| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 17:42:20 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah ouais les saison sur diablo --------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 18:02:10 ![]() Ouais du coup c'est vachement intéressant Édit : pour le PL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 18:02:39 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
C'est quoi PL ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 24-01-2016 à 18:03:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les choses commencent au a 70+, ce qu'il y avant ràf Message édité par raiton30 le 24-01-2016 à 18:04:43 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 18:04:07 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merci pour la réponse Message édité par Dbbg le 24-01-2016 à 18:04:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2016 à 18:43:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend des personnes mais c'est pas forcément n'importe quoi. Je joue presque jamais à des "vieux" jeux (bon moins de 5 ans je trouve ça récent encore). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 18:46:06 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y'a un clan HFR sur D3 avec pas mal de PL et de GR 60-70 si vous voulez ^^ --------------- Manowar#2533 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi je vous rajouterais bien sur Diablo, mais j'ai peur qu'après vous ayez envie de jouer avec moi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 19:06:33 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Donne moi une bonne raison pour jouer à FEAR en 2016 et pas en 2005.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-01-2016 à 19:11:20 |
ploumm Transactions (1) | Salut, je voudrais avoir s'il existe un clavier avec des touches analogiques (avec différent niveaux de pression quoi, comme sur les manettes dualshocks) ? Et si c'est pas trop cher...
Message cité 1 fois Message édité par ploumm le 24-01-2016 à 19:18:56 |
Mais pourquoi ne pas le faire en 2005 ?
Ouais voilà t'as tout dit.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon frangin se remet un peu au PC et aux jeux réseau.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fear Combat
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
C'est juste que tu joues pas de la même façon, les niveaux ne sont pas agencés pareil etc.
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) |
... Avec ce débat j'ai l'impression d'entendre mon père qui nous explique souvent que nous les jeunots on comprendra jamais réellement l'impact qu'ont pu avoir les Beatles Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-01-2016 à 20:20:39 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |