Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8494  8495  8496  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12110228
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 16:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Me suis fait avoir aussi par celui la :/

Pareil, avec Dayz, et Rust.

Never again.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 16:58:42  profilanswer

n°12110236
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 17:01:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Arf j'ai raté ça :(  

http://www.twitch.tv/gamesdonequic [...] =46h47m18s

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12110250
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-01-2016 à 17:07:08  profilanswer

J'ai été plutôt "bon" sur les EA (:o) :
- j'ai commencé par Wreckfest / Next Car Game, qui bouge toujours un peu mais reste loin de ce qu'on pouvait attendre. Un bel échec, qui m'a fait faire une croix sur les EA pendant un paquet de temps.
- puis Darkest Dungeon "en promo et qui retombera jamais plus bas avant la sortie de l'EA en septembre 2015". Voilà voilà :o  
Bon c'est pas les pires, Darkest Dungeon va sortir et sera surement excellent, et le premier est jouable même si pas fini, mais ça m'a quand même calmé.

Heureusement qu'il y a eu Dirt Rally pour relever le niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 05-01-2016 à 17:07:30
n°12110251
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:07:21  profilanswer

Ah ok. :jap:

n°12110266
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 17:12:31  profilanswer

farwader a écrit :

Vu que ça parle d'Early Access, que dites-vous d'un petit débat sur l'EA qui vous reste le plus en travers de la gorge (le jeu final ne répond pas à ce qui était annoncés, développement à l'arrêt, sortie d'EA peu probable...) ? [:clooney3]

Pour ma part, H1Z1 récolte la palme d'or :

L'EA s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires avec un concept de base se rapprochant de DayZ (MMO de survie dans un monde post-apo envahi de zombie) mais plus encourageant que ce dernier vu que Sony était au commande. Depuis le départ de Sony, le projet s'est grandement éloigné de ce qu'aurait pu être le jeu vu que les devs se concentre uniquement sur l'ajout de skin payant et sur un mode Battle Royale sympathique mais loin de l’intérêt d'un mode survie persistant. Le peu de MAJ majeure ces derniers mois a fini de me dégouter...

Niveau EA j'ai investi dans :

Darkest Dungeon : Oui le jeu est méga soldé avant sa release mais je ne regrette pas un centime du tarif plein que j'ai payé. Ce jeu est excellent, est sortie en EA dans un excellent état et a beaucoup évolué par la suite. Je me force à ne pas y jouer avant la release.

The Forest : Probablement mon pire investissement. J'ai été carrément captivé par l'ambiance et le trailer. Sauf que derrière ca ne suit pas. Je jeu est sorti en EA dans un état honteux avec très peu de contenu, aucune IA et beaucoup de bugs. je doute qu'il sorte en release un jour.

Killing Floor 2 : Le jeu est excellent, l'EA est sorti avec peu de map mais un bilan technique très bon. Par contre les devs se touchent un peu la nouille depuis la sortie en EA. En presqu'un an on eu difficilement 3 maps, 3 persos et 1 boss. En gros on a eu l'équivalent d'un DLC de season pass qui se développe normalement en 3-4 mois. Je m'attendais à mieux de la part de Tripwire niveau suivi. Toujours est il que le jeu est très fun et incontournable.

Dirt : Surement le meilleur EA du lot mais aussi celui auquel j'ai le moins joué faute de temps. Au moins c'était un vrai investissement en payant un EA moins cher qu'à la release comme ce que devraît être tous les EA.

Ark : Bonne surprise avec un jeu proposant pas mal de possibilité et de mises à jour régulière. Je l'ai pris en plus en promo suite à un WE d'essais gratuit bien après sa sortie d'EA qui était techniquement lamentable.

Je ne recommencerais plus l'erreur de prendre des EA. J'ai testé pour voir, ca n'a aucun intérêt pour plusieurs raisons :
- Les jeux sont souvent dans un état pitoyable à la sortie
- Ils sont soldés ensuite donc ca revient moins cher de les prendre plus tard alors que normalement ca devrait être l'inverse
- On a aucune garantie que le jeu sera terminé un jour.
- On a aucune visibilité sur le planning. Les devs peuvent très bien décider le mettre le jeu en pause et de financer autre chose avec les sous de l'EA et de finir le jeu l'année suivante voir plus.
- Quand ils sont bons, on se force à ne pas trop y jouer pour pas se gâcher la surprise de la version finale

Message édité par Kikasstou le 05-01-2016 à 17:15:37
n°12110270
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 17:14:41  profilanswer

Act of agression et Drit en EA, deux bonne pioches :D

H1Z1 mon erreur :/

n°12110274
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:17:00  profilanswer

Les EA et moi c'est :
Starbound : mouif...
Dirt : Excellent
Darkest Dongeon : Excellentissime.

Je ne dirais pas que je ne me laisserai pas avoir, mais je suis très sceptique sur les EA en voyant les catastrophes que ça peut faire par endroits. Je vais préférer acheter fini ( j'ai acheté que Starbound, le reste c'est du cadeau ;) )

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12110277
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:17:23  profilanswer

galak a écrit :

Act of agression et Drit en EA, deux bonne pioches :D

H1Z1 mon erreur :/

Seule bonne EA dans ma biblio qui a bien fini, c'était ArmA 3

---------------
Fookin hell.
n°12110279
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:17:46  profilanswer

Encore un nouveau skill qui débarque dans PoE (après la chiée de skills à laquelle on a déjà eu droit dans l'update Talisman)
https://www.youtube.com/watch?v=HivLWXWjMuU
Ce jeu de la qualitance  [:tombig:5]

n°12110285
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:19:44  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Les EA et moi c'est :
Starbound : mouif...
Dirt : Excellent
Darkest Dongeon : Excellentissime.

Je ne dirais pas que je ne me laisserai pas avoir, mais je suis très sceptique sur les EA en voyant les catastrophes que ça peut faire par endroits. Je vais préférer acheter fini ( j'ai acheté que Starbound, le reste c'est du cadeau ;) )

Moi aussi, je préfère tellement acheter fini que je joue même rarement aux jeux à leur release officielle. :o

En EA j'ai acheté :
- Endless Legends (toujours pas joué)
- Darkest Dungeon (idem)
- Nuclear Thrones (joué 7h mais j'attends la sortie officielle avant de m'y remettre)
- Besige (joué 3h, idem que ci-dessus)

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 17:19:44  profilanswer

n°12110290
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:22:03  profilanswer

Menteur, j'ai essayé ce matin il est toujours pas fini. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12110294
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 17:23:26  profilanswer

H1Z1 70h de jeu c'est rentabilisé :o

n°12110297
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:24:11  profilanswer

Arrête de me blinker mes vannes. :o

---------------
n°12110304
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:26:13  profilanswer

A propos de VR et de préco, certains ici vont préco l'OR demain ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°12110321
kabouik

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:33:08  profilanswer

farwader a écrit :

Vu que ça parle d'Early Access, que dites-vous d'un petit débat sur l'EA qui vous reste le plus en travers de la gorge (le jeu final ne répond pas à ce qui était annoncés, développement à l'arrêt, sortie d'EA peu probable...) ? [:clooney3]

L'EA s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires avec un concept de base se rapprochant de DayZ (MMO de survie dans un monde post-apo envahi de zombie) mais plus encourageant que ce dernier vu que Sony était au commande. Depuis le départ de Sony, le projet s'est grandement éloigné de ce qu'aurait pu être le jeu vu que les devs se concentre uniquement sur l'ajout de skin payant et sur un mode Battle Royale sympathique mais loin de l’intérêt d'un mode survie persistant. Le peu de MAJ majeure ces derniers mois a fini de me dégouter...

Je suis un gros acheteur d'EA. Vraiment, et j'en ai pas honte. J'adore jouer à des jeux pas finis (quotez pour la postérité :o). Des jeux qui évoluent, parfois pas bien vite il faut le reconnaître, mais c'est un contrat que je signe de plein gré si je décide d'acheter un EA. Ce sont des jeux dont le statut peut finalement à la fois ruiner totalement l'expérience et dégoûter, ou au contraire révéler une saveur particulière parce qu'on tire un réel avantage en apprenant les mécaniques souvent perfectibles et en s'investissant. Me demandez pas, c'est con, mais j'aime ça.

Ce n'est pas un EA, mais ça illustre un peu la chose : j'aimais jouer à Phantasy Star Online sur Dreamcast même après l'invasion des Gamesharks, c'était complètement broken mais essayer de s'en sortir malgré tout dans ce panier de crabes était un nouveau jeu dans le jeu. J'ai ressenti la même chose sur DayZ qui évoluait un peu plus vite au départ que maintenant (je trouve), sur lequel j'ai passé plus de 300 heures. J'ai du dépasser les 700 heures de jeu sur KSP en ne visitant même pas tout le système solaire, sur une longue période (commencé avant son arrivée sur Steam) et j'y joue plus depuis qu'il est en 1.0. J'ai joué davantage à Dirt Rally pendant l'EA que depuis sa sortie, idem pour Don't Starve, Project Cars, Assetto Corsa, Prison Architect, Elite Dangerous. Ce sera sans doute la même chose avec Darkest Dungeon, Grim Dawn (enfin j'y joue déjà pas beaucoup), et peut-être Rogue System (mais j'espère que non).

J'achète pas des EA pour entretenir un système que je trouve ni particulièrement sain ni particulièrement malsain*, j'achète pas parce que je suis un pigeon (la plupart du temps je paie moins cher, je joue plus tôt, et je joue davantage que sur un jeu fini parce que si je suis pas assidu à cause d'un faible temps de jeu, y a de fortes chances qu'un patch game-changing arrive un jour pour remotiver), j'achète des EA parce que je suis suffisamment stupide pour aimer jouer à des EA (quotez encore :o).

* Y a du bon et du moins bon dans les EA et je suis conscient des deux. Parmi le bon, il y a ces jeux qui ont réellement besoin de capital pour être concrétisés sans devoir travestir l'idée originale pour qu'Activision valide et accepte d'y mettre des billes (Rogue System est un exemple). Parmi le moins bon, il y a ces jeux qui étaient une belle idée, avaient un bel avenir certes lointain sans financement supplémentaire, mais ont perdu cet avenir parce que le syndrome EA et l'arrivée massive de joueurs ayant signé trop vite ont modifié les priorités. Par exemple, pour que l'intérêt à court terme du joueur (inversement corrélé au nombre de plaintes) prime sur les avancées invisibles et/ou génératrices de bugs tant qu'elles sont pas finalisées, mais qui sont essentielles au développement du jeu. On n'a plus le droit de générer des bugs dans une pré-alpha maintenant parce que sinon on s'expose au lynchage public, à la mauvaise pub, et à la dégringolade rapide du projet, alors forcément on écope en rebasculant le développement vers l'ajout de nouveaux skins de chapeau. Alors après, y a les abus des développeurs malhonnêtes qui en branlent pas une sous prétexte que c'est un EA aussi, c'est pas mieux. Mais ce changement de priorités, c'est ma crainte à chaque fois que j'hésite à acheter un EA par impatience, j'ai peur de contribuer au naufrage d'un jeu que j'attendais, mais en même temps j'ai envie d'y jouer, là, même s'il aussi parce qu'il est pas encore bien cuit.

Mais s'il faut répondre à la question de l'EA qui m'est resté le plus en travers de la gorge, alors là, pas besoin de quatre longs paragraphes. J'ai donné mes sous pour The Stomping Land et pour Starforge. Deux scams. [:tinostar]

Message édité par kabouik le 05-01-2016 à 17:47:37

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12110323
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-01-2016 à 17:34:01  profilanswer

Ah oui, exclue de courte durée :D
Vivement les clés à 15 €, faut que je finisse le précédent d'ici là.

Je vois Windows 10, Windows 8 c'est obsolète ça y est ?

Message édité par blood_sam le 05-01-2016 à 17:34:52
n°12110339
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-01-2016 à 17:40:23  profilanswer

farwader a écrit :

Mes seuls EA :
State of Decay = sorti assez rapidement et un succès, développeurs à l'écoute et tout sur le forum (par contre le dernier DLC et la réédition c'est du foutage de gueule)
Assetto Corsa = plus de temps pour sortir mais le jeu s'est étoffé au fil des MAJs et a énormément évolué aussi bien pendant l'EA qu'après
DiRT Rally = un calendrier fourni d'avance, pas de grosse surprise au fil du développement contrairement à Assetto, mes ça a apparemment bien fonctionné

J'ai le flair pour ne pas être déçu :o

n°12110343
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 17:41:20  profilanswer

cell a écrit :

Squadron 42 !

en 2016 ....  [:mistersid2]

n°12110353
Activation
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 17:44:46  profilanswer

on va pouvoir cracher dessus en toute impunité  [:audette]  

à moins que ça redevienne un tomb raider .... nooon .. t'es pas sérieux  [:lefab:1]

n°12110360
Activation
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 17:47:26  profilanswer

mais en y reflechissant on le connaît tous le goty 2016

c'est Windows 10 forcé par Windows update + fable legend ptet aussi dans la foulé forcé par Windows update

MS Store parce que tu ne le veut point [:hfrpico] [:raymanou2:1]

n°12110362
cell

Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 17:48:02  profilanswer

Activation a écrit :

en 2016 ....  [:mistersid2]

Il sortiera en 3 fois, un peu a la arma3.

Et j'ai bon espoir de voir la premiere partie en 2016 oui.

n°12110365
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 17:48:58  profilanswer

Klaw a écrit :

- j'ai commencé par Wreckfest / Next Car Game, qui bouge toujours un peu mais reste loin de ce qu'on pouvait attendre. Un bel échec, qui m'a fait faire une croix sur les EA pendant un paquet de temps.
- puis Darkest Dungeon "en promo et qui retombera jamais plus bas avant la sortie de l'EA en septembre 2015". Voilà voilà :o  
Bon c'est pas les pires, Darkest Dungeon va sortir et sera surement excellent, et le premier est jouable même si pas fini, mais ça m'a quand même calmé.

Y'a surtout eu le vrai GOTY 2015: Nuclear Throne. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12110367
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-01-2016 à 17:49:30  profilanswer

Activation a écrit :

c'est Windows 10 forcé par Windows update + fable legend ptet aussi dans la foulé forcé par Windows update

[:sophiste:1]

n°12110370
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-01-2016 à 17:50:38  profilanswer

bordel cette exclue  [:aulas]
La Xone  [:ddr555]  

Cool pour nous, le premier était un bon popcorn... (et plutot joli).

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12110371
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:50:50  profilanswer

Activation a écrit :

:lol:  
Du bon vendredi un mardi.

---------------
Ravenloft
n°12110373
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:51:22  profilanswer

Espérons qu'il soit aussi bien que son prédécesseur. Ce serait le rpg de l'année si c'était le cas

Eife a écrit :

bordel cette exclue  [:aulas]
La Xone  [:ddr555]  

Cool pour nous, le premier était un bon popcorn... (et plutot joli).

Même un tricard pourra en profiter. Moteur last gen approuved :o

Citation :

Minimum OS: Windows 7 64bit
    Processor: Intel Core i3-2100 or AMD equivalent
    GPU: Nvidia GTX 650 2GB or AMD HD7770 2GB
    RAM: 6GB
    HD Space: 25GB
    DirectX: DirectX 11
    Input: Mouse and keyboard

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-01-2016 à 17:52:55

---------------
Ravenloft
n°12110381
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-01-2016 à 17:55:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a surtout eu le vrai GOTY 2015: Nuclear Throne. :o

Ah mais celui là je l'ai acheté une fois sorti :p
Dirt Rally j'ai craqué en EA (même si mon message n'est pas clair en effet)

D'ailleurs j'arrive à rien :(
Alors que je me débrouillais bien au départ, maintenant les 3/4 du temps je me plante dans les égouts ou la décharge  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 05-01-2016 à 17:58:00
n°12110386
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 17:59:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah mais celui là je l'ai acheté une fois sorti :p
Dirt Rally j'ai craqué en EA (même si mon message n'est pas clair en effet)

D'ailleurs j'arrive à rien :(
Alors que je me débrouillais bien au départ, maintenant les 3/4 du temps je me plante dans les égouts ou la décharge  :fou:

Va lire le super guide du super Mr Chat qui viens d'etre mis en ligne sur le non moins super TU du jeu  [:a chile:4]

---------------
n°12110391
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 18:00:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Même un tricard pourra en profiter. Moteur last gen approuved :o  

Citation :

Minimum OS: Windows 7 64bit
    Processor: Intel Core i3-2100 or AMD equivalent
    GPU: Nvidia GTX 650 2GB or AMD HD7770 2GB
    RAM: 6GB
    HD Space: 25GB
    DirectX: DirectX 11
    Input: Mouse and keyboard

En meme temps ils allaient pas changer de moteur alors que c'est entre autre les changements successifs de moteur qui ont pourri le precedent en temps de dev et donc en argent depense...

---------------
n°12110410
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 18:09:27  profilanswer

Tiens, je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je suis tombé sur une vidéo un peu longue du gameplay la carte de campagne de Total War: WARHAMMER :

https://www.youtube.com/watch?v=4sBH9WC9uP0

Si c'est comme Rome 2, vous passerez plus de temps dessus qu'en combats en temps réel...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12110418
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-01-2016 à 18:11:39  profilanswer

kwx a écrit :

Comment comptes-tu épurer Elite Dangerous ? Exploration de l'intégralité de l'Univers ? Tu vas t'ennuyer avant...

J'ai pas la completioniste aiguë à ce point : il sera épuré de mon backlog quand ça me dira plus d'y jouer :o

D'ailleurs je vais bientôt arreter Mad Max : j'arrive pas à passer la ciurse contre scritus, je suis trop mauvais :sweat:  
Dommage,  mais plus de 30h de fun dessus donc ça va

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12110436
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 18:19:22  profilanswer

Je suis touché, monsieur Etahos  [:jk pierre-fanfan:2]  

Les smartphones sont le futur de la VR !  [:apges:5]  

KennyKnafou a écrit :

Encore un nouveau skill qui débarque dans PoE (après la chiée de skills à laquelle on a déjà eu droit dans l'update Talisman)
https://www.youtube.com/watch?v=HivLWXWjMuU
Ce jeu de la qualitance  [:tombig:5]

Fouyaya... Cette musique en plus  :love:

n°12110446
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-01-2016 à 18:21:56  profilanswer

Klaw a écrit :

La même sur darkest dungeon. Le jeu est très fun et parfaitement jouable,  mais le coup de la promo de fin d'année... :fou:

20 € ca va. Mais au final je m'amuse pas autant que j'aurais cru... même pas dur d'y passer 10h sur ce titre...

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12110470
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 18:31:38  profilanswer

farwader a écrit :

Perso c'est DayZ et de très très loin (déjà fait x posts sur le sujet, je vais pas réexpliquer pourquoi je n'y crois plus). Un des plus gros gâchis que je connaisse en jeu-vidéo.

Mes achats early-access qui ont bien tourné : Arma III, Ultimate General Gettysburg, Broforce. Syndrome "j'y joue trop avant la release et pas assez après" quand même.
Darkest Dungeon le jeu est très bon il parait, mais je n'achèterai plus jamais un jeu de ces dévs-là autrement qu'à -90% ou dans un bundle à 1$. La date de sortie repoussée de 3 mois tous les 3 mois avec le jeu soldé de plus en plus, merci mais non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-01-2016 à 18:33:35
n°12110512
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 18:49:55  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

J'ai pas la completioniste aiguë à ce point : il sera épuré de mon backlog quand ça me dira plus d'y jouer :o

D'ailleurs je vais bientôt arreter Mad Max : j'arrive pas à passer la ciurse contre scritus, je suis trop mauvais :sweat:  
Dommage,  mais plus de 30h de fun dessus donc ça va

T'es vraiment pas loin de la fin, je te conseille d'insister  :jap:  Mad Max, en rushant l'histoire principale sans s'emmerder avec les secondaires, tu torches ça en 15/20h  :D

n°12110520
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 18:54:21  profilanswer

Meme en faisant quelques quetes secondaires, en 20h ca se fait. :jap:
D'ailleurs, il faut tout de meme en faire quelques unes pour ameliorer son vehicule histoire de ne pas en chier pour rien dans certaines mission. Mais on est heureusement loin d'etre oblige de tout faire pour le finir.  

D'ailleurs je conseille aussi d'insister un peu car c'est le moment ou le scenario devient tout de meme un peu plus interessant (enfin, on dira un peu plus present en fait :o ). :jap:

---------------
n°12110528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 18:58:03  answer

activation quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8494  8495  8496  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)