| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 00:17:35 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai bien envie de mettre un mod qui débride le niveau max de New Vegas parce que ça devient un peu chiant d'être bloqué niveau 50. Mais j'aime pas trop changer le gameplay et je suis déjà tellement OP que devenir plus puissant n'est pas forcément une idée géniale. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dragon's Dogma c'est vraiment une putain de tuerie Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-01-2016 à 08:11:53 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Plus de détails sur les patches de diablo 3 :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 07:20:48 ![]() This war of mine, oui
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 07:38:18 ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Très bien this war of mine oui En revanche, pas un jeu où ça rigole Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 13-01-2016 à 08:30:24 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 08:29:27 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Dites, je ne retrouve pas le topic dédié aux logiciels de jeu démat type steam, origin et uplay, il existe toujours? |
acecel Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 13-01-2016 à 08:44:48 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Perso je le fais de temps en temps de passer une queue, je préfère largement ça pour découvrir des jeux que je ne connais pas que de lire des reviews online tout le temps faussées par le manque d'indépendance et de professionnalisme sur le web. Après il faut bien penser que wishlist != achat, les gens ont bien souvent une limite en termes d'argent et de temps de jeu, y a un tuyau qui accepte un certain débit, et c'est pas parce que t'as wishlist est énorme que tu achèteras forcément plus. C'est quand même dommage de perdre les petits jeux à côté et ça fait peur de voir à quel point valve choisit de faire du business plutôt que de faire plaisir à ses clients. Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 13-01-2016 à 08:53:26 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hyperdimension Neptunia Re;Birth3 V Generation
Message édité par mukumi le 13-01-2016 à 09:02:46 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 13-01-2016 à 09:14:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | De toutes façons, Half Life 3, c'est mort d'avance. On sait tous à quoi il ressemblera s'il sort un jour : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Cela dit la "vitesse de déplacement ridicule" souvent décriée, j'ai jamais compris. Autant un FPS pop-corn qui permet des vitesses délirantes ça peut être jouissif, autant dans un truc plus basé sur du solo scénarisé, je préfère une vitesse de déplacement réaliste.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 09:38:26 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et oui Gracchus, c'est une référence à Bambi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 09:40:36 ![]()
|
Message édité par zephiel le 13-01-2016 à 09:43:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Personnellement, ça me gonflait les daily ou les mini jeux pour débloquer des soldes sur des jeux merdiques. C'est très bien que le prix n'évoluent plus pendant la période de soldes je trouve. Et ça me choque pas qu'une entreprise cherche à prioriser la rentabilité. On est pas dans le monde des bisounours Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 13-01-2016 à 10:04:13 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |