Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8703  8704  8705  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12157029
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 11:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

tin yes j'ai me clé Ze witness !! [:mossieurpropre]

Ben tu l'as pas acheté sur Steam? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 11:37:20  profilanswer

n°12157030
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:37:50  profilanswer

estebadia a écrit :

mauvaise foi, vraiment, ou en tout cas tu débarques. Oui les micro transactions seront prevues, on le sait depuis des annees,  CR a même cité valve avec CS:go et TF pour expliquer et promettre que ce serait purement cosmétiques et pas du p2w

en attendant AUCUN de vous ne m a expliqué comment financer une boite sa investisseurs s ils ne font pas ca eux aussi...

donc les gros comme ubi/valve et cie peuvent le faire, mais pas la boite de CR qui et financee a 100% par les joueurs

ok....

C'est tout sauf un argument.  
Ah, et comparer Valve, une societe non cote au capital prive et non ouvert, Ubi, societe cotee dont le capital est ouvert, et enfin SC, dont la societe derriere n'existe uniquement parce que les joueurs ont finance le JEU (et non pas la societe) c'est vraiment pas une riche idee.

Enfin, tu indiques qu'ils veulent donc finance rle MMO avec des microtransactions cosnmetiques et du merchandising. Ok, j;ai AUCUN soucis avec ca, c'est un modele que je trouve interessant et qui fonctionne. Mais dans ce cas, ils n'avaient absolument pas besoin de scinder le jeu en deux pour financer le MMO...Ou alors ils viennent de se rendre compte que les microtransactions ce n'est pas suffisant et dans ce cas, retour au point de depart: navigation a vue, changement sur changement et gestion au petit bonheur la chance, le tout sur le dos des clients.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12157031
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:38:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

SPOILER NE CLIQUEZ PAS !

Spoiler :

Putain la pyramide là ??

J'ai strictement RIEN capté au fonctionnement du bousin. Du coup apres 10min à fixer les symboles et la façade du mur, j'ai abandonné  :sweat:

Oui ceux-là. Y a une astuce à comprendre pour pouvoir démarrer  :D  

Spoiler :

Mais c'est logique par rapport au thème  :o
En plus, c'est que le début, le temple est grand  :o

Message édité par donut78 le 27-01-2016 à 11:39:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12157032
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:38:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais pourquoi t'as acheté ce jeu? :??:

J'ai maté des streams (pas trop hein genre 15 mn en tout grand max) et j'ai eu un coup de cœur comme on dit.
A voir en jouant si ça va se confirmer.
J'aime bcp les jeux de puzzle en général (mais pas portal, ni talos non :o )

n°12157037
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:39:20  profilanswer

[:crutch:1]  

Meganne a écrit :

tin yes j'ai me clé Ze witness !! [:mossieurpropre]

Je croyais que ça t'attirait pas vraiment ?  [:delarue3]  

bauer_attitude a écrit :

T'aurais pu nous annoncer ça en vidéo avec un T-shirt labrador :o

Ouh ce cross-tacle  :D

n°12157038
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 11:39:53  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai maté des streams (pas trop hein genre 15 mn en tout grand max) et j'ai eu un coup de cœur comme on dit.
A voir en jouant si ça va se confirmer.
J'aime bcp les jeux de puzzle en général (mais pas portal, ni talos non :o )

Mais je te parlais de Riz oeuf Tomb Raider :o

---------------
Steam ID
n°12157041
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:40:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:hurle]  Annonce concernant TTB !!  [:hurle]  

Tout d'abord merci pour votre argent sur le Leetchi, ca nous a permi d'avoir une plateforme stable et durable.  :jap:  

Mais vous comprendrez que tout travail mérite salaire, et il faut pérenniser le projet. Nous vous informons donc maintenant que l’accès au site sera réservé aux comptes premium, disponibles pour la modique somme de 25€ par mois. Rappelez vous, on avait parlé de ça au lancement. Bon c'était une blague, mais on l'a écrit malgré tout : vous étiez donc prévenus !

[:rofl]

C'est vrai ca, vvous savez combien ca coute d'heberger le site numero uno du l'actualite du jeu PC hein ? :o
Et puis GK le fait, et la on parle d'un site finance par les lecteurs eux meme! :o

Spoiler :

Tain ca marche bien en fait :D

---------------
n°12157042
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:40:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben tu l'as pas acheté sur Steam? :o

Je l'ai eu à peu cher.[:castorpervers:1] (sur steam oui ! )

Spoiler :

site de clés

n°12157043
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:40:29  profilanswer

estebadia a écrit :

non t es de mauvaise foi :O

accepte surtout que c est un fonctionnement inedit. On a tendance a l oublier mais c est pas Ubi ou EA la.... c est une boite financée a 100% par les joueurs. Qui entend se pérenniser. Il faut bien trouver des moyens en respectant les promesses faites

Et CR a promis :

-pas d 'abonnement
-prix contenu pour les deux jeux (c est a dire pas 69 euros le jeu au launch)
-rien a payer de plus a part les goodies physiques sur le site et du cosmetique pour ceux qui veulent uniquement (pas de p2w quoi )

si l un de ces trois engagements est rompu, surtout le 1 et le 3 en tout cas vu que j ai deja les deux jeux :O, je serai le premier a les bruler en ta compagnie. promis :jap:

pour l instant y a aucune promesse non tenue  :jap:  

Sauf qu'à la base, il n'a jamais été question de monétiser séparément le module solo et multi. Là, ils le font, et tu le justifie par "attends, mais ça a des coûts". Sauf que ces coûts, il devrait les prendre en compte maintenant, avec l'argent disponible, car c'est ce qu'on a payé. On a financé un jeu qui était censé arriver d'une pièce composée de deux modules. Alors ok, pour les backers ça change pas grand chose dans les faits, mais pourtant, ça reste un changement de paradigme inquiétant. Ils peuvent toujours tout justifier avec l'argument du "faut bien qu'on vive". Ils ne peuvent pas créer un modèle économique à géométrie variable en fonction de la "générosité" des backers. L'impression que ça donne, c'est vraiment celle d'une boite qui tente par tous les moyens de soutirer le plus d'argent à ses fans en utilisant tous les procédés possibles. Jusqu'à présent, j'étais assez ouvert, même si j'ai toujours trouvé le prix des vaisseaux vraiment trop cher. Mais là, je trouve qu'ils dépassent une limite. Ils changent totalement la physionomie du jeu, leur modèle économique et tout ce qui va avec.
Si ça se limitait à "au lieu de vendre les deux modules à 40€, on va les vendre séparément à 20 chacun", ça irait. Sauf qu'on se doute de comment ça va finir. La crainte, c'est de les voir repousser sans cesse la limite. Qu'ils se disent que finalement, faire de la microtransaction, c'est pas méchant, c'est pour faire plaisir aux fans, de toutes façons les backers auront tout, et puis c'est pour financer le jeu et bla et bla et bla.
Star Citizen est déjà une immense machine, qui génère beaucoup d'argent, grace à la générosité des backers, et surtout, grace à un plan com super bien foutu. Tout est fait pour donner envie et susciter des comportements fanatiques. Reste à voir s'il vont garder la tête froide, ou s'ils vont utiliser cette position dominante pour asseoir de nouvelles façons de gagner de l'argent. L'histoire de l'humanité nous indique que dans ce genre de cas, les mecs ont tendance à abuser. La monétisation des deux modules distinct tend à faire penser que CSI commence à avoir des pratiques qui, sans être encore totalement malhonnête, commencent à défier la morale. Dans ce climat, les craintes sont légitimes, et je les partage.  
Tel que c'est parti, je les voir bien trahir leur promesse et continuer la vente de vaisseaux une fois le jeu sorti. J'espère me tromper.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12157044
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-01-2016 à 11:40:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Starcraft II est bien sorti en 3 volets et pourtant chaque jeu valait largement son prix.

Et j'en acheterais tout les ans des parties comme ça !

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 11:40:59  profilanswer

n°12157047
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:41:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je croyais que ça t'attirait pas vraiment ?  [:delarue3]  

C'est parce que t'as pas lu l'ensemble de mes posts bipolaire d'hier soir. [:dbbg:1]  
Je laisse toujours une chancer à un jeu de me plaire quand il m'intrigue.

n°12157050
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-01-2016 à 11:41:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout d'abord merci pour votre argent sur le Leetchi, ca nous a permi d'avoir une plateforme stable et durable.  :jap:  

Mais vous comprendrez que tout travail mérite salaire, et il faut pérenniser le projet. Nous vous informons donc maintenant que l’accès au site sera réservé aux comptes premium, disponibles pour la modique somme de 25€ par mois. Rappelez vous, on avait parlé de ça au lancement. Bon c'était une blague, mais on l'a écrit malgré tout : vous étiez donc prévenus !

Je n'était pas au courant mais je suis d'accord avec cette annonce [:arkaon93]

---------------
The Tartuffe Bay
n°12157051
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 11:41:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

site de clés

Han [:eneytihi:1]

---------------
Steam ID
n°12157052
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2016 à 11:41:58  profilanswer

estebadia a écrit :

tu realises la difference entre gibbo qui se fout de nous de facon drole et toi qui continue sur la mauvaise foi ?

:jap:

C'est moi qui de mauvaise foi oui, tout à fait :jap:.
Ton implication dans ce projet t'aveugle et tu lui pardonnes tout.  

Bref, j'étais neutre, et pour moi, Star Citizen vient de passer dans les projets douteux.

n°12157055
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-01-2016 à 11:42:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rigole mais à quelque part GK l'a fait, et personne n'a crié à l'arnaque :p
Dans leur cas c'était juste une évolution nécessaire en raison de l'évolution du marché.
Dans le cas de SC, pourquoi ça ne serait pas nécessaire en raison de l'évolution du projet (qui rappel avait au départ un objectif à 500k$) ?

Après ça marche ou c'est un échec selon si les gens acceptent/comprennent, mais à la base la décision de le faire ne me parait pas forcément incroyable.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 27-01-2016 à 11:42:48
n°12157056
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:42:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf qu'à la base, il n'a jamais été question de monétiser séparément le module solo et multi. Là, ils le font, et tu le justifie par "attends, mais ça a des coûts". Sauf que ces coûts, il devrait les prendre en compte maintenant, avec l'argent disponible, car c'est ce qu'on a payé. On a financé un jeu qui était censé arriver d'une pièce composée de deux modules. Alors ok, pour les backers ça change pas grand chose dans les faits, mais pourtant, ça reste un changement de paradigme inquiétant. Ils peuvent toujours tout justifier avec l'argument du "faut bien qu'on vive". Ils ne peuvent pas créer un modèle économique à géométrie variable en fonction de la "générosité" des backers. L'impression que ça donne, c'est vraiment celle d'une boite qui tente par tous les moyens de soutirer le plus d'argent à ses fans en utilisant tous les procédés possibles. Jusqu'à présent, j'étais assez ouvert, même si j'ai toujours trouvé le prix des vaisseaux vraiment trop cher. Mais là, je trouve qu'ils dépassent une limite. Ils changent totalement la physionomie du jeu, leur modèle économique et tout ce qui va avec.
Si ça se limitait à "au lieu de vendre les deux modules à 40€, on va les vendre séparément à 20 chacun", ça irait. Sauf qu'on se doute de comment ça va finir. La crainte, c'est de les voir repousser sans cesse la limite. Qu'ils se disent que finalement, faire de la microtransaction, c'est pas méchant, c'est pour faire plaisir aux fans, de toutes façons les backers auront tout, et puis c'est pour financer le jeu et bla et bla et bla.
Star Citizen est déjà une immense machine, qui génère beaucoup d'argent, grace à la générosité des backers, et surtout, grace à un plan com super bien foutu. Tout est fait pour donner envie et susciter des comportements fanatiques. Reste à voir s'il vont garder la tête froide, ou s'ils vont utiliser cette position dominante pour asseoir de nouvelles façons de gagner de l'argent. L'histoire de l'humanité nous indique que dans ce genre de cas, les mecs ont tendance à abuser. La monétisation des deux modules distinct tend à faire penser que CSI commence à avoir des pratiques qui, sans être encore totalement malhonnête, commencent à défier la morale. Dans ce climat, les craintes sont légitimes, et je les partage.
Tel que c'est parti, je les voir bien trahir leur promesse et continuer la vente de vaisseaux une fois le jeu sorti. J'espère me tromper.

Putain mais voila. C'est exactement ce que je dis, mais apparemment je suis de mauvaise foi.
Fenston, toujours dans le vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 27-01-2016 à 11:44:10

---------------
n°12157058
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 11:43:19  profilanswer

Klaw a écrit :

Dans leur cas c'était juste une évolution nécessaire en raison de l'évolution du marché.
Dans le cas de SC, pourquoi ça ne serait pas nécessaire en raison de l'évolution du projet (qui rappel avait au départ un objectif à 500k$) ?

Après ça marche ou c'est un échec selon si les gens acceptent/comprennent, mais à la base la décision de le faire ne me parait pas forcément incroyable.

T'es sérieusement en train de comparer GK et TTB? [:sombrero67]

---------------
Steam ID
n°12157061
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:44:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

site de clés

Les modos qui vont acheter chez un keyseller, maintenant.

http://i.imgur.com/wYqLcP2.gif

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12157062
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 11:44:50  profilanswer

Fenston a écrit :

bla bla bla

je comprends tout a fait le point de vue :jap:

tout ca se calmera lorsque la presse unanime et les joueurs porteront aux nues les deux jeux en les qualifiant de GOTY du millénaire.

Et nous nous réunirons tous sous la bannière de Chris en scandant son nom, les sandales aux pieds...

So say we all

http://i.imgur.com/TtKhj.jpg  

estebadia, missionnaire

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12157063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:45:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Je comprends le parallele, mais les 2 cas sont quand meme radicalement différents :D
D'un coté on a un produit censé etre complet, de l'autre un fournisseur de contenu sur le long terme.

n°12157064
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 11:45:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Putain mais voila. C'est exactement ce que je dis, mais apparemment je suis de mauvaise foi.

Fenston argumente, developpe et precise. Toi tu clash :O

---------------
n°12157067
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2016 à 11:46:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

+1.

n°12157068
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-01-2016 à 11:46:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es sérieusement en train de comparer GK et TTB? [:sombrero67]

Absolument pas  :lol:
Quand même :p

n°12157071
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-01-2016 à 11:46:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Abonné ! Il faudrait un bouton : offrir un abonnement aussi

---------------
Manowar#2533
n°12157073
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:47:57  profilanswer

25 eurals c'est pas si cher, certainement le prix des trois kebab quotidien d'un Castormalin. [:ekranoplan]

n°12157080
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-01-2016 à 11:49:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah bah là pour le coup je suis bien plus d'accord ;)
Ca peut dégénérer à tout moment, mais pour le moment on ne peut pas spécialement crier à l'arnaque. On s'en rapproche, mais on n'y est pas tant que tout le monde garde ce qui lui a été promis.
Et pour l'instant les seules promesses faites, elles l'ont été aux backers, pas à ceux qui attendent la sortie pour raquer.

Le coup des vaisseaux à xxxx€ m'avait bien plus choqué que ce changement de modèle de vente personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 27-01-2016 à 11:50:42
n°12157081
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2016 à 11:50:24  profilanswer

Je comprends quand même pas pourquoi vous vous énervez.

Même si ça n'avait jamais été annoncé et qu'ils changent le modèle maintenant personne n'est arnaqué.

Le jeu est déjà financé ? Et alors ? The Witness a été entièrement financé avec les profits réalisés grâce à Braid. Il sort quand même à 40€. Est-ce de l'arnaque pour autant?

n°12157087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2016 à 11:51:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Même si ça n'avait jamais été annoncé et qu'ils changent le modèle maintenant personne n'est arnaqué.

Le jeu est déjà financé ? Et alors ? The Witness a été entièrement financé avec les profits réalisés grâce à Braid. Il sort quand même à 40€. Est-ce de l'arnaque pour autant?

Euh non pas vraiment, Jonathan Blow a hypothéqué sa baraque et pris des crédits pour financer son jeu.

n°12157088
jackft

Transactions (8)
Posté le 27-01-2016 à 11:52:01  profilanswer

jean-pierre_pernaut a écrit :

Jeunes gens [:bobbylebucheron:4]  

The Witness a comme un doux parfum de GOTY, me trompe-je ?

Spoiler :

Spoiler :

IGN : 10/10 - Destructoid : 10/10 - We got this covered : 5/5 - Time : 5/5 - PC World : 5,5/6 - Playstation Lifestyle : 9/10 - Gamespot : 9/10 - PC Gamer : 89/10 - Polygon : 8/10 - Hardcore Gamer : 4/5 - The Escapist : 4/5 - Metro : 7/10

[:dovakor]  

Difficile ne pas de voir un jeu overhypé quand même. Le jeu est peut-être un excellent jeu dans son genre, ça ne reste qu'un puzzle-game.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12157089
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:52:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah voilà t'as ta réponse.
Il a sorti l'argent de sa boîte pour développer un produit, qu'il compte revendre. Comme toutes les entreprises normales.

n°12157090
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2016 à 11:52:18  profilanswer

mukumi a écrit :

The Witness a été entièrement financé avec les profits réalisés grâce à Braid. Il sort quand même à 40€. Est-ce de l'arnaque pour autant?

il se vend en deux parties witness ? :o  

n°12157091
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:52:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Je veux pas m'immiscer dans le débat parce que je me fiche complètement de SC, mais un jeu n'a de valeur que celle que veut bien leur donner les acheteur.

Moi The witness à 60€ j'achète, SC à 15€ je vous le laisse  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12157092
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:52:30  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah bah là pour le coup je suis bien plus d'accord ;)
Ca peut dégénérer à tout moment, mais pour le moment on ne peut pas spécialement crier à l'arnaque.
Le coup des vaisseaux à xxxx€ m'avait bien plus choqué que ce changement de modèle de vente personnellement.

Ben attendons de voir les prix déjà. On verra bien s'ils sont au bénéfice des acheteurs ou de CSI.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12157095
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:53:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais carrément, on se croirait à l'assemblée ou les mecs s’écharpent pour des broutilles !

n°12157099
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:54:13  profilanswer

jackft a écrit :

Difficile ne pas de voir un jeu overhypé quand même. Le jeu est peut-être un excellent jeu dans son genre, ça ne reste qu'un puzzle-game.

Et donc quels sont les styles de jeu qui ont le droit à prétendre au GOTY dans ce cas ? Parce que ça serait bien que je sois au courant  :o

---------------
n°12157102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2016 à 11:54:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben attendons de voir les prix déjà. On verra bien s'ils sont au bénéfice des acheteurs ou de CSI.

Ca sera jamais pire de toute façon que le prochain Hitman vendu en x épisodes.

n°12157108
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 11:56:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ou que Half Life 2 vendu en decoupé egalement :O

---------------
n°12157110
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:58:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu sais qu'on peut justifier à peu près tout et n'importe quoi avec cet argument ? :D

---------------
n°12157116
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-01-2016 à 12:00:29  profilanswer

Un jeu découpé me derange pas du moment que la qualité est top

---------------
Manowar#2533
n°12157118
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2016 à 12:00:52  profilanswer

Quand je vois les réactions concernant SC j'ai l'impression de voir des supporters de foot qui s'énervent parce que leur club a fait des mauvais transferts et qu'il risque la relégation.

Sauf que la majorité de ces supporters achètent régulièrement des tickets pour aller au stade donc ils ont un minimum de légitimité au niveau de leurs réclamations (même si au final c'est juste un ticket pour un "spectacle" ).

Ici ceux qui ralent n'ont pas participé au financement du jeu et s'offusquent pour un truc qu'ils n'acheteront probablement pas en criant à l'arnaque. Je ne comprends toujours pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8703  8704  8705  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)