| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 10:00:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 09:59:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-End : Diablo III. Beaucoup. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Pour ma part,
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
DivadG Transactions (0) |
J'ai testé un mod d'interface (Silicon UI) un peu plus clean que l'UI moche de base, ben c'est tout de suite plus accueillant, malgré les quelques soucis de finition ! Et j'ai perdu 2h de sauvegarde avant d'aller me coucher Message édité par DivadG le 25-01-2016 à 10:06:46 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est bizarre, chez moi en vingt heures je n'ai eu aucun crash. Je dois être un des seuls chanceux pour une fois. |
floghan Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 10:11:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message édité par farwader le 25-01-2016 à 10:26:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 10:14:06 ![]()
|
Et pour le PL c'est gentil, mais je vais suffisamment vite, et ça me permet de tester les pouvoirs en parallèle. Si je vais encore plus vite, je ne connaîtrai pas mon perso une fois au level 70 Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 25-01-2016 à 10:14:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et j'ai pas encore lu la preview de Doom sur JV.com mais je n'en ai pas besoin car j'ai confiance. Il s'agit d GOTY, c'est une evidence.
Et merci a _Pixelninja pour le lien youtube de ce week-end. Une video bien sympa, montrant a quel point Doom a tout change. C'etait amusant de reconnaitre chaque bout de niveau en se rappelant des sensations de jeu de chacun de ces moments. Ce jeu est tellement un putain de chef d'oeuvre. Ce jeu merite d'etre considere comme la pierre angulaire du JV moderne, le chef d'oeuvre ultime et indepassable, dont l'aura inspire, a inspire et inspirera encore nombre de titres passe, present et futur. Mon jeu favori de tous les temps et a jamais, dorenavant et desormais. Peu importe les suites, peu importe les attentes et les deceptions, l'original a tellement fait pour le jeu video que je me fou que les suites n'ait rien apporte d'aussi revolutionnaire. Que doom 4 se contente d'etre fun, violent, avec une DA sympa, et se sera suffisant. On ne peut pas lui demander d'atteindre le niveau de son aine, alors qu'aucun autre jeu n'y est arrive en presque un quart de siecle (ouai, ca fait mal dit comme ca Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 25-01-2016 à 10:18:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 25-01-2016 à 10:16:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 10:16:24 ![]() Clef pour The Division a celui qui veut |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Ce weekend encore du path of exile (up 91 sur le shadow build atziri killer Message édité par Nicquehen le 25-01-2016 à 10:24:11 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Klaw Transactions (38) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | [quotemsg=12151867,346878,787801]de mon coté ce WE, seulement un peu du dernier Batou
--------------- Manowar#2533 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Ils se bercent d’illusion eux aussi... Message édité par farwader le 25-01-2016 à 10:34:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai cru voir ça passer. Que "on". recommande de ne pas toucher à un jeu deux ans après sa sortie. Dans le cas de Doom on parle même d'un jeu sorti le siècle dernier !!!! |
Marlay Transactions (7) | Le PL dans D3 je trouve que c'est utile pour:
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
"On" pense bien que les FPS sans auto-regen de toutes façons... Message édité par SaDsOuL le 25-01-2016 à 10:38:12 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Lilleman Transactions (0) | Ce weekend un peu de Scrap Mechanic, le temps d'en faire le tour (ça manque pas mal de contenu).
Message édité par Lilleman le 25-01-2016 à 10:39:40 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 10:43:37 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep le topic !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-01-2016 à 10:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |