| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 22:59:16 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 18-01-2016 à 23:09:58 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 18-01-2016 à 23:15:45 --------------- The Tartuffe Bay |
mukumi RATATATATransactions (1) | Voilà l'un de mes problèmes. 23:20. Dans trente / quarante minutes je vais dormir. Je me dis que j'ai pas le temps de me faire une partie de Batman tranquillement. Je ne sais donc pas quoi faire.
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 23:22:33 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Rocket league bien sûr |
CCyril2 Transactions (13) | Diablo 3.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
et encore tu n'as pas vu le stream. tout un " jeu " crée par et pour les pervers. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2016 à 00:21:43 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ton santabouse ou tu l'as acheté ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | fallout 4, la quête principale est pas mal au final. bien mieux que les autres titres bethesda Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2016 à 02:31:21 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tout ce débat sur Diablo 3 que j'ai raté aujourd’hui |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Hop 4h30 de sommeil ! Merci à mon coach Feston d'optimiser mes heures de sommeil |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un 4X à 22h ça permet de bien raccourcir aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ah, content de pas être tout seul à l'avoir remarqué je la trouve vraiment bien faite, et elle ouvre bien le jeu en fait, faudrait la faire en premier, pour ensuite reroll un perso en ayant connaissance des possibilités du jeu Message édité par Eife le 19-01-2016 à 08:21:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | "Signaler contenu à caractère sexuel" --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marlay Transactions (7) | Release du GOTY de janvier aujourd'hui:
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de télécharger Darkest Dungeon, mais j'ai trop de jeux installés en ce moment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- The Tartuffe Bay |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a pas une ptite promo de derniere minute sur Darkest Dungeon histoire de bien enfoncer le clou ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le croisé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a toujours pas de promo et il est toujours en accès anticipé sur Steam --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lilleman Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sinon, je m'éclate bien avec ma sorcière dans Diablo 3. J'avais oublié ce plaisir simple du massacre Message édité par Morgoth le 19-01-2016 à 09:42:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |