| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 10:06:41 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je vous previens, je vais essayer de rattraper le retard de 3 jours de news, donc si vous etes au courant de l'actu JV vous risquez de MAX la molette.
|
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront 2 risque d'être la grosse surprise de l'année pour ceux qui pourront voir au delà de l'aspect graphique. Si c'est un navet total je m'engage à rien. |
ha non j'éxagere pas je fout juste les links. tu t'amuseras à regarder http://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] -ecran.jpg http://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] -ecran.jpg http://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] -ecran.jpg c'est juste indigne d'un AAA en 2016. en 2012 ouai ca aurait été correct. edit: les images sont clickable pour les voir en fullscreen. c'est d'un moche bordel Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2016 à 10:21:27 |
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 10:22:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les simus, Mechwarrior Online.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
C'est peut-être pour ça que tu as confiance... Message édité par farwader le 13-01-2016 à 10:33:10 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Leslie Benzies, patron de Rockstar North, accessoirement l'un des plus grand esprit du jeux vidéo moderne (peu aller se faire f****e votre Lord Garbure à 2 sous ) quitte ses fonctions.
Message édité par sadicologue le 13-01-2016 à 10:31:30 |
|
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-01-2016 à 10:48:16 --------------- :o :o :o |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Je me tate a prendre le Humble Bundle pour profiter de l accès Beta a The Division |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais enfin la satisfaction client là tu parles juste d'un mini jeu pendant les soldes. C'est pas très pertinent.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
|
kabouik Transactions (0) | Comme ça a été dit, les jeux se voulant réalistes sont exigeants (ou en tout cas punitifs, mais c'est assez lié) sans être rapides. Ça va de RO2 à Arma 3 en passant par Squad ou R6S, pour n'en citer que quelques uns. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |