| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 17:05:25 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 14-01-2016 à 17:06:24 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon bah New Vegas, j'imagine que je vais devoir choisir un camp.
Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2016 à 17:20:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 17:14:54 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2016 à 17:19:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 14-01-2016 à 17:21:59 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il n'y a pas de combat dans Banished mais c'est un très bon sim city like. Trop complexe pour débuter en revanche. Tous les joueurs vétérans qui ont commencé ont finit par faire creuver de faim leur village
Il y a des troupes pour péter la gueule du voisin dans Tropico? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2016 à 17:21:52 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2016 à 17:25:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 17:51:42 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 17:59:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 18:05:45 |
|
CCyril2 Transactions (13) | Âge of empire, ce sous Rise of Nations...
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tin frer, me fait pas cracher mon thé à la menthe comme ça Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-01-2016 à 18:18:48 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le tress fx, le machin ça bouge de partout, et ça dance la tectonique, wesh t'as des gout zarb. Par contre assFX, je plussoie. Tiens en parlant de Lara, le prochain TR étant un jeu Nvidia gameworks j'imagine, nvidia publie des screen de la version pc
Bizarre quand même que ca soit un jeu sponso nvidia, étant donné l'historique du studio avec AMD "evolved". Message cité 7 fois Message édité par raiton30 le 14-01-2016 à 18:24:50 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 18:25:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 18:25:22 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai tellement été déçu par la pseudo scène "horrible" dans le précédent Tomb Raider.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est sur que si t'es habitué a du 4chan, plus rien te semblera horrible Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-01-2016 à 18:32:45 --------------- Fookin hell. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Plus beau qu'Age of Empire, tu as les American Conquest :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Habitué à inso.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |