse MMO pour l'aspect graphique comment dire.... Bon ceci dit, The Division c'est pas moche loin de là. Mais ca alterne entre le très bon (les batiments, décors) et le très mauvais (animation, modélisation des persos ingame). Je le comparerai plus à un Open World qu'un MMO. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2016 à 12:01:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ben ... si justement --------------- Normal people are people you don't know well |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu ne m’intéresse absolument pas mais je ne comprends pas trop le délire "downgrade" qu'il se prend dans les dents. Du peu que j'ai vu c'est assez beau, maîtrisé et propre. Message édité par billycorgan le 30-01-2016 à 12:05:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
link? J'ai jamais vu les devs déclarer que c'est un MMO
Downgrade ne veut pas dire que c'est moche mais que c'est pas au niveau de la vidéo de présentation bullshit. Mais bon on commence à avoir l'ahbitude avec Ubi c'est pas la première fois (Watch Dog, R6S, The Division..) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2016 à 12:08:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 12:11:43 ![]() Wow est un MMO? Je croyais qu'il ne restait plus que 5 millions d'instance de fief et quelques groupes instanciés à 15? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 30-01-2016 à 12:15:06 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai dû trop jouer à Darkest Dungeon.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben premier rage quit de The Witness --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Faut voir ça comme un borderlands avec un hub communautaire dans les avant postes ^^
--------------- Manowar#2533 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est aussi, si l'on ne veut pas voir le mal partout, que l'on nous présente ce que les développeurs espère livrer en version "master race" lors de la sortie. Après forcément il y a des ajustements lors du développement [ CDP l'avait bien expliqué pour le cas Witcher3 par exemple ]. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chatcag Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je confirme, pour avoir été déçu y'a encore une semaine C'est sur que quand il n'y a pas ça, faut que le reste envoie du lourd pour compenser. Fallout4 par exemple, c'est joli je crois mais sans plus, sauf que les aficionados du genre kiffent l'univers et l'ambiance, et la richesse du titre. Si the Division veit convaincre, faut qu'il rassure sur son gameplay/contenu/multi/etc... Et là bah qu'en pensent ceux qui sont dessus ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 12:23:12 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai même envie de dire que c'est pas forcément rentable niveau économique : Je sais pas combien coûte le Denuvo mais sinon je sortirai bien une estimation : m'est avis qu'on aurait des surprises --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Y'a pas à chier, t'es dedans quoi. Si ça peut te rassurer je suis persuadé que j'ai fais un rêve aussi avec DD, je sais que je m'en souvenais au réveil mais bon comme beaucoup je ne le retrouve plus là J'ai eu mon premier mort hier soir, semaine 16. Plutôt content de moi pour le moment Message édité par SaDsOuL le 30-01-2016 à 12:25:10 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 12:27:21 ![]() De toute façon le prix de the witness participe grandement à son propre piratage. Que je ne cautionne nullement, mais clairement, à 40€ le jeu mystère ça fait un peu cher la pochette surprise. |
T'as raison en fait, je crois qu'à force d'entendre qu'il "empruntait aux mmo" on a fini par faire l'amalgame --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |