| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:03:49 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non, aucun ordre. Il arrive de trouver des puzzles utilisant des concepts que tu n'as jamais encore rencontrés, et que tu n'arriveras pas à résoudre à moins de t'appeler Einstein. Du coup tu vas faire autre chose, et tu y reviens quand tu auras découvert le systeme ailleurs. RHA je veux rentrer y jouer. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-01-2016 à 10:16:01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | gibbo le naze, seul a entretenir la crinque Witness, a.k.a Snake sur ipad --------------- Fookin hell. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'aurais bien testé The Witness, mais pas à 40€
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Se prendre un crit à 18 + un tick de saignement qui tuent un héros hyper important en un tour Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 27-01-2016 à 10:14:56 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:15:48 ![]() ![]() |
|
boogielup Transactions (3) |
|
--------------- Manowar#2533 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Naxos \o/Transactions (0) | Pour ma part un peu de Door Kickers, c'est pas si mal ce petit jeu bien tartuffé en soldes --------------- [Folio Photos] |
Hive Transactions (1) | J'ai deux petites questions:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
honnetement qu'est ce qu il y a de choquant a vendre DEUX jeux séparément, après les avoir vendus ensemble pendant 4 ans ? t en connais beaucoup des boites qui vendent deux jeux complet pour le prix d un ? jusque la il fallait financer le projet, maintenant il faut pérenniser la boite crée avec l' argent des backers, qui ont été récompensés en ayant les deux jeux pour un prix RIDICULE (40 euros) Le bashing pour le bashing, c est ridicule. Jusque la ca critiquait la vente de vaisseaux. OK. Mais a la sortie des jeux, ca va s arreter ces ventes. Comment tu finances une boite de 300 dev sur un projet AAA si tu vends tes jeux au rabais ? Dites moi que c est mal communiqué, OK. Mais c est tout a fait cohérent pour la pérennité de leur activité.... Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 27-01-2016 à 10:28:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | Bauer mode enclenchède
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
Non mais ca ne te choque vraiment pas de vendre le solo à part du multi? Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 27-01-2016 à 10:30:54 |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La comparaison Skyrim / TESO me semble plus raisonnable. GTA V le multi c'est juste la même ville à plusieurs. Ici on parle de l'infini. De la vie. Du Rêve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 10:36:10 ![]() Bonjour
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 10:36:39 |
|
foudelou Transactions (2) |
Et il y en a plus de 400, d'énigmes --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 27-01-2016 à 10:42:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bordel le trailer ultra cheap (technique, mise en scène)
Même genre que le multi de Space Marine a 16v16 Message édité par Kikasstou le 27-01-2016 à 10:39:56 |
foudelou Transactions (2) |
Et concernant GTA ... je n'aurais vu aucun problème à payer le online séparément, je trouve même sacrément généreux qu'on ne le paye pas. Je me souviens m'être fait la réflexion en y jouant d'ailleurs, tout ce contenu et ce concentré de qualitance en un seul jeu Message édité par foudelou le 27-01-2016 à 10:42:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | La config recommandé pour Rise of the Tomb Raider nécessite une 970, c'est vraiment le standard des jeux récent et l'envie de m'en procurer une est très intense en ce moment ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |