Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8700  8701  8702  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12156788
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 10:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

honnetement qu'est ce qu il y a de choquant a vendre DEUX jeux séparément, après les avoir vendus ensemble pendant 4 ans ?  

Rien que la, si tu vois pas le soucis ca demarre mal. Une boite qui decide de faire payer deux fois ses clients alors que'elle a jusqu'a present vendu la meme chose mais sous une seule etiquette, c'est tout sauf normal, et c'est franchement abuse. D'ailleurs je vois pas d'autres exemples. Blibli n'a par exemple jamais vendu starcraft 2 en un pack avant de splitter le tout. Et s'il l'avait fait ca aurait clairement gueuler. Bref, c'est de l'enculade pure et simple.

estebadia a écrit :

t en connais beaucoup des boites qui vendent deux jeux complet pour le prix d un ? jusque la il fallait financer le projet, maintenant il faut pérenniser la boite crée avec l' argent des backers, qui ont été récompensés en ayant les deux jeux pour un prix RIDICULE (40 euros)

NON. L'argent est la pour financer le jeu (enfin, LES jeux desormais....), pas pour pereniser la boite! Les backers n'ont pas investi dans le capital d'une societe!!!! Ca n'a rien a voir! Et l'argent, ils l'ont! Ils ont 100 putain de millions! S'ils veulent pereniser la boite, ils n'ont cas apres ce projet se lancer dans le developpement d'un autre jeu. Comme le font ...heu...toutes les boites en fait.

estebadia a écrit :

Le bashing pour le bashing, c est ridicule. Jusque la ca critiquait la vente de vaisseaux. OK. Mais a la sortie des jeux, ca va s arreter ces ventes. Comment tu finances une boite de 300 dev sur un projet AAA si tu vends tes jeux au rabais ?

Dites moi que c est mal communiqué, OK. Mais c est tout a fait cohérent pour la pérennité de leur activité....

Fallait y penser avant! La en gros t'es en train de dire qu'ils ajustent le business plan au petit bonheur la chance! Et encore une fois l'argent n'est pas la pour pereniser la compagnie derriere le jeu, uniquement pour financer le developpement du jeu et rien d'autre. Qui plus est, meme si la boite vend le jeu a un prix ridicule, le jeu etant normalement deja finance avec l'argent des backers (c'est le putain de principe du crowdfunding!), tout ce qu'ils vendent maintenant et a la sortie est sense etre du benefice pur! Sinon c'est tout bonnement qu'ils font absolument n'importe quoi avec l'argent des backers, et qu'ils n'ont absolument aucun idee du budget et du cout du projet.  

Et ca c'est meme pas du bashing hein, j'expose juste des faits!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 10:45:32  profilanswer

n°12156794
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 10:47:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La ville de GTA est extrêmement travaillée, et le jeu a coûté plusieurs centaines de millions.
Et le multi c'est pas juste "la même ville à plusieurs", y'a quand même pas mal de choses à y faire.

Du coup la comparaison me semble pertinente.

Je suis totalement d'accord. D'ailleurs si c'etait simplement la meme chose, bah le multi aurait ete dispo day one.

---------------
n°12156795
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:47:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai ben j'espère que c'est pas tous des snakes :o

Bha si y a que ça :D, mais la forme change.

---------------
Fookin hell.
n°12156800
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 10:48:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais ca ne te choque vraiment pas de vendre le solo à part du multi?
Si GTA vendait d'un côté son solo, et de l'autre son multi, ca te choquerait pas?  
Là c'est clairement vendre un pan entier du jeu "en DLC".

oui sauf que non :O

oublie la communication faite. aujourd hui, on sait qu on aura deux jeux SEPARES et DIFFERENTS. C est pas un mode multi le mmo, c est un MMO a part entiere. Ca a evolué avec le scope. D ou le retard notamment. Bref, hier je disai que c etait prevu des le depart qu on ait deux jeux differents, et c est vrai. la ou je m avancais un peu trop c est qu en effet c etait pas prevu a la base de les vendre separement, SQ 42 devant etre "l intro du MMO". Mais entre temps le scope a beaucoup evolué et pour chacun des deux jeux.  

C est tout. Donc ok c est mal communiqué mais au final le consommateur aura le choix entre deux jeux AAA, un solo et un MMO.... bref fin du debat pour moi  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12156806
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 10:50:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si, tu peux refund  [:gibbactu:1]

raiton30 a écrit :

Bha si y a que ça :D, mais la forme change.

Hum...

A voir si c'est assez bien fait pour oublier la mécanique répétitive.

---------------
Steam ID
n°12156807
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 10:50:45  profilanswer

estebadia a écrit :

oublie la communication faite.
aujourd hui, on sait qu on aura deux jeux SEPARES et DIFFERENTS. C est pas un mode multi le mmo, c est un MMO a part entiere. Ca a evolué avec le scope. D ou le retard notamment. Bref, hier je disai que c etait prevu des le depart qu on ait deux jeux differents, et c est vrai. la ou je m avancais un peu trop c est qu en effet c etait pas prevu a la base de les vendre separement, SQ 42 devant etre "l intro du MMO". Mais entre temps le scope a beaucoup evolué et pour chacun des deux jeux.  

C est tout. Donc ok c est mal communiqué mais au final le consommateur aura le choix entre deux jeux AAA, un solo et un MMO.... bref fin du debat pour moi  :jap:

Ah bah ouai facile. Il suffit de faire comme si personne ne l'avait achete comme un seul et unique jeu ou comme si ca n'avait jamais ete vendu en un seul et unique pack. Il suffit d'y croire quoi....

---------------
n°12156810
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:51:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hum...

Moi je trouve que oui. Mais ca ne sera peut etre pas ton cas, enfin tu as 1h59 pour te faire une idée :D

n°12156811
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 10:51:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hum...

J'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer qu'il se prenne des critiques dithyrambiques si ça reste du snake évolué tout le long [:transparency]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12156812
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 10:52:15  profilanswer

estebadia a écrit :

oublie la communication faite. aujourd hui, on sait qu on aura deux jeux SEPARES et DIFFERENTS. C est pas un mode multi le mmo, c est un MMO a part entiere. Ca a evolué avec le scope. D ou le retard notamment. Bref, hier je disai que c etait prevu des le depart qu on ait deux jeux differents, et c est vrai. la ou je m avancais un peu trop c est qu en effet c etait pas prevu a la base de les vendre separement, SQ 42 devant etre "l intro du MMO". Mais entre temps le scope a beaucoup evolué et pour chacun des deux jeux.  

Tu connais ma position sur le jeu, mais là, pour le coup, ils abusent, y'a pas d'autre mot. Ils dépassent la ligne, allègrement :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12156817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:53:41  answer

KennyKnafou a écrit :

Se prendre un crit à 18 + un tick de saignement qui tuent un héros hyper important en un tour
Le tout dans un donjon niveau 1
Darkest Dungeon  [:kayfun3_1]

Exacrtement pour ça qu'il me gave ce jeu, alors que j'ai pas dépassé le level  3 :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 10:53:41  profilanswer

n°12156820
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2016 à 10:54:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rien que la, si tu vois pas le soucis ca demarre mal. Une boite qui decide de faire payer deux fois ses clients alors que'elle a jusqu'a present vendu la meme chose mais sous une seule etiquette, c'est tout sauf normal, et c'est franchement abuse. D'ailleurs je vois pas d'autres exemples. Blibli n'a par exemple jamais vendu starcraft 2 en un pack avant de splitter le tout. Et s'il l'avait fait ca aurait clairement gueuler. Bref, c'est de l'enculade pure et simple.

Oui sauf qu'ici les clients réels pour le moment ce sont les backers qui eux auront les deux jeux.  

Je pense qu'ici on juge le truc à l'emporte pièce sans voir le produit final. Je peux comprendre que pour certains ça peut sembler être de l'arnaque tandis que pour d'autre c'est normal. On se fait un avis sans aucun éléments finaux et on a donc un combat optimistes vs pessimistes.

Je propose donc que l'on mette ce débat au placard en attendant la sortie définitive (en 2027 d'après este).

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 27-01-2016 à 10:55:00
n°12156823
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2016 à 10:54:26  profilanswer

estebadia a écrit :

Non mais c'est tellement facile :D.
Donc, si Rockstar avait dit "Non mais on s'est trompé, en fait notre mode multi est un mode persistant, donc on va le vendre à part" à POSTERIORI, pas de problème?
Je vois même pas comment tu ne peux pas voir le problème en fait.  
Et Rockstar a fait un sacré boulot, que ce soit sur son solo ou son multi.  
Bref, j'ai jamais trop critiqué SC sur son modèle de financement, les vaisseaux, toussa, mais là c'est clairement de l'abus.
Que le scope ait évolué, c'est pas une excuse enfin, ils ne cessent par exemple d'ajouter du contenu GRATUIT au multi de GTA, de nouvelles activités/modes.  

Qu'ils puissent se le permettre, et qu'en plus "aucun problème"...

n°12156827
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:55:37  profilanswer

Bon retour l'ancien. En espérant tu ailles mieux

n°12156829
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2016 à 10:55:55  profilanswer

Ils ont décidé de vendre la bestiole en DLC dans TLG :o.
Le scope de la bestiole a changé, ils lui ont rajouté des poils et une IA, du coup hop, DLC.

Et bon retour parmi nous :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 27-01-2016 à 10:57:06
n°12156831
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2016 à 10:56:20  profilanswer

ce soir à minuit. cette nuit blanche qui s'annonce  :love:  

[:incodreamer:2]  

n°12156833
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:56:46  profilanswer

pojev a écrit :

Il y a un très bon CR sur ce jeu  :jap:  
Et sur son pote NetHack, mais il n'a rien à voir  :whistle:  

Les tiens non ? :D
Je les avais lu y'a quelques temps :)

---------------
[Folio Photos]
n°12156834
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 10:56:51  profilanswer

:jap:
Du coup t'es pas au courant que Last Guardian a été annulé ? :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12156838
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 10:57:11  profilanswer

Monsieur WeEeEeEeEEEEDD !!!!  [:wark0]  

Bon retour parmis nous!

---------------
n°12156840
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-01-2016 à 10:57:23  profilanswer

wb !

---------------
Manowar#2533
n°12156842
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 10:57:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils ont décidé de vendre la bestiole en DLC dans TLG :o.
Le scope de la bestiole a changé, ils lui ont rajouté des poils et une IA, du coup hop, DLC.

Et bon retour parmi nous :jap:.

[:rofl]
C'est tellement ca putain :D

---------------
n°12156844
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:57:52  profilanswer

petit retour sur the witness (après 2h de jeu,74 puzzle résolut)  

C'est vraiment intéressant comme expérience et j'ai vraiment hâte de m'y replonger.

La progression dans le jeu, t'introduit des mécaniques, et logiques, qui te permettent de résoudre des puzzle ayant toujours la même forme (une grille a parcourir). De ce fait un puzzle sans logique apparente, pourra être résolut facilement, une fois les mécaniques apprises/introduites par un puzzle plus simple ce qui oblige un ordre de résolution clair en début de partie mais aussi à deviner ou j'en suis.  

Là ou le jeu introduit un truc assez fou, c'est qu'il va falloir observer l'environnement pour saisir les mécanisme/logiques de certains puzzle, mais aussi à l'inverse, résoudre les puzzle permettra aussi de saisir des logiques permettant de lire environnement... des détails de l'ile se remplissent de sens.... mais cela fait que tous les détails dans l'ile n'ayant pas de sens clair est peut être la clef du puzzle qui te bloque. Les solutions sont dans l'air... il faut les voirs...

n°12156845
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:58:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah bah ouai facile. Il suffit de faire comme si personne ne l'avait achete comme un seul et unique jeu ou comme si ca n'avait jamais ete vendu en un seul et unique pack. Il suffit d'y croire quoi....

Si l'évolution du projet fait qu'il y a possibilité d'avoir deux jeux distinct avec le contenu, la qualité et tout ce qui va avec je vois pas où est le problème. [:wonderwoman2]

[:kurt haribo:2] (à confirmer)

n°12156846
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:58:14  profilanswer

Mouais :o

---------------
Fookin hell.
n°12156847
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:58:18  profilanswer

Ah, monsieur Nx, bon retour parmi nous.  [:cetrio:1]

n°12156848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:58:35  answer

Daweed, phare de l'occident et Pourfendeur de trolls; heureux de vous voir de retour [:astrain:1]

n°12156851
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:59:02  profilanswer

n°12156852
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-01-2016 à 10:59:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu connais ma position sur le jeu, mais là, pour le coup, ils abusent, y'a pas d'autre mot. Ils dépassent la ligne, allègrement :/

Franchement je ne vois pas trop le problème...
Ceux qui ont déjà payé ont la "chance" de tout avoir pour un prix certainement bien inférieur à ce que sera le prix final.
Ceux qui viendront après n'auront pas le choix, mais ils se feront pas arnaquer pour autant car ils sauront quand même à l'avance ce qu'ils achètent : le solo, le multi ou les 2.

On parle quand même d'un jeu qui à la base n'était même pas prévu pour dépasser les 5M de budget, et il en est à plus de 100.
L'ampleur du projet n'est plus du tout la même, et donc je ne vois rien de choquant à ce que beaucoup de choses évoluent, y compris au niveau financier.

n°12156858
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2016 à 11:00:37  profilanswer

c'est moche meg' ce que tu fais mais j'approuve [:bitmakker:2]

n°12156861
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 11:01:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

pourquoi tu veux pas voir ca comme un projet qui a evolué avec le temps ? et du coup pour ceux qui ont eu les deux pour le prix d un c est tout benef non ? pour les nouveaux ils sont prévenus, où est le souci ? c est commun que les backers du début aient des avantages par rapport a ceux qui débarquent 4 ans après... c est pas comme si y avait eu un nombre limité de mecs autorisés a acheter les deux pour 40 euros, si ?  tous les projet KS que j ai vu, le prix final etait toujours plus cher que le prix du crowfunding... j ai loupé everspace a 30 boules, je vais pas raler quand je vais le payer 60 quand meme ? c est le jeu non ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12156863
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2016 à 11:02:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La ville de GTA est extrêmement travaillée, et le jeu a coûté plusieurs centaines de millions.
Et le multi c'est pas juste "la même ville à plusieurs", y'a quand même pas mal de choses à y faire.

Du coup la comparaison me semble pertinente.

Oui et ils ont bien récupérés ces centaines de millions en vendant le jeu sur X360 et PS3 puis sur PS4 et X1 et ensuite sur PC. Je me demande combien de gens ont acheté le jeu plusieur fois.

Sans compter que Rockstar se remplit allégrement les poches grâce aux microtransactions du online. Près de la moitié des revenus digitaux de Rockstar provenait de ces transactions (http://www.cinemablend.com/games/GTA-5-Online-Microtransactions-Earn-Tons-Money-62373.html). Si du contenu est rajouté "grauitement" c'est pour que les gens continuent de venir et d'acheter.

n°12156864
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:02:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui sauf qu'ici les clients réels pour le moment ce sont les backers qui eux auront les deux jeux.

non, les clients se sont tout ceux qui achete le/les jeux. Amoins d'avoir clairement expliciter le fait que les backers payaient pour les deux mais qu'ensuite a la sortie le sgens devront payer pour chaque partie, c'est une arnaque.  

mukumi a écrit :

Je pense qu'ici on juge le truc à l'emporte pièce sans voir le produit final.

Peu importe le produit final. La on parle de la politique de commercialisation. Qui pue.  

mukumi a écrit :

Je peux comprendre que pour certains ça peut sembler être de l'arnaque tandis que pour d'autre c'est normal. On se fait un avis sans aucun éléments finaux et on a donc un combat optimistes vs pessimistes.

Je propose donc que l'on mette ce débat au placard en attendant la sortie définitive (en 2027 d'après este).

Encore une fois, le produit final ne change rien! Les mecs decident du jour au lendemain de splitter le jeu en plusieurs parties. La prochaine etape c'est quoi? On vend un abo pour le multi? On decoupe les zones du multis et on les propose en DLC?  

Le jeu pourra etre tres bon que ca ne changera pas mon point de vu sur leur politique commerciale: ils se foutent de la gueule du monde, et franchissent clairement les limites du raisonnable.

---------------
n°12156867
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2016 à 11:03:05  profilanswer

Bon retour à toi même si j'ai pas trop suivi la raison de ton absence ;)

n°12156871
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 11:04:43  profilanswer

Bon retour parmi nous  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12156873
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:04:51  profilanswer

en gros ça me fait penser a une métaphore sur la physique...

pour comprendre le monde autour de moi, je dois par l'observation et la logique en découvrir son fonctionnement, mais plus j'en comprend le fonctionnement plus le monde autour de moi deviens logique mais complexe à la fois.

En tout cas rien que pour le game-concept et le game-design ça vaut le coup de tenter l’expérience. (sur la longue je me demande si cela tiens) pas un GOTY, mais clairement un objet au croisement de plusieurs formes d'arts...  

n°12156876
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2016 à 11:05:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui et ils ont bien récupérés ces centaines de millions en vendant le jeu sur X360 et PS3 puis sur PS4 et X1 et ensuite sur PC. Je me demande combien de gens ont acheté le jeu plusieur fois.

Sans compter que Rockstar se remplit allégrement les poches grâce aux microtransactions du online. Près de la moitié des revenus digitaux de Rockstar provenait de ces transactions (http://www.cinemablend.com/games/GTA-5-Online-Microtransactions-Earn-Tons-Money-62373.html). Si du contenu est rajouté "grauitement" c'est pour que les gens continuent de venir et d'acheter.

Vu comme c'est parti, on est pas à l'abri de micro transactions sur Star Citizen :o. Enfin je suppose que ce sera normal, après tout pour un jeu d'une telle ampleur, normal d'essayer de récupérer de l'argent au fil du temps. Et puis ils ne gagnent plus d'argent, vu que tout le monde l'a backé.
Je trouve qu'il commence de plus en plus à puer ce projet perso.

Message édité par CCyril2 le 27-01-2016 à 11:05:50
n°12156877
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:05:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok c'est bon j'achète. OSEF du prix [:sharliecheen:3]  

J'aime trop les puzzles games pour passer à côté.

Par contre j'ai vraiment peur d'une répétitivité dans le type d'énigmes couplée à l'absence de scénario/narration...

Franchement, j'ai du y jouer 3-4 heures hier, un pylone de sorti, une autre zone bien entamée, un tour de l'ile quasi complet. Il y a une inventivité folle dans les puzzles. C'est jamais la même chose. En quelques heures je pense que j'ai vu plus d'idées que dans tout Thalos (que j'adore hein).

J'en ai fait un avec des volets (comprenne qui pourra), c'était magique quand j'ai compris  :love:  
Tout ça pour ouvrir l'accès à un jardin japonais et ... rien d'autre. Juste le plaisir de le contempler apparemment  :D  

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a énormément de puzzles for the fun. Deux fois j'en ai fait toute une série et j'ai rien eu de concret à la fin, enfin il me semble. Et en faisant tout le tour de l’île, vertige devant la quantité puzzles et le nombre de concepts à appréhender pour les résoudre.

Peut-être trop d'ailleurs, comment résoudre tout ça sans jamais vraiment bloquer ? On verra mais ça me fait un peu peur.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12156879
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:05:43  profilanswer

une IA a écrit :

en gros ça me fait penser a une métaphore sur la physique...

pour comprendre le monde autour de moi, je dois par l'observation et la logique en découvrir son fonctionnement, mais plus j'en comprend le fonctionnement plus le monde autour de moi deviens logique mais complexe à la fois.

En tout cas rien que pour le game-concept et le game-design ça vaut le coup de tenter l’expérience. (sur la longue je me demande si cela tiens) pas un GOTY, mais clairement un objet au croisement de plusieurs formes d'arts...  

Ah ouais, rien que ça [:ace of baise:2]

Message édité par raiton30 le 27-01-2016 à 11:06:06

---------------
Fookin hell.
n°12156881
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:05:49  profilanswer

On a toujours su que Star Citizen était composé de 2 parties. Sauf que c'était initialement présenté comme 2 modules du même jeu.

C'est l'annonce de la commercialisation en 2 morceaux qui interloque, rien de plus. Faut arrêter de prêter de mauvaises intentions (genre du bashing) aux gens que ca dérange.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8700  8701  8702  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)