Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8672  8673  8674  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12151881
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 09:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les quêtes à lvl 3 sont encore plus chaudes que les quêtes à lvl 1. Je me suis fait tuer mon docteur pesteux contre quatre chiens qui ont refilé la rage au reste et m'ont poussé à l'abandon. C'était des ennemis de base en plus.

Un de mes meilleurs persos, putain. [:grozibouille:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 10:00:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 09:59:40  profilanswer

n°12151882
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 09:59:44  profilanswer

Ce Week-End : Diablo III. Beaucoup.  
J'ai continué ma sorcière, je joue en T3, mais j'ai du mal à looter des trucs intéressants.
J'ai aussi monté mon croisé, je suis passé du level 10 au level 35 en 2H, le mode aventure est vraiment bourrin. De plus, avec les objets craftés et les gems, le perso devient quasiment immortel à moins de bien monter la difficulté, ce qui engrange plus d'xp, ce qui monte le perso encore plus vite... bref, c'est fun :o

Par contre, j'ai deux interrogations :  
 - Y'a moyen de choisir l'acte en mode aventure ?
 - Y'a une marche à suivre pour les sets ? Ou c'est au petit bonheur la chance ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12151883
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:01:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le narrateur est génial, mais le jeu devient vite assez répétitif.

:jap:

Je n'y est pas encore assez joue pour subir la repetitivite du titre, mais cela ne m'etonne pas vu le gameplay.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12151890
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:02:58  profilanswer

Pour ma part,

Dragon's Dogma, le pied,
Darkest Dongeon, le pied,
Un peu de Rocket League avec les copains, le pied.

Pas joué à d'autres trucs. La sociabilisation m'a tué (et j'étais pas toujours très frais) :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12151893
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:03:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous,Quel fut votre programme de ce weekend?

Cities Skylines :jap: (avec After Dark, que j'avais très peu testé jusqu'à présent)

J'ai testé un mod d'interface (Silicon UI) un peu plus clean que l'UI moche de base, ben c'est tout de suite plus accueillant, malgré les quelques soucis de finition !

Et j'ai perdu 2h de sauvegarde avant d'aller me coucher [:bakk26]

Message édité par DivadG le 25-01-2016 à 10:06:46
n°12151894
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:04:15  profilanswer

Eife a écrit :

si quelqu'un à un compte JV.com depuis plus de 24h et déjà une clef, je suis preneur s'il veut bien faire la démarche de prendre une clef pour moi :jap: :o

Mp envoyé  :jap:  
Sinon pas grand chose ce week-end, j'ai juste fait un peu de PoE et pour l'instant j'accroche bien je joue une witch et ça bourrine pas mal.

n°12151900
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-01-2016 à 10:05:50  profilanswer

Eife a écrit :

Par contre, putain, les plantages permanents, vraiment pas usurpée cette charge contre le jeu. Je comprends pas, les précédents étaient nickel. je comprends pas.

C'est bizarre,  chez moi en vingt heures je n'ai eu aucun crash. Je dois être un des seuls chanceux pour une fois.

n°12151901
floghan

Transactions (1)
Posté le 25-01-2016 à 10:07:21  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai continué ma sorcière, je joue en T3, mais j'ai du mal à looter des trucs intéressants.
J'ai aussi monté mon croisé, je suis passé du level 10 au level 35 en 2H, le mode aventure est vraiment bourrin. De plus, avec les objets craftés et les gems, le perso devient quasiment immortel à moins de bien monter la difficulté, ce qui engrange plus d'xp, ce qui monte le perso encore plus vite... bref, c'est fun :o

Pour choisir l'acte en mode aventure il suffit de dézoomer complètement la map, tu peux alors choisir :) (d'ailleurs c'est conseillé puisque l'acte bonus change une fois que tu as complété l'acte dans lequel tu as pop).
Pour les sets tu peux jouer avec les mécaniques de reforge/khadala. Une fois que tu as 6 pièces, tu peux de nouveau utiliser le cube pour avoir les 6 pièces différentes :)

n°12151908
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:09:25  profilanswer

floghan a écrit :

Pour choisir l'acte en mode aventure il suffit de dézoomer complètement la map, tu peux alors choisir :) (d'ailleurs c'est conseillé puisque l'acte bonus change une fois que tu as complété l'acte dans lequel tu as pop).

Dézoom ? Acte Bonus ?  [:fenston:1]  
Je suis passé à coté d'un truc je crois bien  [:fenston:1]  

floghan a écrit :

Pour les sets tu peux jouer avec les mécaniques de reforge/khadala. Une fois que tu as 6 pièces, tu peux de nouveau utiliser le cube pour avoir les 6 pièces différentes :)

Reforge ? Khadala ? [:fenston:1]  

Merci, ça me donne des pistes :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12151913
x1fr

Transactions (58)
Posté le 25-01-2016 à 10:11:26  profilanswer

Fenston a écrit :

- Oui, il faut afficher la map et zoomer en arrière (le petit "-" en haut). Il y a 3 niveaux de zoom : le niveau en cours, l'acte en cours, le monde (aka sélection de l'acte)
- Pour les donjons? ou pour les loot? pour les donjons y a pas mal de guides un peu partout sur le net. Pour les looter, comme tout le reste du jeu, c'est de la chance. Sachant que tu as maintenant le cube qui permet de convertir les objets de set (mais ca coute cher, par exemple tu as un casque d'un certain set, tu peux le mettre dans le cube pour le convertir en une autre pièce du set).

ps : si tu veux un petit PL pour ton croisé, n'hésite pas à demander

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 10:11:26  profilanswer

n°12151914
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2016 à 10:11:51  profilanswer

Bonjour topik :hello:

ce WE il y a eu :
- beaucoup de Darkest Dungeon :love:
- pas mal de Heroes of the storm  
- un peu de Diablo 3 que j'ai relancé suite à la hype. Bizarrement c'est moins moche que ce que j'avais retenu de mon précédent retour sur D3.

n°12151915
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:11:56  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Mp envoyé  :jap:  
Sinon pas grand chose ce week-end, j'ai juste fait un peu de PoE et pour l'instant j'accroche bien je joue une witch et ça bourrine pas mal.

Ah bah du coup j'ai une clé pour qui m'envoie un MP en premier. :jap:

Message édité par farwader le 25-01-2016 à 10:26:47
n°12151920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:14:06  answer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous,

Quel fut votre programme de ce weekend?

- Dark souls 2 commencé vendredi, fini hier soir (oui en coop avec ZePrince :o)
- Pas mal de Blade and Soul aussi (lvl 21 Destroyer)

n°12151921
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:14:17  profilanswer

x1fr a écrit :

- Oui, il faut afficher la map et zoomer en arrière (le petit "-" en haut). Il y a 3 niveaux de zoom : le niveau en cours, l'acte en cours, le monde (aka sélection de l'acte)
- Pour les donjons? ou pour les loot? pour les donjons y a pas mal de guides un peu partout sur le net. Pour les looter, comme tout le reste du jeu, c'est de la chance. Sachant que tu as maintenant le cube qui permet de convertir les objets de set (mais ca coute cher, par exemple tu as un casque d'un certain set, tu peux le mettre dans le cube pour le convertir en une autre pièce du set).

ps : si tu veux un petit PL pour ton croisé, n'hésite pas à demander

Merci :jap:

Et pour le PL c'est gentil, mais je vais suffisamment vite, et ça me permet de tester les pouvoirs en parallèle. Si je vais encore plus vite, je ne connaîtrai pas mon perso une fois au level 70 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 25-01-2016 à 10:14:29

---------------
n°12151922
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:15:38  profilanswer

Ah et j'ai pas encore lu la preview de Doom sur JV.com mais je n'en ai pas besoin car j'ai confiance. Il s'agit d GOTY, c'est une evidence.

[:basongwe:4]

Et merci a _Pixelninja pour le lien youtube de ce week-end. Une video bien sympa, montrant a quel point Doom a tout change. C'etait amusant de reconnaitre chaque bout de niveau en se rappelant des sensations de jeu de chacun de ces moments. Ce jeu est tellement un putain de chef d'oeuvre. Ce jeu merite d'etre considere comme la pierre angulaire du JV moderne, le chef d'oeuvre ultime et indepassable, dont l'aura inspire, a inspire et inspirera encore nombre de titres passe, present et futur. Mon jeu favori de tous les temps et a jamais, dorenavant et desormais. Peu importe les suites, peu importe les attentes et les deceptions, l'original a tellement fait pour le jeu video que je me fou que les suites n'ait rien apporte d'aussi revolutionnaire. Que doom 4 se contente d'etre fun, violent, avec une DA sympa, et se sera suffisant. On ne peut pas lui demander d'atteindre le niveau de son aine, alors qu'aucun autre jeu n'y est arrive en presque un quart de siecle (ouai, ca fait mal dit comme ca :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 25-01-2016 à 10:18:18

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12151925
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:16:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Je crois qu'il parle bien du mode aventure mais en faisant les primes  [:jean-guitou]

Message édité par DivadG le 25-01-2016 à 10:16:37
n°12151926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:16:24  answer

Clef pour The Division a celui qui veut :o

n°12151927
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-01-2016 à 10:16:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous,

Quel fut votre programme de ce weekend? J'ai vu beaucoup de discussions à propos de Diablo et de Darkest Dungeon dans le coin. Je présume que c'était le programme de beaucoup de gens.

Pour ma part j'ai continué Arkham Knight. J'arrive sur la fin et les deux missions "boss" à faire en Batmobile m'ont données un peu de fil à retordre. Une fois la trame principale finie il me restera les missions du Season Pass que j'avais eu pour 9€.

Sinon hier soir comme d'habitude. Raid MCM sur Guild Wars 2, on a fait du sacs.

Rise of the Tomb Raider étant disponible cette semaine elle risque d'être chargée avec un taulier surexcité. Je prédis donc une semaine pro-joie de la part du Grac'.

Homeworld 1
Homeworld 2
Rebel Galaxy
Dangerous (pas Elite, mon santa-bouse)

ps: purée j ai mis 60 mn a écrire ce post, faut que je re-change de cogip :O

n°12151933
x1fr

Transactions (58)
Posté le 25-01-2016 à 10:18:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Merci :jap:

Et pour le PL c'est gentil, mais je vais suffisamment vite, et ça me permet de tester les pouvoirs en parallèle. Si je vais encore plus vite, je ne connaîtrai pas mon perso une fois au level 70 :jap:

C'est l'inconvénient en effet quand on ne connait pas trop le jeu :D
Après une fois 60 t'aura quasiment tous les sors ( à part quelques passif et un nouvel actif + runes qui se débloquent sur 10 niveaux) donc sur les 10 derniers niveau ca peut s'envisager.

Bref, si y a besoin...

Je ne sais pas si tu sais / est intéressé, mais il y a un topic D3 avec un clan HFR (même 3 ou 4 suivant tes orientations)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12151936
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:19:11  profilanswer

x1fr a écrit :

C'est l'inconvénient en effet quand on ne connait pas trop le jeu :D
Après une fois 60 t'aura quasiment tous les sors ( à part quelques passif et un nouvel actif + runes qui se débloquent sur 10 niveaux) donc sur les 10 derniers niveau ca peut s'envisager.

Bref, si y a besoin...

Je ne sais pas si tu sais / est intéressé, mais il y a un topic D3 avec un clan HFR (même 3 ou 4 suivant tes orientations)

Oui je sais, mais tu sais... le jeu communautaire et moi...  :ange:

---------------
n°12151951
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 25-01-2016 à 10:23:52  profilanswer

Ce weekend encore du path of exile (up 91 sur le shadow build atziri killer   :sleep: )  
mes journa sur Aion et je commence à faire du raid catalamize :sol:  

Enfin du gta V en multi pour se détendre avec les collegue (en mode aucun objectif juste déclenché un méga foutoir en ville :D )

Message édité par Nicquehen le 25-01-2016 à 10:24:11

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°12151958
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-01-2016 à 10:27:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Quel fut votre programme de ce weekend?

Pas mal de social, mais sinon du Darkest Dungeon.

Je trouve toujours ça injustement punitif par moments (genre au hasard quand un perso passe de full life à mort en 1 tour, sans avoir pu bouger entre temps), mais bon, il y a quand même toujours cette envie d'y revenir pour faire un donjon supplémentaire.
J'avais déjà noté un palier de difficulté en passant des quêtes de base aux quêtes lvl 3, mais il y en a un autre pour les quêtes lvl 5  [:cerveau star]  

Au bout d'1 combat dans mon premier donjon lvl 5 (long, donc j'avais raqué énormément en provisions), j'avais déjà 3 mecs aux portes de la mort. Mais avec ma team de winners j'ai réussi à avancer un peu plus avant de vraiment devoir abandonner pour pas tout perdre. Au final j'ai quasi rien perdu quand même  [:eeeinstein]  
Par contre avant d'y retourner il va clairement falloir que j'améliore encore au moins d'un palier les armes/armures/capa de mes mecs, donc ça va prendre du temps :o

n°12151959
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:27:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut bien voir qu'une fois que t'as un set, ça change radicalement ta façon de jouer.

Par exemple, j'ai trouvé une arme à une main qui augmente les dégâts de spectral blade. C'est bien, mais ça a l'air bien inutile. Sauf que j'ai aussi une ceinture qui augmente la rapidité de cast de spectral blade. Et j'ai le set de delsere qui fait que quand t'utilises une bulle (ce que t'as du tester une fois et dit : "ok. Poubelle" ), les attaques genre spectral blade font vachement plus mal.
Donc je suis en train de tester un build basé sur spectral blade. J'ai fait une GR45 facile. Et je me suis pris une baffe sur une gr50 (21 minutes, ça va  [:bobbyfrasier:4] )
Donc se faire PL, c'est pas forcément une mauvaise idée : tu peux garder tes sets, et tester les builds que tu vois sur le net. Perso je change toujours un petit truc par rapport au net (parce que j'aime bien certaines skillz genre le trou noir qui attire les missiles)

Une solution pour se stuffer, c'est de faire des parties avec 3 autres wiz, et de se filer le stuff que tu veux pas (un trade 1 leg vs 1 leg, pour rester fair play).
Perso je commence à dez des morceaux de sets, parce que j'en ai encore 2 exemplaires dans le coffre.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12151964
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-01-2016 à 10:32:13  profilanswer

[quotemsg=12151867,346878,787801]de mon coté ce WE, seulement un peu du dernier Batou

toujours aussi sympa, les missions s'enchainent bien, et j'ai moins de phases de tank, et plus d'ennemis balezes :o

Spoiler :

je viens de finir le dirigeable avec les ennemis à couche electrique et minigun

Par contre, putain, les plantages permanents, vraiment pas usurpée cette charge contre le jeu. Je comprends pas, les précédents étaient nickel. je comprends pas.

Etonnant quand même, le jeu était surtout critiqué pour son framerate pas pour sa stabilité, j'ai eu 2-3 crash en 102h de jeu :wahoo:

---------------
Manowar#2533
n°12151969
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:33:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah et j'ai pas encore lu la preview de Doom sur JV.com mais je n'en ai pas besoin car j'ai confiance. Il s'agit d GOTY, c'est une evidence.

[:basongwe:4]

Ils se bercent d’illusion eux aussi... [:bardack:1]

Message édité par farwader le 25-01-2016 à 10:34:33
n°12151973
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:34:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et merci a _Pixelninja pour le lien youtube de ce week-end. Une video bien sympa, montrant a quel point Doom a tout change. C'etait amusant de reconnaitre chaque bout de niveau en se rappelant des sensations de jeu de chacun de ces moments. Ce jeu est tellement un putain de chef d'oeuvre. Ce jeu merite d'etre considere comme la pierre angulaire du JV moderne, le chef d'oeuvre ultime et indepassable, dont l'aura inspire, a inspire et inspirera encore nombre de titres passe, present et futur. Mon jeu favori de tous les temps et a jamais, dorenavant et desormais. Peu importe les suites, peu importe les attentes et les deceptions, l'original a tellement fait pour le jeu video que je me fou que les suites n'ait rien apporte d'aussi revolutionnaire. Que doom 4 se contente d'etre fun, violent, avec une DA sympa, et se sera suffisant. On ne peut pas lui demander d'atteindre le niveau de son aine, alors qu'aucun autre jeu n'y est arrive en presque un quart de siecle (ouai, ca fait mal dit comme ca :D )

Ouais enfin c'était bien en 1993 quoi, ça sert à rien d'y jouer aujourd'hui  [:zedlefou:1]

n°12151975
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-01-2016 à 10:37:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin c'était bien en 1993 quoi, ça sert à rien d'y jouer aujourd'hui [:zedlefou:1]

J'ai cru voir ça passer.  Que "on". recommande de ne pas toucher à un jeu deux ans après sa sortie.  

Dans le cas de Doom on parle même d'un jeu sorti le siècle dernier !!!!

n°12151978
Marlay

Transactions (7)
Posté le 25-01-2016 à 10:37:36  profilanswer

Le PL dans D3 je trouve que c'est utile pour:
-Finir un leveling de perso, en solo unstuff de 65 à 70 ça peut être "long"
-Monter un nouveau perso par commodité. Je joue WD helltooth en ce moment, j'ai en parallèle le stuff pour WD support. Un pote m'a PL un 2 ème WD. En quelques failles T6, en restant à l'entrée de la faille, on fait le 1-70 en 20-30 minutes. Je gagne de la place dans le coffre et je peux switcher DPS/Support + rapidement.
-PL le stuff, blood shards, pour un perso fraichement 70.

n°12151979
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:38:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin c'était bien en 1993 quoi, ça sert à rien d'y jouer aujourd'hui  [:zedlefou:1]

"On" pense bien que les FPS sans auto-regen de toutes façons...  [:grosratpoilu:1]

Message édité par SaDsOuL le 25-01-2016 à 10:38:12

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12151982
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:39:24  profilanswer

Ce weekend un peu de Scrap Mechanic, le temps d'en faire le tour (ça manque pas mal de contenu).
Y'a déjà eu deux petites majs, en espérant que les devs lâchent pas en cours de route.

Spoiler :

sinon j'ai découvert One Punch Man et ça m'a occupé le reste du weekend /HS

Message édité par Lilleman le 25-01-2016 à 10:39:40
n°12151983
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 10:40:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais 'fin y'a un paquet de jeu que je serais prêt à repayer si ils ressortait juste avec un moteur mis à jour pour la HD.

Doom 1 & 2, Quake 1 & 2, Dark Forces 1, Jedi Knight 1 & 2 & 3, la série Xwing / Tie Fighter, Starcraft 1 + BW, Duke Nukem 3D...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12151986
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:40:22  profilanswer

Marlay a écrit :

Le PL dans D3 je trouve que c'est utile pour:
-Finir un leveling de perso, en solo unstuff de 65 à 70 ça peut être "long"
-Monter un nouveau perso par commodité. Je joue WD helltooth en ce moment, j'ai en parallèle le stuff pour WD support. Un pote m'a PL un 2 ème WD. En quelques failles T6, en restant à l'entrée de la faille, on fait le 1-70 en 20-30 minutes. Je gagne de la place dans le coffre et je peux switcher DPS/Support + rapidement.
-PL le stuff, blood shards, pour un perso fraichement 70.

Je trouve que le PL est utile parce que le jeu ne commence qu'au lvl70 (problème de game design). Sauf si on fait le mode histoire, mais dans ce cas, c'est quand on débute.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12151987
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:40:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Dans le cas de Doom on parle même d'un jeu sorti le siècle dernier !!!!

Millénaire même.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12151988
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-01-2016 à 10:41:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Fenston a écrit :

Reforge ? Khadala ? [:fenston:1]  

Merci, ça me donne des pistes :jap:

Bravo t'arrive à jouer à D3 en t'investissant encore moins que guy bö  :lol:  

En fait pour la carte t'appuie sur M , tu fais clique droit sur la carte et ca dezoom

Pour faire la reforge il faut le cube :
http://diablo3.judgehype.com/cube-kanai/

Pour Khadala c'est une marchande à coté du tp des failles qui t'échange du stuff aléatoire contre des cristaux de sang :)

---------------
Manowar#2533
n°12151995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:43:37  answer

Manowar71 a écrit :

Pour Khadala c'est une marchande à coté du tp des failles qui t'échange t'escroque du stuff aléatoire contre des cristaux de sang :)

fixed [:aloy]

n°12152002
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:47:06  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Bravo t'arrive à jouer à D3 en t'investissant encore moins que guy bö  :lol:  

En fait pour la carte t'appuie sur M , tu fais clique droit sur la carte et ca dezoom

Pour faire la reforge il faut le cube :
http://diablo3.judgehype.com/cube-kanai/

Pour Khadala c'est une marchande à coté du tp des failles qui t'échange du stuff aléatoire contre des cristaux de sang :)

Khadala je vois qui c'est, elle te file du stuff pourri la plupart du temps :o
Les cristaux de sang ne sont utilisables qu'avec elle ? Ou ils ont une autre utilité ?

---------------
n°12152003
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:47:09  profilanswer

Yep le topic !
Pour moi ce week-end, malade donc pas grand chose :

Un peu de Rocket League entre HFR.
J'ai commencé mon santa-ta : hotline miami 2. Je sais pas si j'avais perdu la main, un peu shooté ou que j'avais oublié la difficulté du jeu, mais putain c'est dur  :cry:

n°12152007
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:47:43  profilanswer

Ca demande du boulot ca; et a quoi ca sers quand un simple patch à deux francs six sous parviens a relancer la hype et leur assure une tripotée d'articles dans les médias spécialisés? :o

En plus si tu veux que D4 sorte avant 2040, ils ont intérêt à mettre des devs dessus dès maintenant, plutôt que de bosser sur un add-on :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-01-2016 à 10:49:25
n°12152010
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:48:22  profilanswer

blastm a écrit :

ca demande du boulot ca; et a quoi ca sers quand un simple patch à 2 francs six sous parviens a relancer la hype et leur assure une tripotée d'articles dans les médias spécialisés? :o

Y'a quand même du boulot sur leurs patchs, on peut pas trop leur retirer ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8672  8673  8674  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)