| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 18:14:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ouais, un moteur encore utilisé 10 ans après --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) |
kabouik Transactions (0) | Honnêtement, le résumé de foudelou est plus crédible que le pavé mal écrit (et mal documenté, cf. "Alex" ) sur Reddit. Y a rien de concret, uniquement du bullshit corporate prétendument super flou "parce qu'il ne peut pas en dire plus", et une surenchère de l'originalité de la feature inutile mais révolutionnaire tout droit sortie de son imagination prolixe. Le type balance déjà une somme énorme d'informations qui, si elles étaient avérées, lui vaudraient déjà de briser le NDA qu'il aurait pu signer en allant faire son stage chez Valve, donc je vois pas bien ce qui le retiendrait "d'en dire plus" ou d'en savoir un peu sur le synopsis. Comme par hasard, ça concerne les quelques éléments qui pourraient crédibiliser sa fuite. Y a rien, y a pas de jeu là. Sur son exemple des cinématiques, comment on continue l'histoire et progresse dans le jeu si les cutscenes sont transformées en du gameplay libre où on peut faire ce qu'on veut avec une génération stochastique de phrases et d'évènements ? Les mecs assis sur leur chaise, si je m'approche pas, ils me parlent pas et je suis bloqué dans le jeu ? L'hélicoptère, si il part à gauche, à droite, ou se plante, je vais quand même pouvoir retrouver Alyx et continuer l'histoire ? Ou bien y a une histoire par combinaison possible, dont une sans Alyx, générée suite à l'assemblage d'éléments à la fois interdépendants et stochastiques ? Le mec vient d'inventer un moteur d'ordre dans le chaos. Le seul truc qui m'intrique, c'est ce qu'a reçu le modérateur comme vérification. Même lui dit ne pas pouvoir en dire plus. J'aimerais savoir ce qu'il a reçu, vraiment, et c'est la seule chose qui pourrait me donner un peu d'espoir. Par contre, dans l'absolu, ça me paraîtrait pas déconnant que Valve prépare un gros Source 2 au-dessus des attentes. Ils ont quand même un paquet de pognon et d'employés maintenant, et ça fait un moment qu'on attend. Je peux pas croire qu'ils soient tous 100% focalisés sur la ponte d'une mise à jour Steam toutes les 6 heures. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-01-2016 à 18:48:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 18:46:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 18:46:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 18:56:46 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Usagers du RER B, votre futur GOTY The Final Station, un jeu post-apo dans un train :
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:21:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 19:28:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 19:32:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 19:33:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 19:34:35 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 19:40:34 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | À première vue je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. J'attends d'en voir plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 6/10 dragons dogma PC chez gk
|
blood_sam rienTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 19:45:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 19:45:09 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 19:53:35 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | EA access pour les pcéiste bientot ? Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-01-2016 à 20:03:46 |
roswellentongues Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |