| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 14:39:08 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Anno 1404... le jeu qui a 7 ans et qui n'a pas pris une seule ride à tous les niveaux |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-01-2016 à 15:15:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 15:18:53 ![]() ![]() |
c est bien ce que je pensais, mais je voulais en etre sur avant de repondre et bien je ne vois pas le rapport entre moi et l individu dont vous parlez déjà je ne me fais jamais bannir car je ne triche pas, et si l on me bannissait j aurais trop de fierté pour racheter le produit et toc Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 19-01-2016 à 15:23:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 15:23:32 ![]()
|
Message édité par estebadia le 19-01-2016 à 15:25:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) | La prochaine extension de Cities: Skylines : Snowfall https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] ll.903135/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | oh purée plus fort que HL3, un mec a trouvé ca sur Steam Workshop :
Ca correspond a : https://steamdb.info/app/432200/subs/ HYYYPEE TRAAAAINNN, Squadron 42 sur Steam ? Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 19-01-2016 à 15:30:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
On se calme le marseillais ! Le 2205 est clairement un cran au dessus Edit : sinon le 1404 est le meilleur opus de tous je trouve ! Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 19-01-2016 à 15:33:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Marlay Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 19-01-2016 à 15:53:57 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Donc pour 800€ il y a 10x diablo3 ? Perso la même somme me donne plus de 80 jeux. Je sais pas si le plaisir est comparable mais j'ai rarement eu la sensation de m'emmerder avec tout ça Message édité par visiteur du futur le 19-01-2016 à 15:46:28 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Y'a 40€ de Reaper of souls dedans --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SenorPollo Transactions (3) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 19-01-2016 à 15:55:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Et on peut en conclure qu'il faut au moins se sentir d'y passer 80h --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bah pas l'année dernière Message édité par visiteur du futur le 19-01-2016 à 16:05:59 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |