| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
C'est beau --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 08:37:31 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2016 à 08:47:31 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 09:12:54 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | En fait Blade and soul c'est un skin de Tera avec encore plus de n’importe-quoi. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 20-01-2016 à 09:21:22 --------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon j'ai essayé de bidouiller un peu le créateur de perso sur Black Desert, c'est chaud du slip.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 20-01-2016 à 09:36:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2016 à 09:38:39 ![]() Les combats contre les griffons dans Dragon's Dogma, la façon dont tu dois batailler pour toucher les points faibles, que ce soit au CaC ou à distance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 09:41:59 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Dragon s Dogma est en train de me faire de l oeil de plus en plus
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | il y a eu un cr sur sorcerer king ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2016 à 09:49:11 ![]()
Ou pas, j'suis pas fixé En tout cas en guerrier le gameplay n'est pas si excellent que ça. C'est chouette hein, mais rien de renversant. Et puis j'arrive dans une phase de voyage/recherche d'objectif ou je croise un bandit ou un loup tout les 2 mètres, ça commence à me courir J'ai pas encore tapé de gripphon cela dit. J'en ai croisé un, je l'ai vite fait touché, et il s'est barré pour dieux savent quelle raison Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 09:49:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2016 à 09:50:56 ![]() Non mais t'aimes rien toi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 09:51:25 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
foudelou Transactions (2) |
Quel rapport ? --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je sens qu'il va y avoir une hype forcée pour the Witness tellement les intello/hipster vont se fap dessus et les autres vont suivre histoire de pas passer pour des beaufs. Comme Undertale quoi. --------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 20-01-2016 à 10:00:36 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | C'est pas ce que j'ai entendu non .. s'il a ses adeptes il doit pas être si moyen que ça Message édité par foudelou le 20-01-2016 à 10:02:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2016 à 10:03:11 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vivement le post-mortem pour Wildstar |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |