| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 23:01:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon, Darkest Dungeon est très sympa mais pour l'instant je crie pas au GOTY.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 60h de durée de vie, ca va |
Klaw Transactions (38) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je m'attendais à un jeu de ~6h à 15-20€ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'attendrais les soldes. |
Klaw Transactions (38) | Plus qu'un problème de prix, personnellement je pense pas pouvoir aller au bout s'il prend des dizaines d'heures. C'est pas ce que j'attends de ce style de jeu, donc tant pis.
Message édité par Klaw le 19-01-2016 à 23:51:05 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le mec bosse dessus depuis 7 ans, hypothèque sa baraque et vous voulez qu'il vous le file à 5 balles --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 23:49:40 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il a dépensé sans compter --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 19-01-2016 à 23:56:16 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette difficulté Darkest Dungeon
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fini Undertale en 4h de jeu (une seule fin faite pour l'instant). L'histoire est agréable à suivre, le gameplay est original bien que beaucoup trop simpliste, le jeu est plutôt drôle et m'a rappelé par moments Mother 3 (ce qui est en soi une qualité) par contre le jeu est ultra moche même en étant tolérant, c'est dommage. C'est objectivement un peu cher pour le contenu proposé (10€ quand même) mais si vous êtes attirés par ce type de jeu ça mérite d'être joué. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai testé Darkest Dungeon une petite demi heure avant de sortir, ça a failli me mettre en retard. J'ai déjà 3 héros sur 4 qui ont des traits négatifs liés au stress. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 20-01-2016 à 00:09:06 --------------- :o :o :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 20-01-2016 à 00:14:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |