Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8694  8695  8696  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12155917
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 19:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Le tout fait par les mecs d'evolve ?

Si je comprend bien, on a encore une semaine si on veut casquer qu'une fois et a après on doit payer deux fois pour accéder au même contenu (déjà financé rappelons-le).  Heureusement que c'est que SC, imaginons si cela avait été Ubi ou EA qui aurait fait cela, le shitstorm que cela aurait été ...

C'est pas parce que le contenu est déjà financé qu'ils doivent mettre le truc gratos sur le marché hein :D

Faut voir la durée de vie du jeu solo ainsi que son contenu et ce que le jeu multi proposera réellement.

Perso ça ne me choque pas que les deux soient vendus séparément pour les non backers / acheteurs compulsifs de EA.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 19:22:44  profilanswer

n°12155920
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 19:23:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si je comprend bien, on a encore une semaine si on veut casquer qu'une fois et a après on doit payer deux fois pour accéder au même contenu (déjà financé rappelons-le).  Heureusement que c'est que SC, imaginons si cela avait été Ubi ou EA qui aurait fait cela, le shitstorm que cela aurait été ...

4 fois si tu dois acheter chaque partie du mode solo. :D

Vivement des bonus de precommande, c'est trop simple la. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12155925
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 19:26:52  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas parce que le contenu est déjà financé qu'ils doivent mettre le truc gratos sur le marché hein :D

Faut voir la durée de vie du jeu solo ainsi que son contenu et ce que le jeu multi proposera réellement.

Perso ça ne me choque pas que les deux soient vendus séparément pour les non backers / acheteurs compulsifs de EA.

Franchement imagine demain Rockstar annonçait que RDR 2 sera vendu en 2 morceaux : le online d'un coté pour 40 euros et le solo de l'autre pour 40 euros, cela te choquerait pas ? Moi si. Et c'est ce que fait CIG avec SC.

n°12155926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 19:28:39  answer

J'ai acheté Le témoin [:super citron]
Personne dans ma liste d'amis ne l'a encore. Je vais commencer à dézamizer si aucun ne l'achète dans l'heure [:super citron]

n°12155928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 19:30:24  profilanswer

Vous avez mal regardé votre liste  [:vono09]

n°12155929
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-01-2016 à 19:31:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le coup rien à voir avec du financement à mon sens. N'importe quel jeu qui sort est forcément financé, c'est pas pour ça qu'on nous les offre.
La définition du prix de vente revient plus au boulot derrière qu'autre chose, donc si quand le jeu sort il y a suffisamment de contenu, je serais pas choqué qu'ils le vendent le prix d'un gros jeu classique.
Et tant mieux pour ceux qui auront raqué avant pour l'avoir moins cher, vu qu'ils ont investi sur un projet, avec les risques que ça implique.

Après ça se rapproche pas mal de ce qu'a fait Dirt Rally : plus tu "investis" tôt, moins tu raqueras pour le jeu complet. Si tu attends la sortie, il faudra payer un bundle surement bien plus cher qu'aujourd'hui par contre, mais au moins tu sauras quoi attendre en terme de qualité/contenu.

Je sais pas, je suis pas ultra choqué personnellement, même si bon, le but est bien qu'un max de gens raquent d'ici la semaine prochaine.

Bon dans mon cas, j'ai déjà raqué le mois dernier par contre, justement parce que Squadron 42 arrivait :p

Message édité par Klaw le 26-01-2016 à 19:33:06
n°12155931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 19:32:40  answer

gibbonaz a écrit :

Vous avez mal regardé votre liste  [:vono09]

Tu l'as ?
Vu que t'es en hors ligne ça ne s'est pas mis à jour [:super citron]

n°12155932
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-01-2016 à 19:33:56  profilanswer

Moi je suis en ligne et je l'ai, mais je te vois pas :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°12155933
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 19:34:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement imagine demain Rockstar annonçait que RDR 2 sera vendu en 2 morceaux : le online d'un coté pour 40 euros et le solo de l'autre pour 40 euros, cela te choquerait pas ? Moi si. Et c'est ce que fait CIG avec SC.

Mais,  si j'ai bien suivi,  c'est pas vraiment la même chose. Le contenu solo sera une vraie campagne uniquement FPS non?  Avec des limites au niveau de la liberté tandis que le multi c'est juste l'infini.

Ce sont deux jeux complément à part pour moi.  

Mais un connaisseur pourra probablement mieux expliquer cela, j'ai pas vraiment suivi le truc donc je dis peut être n'importe quoi.

n°12155934
gebreugg

Transactions (0)

8 Selec pour Darkest Dungeon chez Gamekult.

mood
Publicité

n°12155935
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-01-2016 à 19:35:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

S'ils font le solo pour 40, le multi pour 40, et la promo du pack à 60, perso ça me va.
J'aime pas le multi de toute façon.

n°12155937
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 19:35:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais,  si j'ai bien suivi,  c'est pas vraiment la même chose. Le contenu solo sera une vraie campagne uniquement FPS non?  Avec des limites au niveau de la liberté tandis que le multi c'est juste l'infini.  

Ce sont deux jeux complément à part pour moi.  

Mais un connaisseur pourra probablement mieux expliquer cela, j'ai pas vraiment suivi le truc donc je dis peut être n'importe quoi.

Non, si j'ai bien suivi, cela sera le multi mais scenarisé et en solo (meme pas coop ?). Le truc qui devait faire parti du jeu de base avec le online.

n°12155960
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 19:49:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non, si j'ai bien suivi, cela sera le multi mais scenarisé et en solo (meme pas coop ?). Le truc qui devait faire parti du jeu de base avec le online.

Il doit y avoir des missions en coop.

La partie solo c'est globalement du Wing Commander bis.

n°12155966
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2016 à 19:52:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça devient incompréhensible SC. T'as donc le solo, séparé du multi, et découper en 3. C'est bien ça? Chaque opus du solo sera payant ou si on acheté le jeu maintenant on aura accès à tout? Aucune date pour aucun tiers du solo? Et le multi? La partie FPS est liée au solo ou au multi? Ceux qui ont acheté des vaisseaux, c'est pour quoi? Solo et multi?

gibbonaz a écrit :

Je sens que le guide d'achat sera encore plus compliqué que le tableau des éditions de Watch_Dogs et l'infographique du prochain Hitman réunis.

ravenloft a écrit :

De mieux en mieux. On va croire que Smart avait raison. :o

Yeagermach42 a écrit :

alors c est prevu comme ca depuis le debut mais passons

vous prenez le probleme a l envers...

y a DEUX jeux, et c est connu depuis le KS

-un solo, genre un Wing Commander avec du FPS, decoupe en trois parties, comme HL2 par exemple pour ne citer que lui, sauf que la on nous promet une trentaine d heures par episode. Si vous backez maintenant vous aurez acces a TOUT le solo, sinon ca sera par episodes. Enfin ca c est a verifier mais il me semble

-un multi MMO dans l univers du solo....

c est comme skyrim et Elder Scrolls Online par exemple.

Jusque la, pour remercier les backers, les deux jeux etaient offerts au sein du meme pledge. Mais le cadeau est fini et on revient a un schema plus traditionnel. Si y a moults studios et autant de retard c est bien parce qu on aura le droit a deux jeux DIFFERENTS.

Et y en a qui veulent pas du multi, et d autres pas de solo. Comme ca tout le monde est content.

Bref rien de complique ni de surprenant, a l ouest rien de nouveau

Et on est prévenu depuis le debut, et avant la mise en place. Faut vraiment chercher la petite bete pour voir le mal... Pour info on pourra plus acheter de vaisseaux a la sortie du multi. Donc bon, faut bien continuer a financer le studio, ils ont le droit de vendre leurs deux jeux comme des jeux séparés non ?

Quelqu un a gueulé quand ESO est sorti apres Skyrim et vendu a part  ?

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 26-01-2016 à 19:56:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12155973
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 19:57:12  profilanswer

Ce condensé de mauvaise foi !  [:siluro]  
Meme venant de toi Este, je suis impressionné :D

estebadia a écrit :

alors c est prevu comme ca depuis le debut mais passons

J'ai du rater le paragraphe du KS qui spécifiait que les 2 morceaux du jeu seraient vendus à part, surement mes yeux.  :jap:

n°12155976
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 19:57:26  profilanswer

ESO c'est un jeu a part.

Tu dis que c'était prévu comme cela depuis le début, je veux bien te croire mais il va falloir sourcer un peu parce que perso j'ai pas souvenir de news/article/post de ta part pour dire qu'il fallait absolument acheter maintenant sc sinon on allait casquer deux fois. J'étais resté sur le : si on achete maintenant cela sera moins cher.

n°12155978
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 19:57:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

J'ai du rater le paragraphe du KS qui spécifiait que les 2 morceaux du jeu seraient vendus à part, surement mes yeux.  :jap:

On est deux alors  :(

n°12155980
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 19:58:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

8 Selec pour Darkest Dungeon chez Gamekult.

Une belle plume comme toujours. [:daweed:1]  Ses tests sont les seuls que je lis en entier.

n°12155981
cell

Transactions (3)
Posté le 26-01-2016 à 19:58:27  profilanswer

estebadia a écrit :

-un solo, genre un Wing Commander avec du FPS, decoupe en trois parties, comme HL2 par exemple pour ne citer que lui, sauf que la on nous promet une trentaine d heures par episode. Si vous backez maintenant vous aurez acces a TOUT le solo, sinon ca sera par episodes. Enfin ca c est a verifier mais il me semble

On aura acces a tous les tiers plutôt si on l'a deja, meme si les 2 autres sortent plus tard

n°12155983
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 19:59:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Grave :D

Par contre ça fait quand même un moment qu'il est question de faire 2 jeux potentiellements indépendants. Mais pendant le KS c'était pas le cas.

n°12155986
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-01-2016 à 20:01:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Une belle plume comme toujours. [:daweed:1]  Ses tests sont les seuls que je lis en entier.

Quand il va faire publier le test de xcom 2  [:dugom]  [:overclokman23]  [:la voix]  [:zebra69]

Surtout qu'il a dit qu'il a dit qu'il sera très bon :o

---------------
Manowar#2533
n°12155992
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 20:05:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La fp du topic dédié aussi d'ailleurs :  

Citation :

-Profil économique de la partie MMO : pas d'abonnement, mais pas totalement Free2Play non plus. Comme pour Guild Wars, l'achat du jeu vous donne accès à la partie Multi du jeu (et à la campagne solo bien sûr).

n°12155993
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2016 à 20:06:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

ESO c'est un jeu a part.

Tu dis que c'était prévu comme cela depuis le début, je veux bien te croire mais il va falloir sourcer un peu parce que perso j'ai pas souvenir de news/article/post de ta part pour dire qu'il fallait absolument acheter maintenant sc sinon on allait casquer deux fois. J'étais resté sur le : si on achete maintenant cela sera moins cher.

https://www.kickstarter.com/project [...] escription

ils n avaient pas encore parle de la monetisation donc non ils n ont pas precise que ce serait vendu a part mais c est tres vite venu cette precision, et la presence des deux jeux avec le solo de facon episodique etait clairement evoquee...

Squadron 42 - A Wing Commander style single player mode, playable OFFLINE if you want
Playable offline or online, co-op with friends, you sign up for a tour of duty with the UEE fleet, manning the front lines, protecting settlements from Vanduul warbands.

Life during wartime
If you distinguish yourself in combat, you might be invited to join the legendary 42nd Squadron. Much like the French Foreign Legion of old, they can always be found in the toughest areas of operation and always snatch victory from the jaws of defeat, regardless of the odds.

The conflict never ends
Upon completion of your tour you’ll re-enter the persistent Star Citizen universe with some credits in your pocket and Citizenship to help you make your way.  But in the universe of Star Citizen when one conflict ends, another is just around the corner. You’ll have opportunity to spend more time with your squadron mates as additional Campaigns are released as part of the content update plan.

franchement vous chercher la petite bete, meme Derek Smart n a pas attaque sur cet angle la... y a deux jeux, je vois pas en quoi c est choquant de vendre les deux separement. Pendant 4 ans ca n a pas été le cas, c est deja bien assez non ??? Vous allez pas me dire qu on a pas eu le temps de profiter de cette promo quand meme ? une promo de 4 ans quoi , ca laissait le temps de vider les oursins des poches non ?  y a des joueurs ici meme qui veulent pas du multi et seront ravis de ne pouvoir acheter que Sq42 et vice versa. Oubliez pas qu il n y a pas d investisseurs derriere et qu un mmo ca a besoin d un apport de sous constants. Si tu vends plus de vaisseaux tu le fais comment ton beurre en offrant un jeu sur deux ???

Message édité par estebadia le 26-01-2016 à 20:08:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12155996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:08:20  answer

autoquote :o

Ils offrent la flotte Space Marine pour les EA.  [:cbrs]

n°12155999
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 20:10:00  profilanswer

Klaw a écrit :

Grow Home aussi :love:  
Le truc dommage, c'est qu'il n'y a que leurs jeux à petit budget qui me bottent.  
Mais bon, j'imagine qu'ils sont obligés de faire du gros AAA pour exister, et que c'est ce qui leur permet de financer ces plus petits projets.

Je te quote, mais rien de personnel, j'ai vu cette affirmation dans plusieurs posts.

Heu, faut arrêter les gars, une boîte comme Ubi ne fait pas gros jeux AAA pour financer des projets plus ambitieux et confidentiels. Ubi et les autres font des jeux AAA qui cherchent à être vendus par palettes entières uniquement parce que c'est un mastodonte qu'il faut nourrir.

Les "petits" jeux c'est comme les courts en première partie du dernier Disney ou Pixar : ce sont sont des galops d'essais pour les futurs cadres en devenir du studio. On les met sur ces petits projets pour qu'ils fassent leur preuves et que cela ne plombe pas le bénéfice si ça rate. Si c'est concluant, ils passeront aux vrais gros projet du studio. Ce n'est qu'un tremplin.

Pour les jeux c'est pareil. Dans le cas présent cela permet pas mal de choses : redonner la gnaque aux gens qui viennent de passer 10 ans à faire du AC, à tester du gameplay sur les joueurs et si ça plaît, à l'intégrer aux jeux principaux. Et surtout cela permet de former les futurs cadres responsables des grosses machines. Alors c'est pas vrai à 100%, des fois il y a un vrai coup de cœur des dirigeants, qui financent par simple désir un jeu sympa. Typiquement le cas de South Park. Mais comme c'est le genre de jeu qui se finance très bien par Kickstarter, dire qu'il faut pondre des AC pour pouvoir le sortir, non. :)

n°12156002
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 20:10:42  profilanswer

Oseras tu virer ton multi? Je pose la question. [:super citron]

---------------
n°12156006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:11:56  answer

Ze_Fly a écrit :

Oseras tu virer ton multi? Je pose la question. [:super citron]

C'est bon Gabe l'a, vous êtes tous sauvés !

n°12156007
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 20:12:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On est deux alors  :(

Trois.  :D

---------------
n°12156008
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 20:12:35  profilanswer

Teto a écrit :

Je te quote, mais rien de personnel, j'ai vu cette affirmation dans plusieurs posts.

Heu, faut arrêter les gars, une boîte comme Ubi ne fait pas gros jeux AAA pour financer des projets plus ambitieux et confidentiels. Ubi et les autres font des jeux AAA qui cherchent à être vendus par palettes entières uniquement parce que c'est un mastodonte qu'il faut nourrir.

Les "petits" jeux c'est comme les courts en première partie du dernier Disney ou Pixar : ce sont sont des galops d'essais pour les futurs cadres en devenir du studio. On les met sur ces petits projets pour qu'ils fassent leur preuves et que cela ne plombe pas le bénéfice si ça rate. Si c'est concluant, ils passeront aux vrais gros projet du studio. Ce n'est qu'un tremplin.

Pour les jeux c'est pareil. Dans le cas présent cela permet pas mal de choses : redonner la gnaque aux gens qui viennent de passer 10 ans à faire du AC, à tester du gameplay sur les joueurs et si ça plaît, à l'intégrer aux jeux principaux. Et surtout cela permet de former les futurs cadres responsables des grosses machines. Alors c'est pas vrai à 100%, des fois il y a un vrai coup de cœur des dirigeants, qui financent par simple désir un jeu sympa. Typiquement le cas de South Park. Mais comme c'est le genre de jeu qui se finance très bien par Kickstarter, dire qu'il faut pondre des AC pour pouvoir le sortir, non. :)

Pour pouvoir les sortir au sein d'un éditeur si ... C'est comme cela que fonctionne tous les éditeurs hein. Les gains des gros financent les petits. Le problème vient quand les gros font pas de gain ou pas assez de gain. C'est le problème d'ubi et d'EA.

n°12156009
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 20:12:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Vrai.

---------------
n°12156010
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:12:59  profilanswer

J'avais dit pas de nouveau mod sur Fallout 3 mais j'ai craqué : j'en avais marre de ranger mes machins dans chaque container, ça me prenait un temps fou, alors j'ai pris un truc pour ça. Plus exactement j'ai dl Expanded Megaton House + universal autosorting. Y a un truc qui auto-range des items (c'est pas miraculeux en fait, y en a la moitié qui se rangent pas). Le problème c'est qu'il fallait installer le script extender (dont j'ai habilement substitué le launcher par celui du jeu via steam afin que mon temps de jeu soit comptabilisé, contrairement à ce qui s'est passé pour Skyrim).  

J'espère que j'ai pas merdé et que le modding va rester stable, je me sens pas de recommencer une troisième partie. [:s@heb:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12156018
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:14:45  profilanswer

Vous êtes sérieux avec Le témoin ?  
C'est un skin HD de Nokia Snake non ? :o

n°12156021
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:15:39  profilanswer

J'attends qu'un courageux en fasse un stream avant de cautionner la hype.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12156028
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:17:58  profilanswer

20h17 et personne n'a fait ne serait-ce qu'un alt-tab pour poster un "OMG THE WITNESS GOTY ACHETEZ".
La daubasse que ça doit être :/

n°12156041
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-01-2016 à 20:25:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'attends qu'un courageux en fasse un stream avant de cautionner la hype.

Ptet demain soir si je suis motivé :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°12156043
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:26:07  profilanswer

zad38 a écrit :

20h17 et personne n'a fait ne serait-ce qu'un alt-tab pour poster un "OMG THE WITNESS GOTY ACHETEZ".
La daubasse que ça doit être :/

Y en a que deux qui y jouent pour l'instant. L'imposture est dévoilée. :o

Bon sinon, Fallout 3 j'ai un peu rushé et j'ai atteint l'endroit où je freezait dans la première partie, au bout de 15h (au lieu de 35h). J'avance un peu la quête principale pour être sûr que rien ne bugue et ensuite je fais les quêtes secondaires que j'ai déjà fait (dont le dlc Anchorage que j'avais bien aimé et qui amène du stuff de ouf) et je reprends la pépéritude habituelle.

Niveau avancement :

Spoiler :

J'en suis au musée où Three Dogs m'a demandé d'aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2016 à 20:26:38

---------------
n°12156044
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-01-2016 à 20:26:55  profilanswer

Ca a quand même l'air chouette The Witness.
Si j'avais pas pris TR, pourquoi pas.

n°12156074
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 20:42:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y en a que deux qui y jouent pour l'instant. L'imposture est dévoilée. :o

Bon sinon, Fallout 3 j'ai un peu rushé et j'ai atteint l'endroit où je freezait dans la première partie, au bout de 15h (au lieu de 35h). J'avance un peu la quête principale pour être sûr que rien ne bugue et ensuite je fais les quêtes secondaires que j'ai déjà fait (dont le dlc Anchorage que j'avais bien aimé et qui amène du stuff de ouf) et je reprends la pépéritude habituelle.

Niveau avancement :

Spoiler :

J'en suis au musée où Three Dogs m'a demandé d'aller.

T'avais paume ta save????Ca sert a quoi de refaire toutes les quetes secondaires?

---------------
n°12156098
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:49:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'avais paume ta save????Ca sert a quoi de refaire toutes les quetes secondaires?

Les saves sont intrinsèquement liées aux mods, j'avais des crash avec ma nouvelle configuration.

---------------
n°12156105
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 20:51:39  profilanswer

ah ok. Mais du coup t'es oblige de refaire les quetes secondaires quand meme?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8694  8695  8696  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)