| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:46:29 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu as déjà fait Mass Effect? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 10:47:32 ![]() j'avais même pas vu que TQIT est absent du sondage edit : ah, "en ce moment" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 10:48:12 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
À mon sens, c'est beaucoup plus médiéval que fantasy, noir, profond et cohérent de bout en bout : c'est l'anti skyrim qui au contraire charge à mort le côté "Epic fantasy" (Mais ça m'a pas empêché de kiffer skyrim aussi et d'y passer beaaaaaucoup de temps --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Tu peux aussi faire Dishonored : les deux approches sont possibles et le level design est une tuerie absolue ! Ah et l'ambiance de Dunwall En 30-40h tu auras fini, sans problème --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Une fois n'est pas coutume, je vais tenter de suivre les conseils de M.Galak. Des mods a conseiller pour ameliorer la technique? Y'a une tuto sur les ENB et toutes ces conneries? (jamais fait...) Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-01-2016 à 10:55:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:54:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dishonored, perso pas fini, trop chiant Message édité par galak le 19-01-2016 à 10:54:48 |
Zazardify Transactions (5) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En 9h t'as du rusher comme un porc --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tom le chat Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et la conduite, décor agréable aussi Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-01-2016 à 10:59:19 |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 11:02:57 ![]()
|
|
Lilleman Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'en fait pas partie Pour mon DH, j'ai juste regardé la bdd de blizard pour le stuff, j'ai vu ce que les set proposaient, quelques objets legendaires spé feu, et j'ai fait mon truc. Message édité par raiton30 le 19-01-2016 à 11:18:14 --------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
Je suis technique, pas creatif, mais je remarque que c'est pareil pour tout ( cuisine & co...) Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-01-2016 à 11:21:34 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 19-01-2016 à 11:18:42 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Je visais le 100% secrets --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
|
Message édité par galak le 19-01-2016 à 11:39:28 |
Bah quand tu prends ton temps, que tu fouilles tous les secrets, que tu retournes le level design, que tu fais plusieurs possibilités de missions et que éventuellement tu gardes tout en chaos min, ça occupe bien ses 3h par mission Me rappelle plus si je compte aussi les deux dlc dedans (mais je crois pas) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Que c'était relou ça Bien content qu'ils aient rendu le truc plus casual avec le V. (Et heureusement que c'est pareil avec watch dogs) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a déjà (en mod).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |