| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 20:20:54 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Qu'est ce que je suis pas bon à Nuclear Throne... C'est affligeant. Meilleur score: mort devant big dog, impossible pour moi, un espace ouvert avec whatmille ennemis PLUS le boss en plein milieu. Trop de trucs à surveiller, je peux pas |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2016 à 20:26:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Y a certains jeux culte où on a presque jamais fait mieux, alors il est évidemment pertinent de les lancer.
Voilà, exactement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca date un peu mais j'avais raté cette infos : l'UFC Que Choisir assigne Valve en justice à propos de certains points de ses CGU :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 20:43:27 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 20:53:42 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 21:06:48 ![]() Tu peux changer la croix directionnelle et les sticks entre plusieurs modèles pour coller au style du jeu et à tes préférences, tu peux régler la course des gâchettes et tu peux avoir 4 palettes au dos de la manette, pour configurer des touches supplémentaires ou des macros.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 21:20:53 ![]() Bof, un jeu comme Dark Souls, tu peux y jouer avec une manette de SNES. D'ailleurs on dirait qu'ils ont utilisé le Mode 7 pour les graphismes. (un p'tit troll grossier sur DS, ça faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 21:21:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
OK MM --------------- Topic de vente de trucs divers |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | La preview de Doom par JV.com donne envie --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 22:19:13 ![]() Voilà j'ai levelé un chasseur de démon 70 en un weekend |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ça loot bien cette fois ou bien c'est toujours dlm ? Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 24-01-2016 à 22:36:51 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 22:40:42 ![]()
De manière générale ça loot pas mal de rares, au point de ne même plus ramasser les objets magiques |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | A une semaine de la sortie de Tales of Symphonia PC, toujours pas de prix...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
C'est clair ! le 1 et 2 assez mémorable, par contre le 3 est vraiment à fuir je trouve ! Je suppose qu'il doit y avoir pas mal de joueurs actuels qui ne s'imaginent pas du tout le genre d'expérience qu'on a avec ces jeux, je pense aussi à Doom 3 que je suis en train de refaire Message édité par olioops le 24-01-2016 à 23:33:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain Mais Cosmic DJ je me marre tellement --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-01-2016 à 23:59:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |