| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-01-2016 à 23:59:15 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 23:58:31 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 00:12:15 ![]() Mais pourquoi as tu fais tout ça? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 25-01-2016 à 00:30:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous,
Message cité 12 fois Message édité par mukumi le 25-01-2016 à 09:08:04 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 08:10:27 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai moins joué que prévu mais j'en suis resté aux jeux que je devais jouer : Darkest Dungeon et Fallout 3. Par contre sur ce dernier j'avance pas vite, c'est trop tôt après mon premier run. Mais je vais essayer de me faire violence pour passer vite les parties que je connais. Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 08:45:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ma part ce weekend j'ai bourriné Dragon Ball Xenoverse comme pas permis. J'approche du 100% achievements, me reste une dizaine de quête à farmer pour débloquer les derniers skills. J'en ai un peu marre Message édité par SenorPollo le 25-01-2016 à 08:55:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Xenoverse j'ai 42 succès / 50 en 73h, et il m'a fallu 73h pour faire le tour de l'histoire. Par contre pour moi ça suffit. Même le succès "soyez spectateur de 7 matchs" ça me saoule de le faire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | T'as du prendre ton temps quand même |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca fait 2 week ends que je ne joue pas, pour cause de sociabilisation.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | A chaque fois que je réponds à la question "à quoi avez vous jouez ce week end ?", ça me fait penser à la news de gameblog "à quoi allez vous jouer ce week end ?".
Message édité par Dbbg le 25-01-2016 à 09:06:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Week-end sobre ici,
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
- Rocket League avec entre autre Ccyril2 mais aussi en solo. Toujours aussi fin même si je suis toujours aussi mauvais - Nuclear Throne et pas mal de bons runs. J'ai notamment enfin battu le Trône, pour la première fois depuis la release. Ouf, ma crédibilité commençait à en pâtir. - Cosmic DJ pour le fun. Ceux qui étaient là samedi soir pourront en témoigner, c'est un chef d'œuvre injustement passé inaperçu. À 37 pence, j'ai bien entendu sauté sur l'occasion pour vous fournir LA bande son de votre soirée. - Hand of Fate après un après-midi de frustration à Ikea où aucun meuble ne convenait. Y'a quelque chose dans ce jeu qui me plait beaucoup. Pourtant c'est très basique, mais j'aime beaucoup. Sinon j'aurai bien voulu lancer l'extension de Doom 3 mais il aurait fallut que je me lance dans toute une opération de configuration laborieuse, et je me sentais pas de l'imposer ça. J'aurai pu jouer à GTA 5 aussi. À vrai dire je l'ai même lancé. Mais pas de chance, il y avait une maj de plus de 2Go et Rockstar n'a semble t'il toujours pas jugé bon d'acheter des vrais serveurs. Dommage, quand la maj fut enfin terminé, une bonne heure plus tard, J'vais plus le temps de me perdre dans Los Santos, ni exactement l'envie. Ça sera pour plus tard. J'envisage toujours l'achat d'un écran. Le non acht de meuble m'ouvre potentiellement une poche budgétaire supplémentaire. Quid de l'entrée de gamme gsync chez AOC et Acer ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce we :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clés pour la bêta de The Division : http://kds.opsgaming.fr/ptheDivision Message édité par B-S le 25-01-2016 à 09:50:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lomya Transactions (0) | Weekend H1Z1. Pas trouvé de HFR sur les serveurs du topic, donc jeu solo.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | de mon coté ce WE, seulement un peu du dernier Batou toujours aussi sympa, les missions s'enchainent bien, et j'ai moins de phases de tank, et plus d'ennemis balezes
Par contre, putain, les plantages permanents, vraiment pas usurpée cette charge contre le jeu. Je comprends pas, les précédents étaient nickel. je comprends pas.
si quelqu'un à un compte JV.com depuis plus de 24h et déjà une clef, je suis preneur s'il veut bien faire la démarche de prendre une clef pour moi Message cité 2 fois Message édité par Eife le 25-01-2016 à 09:55:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les quêtes à lvl 3 sont encore plus chaudes que les quêtes à lvl 1. Je me suis fait tuer mon docteur pesteux contre quatre chiens qui ont refilé la rage au reste et m'ont poussé à l'abandon. C'était des ennemis de base en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 10:00:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |