Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8702  8703  8704  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12156952
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je ne suis pas sûr, tu dois parler de ceux du début, juste après le petit château, ceux-la oui. J'en ai fait d'autres beaucoup plus dur et qui ne mènent à pas grand chose. Un peu déçu d'avoir griller une ou deux neurones pour pas gradn chose (comme mon jardin japonais). Mais bon c'est pas grave, c'est intégré maintenant.

Ah un moment je me suis retrouvé dans tunnels, avec une salle trop bizarre ... cette ambiance  :love:  

3 ou 4 logs trouvés pour l'instant. On croise aussi des portes grises avec puzzles difficulté insane, j'ai peur  [:max evans]

Non non je parle de certains bien cachés :D
Y'en a un que j'ai réussi sans comprendre le truc. Et en fait c'est encore pire que de ne pas le réussir, parce que tu sais que la prochaine fois que tu te retrouveras devant ce genre de puzzle, tu vas galerer  :sweat:  

Sinon ouais les portes grises  [:max evans]  
Rien que la premiere, sur laquelle tu reviens a chaque fois que tu finis un panel, en pensant avoir capté l'astuce... Alors qu'en fait non  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 11:22:02  profilanswer

n°12156954
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:22:13  profilanswer

Ah ! Les rageux anti-Star Citizen...  

La vente en 2, d'une part le solo, de l'autre le MMO, on le sait depuis quelque mois. Ils n'ont pris personne en traitre.  

Encore eut-il fallu suivre un tant soit peu l'actualité ;)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12156955
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2016 à 11:22:16  profilanswer

estebadia a écrit :

non t es de mauvaise foi :O

accepte surtout que c est un fonctionnement inedit. On a tendance a l oublier mais c est pas Ubi ou EA la.... c est une boite financée a 100% par les joueurs. Qui entend se pérenniser. Il faut bien trouver des moyens en respectant les promesses faites

Et CR a promis :

-pas d 'abonnement
-prix contenu pour les deux jeux (c est a dire pas 69 euros le jeu au launch)
-rien a payer de plus a part les goodies physiques sur le site et du cosmetique pour ceux qui veulent uniquement (pas de p2w quoi )

si l un de ces trois engagements est rompu, surtout le 1 et le 3 en tout cas vu que j ai deja les deux jeux :O, je serai le premier a les bruler en ta compagnie. promis :jap:

pour l instant y a aucune promesse non tenue  :jap:  

Ah mais parce que les micro transactions sont déjà prévues en fait  [:albounet] .
Et après tu parles de la pauvre petite boite qui va devoir se pérenniser ?  
Et du coup ca fait 80€ le jeu au launch (puisque les 2 devaient être ensemble), normal :o.  

n°12156957
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:23:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais parce que les micro transactions sont déjà prévues en fait  [:albounet] .
Et du coup ca fait 80€ le jeu au launch (puisque les 2 devaient être ensemble), normal :o.  

Qui a dit 80€ ? Personne. Par contre, CR a bien dit qu'à terme, Star Citizen (MMO + Solo) serait au prix d'un jeu AAA, soit 60 balles.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12156959
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:23:59  profilanswer

Assume ton penchant J-Fag de consoleux bordel.[:di_canio]  

Dire que je serais en train de jouer à Ze Witness en cette journée de congés si je n'avais pas essayé de le toper à moins cher.

n°12156961
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-01-2016 à 11:24:21  profilanswer

Bon retour parmi nous M. Weed [:le_chien:4]

---------------
The Tartuffe Bay
n°12156962
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2016 à 11:24:40  profilanswer

Lomya a écrit :

La vente en 2, d'une part le solo, de l'autre le MMO, on le sait depuis quelque mois. Ils n'ont pris personne en traitre.  

Ca aussi ca me fait sourire comme argument tellement ca excuse tout.
Donc si ils l'annoncent, c'est bon, du coup c'est plus de l'arnaque :o.  
Faut clairement prévenir tous les gros éditeurs, y'a moyen de se faire de l'argent là.

n°12156963
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:24:47  profilanswer

Et les vaisseaux a 250€ ? c'est quoi cette histoire, ca sera comme ca à la sortie ?

---------------
Fookin hell.
n°12156965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:24:52  profilanswer

Lomya a écrit :

Ah la mafia SC...

Depuis hier on demande une source, mais tout ce qu'on a c'est des laius plus ou moins rigolos.

n°12156966
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 11:25:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

mauvaise foi, vraiment, ou en tout cas tu débarques. Oui les micro transactions seront prevues, on le sait depuis des annees,  CR a même cité valve avec CS:go et TF pour expliquer et promettre que ce serait purement cosmétiques et pas du p2w

en attendant AUCUN de vous ne m a expliqué comment financer une boite sa investisseurs s ils ne font pas ca eux aussi...

donc les gros comme ubi/valve et cie peuvent le faire, mais pas la boite de CR qui et financee a 100% par les joueurs

ok....

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 11:25:10  profilanswer

n°12156972
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:26:39  profilanswer

estebadia a écrit :

les 100 millions, ca finance les deux jeux... mais ton MMO apres, tu l entretiens comment ? tes salaries tu continues a les payer comment ? tu sais ce que ca coute une boite de 300 personnes reparties en 4 studios ? tu crois que 100 millions ca suffit ??? serieusement ? le probleme c est que vous partez de principe faux dont celui que je lis tout le temps qui consiste a dire que 100 millions c est plus qu assez pour sortir les deux jeux....  

mais c est pas vrai ! et c est dit depuis un bail par CR : les ventes du solo financeront les evolutions du MMO......

Non mais attend: Je m'en fous completement de combien ca coute de faire tourner la boite. J'achete pas des parts, j'achete un produit. S'ils sont incapables d'avoir pense a un modele financier viable en amont c'est tout sauf mon probleme! Par contre, quand ca se repercute sur ce que je dois payer en tant que client (ce qui est le cas, je dois desormais payer 2 fois!) bah forcement la non seulement je ne m'en fous plus mais en plus je trouve ca aberrant. Ca montre qu'ils n'ont aucune idee sur les tenants et aboutissants du projet. Partir bille en tete faire un MMO sans abo, et dire derriere "non mais pour financer le MMO faut que vous achetiez le solo", c'est peu convaincant, franchement limite, et globalement assez ridicule. Un MMO ca coute cher surtout niveau "entretien" avec les serveurs, les maj etc. Tout le monde le sait, il faut un flow d'argent continu. L'abo dans les MMO a pas ete implemente au hasard hein. Si moi je le sais, comment se fait il que Roberts semble l'ignorer et le decouvrir la maintenant, et ainsi changer la politique commerciale de son jeu (pardon, de ses jeux)?

Ah, et source tes "c'est dit depuis un bail" car plus ca va, plus on se rend compte que c'est pas le cas pour tout :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12156973
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 11:26:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Assume ton penchant J-Fag de consoleux bordel.[:di_canio]  

Dire que je serais en train de jouer à Ze Witness en cette journée de congés si je n'avais pas essayé de le toper à moins cher.

Y'a 0 bon plan sur ce jeu? :o

---------------
Steam ID
n°12156974
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:26:46  profilanswer

Daweed. [:shimay:1] J'ai pas suivi ton affaire mais j'espère que ça s'est arrangé. :jap:

T'as raté la hype Darkest Dungeon, la hype contre-hype The Witness, et de multiples incidents autour de Star Citizen. Mais tu es revenu à temps pour la hype X-COM 2. Ou peut-être faudrait-il dire la crinque.

Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2016 à 11:30:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12156975
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2016 à 11:27:01  profilanswer

Lomya a écrit :

Qui a dit 80€ ? Personne. Par contre, CR a bien dit qu'à terme, Star Citizen (MMO + Solo) serait au prix d'un jeu AAA, soit 60 balles.

C'est vrai, autant pour moi, ce sera peut être que 70, le prix d'un AAA console :o.

n°12156976
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:27:05  profilanswer

raiton30 a écrit :

Et les vaisseaux a 250€ ? c'est quoi cette histoire, ca sera comme ca à la sortie ?

Non, c'est pour ceux qui croient au projet.
C'est comme le pack de vaisseaux a 15000€ qui comprend pas le jeu de base.
C'est normal.

Spoiler :

:o

Message édité par Lilleman le 27-01-2016 à 11:28:04
n°12156977
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:27:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Le peu de vidéos que j'ai vu du jeu, j'ai senti que parfois l'aide d'un papier/crayon serait pas inutile et j'aime ça :jap:

perso j'aime beaucoup devoir prendre des notes papiers... quel que part çà crée un pont facile entre jeu vidéo et réalité... qui pour moi amplifie l’expérience de jeu...  

minute dinogamer nostalgique :  
qui se souvient du pont réalité/jeu de "the nomad soul" ce souvenir  [:gum]

n°12156980
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 11:27:38  profilanswer

raiton30 a écrit :

non en tout cas c est une promesse, plus de ventes de vaisseaux a la sortie

gibbonaz a écrit :

Ah la mafia SC...

Depuis hier on demande une source, mais tout ce qu'on a c'est des laius plus ou moins rigolos.

on essaye d argumenter, d expliquer et tout ce qu on a c est ce genre de reponses... :/ moyen quoi....

des sources de quoi ? on t a tout expliqué, la seule chose que je te concede c est qu en effet c etait pas clairement exprimé des le depart. tout le reste c est verifiable et vrai, mais c est plus facile de repondre "des laius rigolos"....

---------------
n°12156981
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-01-2016 à 11:27:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

:lol:  

Retourne à ton mouton :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12156982
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:28:05  profilanswer

Jeunes gens [:bobbylebucheron:4]  

The Witness a comme un doux parfum de GOTY, me trompe-je ?

Spoiler :

Spoiler :

IGN : 10/10 - Destructoid : 10/10 - We got this covered : 5/5 - Time : 5/5 - PC World : 5,5/6 - Playstation Lifestyle : 9/10 - Gamespot : 9/10 - PC Gamer : 89/10 - Polygon : 8/10 - Hardcore Gamer : 4/5 - The Escapist : 4/5 - Metro : 7/10

[:dovakor]  

Message cité 3 fois
Message édité par jean-pierre_pernaut le 27-01-2016 à 11:29:02
n°12156989
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:29:00  profilanswer

estebadia a écrit :

on essaye d argumenter, d expliquer et tout ce qu on a c est ce genre de reponses... :/ moyen quoi....

des sources de quoi ? on t a tout expliqué, la seule chose que je te concede c est qu en effet c etait pas clairement exprimé des le depart. tout le reste c est verifiable et vrai, mais c est plus facile de repondre "des laius rigolos"....

"Rigolos" dans le sens de plus ou moins mauvaise foi. Par contre si tu admets que ce n'était pas expliqué dès le départ, ce n'est pas le cas de tous les défenseurs du projet (voir ci dessus).  :jap:

n°12156990
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 11:29:14  profilanswer

une IA a écrit :

perso j'aime beaucoup devoir prendre des notes papiers... quel que part çà crée un pont facile entre jeu vidéo et réalité... qui pour moi amplifie l’expérience de jeu...  

minute dinogamer nostalgique :  
qui se souvient du pont réalité/jeu de "the nomad soul" ce souvenir  [:gum]

M'en souviens pas. C'était quoi? :??:

Les seules interactions jeu/réalité que j'ai eues c'était avec Metal Gear Solid (le coup de la fréquence radio au dos de la boîte du jeu, la carte mémoire dans le combat face à Psycho Mantis, etc.).

---------------
Steam ID
n°12156992
une IA
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:29:43  profilanswer

jean-pierre_pernaut a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

IGN : 10/10Destructoid : 10/10We got this covered : 5/5Time : 5/5PC World : 5,5/6Playstation Lifestyle : 9/10Gamespot : 9/10PC Gamer : 89/10Polygon : 8/10Hardcore Gamer : 4/5The Escapist : 4/5Metro : 7/10

laisse la hype descendre ... [:actarus44]  

n°12156993
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2016 à 11:30:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vrai, autant pour moi, ce sera peut être que 70, le prix d'un AAA console :o.

j'aime ce genre de vérité.  [:steven-claude norris]  
la mafia sc c'est vraiment la pire de toute sur ce topic. défendre l'indéfendable c'est beau :D

n°12156997
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2016 à 11:30:58  profilanswer

Moi ce que je comprends pas c'est les gens qui parlent "d'arnaque". Personne n'est arnaqué au final.   [:zedlefou:1]

Ceux qui pourront jouer au multi seront nos enfants. Ils achèteront le jeu eux-mêmes.

Message édité par mukumi le 27-01-2016 à 11:31:40
n°12157000
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:31:18  profilanswer

[:hurle]  Annonce concernant TTB !!  [:hurle]  

Tout d'abord merci pour votre argent sur le Leetchi, ca nous a permi d'avoir une plateforme stable et durable.  :jap:  

Mais vous comprendrez que tout travail mérite salaire, et il faut pérenniser le projet. Nous vous informons donc maintenant que l’accès au site sera réservé aux comptes premium, disponibles pour la modique somme de 25€ par mois. Rappelez vous, on avait parlé de ça au lancement. Bon c'était une blague, mais on l'a écrit malgré tout : vous étiez donc prévenus !

n°12157001
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:31:50  profilanswer

estebadia a écrit :

non t es de mauvaise foi :O

accepte surtout que c est un fonctionnement inedit. On a tendance a l oublier mais c est pas Ubi ou EA la.... c est une boite financée a 100% par les joueurs. Qui entend se pérenniser. Il faut bien trouver des moyens en respectant les promesses faites

Et CR a promis :

-pas d 'abonnement
-prix contenu pour les deux jeux (c est a dire pas 69 euros le jeu au launch)
-rien a payer de plus a part les goodies physiques sur le site et du cosmetique pour ceux qui veulent uniquement (pas de p2w quoi )

si l un de ces trois engagements est rompu, surtout le 1 et le 3 en tout cas vu que j ai deja les deux jeux :O, je serai le premier a les bruler en ta compagnie. promis :jap:

pour l instant y a aucune promesse non tenue  :jap:  

Si elle veut se pereniser elle doit.....DEVELOPPER DES JEUX! C'est tout. C'est ce que fait EA, ce que fait Ubi, ce que font toutes les entreprises: elles sortent des produits qui rapportent de l'argent dont une partie finance de nouveaux produits, qui rapportent a leur tour de l'argent etc. C'est pas en tirant sur la corde encore et encore, sur un meme jeu que tu perenise quoi que se soit.  

Peu importe que se soit un nouveau systeme, ou un fonctionnement inedit. Naviguer a vue c'est pas inedit, c'est pas nouveau et surtout, ce n'est pas une bonne chose. Ni pour pereniser la boite (je maintiens:ce n'est toujours pas la raison pour laquelle les backers ou les clients donnent de l'argent), ni pour le client.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12157002
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2016 à 11:31:50  profilanswer

jean-pierre_pernaut a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

IGN : 10/10 - Destructoid : 10/10 - We got this covered : 5/5 - Time : 5/5 - PC World : 5,5/6 - Playstation Lifestyle : 9/10 - Gamespot : 9/10 - PC Gamer : 89/10 - Polygon : 8/10 - Hardcore Gamer : 4/5 - The Escapist : 4/5 - Metro : 7/10

J'attend de voir si Stoon met un 4/10 pour confirmer le GOTY :o

Ah non c'est vrai il s'est barré ce naze  [:am72:5]

De toute façon c'est déjà en cours de download :o

Message édité par Kikasstou le 27-01-2016 à 11:32:19
n°12157003
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:31:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout d'abord merci pour votre argent sur le Leetchi, ca nous a permi d'avoir une plateforme stable et durable.  :jap:  

Mais vous comprendrez que tout travail mérite salaire, et il faut pérenniser le projet. Nous vous informons donc maintenant que l’accès au site sera réservé aux comptes premium, disponibles pour la modique somme de 25€ par mois. Rappelez vous, on avait parlé de ça au lancement. Bon c'était une blague, mais on l'a écrit malgré tout : vous étiez donc prévenus !

:D L'enfoiré.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12157004
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:31:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'en a un que j'ai réussi sans comprendre le truc. Et en fait c'est encore pire que de ne pas le réussir, parce que tu sais que la prochaine fois que tu te retrouveras devant ce genre de puzzle, tu vas galerer  :sweat:

En ayant fait un tour de l’île général, j'ai croisé pas mal de trucs que je ne comprenais pas. Et y a vraiment pas de tuto je pense. Faut comprendre avec la bite et le couteau, c'est chaud. Là je suis en train de faire ceux de la zone désertique. J'ai un peut capté par hasard comme ils fonctionnaient ceux là. J'en ai fait pas mal et là je suis bloqué dans une salle. Apparemment y a encore des concepts qui m'échappent. Tu crois que c'est gagné et non  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-01-2016 à 11:34:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12157005
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:32:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a 0 bon plan sur ce jeu? :o

Non. J'ai pas trouvé.  
C'est pas que j'estime que le jeu ne vaut pas son prix mais en fin de mois (j'ai pris pilleuse de tombe la revanche du retour ne supportant pas le 30 fps One) voilà quoi. [:obsydiankenobi:3]

n°12157006
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 11:32:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

"Rigolos" dans le sens de plus ou moins mauvaise foi. Par contre si tu admets que ce n'était pas expliqué dès le départ, ce n'est pas le cas de tous les défenseurs du projet (voir ci dessus).  :jap:

bah écoute je suis allé vérifier et en effet au départ du KS il n etait pas prevu de vendre les deux jeux séparés ou en tout cas ce n était pas du tout exprimé dans ce sens. donc ok, mauvaise comm, mais a sa décharge le scope a quadruplé. On est passé de 30m a bientôt 120 :O

pour le reste tout est vrai, surtout les promesses de CR a savoir, prix reduit pour les deux jeux, pas de p2w (donc pas de vente de vaisseaux) et pas d abo. C est le plus important pour moi

amsi les mecs qui debarquent en me disant "ah ouais donc y aura des micro transactions", ca date de 2013, par exemple. Et ca les choque que pour SC, pas pour TF ou CS:GO par exemple. Les skins de couteau a 300 euros, c est normal du coup :O

---------------
n°12157009
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2016 à 11:33:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'allais crier à l'arnaque, mais je vois que par ce présent message, tu nous informes avant tout d'un changement de modèle.
Ce n'est donc pas une arnaque, mais juste une petite erreur de communication :jap:.
Evidemment, je comprendrais qu'en plus, certaines catégories ne soient ouvertes qu'aux "premiums plus", à condition d'être prévenu, une fois encore.

n°12157012
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 11:33:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gamebouz:3]

---------------
n°12157013
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2016 à 11:33:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oublie pas de préciser que l'accès reste entièrement gratuit pour tous ceux qui avaient financés au début. ;)

n°12157016
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:33:42  profilanswer

donut78 a écrit :

En ayant fait un tour de l’île général, j'ai croisé pas mal de trucs que je ne comprenais pas. Et y a vraiment pas de tuto je pense. Faut comprendre avec la bite et le couteau, c'est chaud. Là je suis en train de faire ceux de la zone désertique. J'ai un peut capté par hasard comme ils fonctionnaient ceux là. J'en ai fait pas mal et là je suis bloqué dans une salle. Apparemment y a encore des concepts qui m'échappe. Tu crois que c'est gagné et non  :fou:

SPOILER NE CLIQUEZ PAS !

Spoiler :

Putain la pyramide là ??

J'ai strictement RIEN capté au fonctionnement du bousin. Du coup apres 10min à fixer les symboles et la façade du mur, j'ai abandonné  :sweat:

n°12157017
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:34:10  profilanswer

tin yes j'ai me clé Ze witness !! [:mossieurpropre]

n°12157022
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 11:35:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'allais crier à l'arnaque, mais je vois que par ce présent message, tu nous informes avant tout d'un changement de modèle.
Ce n'est donc pas une arnaque, mais juste une petite erreur de communication :jap:.
Evidemment, je comprendrais qu'en plus, certaines catégories ne soient ouvertes qu'aux "premiums plus", à condition d'être prévenu, une fois encore.

tu realises la difference entre gibbo qui se fout de nous de facon drole et toi qui continue sur la mauvaise foi ?

---------------
n°12157026
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 11:36:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'aurais pu nous annoncer ça en vidéo avec un T-shirt labrador :o  

Meganne a écrit :

Non. J'ai pas trouvé.  
C'est pas que j'estime que le jeu ne vaut pas son prix mais en fin de mois (j'ai pris pilleuse de tombe la revanche du retour ne supportant pas le 30 fps One) voilà quoi. [:obsydiankenobi:3]

Mais pourquoi t'as acheté ce jeu? :??:

---------------
Steam ID
n°12157027
une IA
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:37:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

M'en souviens pas. C'était quoi? :??:

Les seules interactions jeu/réalité que j'ai eues c'était avec Metal Gear Solid (le coup de la fréquence radio au dos de la boîte du jeu, la carte mémoire dans le combat face à Psycho Mantis, etc.).

Spoiler :

de ce que je m'en souviens 20ans plus tard :)

après une mini vidéo super chelou, il y avait comme un vortex, on t'expliquait que ton âme de joueur venait d'être volé par le jeu lui même....
 et que tu devais t'enfoncer danse les méandres du jeu pour découvrir qui avait volé ton âme , et lui arracher...

Ayant finit le jeu ouf  [:kirvel:1] j'ai pus récupérer mon âme...
je ne finirais pas [:thordax]

Message édité par une IA le 27-01-2016 à 11:38:16
n°12157029
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 11:37:20  profilanswer

Meganne a écrit :

tin yes j'ai me clé Ze witness !! [:mossieurpropre]

Ben tu l'as pas acheté sur Steam? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8702  8703  8704  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)