| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 20-01-2016 à 00:14:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 00:12:41 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais c'est dégeu --------------- :o :o :o |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 00:19:33 ![]() ![]() |
Les moteurs c'est qu'une base pour afficher modèles, textures, éclairages et gérer animations & co, pas de raison que ça affecte la DA d'un jeu (sauf si les devs sont trop flemmards pour faire des changements à la configuration de base Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 20-01-2016 à 00:21:42 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-01-2016 à 00:24:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | S'il avait décidé de développer un banal shooter générique il aurait certainement opté pour l'UE3 ou truc du genre --------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | life is strange c'est de l'UE3, j'aurais jamais deviné |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le prochain Kingdom heart sera sous UE 4 et ca m'etonnerait qu'il ait le même rendu que FF VII remake |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai replongé dans D3 |
kosmik01 Transactions (0) |
Pourtant c'est loin d'etre le premier à ce tarif, je pense notamment à The Talos Principle dans le même genre. Après y'a peut être eu des shitstorm à chaque sortie, j'ai pas vérifié. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est surtout sur PS4 que ça va taper aux barreaux cf. "si c'est de l'indé/intello c'est gratos/psplus ou rien" --------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bordel les mecs, ça fait un an aujourd'hui que je fais partie de la master race, un an que je vous suis au quotidien et que je m'éclate sur ce topic. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
40$ the witness quand il y a Darkest dungeon à 20$, ça fait un peu réagir oui. Après, on ne sait rien du jeu donc bon, wait & see --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon allez, The Witness préco, j'ai confiance
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est beau --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |