Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8573  8574  8575  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12131362
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-01-2016 à 12:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Vu ton gout prononce pour les jeux de camion tu devrais apprecier et te sentir comme a la maison. :o

En camion on fait pas les PMU, mais les restos routiers  [:kede]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 12:39:15  profilanswer

n°12131367
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 12:42:18  profilanswer

galak a écrit :

Et la on va te dire, oui tu as raison, tu as des gouts de merde :D

Heureusement tu as grillé ceux qui auraient eu l'idée de le faire :D

n°12131369
galak
Transactions (5)
Posté le 14-01-2016 à 12:43:00  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Heureusement tu as grillé ceux qui auraient eu l'idée de le faire :D

Attend ce soir, raven peut encore te la faire :D

n°12131373
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-01-2016 à 12:45:06  profilanswer

galak a écrit :

Attend ce soir, raven peut encore te la faire :D

[:julien rodriguez]  
 [:mickay]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12131376
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-01-2016 à 12:46:57  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

N'importe quoi. C'est une question de goût plutôt.

J'allais dire que techniquement PoE est clairement à la ramasse en comparaison mais après avoir cherché des screens sur le net c'est vrai qu'il est pas si pire, il faut donc s'éloigner de la 1ere zone apparemment :o
Après oui au niveau de la DA c'est chacun son truc évidemment [:cosmoschtroumpf] mais parler de graphismes à la D2 pour Grim Dawn heu .. [:wheelingman] Il est superbe en jeu y a pas à tortiller

Message édité par foudelou le 14-01-2016 à 12:48:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12131380
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2016 à 12:49:55  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Encore un coup de MGS :o

jusqu'au bout ce jeu est merdique. meme le online est fini à la pisse. c'est triste de voir la déchéance de cette saga :(

n°12131381
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 12:50:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que la saison a pas encore commencé (demain je crois).
Du coup hier j'ai lancé D3 tout joyeux (enfin joyeux...) pour voir le nouveau contenu, et ben y'a pas grand chose à voir   [:audessusclesoleil:4]

Moi aussi, et j'avoue que la petite heure où j'ai joué, je peux pas dire que je me suis amusé :(

A côté de ça, je monte un archer sur Path of Exile, force est de constater que le jeu est quand même bien plus riche que D3.
Le seul truc qui me gène dessus pour le moment, c'est la gestion de la map qui est gênante en plein écran et pas très utile dans le coin de l'écran.
Mais sinon, question stuff, gemme et skilltree, c'est assez énorme :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°12131389
galak
Transactions (5)
Posté le 14-01-2016 à 12:53:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

jusqu'au bout ce jeu est merdique. meme le online est fini à la pisse. c'est triste de voir la déchéance de cette saga :(

Cette bipolarité, tu as pas dit que c'était plutôt cool hier? :D

n°12131390
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 14-01-2016 à 12:54:54  profilanswer

galak a écrit :

Et y'a pas si longtemps R6S était le GOTY promis a un avenir radieux en eSport :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12131393
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2016 à 12:56:03  profilanswer

galak a écrit :

oui c'est sympa à jouer mais aujourd'hui le jeu est déjà coupé parce que des mecs ont découvert un glitch permettant de farmer des thunes. plutot que sortir un fix en urgence les mecs ont coupé le online tout court sans aucune date de retour.
sacrée finition hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-01-2016 à 12:56:20
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 12:56:03  profilanswer

n°12131394
galak
Transactions (5)
Posté le 14-01-2016 à 12:57:48  profilanswer

oui c'est sympa à jouer mais aujourd'hui le jeu est déjà coupé parce que des mecs ont découvert un glitch permettant de farmer des thunes. plutot que sortir un fix en urgence les mecs ont coupé le online tout court sans aucune date de retour.
sacrée finition hein :D

C'est pas une beta en même temps :??:

n°12131404
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:00:06  profilanswer

C'est vrai que Grim Dawn est mignon, enfin c'est surtout sur les éclairages que tout se joue.
Parce que dans le style crade et organique ( :o ), PoE est au dessus de la compétition.

KillMe a écrit :

Moi aussi, et j'avoue que la petite heure où j'ai joué, je peux pas dire que je me suis amusé :(

A côté de ça, je monte un archer sur Path of Exile, force est de constater que le jeu est quand même bien plus riche que D3.
Le seul truc qui me gène dessus pour le moment, c'est la gestion de la map qui est gênante en plein écran et pas très utile dans le coin de l'écran.
Mais sinon, question stuff, gemme et skilltree, c'est assez énorme :)

Tiens c'est marrant t'es pas le premier à critiquer la map de PoE, alors que ça ne m'a jamais dérangé. En fait depuis Diablo 1 je joue aux hns en alternant l'affichage de la map en plein écran, c'est meme devenu un tic (ca doit monter mon APM   [:the real nerdz:1]  ).
Du coup je regarde pratiquement jamais la minimap quand il y en a une. :x

n°12131409
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2016 à 13:01:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Et y'a pas si longtemps R6S était le GOTY promis a un avenir radieux en eSport :o

ca reste toujours le goty multi. l'esport ca va dépendre de la capacité d'ubi à se bouger le cul pour les patchs.

galak a écrit :

C'est pas une beta en même temps :??:

sur console ca fait 3 mois que c'est dispo et tout se passe tres bien. les devs sont juste des guignols au niveau du dev pc.
tu veux un exemple sur la médiocrité de leur taff ? :D
tu ne peux pas désactiver ton micro ingame. du coup si tu es comme moi avec des potes sur ts ben les gens de ta team t'entendent parler.  [:rofl]  

n°12131414
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:03:50  profilanswer

sur console ca fait 3 mois que c'est dispo et tout se passe tres bien. les devs sont juste des guignols au niveau du dev pc.
tu ne peux pas désactiver ton micro ingame. du coup si tu es comme moi avec des potes sur ts ben les gens de ta team t'entendent parler.  [:rofl]

[:lol wut]

Donc meme si t'es en push to talk sur TS, si jamais tu gueules sur ton caniche on va t'entendre dans R6S ?

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-01-2016 à 13:03:58
n°12131421
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2016 à 13:05:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:lol wut]  

Donc meme si t'es en push to talk sur TS, si jamais tu gueules sur ton caniche on va t'entendre dans R6S ?

non pas dans r6 dans mgs online :D
du moment que tu parle sur ts à tes potes les autres joueurs ingame de ton équipe t'entendent.  :sol:

n°12131426
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:07:13  profilanswer

du moment que tu parle sur ts à tes potes les autres joueurs ingame de ton équipe t'entendent.  :sol:

Oui pardon MGO :D
Ouais donc effectivement c'est mal foutu  :sweat:

n°12131427
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:07:19  profilanswer

Y avait le même problème sur Dota 2 Reborn cela dit, et sur Rainbow 6 Siege avant le premier patch. Qu'il soit "Désactivé" ou en "Push-to-talk", le micro prenait le son en jeu passivement (et sans feedback visuel). [:fegafobobos:1]  

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12131438
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-01-2016 à 13:13:25  profilanswer

Y'a pas de push to talk in game?  :??:  :??:  :??:  
C'est chaud ca quand meme...

---------------
n°12131439
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-01-2016 à 13:14:00  profilanswer

Ah bah je me suis melange les pinceaux :D

---------------
n°12131440
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-01-2016 à 13:14:47  profilanswer

kabouik a écrit :

Y avait le même problème sur Dota 2 Reborn cela dit, et sur Rainbow 6 Siege avant le premier patch. Qu'il soit "Désactivé" ou en "Push-to-talk", le micro prenait le son en jeu passivement (et sans feedback visuel). [:fegafobobos:1]  

Ca doit donner lieu a des scenes assez interessantes in game :D

---------------
n°12131446
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:17:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens c'est marrant t'es pas le premier à critiquer la map de PoE, alors que ça ne m'a jamais dérangé. En fait depuis Diablo 1 je joue aux hns en alternant l'affichage de la map en plein écran, c'est meme devenu un tic (ca doit monter mon APM   [:the real nerdz:1]  ).

Dans D1 je jouais aussi avec la map en plein écran tout le temps.

Là je sais pas, je ne parviens pas à avoir un niveau de transparence qui va bien sur tous les environnements : sur le sable c'est inutile, sur les décors plus sombres ça passe mais je ne vois plus ce que je fais :D
J'essaierai de me pencher un peu plus sur le problème ce week-end, il doit y avoir un truc que j'ai pas bien réglé.
Je ne sais pas si ça joue mais j'ai retiré le post-processing pour gagner un peu de FPS et je n'arrive pas à le réactiver, donc je peux pas comparer :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°12131455
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2016 à 13:20:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca doit donner lieu a des scenes assez interessantes in game :D

sur mgo t'as la musique des gens, le petit frère qui joue au légo à coté, le chien qui aboie sur les passants dans la rue ou le mecs qui se font engueuler par sa femme parce qu'il  joue au lieu de faire le ménage.
j'ai vécu tout ça en 2 heure de jeu. heureusement tu peux mute tout les autres joueurs. du coup j'ai cherché comment mute mon micro et après recherche sur le net j'ai vu que ce n'était pas possible :D

n°12131476
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-01-2016 à 13:30:16  profilanswer

sur mgo t'as la musique des gens, le petit frère qui joue au légo à coté, le chien qui aboie sur les passants dans la rue ou le mecs qui se font engueuler par sa femme parce qu'il  joue au lieu de faire le ménage.
j'ai vécu tout ça en 2 heure de jeu. heureusement tu peux mute tout les autres joueurs. du coup j'ai cherché comment mute mon micro et après recherche sur le net j'ai vu que ce n'était pas possible :D

Ils ont pas eu assez de temps pour le portage  [:klm:1]

n°12131481
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:33:46  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• N'oublions pas que dans la famille des hack'n slash F2P mais pas dégueulasses, il y a également Marvel Heroes. L'édition 2016, annoncée en fanfare mi-2015 mais repoussée à "soon" depuis une cinquantaine de jours, apportera une refonte visuelle, des chapitres d'histoire supplémentaires, et bien sur de nouveaux personnages issus de l'univers infiniment bordélique de Marvel. Hier Gazillion a annoncé qu'il était possible de pré-commander les 7 prochains persos à la maniere d'un Season Pass pour la coquette somme de 60$, 80$ pour l'édition deluxe contenant des costumes et des buffs en tout genres. On s'écarte quand même un peu du modèle F2P à ce train là.

http://i.imgur.com/I2MUr6q.jpghttp://i.imgur.com/O6ociSo.jpg
                    http://i.imgur.com/oj1Kfzt.jpg

n°12131486
galak
Transactions (5)
Posté le 14-01-2016 à 13:36:33  profilanswer

Dites, vous savez s'il y a un TU pour les cartes son? je trouve rien, merci et désolé pour le HS :D

n°12131490
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:37:21  profilanswer

galak a écrit :

Dites, vous savez s'il y a un TU pour les cartes son? je trouve rien, merci et désolé pour le HS :D

Oui, mais je crois qu'il est resté bloqué en 2003.

n°12131495
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:39:17  profilanswer

J'ai lancé Grim Dawn pour voir (acheté ya un bout de temps mais j'attendais que le contenu soit au rendez-vous)
Pour le gameplay early je vois peu de différences avec les autres HnS du marché, c'est très facile (peut-etre meme plus que les autres), ya peu de sensations sur mon perso (classe soldier, armes à deux mains). L'arbre des skills sympatoche rappelle TQ, mais la comparaison au système de gems sur PoE fait mal :D Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de choix de builds, mais je me suis pas du tout renseigné quant à l'existence de double classes à la TQ, j'imagine qu'elles existent?
En ce qui concerne les graphismes, heu... C'est pas très ragoutant hein :D
http://i.imgur.com/A8ZzMyn.jpg
http://i.imgur.com/R6Tnbb6.jpg
(TAF of course)
Dans le style grim-dark je préfère pas mal PoE; rien que les cachots de Brutus, l'avant-poste miteux sur la plage...
J'attends de voir plus de zones dans Grim Dawn pour porter un vrai jugement :jap:

n°12131498
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:39:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu veux des exemples de sexisme ? Regarde les assassin's creed où toutes les nanas ont des gros seins bizarrement. Ou alors regarde le GOTY de ce topic, The Witcher 3 où toutes les bonnasses sont des objets sexuels laissés à la disposition des joueurs. Maintenant, donne moi le nom d'un jeu où la femme est traité comme l'égal d'un homme ? Je pense que tu ne pourras pas :jap:

Super Meat Boy : à la fin c'est l'héroine qui sauve l'ex héros. Et dans les niveaux les plus difficiles en plus ! :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12131501
galak
Transactions (5)
Posté le 14-01-2016 à 13:41:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, mais je crois qu'il est resté bloqué en 2003.

Je sais pas je trouve pas y a même pas de cat [:dents]

n°12131502
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:42:23  profilanswer

Hier soir j'ai fini The Witcher  :love:  

Clairement un super jeu. L'ambiance est excellente tout au long du parcours. Les musiques sont excellentes et contribuent à nous plonger dans ce monde. Les graphismes restent tout à fait convenables malgré l'âge. J'y ai joué en Enhanced Edition sans rajouter de mod ou de SweetFX, et ça passait franchement très bien, certains décors, notamment grâce à les gestion du temps et de l'heure de la journée, sont magnifiques malgré tout.

Le scénario, même s'il n'est pas d'une originalité fabuleuse, reste bon. Mais là où c'est fort, c'est les différents dialogues et les impacts de nos réponses sur le reste de l'aventure, sur les quêtes, ou encore sur la présence ou non de certains personnages. Là, les mecs de CD Projekt ont vraiment fait fort  [:implosion du tibia] Enormément de dialogues et de réponses ont un réel impact sur la suite de l'aventure, et même régulièrement sur des quêtes secondaires. C'est vrai super bien foutu. Du coup, le jeu en devient rejouable, pour voir ce qu'on a pas vu ou pour prendre des embranchements différents. Je ne le ferai pas, pas par non-envie, mais surtout parce que le jeu est déjà long (j'ai mis 54 heures pour le finir je crois, en tout j'ai largement dépassé les 50 heures), et que mon temps de jeu n'est plus ce qu'il était quand j'étais jeune, et que mon backlog est énorme.

Les combats sont finalement faciles (je jouais en normal). Le seul m'ayant posé problème et m"'ayant bien fait ragé fut celui du premier boss.

Ce jeu est clairement un must-do  [:steven-claude norris]  Et je suis ravi de me dire que je vais pouvoir poursuivre l'aventure en faisant le 2, et plus tard en achetant et faisant le 3  :love:  :love:  

Pour éviter l'overdose de Geralt, Je vais maintenant jouer à mon santabouse histoire d'en faire le CR, et je vais me faire The Darkness 2, avant d'entamer la suite des aventures de Geratl avec The Witcher 2.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12131515
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-01-2016 à 13:48:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• N'oublions pas que dans la famille des hack'n slash F2P mais pas dégueulasses, il y a également Marvel Heroes. L'édition 2016, annoncée en fanfare mi-2015 mais repoussée à "soon" depuis une cinquantaine de jours, apportera une refonte visuelle, des chapitres d'histoire supplémentaires, et bien sur de nouveaux personnages issus de l'univers infiniment bordélique de Marvel. Hier Gazillion a annoncé qu'il était possible de pré-commander les 7 prochains persos à la maniere d'un Season Pass pour la coquette somme de 60$, 80$ pour l'édition deluxe contenant des costumes et des buffs en tout genres. On s'écarte quand même un peu du modèle F2P à ce train là.

http://i.imgur.com/I2MUr6q.jpghttp://i.imgur.com/O6ociSo.jpg
                    http://i.imgur.com/oj1Kfzt.jpg

Pas plus que dans LoL où tu payes un pack perso + skin en vrai argent.
La différence c'est qu'ils sont annoncés, mais rien ne t’empêche de te préparer en farmant pour ceux qui t'interessent.

Faudrait que je le relance, j'ai pas monté mon Deadpool lv max.
J'ai vu qu'il y a un TU, mais j'ai vraiment perdu la hype sur ce jeu, trop de farm pour chopper un nouveau perso précis.

Spoiler :

Pour ceux qui y ont joué, j'ai du monter hawkeye lv 52 pour avoir assez de shards pour avoir Deadpool ...

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12131516
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-01-2016 à 13:48:17  profilanswer

le bon côté de a série, si on veux se la faire à la chaine comme toi, c'est que les 3 épisodes on une construction et un gameplay différent..
tu va retrouver l'univers et les personnages, mais ca seras pas la même expérience de jeu sur les 3 opus:/

n°12131529
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:56:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Hier soir j'ai fini The Witcher  :love:

Ce jeu est clairement un must-do [:steven-claude norris]  Et je suis ravi de me dire que je vais pouvoir poursuivre l'aventure en faisant le 2, et plus tard en achetant et faisant le 3  :love:  :love:

Pour éviter l'overdose de Geralt, Je vais maintenant jouer à mon santabouse histoire d'en faire le CR, et je vais me faire The Darkness 2, avant d'entamer la suite des aventures de Geratl avec The Witcher 2.

Dans les années 2004 peut etre :o :o

Perso c'est le seul que j'ai pas fait, pas accroché à l'époque, j'aurai peut etre du continuer un peu ^plus

Mais le refaire après TW2/3, ca serait suicidaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 14-01-2016 à 14:00:26

---------------
Fookin hell.
n°12131533
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 13:58:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A chaque fois que je joue à PoE, je vois un "DIABLO 2" qui parcourre l'écran :D Il y a tellement de choses qui y sont reprises.

La carte par exemple. Et en fait, dans diablo 3, ils l'ont bien améliorée, elle est transparente, et ne contient que le nécessaire.
Ce qui fait que quand on repasse de D3 à D2 PoE, bin ça passe mal.
Surtout que, comme dans D2, la carte de PoE a plein de trucs en plus (la mer, des rochers qui servent de mur, ...), et ça la rend moins lisible.

Et sinon, pour la carte, je me suis entrainé avec la carte de Warframe, qui n'est certes pas un HnS, mais qui a besoin d'une lisibilité rapide. Et une fois qu'on s'est habitués à la carte en coin (qui tourne, tant qu'à faire  [:hollande_heureux] ), c'est plus pratique à utiliser.
Même si dans diablo 3 je préfère avoir la map en grand  [:geert]  

Au final je sais pas si je préfère la carte en coin ou la carte en grand. J'ai l'impression que ça dépend du jeu...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12131539
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2016 à 14:02:04  profilanswer

mgo de nouveau up mais toujours sans possibilité de mute son micro et surtout sans possibilité de régler le niveau de son du jeu. il faut toujours passer par le mélangeur windows. :D
cette finition :love:

n°12131545
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 14:03:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

Dans les années 2004 peut etre :o :o

Je savais pas qu'il y avait eu plusieurs années 2004. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12131554
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-01-2016 à 14:07:46  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Pour le gameplay early je vois peu de différences avec les autres HnS du marché, c'est très facile (peut-etre meme plus que les autres),

Faut jouer en vétéran.

KennyKnafou a écrit :

L'arbre des skills sympatoche rappelle TQ, mais la comparaison au système de gems sur PoE fait mal :D Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de choix de builds, mais je me suis pas du tout renseigné quant à l'existence de double classes à la TQ, j'imagine qu'elles existent?

Il y a aussi des sortes de gem dans Grim Dawn qui peuvent aussi rajouter des skills. Ca + les doubles classes + les devotions il y a largement un tas de builds, bien plus qu'un D3. Moins que PoE mais on sait déjà que ce dernier est ultra riche, un peu trop pour une utilisation casu  :o  

Après je trouve pas le jeu spécialement beau mais m'en fous, DA différente de PoE qui est naze de ce coté, c'est plus sympa à parcourir. Diablo 3 j'ai déjà pas mal joué, PoE j'ai la flemme, Grim Dawn a tous ce qu'il faut pour un bon H&S.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12131577
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 14:15:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut jouer en vétéran.

Ca change quoi? J'avais pas coché vu qu'il n'y avait pas de tooltip pour expliquer :o Juste une augmentation de la difficulté générale?

Groomy a écrit :

Il y a aussi des sortes de gem dans Grim Dawn qui peuvent aussi rajouter des skills. Ca + les doubles classes + les devotions il y a largement un tas de builds, bien plus qu'un D3. Moins que PoE mais on sait déjà que ce dernier est ultra riche, un peu trop pour une utilisation casu  :o  

:jap:

Citation :

Après je trouve pas le jeu spécialement beau mais m'en fous, DA différente de PoE qui est naze de ce coté, c'est plus sympa à parcourir. Diablo 3 j'ai déjà pas mal joué, PoE j'ai la flemme, Grim Dawn a tous ce qu'il faut pour un bon H&S.

Pas d'accord. Mais je comprends qu'on n'aime pas. Plutot que naze je dirais inégale. On voit que certaines zones ont été rushées - d'ailleurs pour moi ça seraient plutot les forets vert fluo de l'acte 2 que les plages désolées de l'acte 1 qui clochent :D - alors que par exemple l'acte 4 est très bien foutu et a des tilesets de qualité.

n°12131590
galak
Transactions (5)
Posté le 14-01-2016 à 14:21:24  profilanswer

Je veux jouer à ATS et Xcom 2  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°12131592
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 14:22:24  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

L'arbre des skills sympatoche rappelle TQ, mais la comparaison au système de gems sur PoE fait mal :D Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de choix de builds, mais je me suis pas du tout renseigné quant à l'existence de double classes à la TQ, j'imagine qu'elles existent?

C'est le même principe que TQIT. Tu peux choisir une deuxième classe ce qui te fait 15 archétypes multiclassés différents. Il n'y a pas qu'un seul build par archétype et il y a le système de dévotion pour peaufiner ça. Donc oui il y a de quoi faire et en principe matière à trouver chaussure à son pied.

Sinon c'est bien un Hack n'slash, le début est en effet assez facile. :o

n°12131597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 14:23:43  answer

KennyKnafou a écrit :

J'ai lancé Grim Dawn pour voir (acheté ya un bout de temps mais j'attendais que le contenu soit au rendez-vous)
Pour le gameplay early je vois peu de différences avec les autres HnS du marché, c'est très facile (peut-etre meme plus que les autres), ya peu de sensations sur mon perso (classe soldier, armes à deux mains). L'arbre des skills sympatoche rappelle TQ, mais la comparaison au système de gems sur PoE fait mal :D Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de choix de builds, mais je me suis pas du tout renseigné quant à l'existence de double classes à la TQ, j'imagine qu'elles existent?
En ce qui concerne les graphismes, heu... C'est pas très ragoutant hein :D
http://i.imgur.com/A8ZzMyn.jpg
http://i.imgur.com/R6Tnbb6.jpg
(TAF of course)
Dans le style grim-dark je préfère pas mal PoE; rien que les cachots de Brutus, l'avant-poste miteux sur la plage...
J'attends de voir plus de zones dans Grim Dawn pour porter un vrai jugement :jap:

Active le mode veteran :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8573  8574  8575  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)