| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ganellon -Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ganellon le 26-01-2016 à 23:16:25 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:15:05 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Je sais pas si c'est chiant, mais en tout cas dans ma liste de contacts j'ai un mec qui joue sur PC et aucun sur PS4.
Message édité par Klaw le 26-01-2016 à 23:15:47 |
manulelutin Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Bah si t'aime pas les puzzle, tu risque de te faire chier ouais. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 23:34:37 ![]() Pour ceux-ci qu'il hésitent à prendre the witness, je deconseille de regarder des streams... Au pire achztee, testez et refundez |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Peut on dire que The Witness est le Flower du PC ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:51:33 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu joues vraiment à ce truc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 00:06:10 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | The Witness.
|
Born Dead Transactions (0) | Finalement il me donne un peu envie, mais je crains que passer 40 heures à tracer des lignes dans des labyrinthes me gonfle légèrement... Message édité par Born Dead le 27-01-2016 à 00:14:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | attrapez la. Message édité par bardack le 27-01-2016 à 00:24:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tiens eternal crusade est sorti hier en ea pour 40 balles. se font pas chier quand même Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2016 à 00:25:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tout cet irrespect envers The Witness. Ce topic du mauvais goût --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 00:44:43 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 00:48:33 ![]() Peut-être à terme, pour l'instant non. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | alors j'attendrais Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2016 à 00:54:27 |
kabouik Transactions (0) | J'ai acheté Dark Maus et Fez. J'y jouerai en 2018. Je pense que j'ai dépassé les 15 achats Steam depuis Noël. Message édité par kabouik le 27-01-2016 à 01:18:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
foudelou Transactions (2) |
Tu permets que les gens y jouent quand même ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Il a toujours parlé de ça d'ailleurs, le fait d'expliquer au joueur sans le prendre par la main et le prendre pour un débile, cf la fameuse vidéo en conf indé où phil fish a descendu un pauvre dev jap en disant que les jeux de son pays étaient à chier Je me souviens d'une vidéo il y a environ 2 ans qui parlait justement de la puissance du game design intelligent qui faisait comprendre intuitivement et naturellement au joueur les mécaniques du jeu, j'aimerais bien la retrouver Message édité par foudelou le 27-01-2016 à 01:53:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je dl pas a ma vitesse max: REMBOURSAY --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kabouik Transactions (0) | Bon j'ai joué que 20 minutes à DarkMaus et j'ai jamais joué à Dark Souls, mais je crois que la comparaison est pas usurpée. Le gameplay a l'air bon, y a quelques originalités, c'est punitif mais avec des échappatoires, on fait vite progresser les statistiques et compétences de la p'tite souris, ce qui procure une satisfaction certaine, y a plusieurs styles de jeu suivant l'équipement et le build, et la DA est Limboesque. C'est bien parti. J'ai hâte de rejouer et de vraiment pouvoir m'y mettre. Plutôt content, c'était un peu une prise de risque, surtout pour moi qui ne connais pas bien le gameplay de Dark Souls car sa DA me tiendra éloigné pour l'éternité. Message édité par kabouik le 27-01-2016 à 04:45:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hier soir je me suis forcé à me coucher, apres 2h30 sur The Witness.
|
Je crois que ce jeu ne sera pas pour moi --------------- LaPointe |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 27-01-2016 à 08:18:37 --------------- The Tartuffe Bay |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Avec cette fausse Hype sur the Witness personne n'a même mentionné que Torment venait d'ouvrir son early... |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-01-2016 à 08:21:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |