| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 19:22:44 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 19:28:39 ![]() J'ai acheté Le témoin |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 26-01-2016 à 19:33:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 19:32:40 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais, si j'ai bien suivi, c'est pas vraiment la même chose. Le contenu solo sera une vraie campagne uniquement FPS non? Avec des limites au niveau de la liberté tandis que le multi c'est juste l'infini. Ce sont deux jeux complément à part pour moi. Mais un connaisseur pourra probablement mieux expliquer cela, j'ai pas vraiment suivi le truc donc je dis peut être n'importe quoi. |
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 19:34:08 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Divadg Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
vous prenez le probleme a l envers... y a DEUX jeux, et c est connu depuis le KS -un solo, genre un Wing Commander avec du FPS, decoupe en trois parties, comme HL2 par exemple pour ne citer que lui, sauf que la on nous promet une trentaine d heures par episode. Si vous backez maintenant vous aurez acces a TOUT le solo, sinon ca sera par episodes. Enfin ca c est a verifier mais il me semble -un multi MMO dans l univers du solo.... c est comme skyrim et Elder Scrolls Online par exemple. Jusque la, pour remercier les backers, les deux jeux etaient offerts au sein du meme pledge. Mais le cadeau est fini et on revient a un schema plus traditionnel. Si y a moults studios et autant de retard c est bien parce qu on aura le droit a deux jeux DIFFERENTS. Et y en a qui veulent pas du multi, et d autres pas de solo. Comme ca tout le monde est content. Bref rien de complique ni de surprenant, a l ouest rien de nouveau Et on est prévenu depuis le debut, et avant la mise en place. Faut vraiment chercher la petite bete pour voir le mal... Pour info on pourra plus acheter de vaisseaux a la sortie du multi. Donc bon, faut bien continuer a financer le studio, ils ont le droit de vendre leurs deux jeux comme des jeux séparés non ? Quelqu un a gueulé quand ESO est sorti apres Skyrim et vendu a part ? Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 26-01-2016 à 19:56:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce condensé de mauvaise foi !
|
Yeagermach42 Transactions (1) | ESO c'est un jeu a part.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
https://www.kickstarter.com/project [...] escription
Squadron 42 - A Wing Commander style single player mode, playable OFFLINE if you want The conflict never ends
Message édité par estebadia le 26-01-2016 à 20:08:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 20:08:20 ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 20:11:56 ![]()
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais dit pas de nouveau mod sur Fallout 3 mais j'ai craqué : j'en avais marre de ranger mes machins dans chaque container, ça me prenait un temps fou, alors j'ai pris un truc pour ça. Plus exactement j'ai dl Expanded Megaton House + universal autosorting. Y a un truc qui auto-range des items (c'est pas miraculeux en fait, y en a la moitié qui se rangent pas). Le problème c'est qu'il fallait installer le script extender (dont j'ai habilement substitué le launcher par celui du jeu via steam afin que mon temps de jeu soit comptabilisé, contrairement à ce qui s'est passé pour Skyrim). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vodkapom madventTransactions (0) | Vous êtes sérieux avec Le témoin ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'attends qu'un courageux en fasse un stream avant de cautionner la hype. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | 20h17 et personne n'a fait ne serait-ce qu'un alt-tab pour poster un "OMG THE WITNESS GOTY ACHETEZ".
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Bon sinon, Fallout 3 j'ai un peu rushé et j'ai atteint l'endroit où je freezait dans la première partie, au bout de 15h (au lieu de 35h). J'avance un peu la quête principale pour être sûr que rien ne bugue et ensuite je fais les quêtes secondaires que j'ai déjà fait (dont le dlc Anchorage que j'avais bien aimé et qui amène du stuff de ouf) et je reprends la pépéritude habituelle. Niveau avancement :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2016 à 20:26:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) | Ca a quand même l'air chouette The Witness.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ah ok. Mais du coup t'es oblige de refaire les quetes secondaires quand meme? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |