Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8614  8615  8616  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12140334
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 12:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Grim Dawn, je pense que je me le prendrai quand il y aura une traduction en français

Il y a déjà (en mod).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 12:06:59  profilanswer

n°12140338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:07:55  answer

de mauvaise qualité semble il.

n°12140340
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 12:08:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

Cela fait un petit moment qu'on voit des taunt gentillets sur D3. Donc je fais la même chose avec les deux autres jeux. Sincèrement, faut arrêter de voir le mal partout à chaque fois quand même.

Grim Dawn, je pense que je me le prendrai quand il y aura une traduction en français car si je me mets à un autre HnS, ça sera pour son histoire avant tout. Pour faire de la chasse au loot, je pense que je resterai sur D3 qui me convient parfaitement. C'est pour ça que je suis pas trop chaud pour me mettre à Path Of Exile. Et puis, je dois avouer que j'ai plus trop envie de m'investir dans un arbre de compétence assez complexe dans un hns.

Où tu vois des taunts et de la haine sur D3 ? Seulement un rappel que le jeu n'a rien de profond, et à chaque fois en insistant sur le fait que le jeu reste jouissif sur la forme :o

Grim Dawn a déjà une traduction française, et de qualité dosée.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12140346
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:12:11  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ouh, mais contre toute attente, on dirait que le développement de Owlboy n'en est pas au point mort ! Annoncé en 2008 pour une sortie en 2009 puis repoussé d'année en année, l'arlésienne des platformers old-school, apparu avant que le terme retro-pixel ne soit popularisé, semble finalement en bonne voie. A en croire le dernier blogpost des développeurs, on devrait avoir des informations régulières à partir de maintenant.

http://i.imgur.com/pUfP6z2.gif
                    http://i.imgur.com/XkvXxyG.gif
                    http://i.imgur.com/rLkkT6S.png

n°12140350
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 12:13:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ouh, mais contre toute attente, on dirait que le développement de Owlboy n'en est pas au point mort ! Annoncé en 2008 pour une sortie en 2009 puis repoussé d'année en année, l'arlésienne des platformers old-school, apparu avant que le terme retro-pixel ne soit popularisé, semble finalement en bonne voie. A en croire le dernier blogpost des développeurs, on devrait avoir des informations régulières à partir de maintenant.

http://i.imgur.com/pUfP6z2.gif
                    http://i.imgur.com/XkvXxyG.gif
                    http://i.imgur.com/rLkkT6S.png

Ca me donne pas envie.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12140351
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:13:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Cela fait un petit moment qu'on voit des taunt gentillets sur D3. Donc je fais la même chose avec les deux autres jeux. Sincèrement, faut arrêter de voir le mal partout à chaque fois quand même.

J'allais te féliciter pour ta pèche :D

Dbbg a écrit :

C'est pour ça que je suis pas trop chaud pour me mettre à Path Of Exile. Et puis, je dois avouer que j'ai plus trop envie de m'investir dans un arbre de compétence assez complexe dans un hns.

Au final, PoE n'est pas si complexe que ça - n'en déplaise à l'ex taulier.
L'arbre est un arbre de passifs, et non un arbre de skillz. C'est à dire que chaque point dans l'arbre te monte ta vie, tes dégâts, ou certains trucs spécifiques.
Au final, faut lire une partie de l'arbre (genre si tu prends un wiz, tu regardes la partie "int", si t'as un barb, tu regardes la partie "rasoir", etc), et une fois que t'as trouvé les skillz qui vont bien, t'as plus qu'à respecter tes choix, et ça roule.

Les gemmes se mettent dans ton inventaire, et c'est elle qui font de la magie. Les gemmes prennent de l'xp, et leur niveau est limité par ton niveau.

Voila, tu sais tout sur le gameplay.

Après t'as des trucs qui se rajoutent (un peu comme le cube de D2/3), mais c'est du détail.

Est-ce que c'est réellement plus complexe que D3 ? Je dirais oui, un peu. Parce que pour D3, faut que tu drop un set, et ce set va te dire quelles skillz utilisées, et t'as pas le choix (ou peu de choix). Ce qui conditionne D3 au final, c'est les loots. Il faut drop ton set, il faut drop certains objets (genre la mace qui fait +50% dmg contre les boss). Puis il faut les drop en ancien.
On voit D3 comme limité parce que justement on voit facilement ce qu'il faut atteindre (et ça se résume à : du loot).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12140366
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:20:20  profilanswer

pojev a écrit :

L'arbre est un arbre de passifs, et non un arbre de skillz. C'est à dire que chaque point dans l'arbre te monte ta vie, tes dégâts, ou certains trucs spécifiques.
Au final, faut lire une partie de l'arbre (genre si tu prends un wiz, tu regardes la partie "int", si t'as un barb, tu regardes la partie "rasoir", etc), et une fois que t'as trouvé les skillz qui vont bien, t'as plus qu'à respecter tes choix, et ça roule.

Les gemmes se mettent dans ton inventaire, et c'est elle qui font de la magie. Les gemmes prennent de l'xp, et leur niveau est limité par ton niveau.

Après t'as des trucs qui se rajoutent (un peu comme le cube de D2/3), mais c'est du détail.

Est-ce que c'est réellement plus complexe que D3 ? Je dirais oui, un peu. Parce que pour D3, faut que tu drop un set, et ce set va te dire quelles skillz utilisées, et t'as pas le choix (ou peu de choix). Ce qui conditionne D3 au final, c'est les loots. Il faut drop ton set, il faut drop certains objets (genre la mace qui fait +50% dmg contre les boss). Puis il faut les drop en ancien.
On voit D3 comme limité parce que justement on voit facilement ce qu'il faut atteindre (et ça se résume à : du loot).

Et le crafting, c'est aussi simple que D3?  [:quenelle epaulee]
Et les joyaux dans l'arbre de passifs :o et les keystones, c'est pas juste des bonus en +%...
Y'a quand meme beaucoup plus de profondeur que tu sous-entends imo

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 19-01-2016 à 12:22:02
n°12140373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:23:37  profilanswer

pojev a écrit :

Ah mais tu penses ce que tu veux hein :D

La complexité de PoE ne se retrouve pas vraiment dans l'arbre de talent, meme si ce dernier est clairement plus complet que ce qu'on retrouve dans les autres HnS (bien que Grim Dawn a l'air assez poussé également).
Non la profondeur de PoE c'est d'une part son crafting, intimement lié au loot, et d'autre part les synergies possibles entre les 200+ skill gems et les légendaires tous bien spécifiques. Chaque semaine t'as des gars qui trouvent de nouveaux builds plus ouf les uns que les autres, c'est amusant à suivre et symptomatique d'une réelle profondeur dans les systemes du jeu.

Edit : Monsieur Knafou  [:cetrio:1]

Message édité par gibbonaz le 19-01-2016 à 12:24:24
n°12140377
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:24:27  profilanswer

Lilleman a écrit :

L'avantage de Darkest Dungeon, pour le coup, c'est que les parties durent pas trop longtemps (genre 20min par donjon, 30 max).
Ça se case bien entre deux parties d'un jeu plus sérieux.

Effectivement, je vais expédier Warlock et Xenoverse au début de la semaine, comme ça je les désinstalle, et après je serai tranquille avec Fallout 3 + Darkest Dungeon (et un peu de Nuclear Throne quand je suis motivé).

Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2016 à 12:24:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12140390
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-01-2016 à 12:31:46  profilanswer

Darkest Dungeon est dispo sur tablette? On dirait un jeu prévu pour Android :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 12:31:46  profilanswer

n°12140404
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:36:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Darkest Dungeon est dispo sur tablette? On dirait un jeu prévu pour Android :o

Il pourra même tourner sur ta carte graphique :o.

n°12140409
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 12:38:19  profilanswer

Ce que j'aime dans D3, c'est pas la profondeur de jeu, c'est la variété que les builds offrent. Dans Diablo II déjà, ton nécro ne se jouait pas du tout de la même façon qu'il soit spe skull, poison, ou os. Dans DIII, ce qui est chouette, c'est que tu peux switcher de gameplay en quelques clicks. Peut-être pas quand t'as ton set aux oignons, mais pendant la grosse majorité du temps de jeu, tu peux faire à peu près ce que tu veux de ton perso. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12140411
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:41:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce que j'aime dans D3, c'est pas la profondeur de jeu, c'est la variété que les builds offrent. Dans Diablo II déjà, ton nécro ne se jouait pas du tout de la même façon qu'il soit spe skull, poison, ou os. Dans DIII, ce qui est chouette, c'est que tu peux switcher de gameplay en quelques clicks. Peut-être pas quand t'as ton set aux oignons, mais pendant la grosse majorité du temps de jeu, tu peux faire à peu près ce que tu veux de ton perso. :o

Titan Quest aussi propose des builds très différents dans le gameplay et qui apportent une très grande rejouabilité. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12140416
Lokham

Transactions (1)
Posté le 19-01-2016 à 12:44:36  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] Pour le moment ( Lv30) , la traduction est impeccable.

A prendre ici : http://www.grimdawn.com/forums/showpost.php?p=128053

Message édité par Lokham le 19-01-2016 à 12:45:06
n°12140418
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 12:45:48  profilanswer

Fenston a écrit :

le respec a volonté du perso, c'est la seule façon qu'ils ont trouvé pour pas retomber dans les travers du 2; gangréné  de bots-à-reroll au point que c’était plus dur de trouver un vrai joueur dans les premiers niveaux de difficulté d'un laideron dans un mmo :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-01-2016 à 12:46:15
n°12140424
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 12:48:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Il est là le problème, le set dont tu parles tu le choppes très rapidement justement et avant de l'avoir t'es obligé d'optimiser ton build pour faire de la grosse faille qui tache. Et des builds qui marchent y en a pas 36 par perso
A partir de là comme dit Pojev t'as pas le choix ton build est conditionné par ton set donc tu renouvèles plus le gameplay

Alors ouais pendant la phase de pex on change sans cesse de build c'est plaisant, mais une fois 70 tu le choisis en fonction de ta garde robe

D'ailleurs ce qu'il manque à diablo je trouve c'est un bouton qui permettrait de switcher de build à la volée, ça dynamiserait un peu le jeu :o

---------------
n°12140426
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:49:12  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Et le crafting, c'est aussi simple que D3?  [:quenelle epaulee]
Et les joyaux dans l'arbre de passifs :o et les keystones, c'est pas juste des bonus en +%...
Y'a quand meme beaucoup plus de profondeur que tu sous-entends imo

Disons que je suis dans le dernier mode de difficulté, et que je ne me suis toujours pas intéressé au craft. Dit autrement : le craft ne sert à rien avant le end level.

Oui clairement je ne connais pas tout dans PoE, mais au final, "l'arbre complexe" est beaucoup plus basique qu'il n'en a l'air.

Mais t'inquiètes, je l'ai mis en pause, mais j'y retournerai :D (il y a des achievements  [:bakk3] )

Pour ce que dit gibbo, je veux bien te croire (d'ailleurs, j'aimerais bien voir ce qui pourrait transcender mon build aussi), mais t'as un peu l'équivalent dans D3, où t'as des gens qui viennent péter les builds existants pour trouver THE truc qui fait qu'ils gagnent 10 niveaux de GR (pour les GR max) (et je ne parle pas des exploits  [:faman:1] )
Mais sur D3, je ne trouve pas ça si extra ordinaire, vu que ceux qui arrivent le plus haut ont 25 000 heures de jeu en saison (arrondi à l'inférieur), qu'ils sont parangon 2400 en saison, qu'en plus ils bottent. Donc tout leur matos est perfect. Ca vend moins du rêve :o

Fenston a écrit :

C'est le truc bien et le truc triste : dans D2, t'avais effectivement 3 arbres, qui changeaient tout.
Dans D2, t'as des sets, qui te disent ce que tu peux jouer. Moi je veux jouer disintegrate, on me dit qu'il faut utiliser tornade (le sort que personne n'a utilisé jusqu'à maintenant).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12140433
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:53:34  profilanswer

blastm a écrit :

le respec a volonté du perso, c'est la seule façon qu'ils ont trouvé pour pas retomber dans les travers du 2; gangréné  de bots-à-reroll au point que c’était plus dur de trouver un vrai joueur dans les premiers niveaux de difficulté d'un laideron dans un mmo :o

Si tu savais le nombre de botteurs dans D3 ...
D'ailleurs ce mot est interdit sur le topic du même nom. Mais les joueurs numéro 1 (ladder) bottent presque tous.
Sur le topic D3, t'as un mec qui s'est fait ban 10 fois. (oui, il a acheté plus de 10 licenses D3+extension)

foudelou a écrit :

D'ailleurs ce qu'il manque à diablo je trouve c'est un bouton qui permettrait de switcher de build à la volée, ça dynamiserait un peu le jeu :o

Ah oui clairement. Dans la saison précédente, je voulais monter un set de Vyr (archon) et j'avais DelRasha. Purée ce que c'est relou de tout rechanger les skillz et le matos. Tu lances une GR et ... ah, j'ai oublié les épaulettes, j'ai que 3 magies au lieu de 4, je perds 5% de dps plus du stun et un météore ...

---------------
n°12140449
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 13:04:03  profilanswer

pojev a écrit :

Disons que je suis dans le dernier mode de difficulté, et que je ne me suis toujours pas intéressé au craft. Dit autrement : le craft ne sert à rien avant le end level.

Oui clairement je ne connais pas tout dans PoE, mais au final, "l'arbre complexe" est beaucoup plus basique qu'il n'en a l'air.

Mais t'inquiètes, je l'ai mis en pause, mais j'y retournerai :D (il y a des achievements  [:bakk3] )

Pour ce que dit gibbo, je veux bien te croire (d'ailleurs, j'aimerais bien voir ce qui pourrait transcender mon build aussi), mais t'as un peu l'équivalent dans D3, où t'as des gens qui viennent péter les builds existants pour trouver THE truc qui fait qu'ils gagnent 10 niveaux de GR (pour les GR max) (et je ne parle pas des exploits  [:faman:1] )
Mais sur D3, je ne trouve pas ça si extra ordinaire, vu que ceux qui arrivent le plus haut ont 25 000 heures de jeu en saison (arrondi à l'inférieur), qu'ils sont parangon 2400 en saison, qu'en plus ils bottent. Donc tout leur matos est perfect. Ca vend moins du rêve :o

Pas vraiment d'accord, il ya des recettes qui facilitent la vie pendant le leveling, et faut pas se gener pour roll un anneau ou une amulette quand c'est la dèche surtout en hardcore ou les tactiques de réduction du RNG décuplent de valeur :o

Et en ce qui concerne le end-level... Tu parles des maps? C'est certain que le crafting prend tout son sens. Mais bon, pour moi la partie 65-90 de la vie d'un perso c'est 80%+ du temps de jeu dessus :o Apprendre à roll des maps est fondamental pour progresser; il faut avoir une idée des probabilités des mods sur les maps, gear, flasks, etc pour estimer les quantités de currency à dépenser, il faut connaitre leur valeur pour pas se faire entuber en trading ou jeter par inadvertence un super item... Enfin y'a énormément de subtilités quoi, je pense que tu les apprécieras plus quand tu y arriveras :D

Message édité par KennyKnafou le 19-01-2016 à 13:05:42
n°12140459
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 13:08:23  profilanswer

pojev a écrit :

Ah oui clairement. Dans la saison précédente, je voulais monter un set de Vyr (archon) et j'avais DelRasha. Purée ce que c'est relou de tout rechanger les skillz et le matos. Tu lances une GR et ... ah, j'ai oublié les épaulettes, j'ai que 3 magies au lieu de 4, je perds 5% de dps plus du stun et un météore ...

Non seulement ça mais l'idée c'était surtout de le faire en plein combat, pour switcher mono/multicible ou telle ou telle magie.. mais c'est sûr que ça marcherait moins bien avec les sets qui forcent à utiliser un build particulier :o  
Du coup il faudrait un bouton qui change de build ET de stuff à la volée :o²

---------------
n°12140472
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 13:18:31  profilanswer

Fut une époque ou j'avais dans mes drapal un topik pour les jeux sur le web, flash et autres, de mémoire ça parlait beaucoup d'un jeu genre cookies clicker mais le thème était l'argent.  
Quelqu'un à ce topik sous la souris ?  

Merci messieurs.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12140517
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 13:38:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Non seulement ça mais l'idée c'était surtout de le faire en plein combat, pour switcher mono/multicible ou telle ou telle magie.. mais c'est sûr que ça marcherait moins bien avec les sets qui forcent à utiliser un build particulier :o  
Du coup il faudrait un bouton qui change de build ET de stuff à la volée :o²

Quand tu fais une GR, tu ne peux plus ni changer ton matos, ni tes skillz. Donc ils ne veulent plus penser à ça :/

stefaninho a écrit :

Fut une époque ou j'avais dans mes drapal un topik pour les jeux sur le web, flash et autres, de mémoire ça parlait beaucoup d'un jeu genre cookies clicker mais le thème était l'argent.  
Quelqu'un à ce topik sous la souris ?  

Merci messieurs.

Adventure Capitalist ? C'est sur le topic Clicker Heroes, mais on en parle plus du tout au final.

---------------
n°12140529
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 13:44:42  profilanswer

pojev a écrit :

Adventure Capitalist ? C'est sur le topic Clicker Heroes, mais on en parle plus du tout au final.

C'est ça !  
Merci c'a m'a permit de retrouver le topîk.  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6078_1.htm

---------------
n°12140543
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-01-2016 à 13:50:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est ça !  
Merci c'a m'a permit de retrouver le topîk.  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6078_1.htm

Ne te lance pas là dedans malheureux, c'est la lie des idle games.

n°12140554
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 13:54:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ne te lance pas là dedans malheureux, c'est la lie des idle games.

Je cherche un jeu web assez discret.  
Y'a rien eu de bien depuis candy box et agar io?  

---------------
n°12140566
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 13:58:01  profilanswer

L'idéal serait une adaptation excel de dwarf fortress en fait. [:transparency]

---------------
n°12140570
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 13:59:40  profilanswer

J'imagine que c'est déjà passé ici depuis quelques jours, john Romero qui a sorti une nouvelle map pour Doom ? :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12140572
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:00:54  profilanswer

Sakura clicker

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12140591
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:07:46  profilanswer

Cela m'étonnerait grandement vu la qualité du boulot fait sur d'autres projets par ceux qui l'a font.

---------------
Ravenloft
n°12140597
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 14:11:19  profilanswer

zephiel a écrit :

Sakura clicker

Les graphismes sont de trop bonnes qualité.  
Je cherche plutot le look ti89. :o

---------------
n°12140601
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 14:12:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Clicker heroes en mode basse qualité ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12140610
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:16:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'avai un simulateur de rpg dans ce style je crois. Gratuit.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12140611
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 14:16:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Clicker heroes en mode basse qualité ?

:D  
C'est quand même pas passionnants les idle de ce type, candy box avait beaucoup plus d'imagination.  
Je pensais qu'il annonçait une vague de jeux de ce type je suis un peu déçu.

---------------
n°12140614
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:17:28  profilanswer

tromzy a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé ici depuis quelques jours, john Romero qui a sorti une nouvelle map pour Doom ? :o

Oui et c'est même passé sur TTB, la ref de la news.

Tu l'as testé?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 19-01-2016 à 14:17:39

---------------
Ravenloft
n°12140616
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:18:18  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit déjà passé mais gros bundle à moins de 2€ chez Bundlestar

Planetary Annihilation - Digital Deluxe Commander Bundle
Painkiller: Black Edition
Universe Sandbox
Et des merdes qui rendent aveugle comme Divekick :o ça vaut le coût

n°12140618
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:18:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui et c'est même passé sur TTB, la ref de la news.  

Tu l'as testé?

Non, pas encore.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12140621
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 19-01-2016 à 14:19:25  profilanswer

pojev a écrit :

Si tu savais le nombre de botteurs dans D3 ...
D'ailleurs ce mot est interdit sur le topic du même nom. Mais les joueurs numéro 1 (ladder) bottent presque tous.
Sur le topic D3, t'as un mec qui s'est fait ban 10 fois. (oui, il a acheté plus de 10 licenses D3+extension)

A ce stade la on peut parler de pathologie non ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12140634
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 14:22:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela m'étonnerait grandement vu la qualité du boulot fait sur d'autres projets par ceux qui l'a font.

La traduction FR de Grim Dawn est clairement de qualité, je veux dire on se rapproche de celle de wow dans le vocabulaire quoi, ça envoie du lourd  

---------------
n°12140638
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:23:26  profilanswer

Comme j'ai la dalle en matière de FPS sur la deuxième guerre mondiale, je viens de me refaire Medal of Honor Breakthrough, l'addon de Allied Assault qui se situe en Tunisie et En Italie.
J'avais oublié à quel point il était chaud, cet addon.
La mission où il faut évacuer l'équipage de la place. Tes alliés ne doivent pas mourir alors qu'ils sont sexuellement attirés par les balles, il te reste 14 cartouches et c'est blindé d'Allemands  [:am72:5]  
L'épique de la mission sous l'orage dans les collines où il faut aller de fortin en fortin et qu'il y a des Allemands dans chaque buisson  [:am72:5]  

http://reho.st/preview/self/a00741394c00bb9ef517888afbec869ced081776.jpg

http://reho.st/preview/self/0199f5924affa8007416f566b887e230d3d30bcc.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12140664
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:35:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

:D  
C'est quand même pas passionnants les idle de ce type, candy box avait beaucoup plus d'imagination.  
Je pensais qu'il annonçait une vague de jeux de ce type je suis un peu déçu.

ProgressQuest ?  :whistle:  
Sinon le problème de Adventure Capitaliste, c'est qu'à partir d'un moment, il faut 600 ans pour ascend. Puis 1200 ... C'est pas amusant. Le début l'est, mais ça s'essouffle.

Pour Clicker Heroes, c'est plus addictif qu'on le croit. Et t'as plus de choses à faire que tu ne le penses.

Sancho de Cuba a écrit :

C'est une bonne question. Vu le temps qu'il passe dessus, et que ça l'amuse de boter, je ne vois pas en quoi c'est une pathologie. Là où t'as rempli ton backlog de jeux, il a acheté D3 en boucle.

---------------
n°12140669
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:39:08  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Estebanite :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8614  8615  8616  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)