| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'avais oublié ce plaisir simple du massacre Message édité par Morgoth le 19-01-2016 à 09:42:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 09:41:20 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
|
cell Transactions (3) | Perso refaire encore et encore un jeu en boucle ca me lasse, que ce soit D3 ou n'importe quel H&S |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 09:52:20 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain en ce moment j'ai le temps de ne jouer à rien...et ça quasi depuis la mi-décembre. Avantage: je fais très peu de runs de Nuclear Throne, mais du coup j'y mets tout mon coeur et j'arrive généralement à chaque fois au palais. Mais bon, je fais genre max deux/trois runs le soir, quand je joue, c'est à dire pas vraiment souvent... Je joue aussi un peu à Rocket League qui a l'avantage de permettre des parties courtes, joignables ultra rapidement (en moins de 2minutes t'es en match, chargement compris). C'est vraiment sympa et je m'y amuse beaucoup. Mais j'ai envie d'aventure, de trucs immersifs, qui vont m'emporter et que je vais avoir en tête toute la journée... L'avalanche d'indé et de jeux pop corn que j'ai acheté ces derniers mois ne m'apporte pas ça et plus ça va plus j'ai l'impression que c'est dur à retrouver. Un exemple tout con: impossible de me plonger dans Rage. J'ai alors une question: GTA peut il me permettre de m'en sortir? Ne vais j pas me noyer dans l'Open world? Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 19-01-2016 à 09:54:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 09:53:19 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) | J'ai lancé GTA 5 en pleine chakite il y a quelques temps : J'ai stoppé au bout d'1h30 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a des wesh a L.A --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 10:02:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 10:02:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso j'ai aussi fait que l'histoire et parfois les trucs aléatoires. Je n'arrive pas à m'amuser en me baladant dans la ville. Je vois pas l'intérêt en fait si il n'y a rien à faire. Mais si tu fais juste l'histoire ça se joue sans problèmes. |
Lilleman Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) |
|
|
cell Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 19-01-2016 à 10:15:55 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Grim Dawn ne demande pas d'investissement --------------- Normal people are people you don't know well |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 19-01-2016 à 10:28:19 |
hd2 Transactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais il y a rien s'amusant à faire ça. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | avec tout mes persos, j'ai passé 600h sur diaboloss. Diablo 3 jeu pour casu, ca depends la difficulté Pour du T10, si t'as pas le build, le stuff optimisé qui vas avec(donc avoir nolifer et "theoriser" ), tu wipe instant tout les 2 metres Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-01-2016 à 10:42:25 --------------- Fookin hell. |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et pourquoi un witcher ? Le 1 se fait autour de 50-60h et le 2 est un peu plus court (30-40h) en gros. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | A voté.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |