| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 14:23:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:23:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour moi un des gros points noirs c'est le manque de génération aléatoire dans les maps Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 14-01-2016 à 14:24:59 |
foudelou Transactions (2) |
Y a même encore moins d'aléatoire que Diablo, mais pour le coup moi qui suit aussi amateur d'aléatoire j'y vois pas vraiment de souci ici, par contre je me vois pas farmer comme sur un diablo. J'ai déjà terminé le jeu 3x j'ai l'impression d'en avoir fait le tour (pas envie de tester les autres classes) mais ce n'est pas une question de map --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 14:27:30 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben ca m'a pas dérangé du tout sur Titan Quest, car au final une fois fini j'ai désinstallé, je n'avais aucune envie de recommencer malgré le super moment passé. Message édité par gibbonaz le 14-01-2016 à 14:36:45 |
zemops Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah oui c'est sûr qu'en mode hardcore refaire sans cesse le 1er acte ça doit être lourd --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 14:38:02 ![]() Après dans Grim Dawn, il parait qu'il y a 2 gros donjons aléatoire de haut niveau.
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:38:02 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Non y a 2 donjons rogue like c'est à dire que tu peux pas en sortir et quand tu meurs tu peux plus y accéder à moins de relancer la partie et refaire une clé mais ils ne sont pas aléatoires Message édité par foudelou le 14-01-2016 à 14:46:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 14:44:38 ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Finalement, on peut dire que Grim Dawn reste quand même moins bien réussi qu'un Diablo 3 ou pas ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais, je suis pas convaincu, au final l'aléatoire t'as un couloir foutu différemment, des arbres pas au même endroit, en gros ça change un peu la carte mais rien de bien fameux, t'auras jamais un village là ou il y avait une prairie avant, là ça renouvellerait vraiment le truc. D3 ou PoE au final c'est toujours les mêmes zones. Dans un H&S c'est les builds et le loot qui changent. Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 14-01-2016 à 14:57:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 14:55:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 14:57:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 14:56:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Le fait de pouvoir bouger la caméra change pas mal la perspective du jeu aussi, même si la map est globalement faite pour diriger le perso vers le nord Message édité par foudelou le 14-01-2016 à 14:57:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi faudrait que ce soit forcément mieux ou moins bien ? C'est comme D3 et Path of Exile, chacun sa préférence. La question est de savoir si Grim Dawn est réussi c'est tout. Message édité par Groomy le 14-01-2016 à 15:00:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Je connais pas les détails mais il y a plus d’ennemis, plus de boss, ça tape plus fort. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 15:04:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 15:05:30 |
|
Je dois avoir que 40h sur PoE, j'ai pas fait de map. Ouais si tu fais 600h, un peu comme D3 sans le mode aventure ce serait super chiant. Disons que pas se lancer dans un H&S parce que les cartes sont pas aléatoires c'est pas convainquant, il y a largement de quoi profiter avant de se lasser de ce coté.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Il doit d'ailleurs y avoir des tutorials écrits par les amateurs de race sur le forum officiel, ils ont des techniques pour speedrunner les zones meme ultra aléatoires Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 14-01-2016 à 15:12:29 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 15:27:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 15:30:33 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cell Transactions (3) |
|
kabouik Transactions (0) | En parlant de HnS, j'ai joué à POE (et j'ai bien aimé parce que je jouais avec deux potes), j'ai joué une heure à Grim Dawn et je pense que j'aimerais bien aussi si j'étais pas seul, et j'ai joué à Torchlight 1 et 2. Pas joué à D3. Torchlight 1 et 2 sont les deux seuls que j'arrive vraiment à apprécier même si je suis en solo (c'est pas ma préférence hein, mais bon). J'aime bien l'univers graphique alors que je suis pas friand des trucs morbides de POE et GD, mais ça doit quand même pas être que ça. Quand même. Si ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Topik j'ai besoin de toi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tropico ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 15:58:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |