| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 15:58:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 15:58:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin j'ai accès aux site de JV... ca pue la connerie de proxy de notre service info |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 16:05:41 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu perds peut-être ton temps. J'ai filé une copie que j'avais en double d'Anno 1404 à une collègue dont le gamin jouait à Clash of Clans et à World of Tanks.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Klaw Transactions (38) |
|
Parce que c'est moche et qu'ils vont me faire "Bouh c'est caca ton jeu je préfère Boom Beach" Pour l'instant le meilleur candidat que j'ai trouvé c'est Anno, mais ca devient vite complexe pour un gamin quand même.
Ah merde Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2016 à 16:07:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais Tropico 5 c'est bien, c'est simple, c'est phün. Pourquoi chercher plus loin ? Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2016 à 16:10:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 16:08:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 16:08:23 |
Et de toute façon au final, ils voudront jouer au mêmes jeux que leurs potes, le combat risque d'être long, prépare toi bien. Ou alors tu peux l'initier à Minecraft ! Mais je maintien que Settlers II est une possibilité (la version remasterisé pour le 10 ème anniversaire pour avoir un meilleur graphisme). Ca pose des bases de jeux de gestions sans être très compliqué. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-01-2016 à 16:10:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
de toute façon c'est de votre faute ils ont pas besoin de tablette et ou Smartphone a leurs âges Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-01-2016 à 16:11:46 |
Minecraft c'est déjà fait et ça PCmasterise plutot bien. Je veux contrer l'épidémie Clash of Clans avant que leur cerveau ne ramolissent trop pour passer à un truc plus sérieux un jour. Edit : J'ai toujours trouvé la série Settlers tout naze Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2016 à 16:11:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 16:11:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 16:11:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | The Movies, Sid Meier's Railroads.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne les force pas, je veux juste qu'ils aient d'autres références pour comparer et constater par eux même à quel point ces jeux de farming c'est de la merde.
Sim City, Theme Hospital, Theme park... oui c'était beaucoup plus intelligent Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2016 à 16:15:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 16:15:00 ![]() Déjà, est ce qu'ils écoutent du Bieber ou du Miley Cyrus? Si oui, ils sont foutus, laisse tomber. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 16:15:20 |
À 12 ans je jouais à days of tentacle en anglais . |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 16:20:07 ![]() Le prochain X-COM sinon, même si c'est pas de la stratégie pur, ça s'en rapproche, puis c'est beau et estampillé 2016. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 16:22:08 ![]()
|
C'est le dernier espoir pour cette année 2016 qui s'annonce merdique niveau jeux vidéos. |
Klaw Transactions (38) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |