| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:58:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
http://www.twitch.tv/gamesdonequic [...] =46h47m18s
--------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) | J'ai été plutôt "bon" sur les EA (:o) :
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 05-01-2016 à 17:07:30 |
Born Dead Transactions (0) | Ah ok. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Niveau EA j'ai investi dans : Darkest Dungeon : Oui le jeu est méga soldé avant sa release mais je ne regrette pas un centime du tarif plein que j'ai payé. Ce jeu est excellent, est sortie en EA dans un excellent état et a beaucoup évolué par la suite. Je me force à ne pas y jouer avant la release. The Forest : Probablement mon pire investissement. J'ai été carrément captivé par l'ambiance et le trailer. Sauf que derrière ca ne suit pas. Je jeu est sorti en EA dans un état honteux avec très peu de contenu, aucune IA et beaucoup de bugs. je doute qu'il sorte en release un jour. Killing Floor 2 : Le jeu est excellent, l'EA est sorti avec peu de map mais un bilan technique très bon. Par contre les devs se touchent un peu la nouille depuis la sortie en EA. En presqu'un an on eu difficilement 3 maps, 3 persos et 1 boss. En gros on a eu l'équivalent d'un DLC de season pass qui se développe normalement en 3-4 mois. Je m'attendais à mieux de la part de Tripwire niveau suivi. Toujours est il que le jeu est très fun et incontournable. Dirt : Surement le meilleur EA du lot mais aussi celui auquel j'ai le moins joué faute de temps. Au moins c'était un vrai investissement en payant un EA moins cher qu'à la release comme ce que devraît être tous les EA. Ark : Bonne surprise avec un jeu proposant pas mal de possibilité et de mises à jour régulière. Je l'ai pris en plus en promo suite à un WE d'essais gratuit bien après sa sortie d'EA qui était techniquement lamentable. Je ne recommencerais plus l'erreur de prendre des EA. J'ai testé pour voir, ca n'a aucun intérêt pour plusieurs raisons : Message édité par Kikasstou le 05-01-2016 à 17:15:37 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Les EA et moi c'est :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Encore un nouveau skill qui débarque dans PoE (après la chiée de skills à laquelle on a déjà eu droit dans l'update Talisman)
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 17:19:44 ![]() ![]() |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
olakeen Transactions (5) | H1Z1 70h de jeu c'est rentabilisé |
Naxos \o/Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
Ce n'est pas un EA, mais ça illustre un peu la chose : j'aimais jouer à Phantasy Star Online sur Dreamcast même après l'invasion des Gamesharks, c'était complètement broken mais essayer de s'en sortir malgré tout dans ce panier de crabes était un nouveau jeu dans le jeu. J'ai ressenti la même chose sur DayZ qui évoluait un peu plus vite au départ que maintenant (je trouve), sur lequel j'ai passé plus de 300 heures. J'ai du dépasser les 700 heures de jeu sur KSP en ne visitant même pas tout le système solaire, sur une longue période (commencé avant son arrivée sur Steam) et j'y joue plus depuis qu'il est en 1.0. J'ai joué davantage à Dirt Rally pendant l'EA que depuis sa sortie, idem pour Don't Starve, Project Cars, Assetto Corsa, Prison Architect, Elite Dangerous. Ce sera sans doute la même chose avec Darkest Dungeon, Grim Dawn (enfin j'y joue déjà pas beaucoup), et peut-être Rogue System (mais j'espère que non). J'achète pas des EA pour entretenir un système que je trouve ni particulièrement sain ni particulièrement malsain*, j'achète pas parce que je suis un pigeon (la plupart du temps je paie moins cher, je joue plus tôt, et je joue davantage que sur un jeu fini parce que si je suis pas assidu à cause d'un faible temps de jeu, y a de fortes chances qu'un patch game-changing arrive un jour pour remotiver), j'achète des EA parce que je suis suffisamment stupide pour aimer jouer à des EA (quotez encore * Y a du bon et du moins bon dans les EA et je suis conscient des deux. Parmi le bon, il y a ces jeux qui ont réellement besoin de capital pour être concrétisés sans devoir travestir l'idée originale pour qu'Activision valide et accepte d'y mettre des billes (Rogue System est un exemple). Parmi le moins bon, il y a ces jeux qui étaient une belle idée, avaient un bel avenir certes lointain sans financement supplémentaire, mais ont perdu cet avenir parce que le syndrome EA et l'arrivée massive de joueurs ayant signé trop vite ont modifié les priorités. Par exemple, pour que l'intérêt à court terme du joueur (inversement corrélé au nombre de plaintes) prime sur les avancées invisibles et/ou génératrices de bugs tant qu'elles sont pas finalisées, mais qui sont essentielles au développement du jeu. On n'a plus le droit de générer des bugs dans une pré-alpha maintenant parce que sinon on s'expose au lynchage public, à la mauvaise pub, et à la dégringolade rapide du projet, alors forcément on écope en rebasculant le développement vers l'ajout de nouveaux skins de chapeau. Alors après, y a les abus des développeurs malhonnêtes qui en branlent pas une sous prétexte que c'est un EA aussi, c'est pas mieux. Mais ce changement de priorités, c'est ma crainte à chaque fois que j'hésite à acheter un EA par impatience, j'ai peur de contribuer au naufrage d'un jeu que j'attendais, mais en même temps j'ai envie d'y jouer, là, Mais s'il faut répondre à la question de l'EA qui m'est resté le plus en travers de la gorge, alors là, pas besoin de quatre longs paragraphes. J'ai donné mes sous pour The Stomping Land et pour Starforge. Deux scams. Message édité par kabouik le 05-01-2016 à 17:47:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
blood_sam rienTransactions (6) |
Je vois Windows 10, Windows 8 c'est obsolète ça y est ? Message édité par blood_sam le 05-01-2016 à 17:34:52 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | mais en y reflechissant on le connaît tous le goty 2016
|
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-01-2016 à 17:52:55 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-01-2016 à 17:58:00 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je suis tombé sur une vidéo un peu longue du gameplay la carte de campagne de Total War: WARHAMMER :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai pas la completioniste aiguë à ce point : il sera épuré de mon backlog quand ça me dira plus d'y jouer D'ailleurs je vais bientôt arreter Mad Max : j'arrive pas à passer la ciurse contre scritus, je suis trop mauvais --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
La même sur darkest dungeon. Le jeu est très fun et parfaitement jouable, mais le coup de la promo de fin d'année... 20 € ca va. Mais au final je m'amuse pas autant que j'aurais cru... même pas dur d'y passer 10h sur ce titre... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zad38 Transactions (0) |
Mes achats early-access qui ont bien tourné : Arma III, Ultimate General Gettysburg, Broforce. Syndrome "j'y joue trop avant la release et pas assez après" quand même. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-01-2016 à 18:33:35 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Meme en faisant quelques quetes secondaires, en 20h ca se fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 18:58:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |