| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 16:24:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Non mais stop tablette and co la |
ganellon -Transactions (0) |
Pareil j'ai plus de mal avec l'Acte 2. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-01-2016 à 16:28:17 --------------- --~~-- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Achète leur des Lego --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Putin suis d'accord avec space... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Beta en approche ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 16:29:44 ![]() ![]() |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
3 config sur 4 font tourner SWBF sans soucis Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2016 à 16:31:40 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous m'avez donné envie de faire un 4X, bande de saligauds. Remarque ça tombe bien vu que je suis trop nul à Nuclear Thrones et que Xenoverse me saoule, donc j'ai besoin d'un bon side-game à côté des Fallout. Je suis en train d'installer Warlock Master of the Broken World, apparemment c'est le moins bon des 4X de mon backlog. Comme ça je me serai fait une idée. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2016 à 16:34:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 16:39:16 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ils ont déjà des Lego, merci de répondre à la question plutôt
Je rajoute une contrainte supplémentaire : avec des unités à construire pour se bastonner aussi donc pas trop city builder en fait Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2016 à 16:42:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 16:45:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 16:46:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
Warlock 1 est pas très évolué mais amusant.
J'ai adoré la partie gestion de studio, ok j'ai pas passé longtemps dessus mais c'était sympa. Une sorte de Game Dev Tycoon avant l'heure. Message édité par Groomy le 14-01-2016 à 16:49:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 16:57:06 ![]() Le type qui demande un jeu pour ses mômes et certains déboulent pour lui donner une leçon d'éducation. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 17:05:12 ![]() Puis Starcraft, c'est Blizzard, peu importe ce qu'est devenu leur politique, ça reste Blizzard, l'élite. L'élite de la casualisation mais l'élite quand même. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je crois qu'Estebadia tente de nous dire quelque chose --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |