| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 21:37:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 21:37:51 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Streamer en VR : https://www.youtube.com/watch?v=6-2HRtjV0AY Le turfu. c'est autre chose qu'une pauvre capture d'un hexagone noir Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 12-01-2016 à 21:42:21 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 12-01-2016 à 21:44:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 12-01-2016 à 21:46:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 21:51:48 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha moi, ça a pas marché du tout. Je faisais next en mode totofire et lorsque je voyais un truc qui aurait pu me plaire, c'était déjà passé depuis 2-3 jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Rise of the Tomb Raider à égalité avec Darkest Dungeon dans le sondage --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | agent bauer, où en êtes vous à ori ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 21:57:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous avez fui l'arbre c'est ça ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, vous venez de commencer le jeu quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | On me dit à l'oreillette que Diablo 3 reçoit son plus gros patch ever (plus gros que pré-RoS donc hm hm) : http://us.battle.net/d3/en/blog/19998542 Si quelqu'un de mieux renseigné peut me contredire j'attends que ça Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-01-2016 à 23:00:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront 2 sortira bel et bien en mai et en profite pour mettre un trailer en ligne https://www.youtube.com/watch?v=q5iAcNJT72c |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 22:58:43 ![]() d'apres ce que j'ai compris, c'est un patch encore plus vide que les autres, avec des skills bugués (comme la charge du barbare où il va falloir annuler l'animation pour faire plus de degats). Et avec surement des gros lags en perspective.
|
foudelou Transactions (2) | Merci de vendre du rêve --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) | C'est une blague les succès de Broforce ?
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
alors ? --------------- master race :o |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ouais mais je savais pas qu'ils comptaient faire un patch aussi gros D'ailleurs je me lasse de Grim Dawn du coup je me suis dit pourquoi pas reessayer PoE, mais que c'est moche quand même Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-01-2016 à 23:09:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ouep j'ai bien vu la référence mais ça fait mal quand tu sors de celle de GD, c'est quand même hideux Message édité par foudelou le 12-01-2016 à 23:14:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
iskor Transactions (0) |
Ben chais pas, je suis pas dans une optique PoE là, qui demande quand meme un sacré investissement
Ben en fait on dirait un gros patch mais pas tant que ça Message édité par gibbonaz le 12-01-2016 à 23:17:45 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Rage c'est vraiment du caca. Je vais devoir me retaper une partie bien inintéressante car le jeu à planté, y'a des bugs de partout, on m'nvoi plusieurs fois au même endroit pour de la merde, je m'ennuie grave. Je pense que je vais pas avoir la patience. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Pas de Hype pour Punch Club? --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 23:26:33 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Y a quelqu'un qui joue encore à The Secret World ? J'aime bien l'ambiance et je voulais profiter de la promo sur steam, mais impossible de savoir quels modules prendre sur le jeu de base. J'allais prendre l'édition Ultimate qui comprends les packs jusqu'au 11 ème et les deux derniers puisque j'ai l'édition de base, mais Steam me dit qu'ayant l'édition de base, je ne pourrais pas profiter de la version ultimate. Y a un moyen d'avoir tous les packs sinon ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |