Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8488  8489  8490  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12108812
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

C'est très bien Ark, surement le meilleur "minecraft like" à ce jour. Le jeu a beaucoup de possibilité et un excellent suivi des devs. Ce serait bien que certains essaient au lieu de cracher dessus en répétant bêtement le troll des autres.

j'y ai joué, pour le trouver bon faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.
Dans 1 an peut etre qu'il sera potable aujourd'hui c'est de la bonne grosse merde

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 10:03:29  profilanswer

n°12108813
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:03:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est très bien Fallout 4, surement le meilleur Bethesda à ce jour. Le jeu a beaucoup de possibilité et une stabilité remarquable pour un open world de cette envergure. Ce serait bien que certains essaient au lieu de cracher dessus en répétant bêtement le troll des autres.

J'ai essayé chez mon pote fan de Fallout. Le jeu a craché au bout de 2mn de jeu  [:tim_coucou:1] Worst Fallout ever essentiellement a cause des embranchements mal branlés et des dialogues selon lui. Mais effectivement c'est pas la technique à la ramasse qui l'a gêné :jap:

n°12108818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:04:05  answer

Bon, hier j'ai enfin eu le courage d'essayer de me mettre sérieusement à KOTOR 2, j'ai fait Peragus d'une seule traite !
C'est pas si naze que ce dont je me rappelais dans mes souvenirs. Place au fun maintenant !

n°12108823
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:05:46  profilanswer

kenrio a écrit :

j'y ai joué, pour le trouver bon faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.
Dans 1 an peut etre qu'il sera potable aujourd'hui c'est de la bonne grosse merde

C'est quoi que tu trouves merdiques exactement?

n°12108830
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 10:07:14  profilanswer

estebadia a écrit :

réinstallation de The Witcher 1 en cours... c est dans les vieux pots..... je vais le modder a fond

Tu pourrais indiquer quels mods tu as installés, histoire de voir si j'en installe d'autres. Je viens juste de terminer le prologue.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12108832
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:07:36  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas Wolfenstein New Order le meilleur Bethesda ? :(

Soyons sérieux. Je ne sais pas comment ce nanar peut être encensé. Le gameplay n'a rien d'old school si ce n'est qu'il ressemble à un shoot PS2 :o
Et on oublie derrière la machine à fric que c'est devenu que tous les Bethesda ont été des bonnes baffes. Seuls Oblivion et Fallout 3 ne pouvaient être considérés que comme bons, sans plus, à leur sortie. Tous les autres depuis Daggerfall n'étaient pas loin du Goty.

n°12108833
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:07:38  profilanswer

Et pourtant le début est justement un peu longuet je trouve. Le reste c'est du bon [:huit]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12108836
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:08:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est toujours amusant les "chez moi ça marche" quand la la grosse majorité des tests et des retours t'indiquent que c'est techniquement à la ramasse et truffé de bug.

Ben je vais pas dire que le jeu est buggé alors que j'ai aucun soucis :D C'est aussi cocasse que les gens qui ressassent l'éternel poncif des jeux Bethesda finis à la pisse sont ceux qui n'y jouent pas.

En tout cas sur le topic unique les retours de problèmes techniques ne représentent pas la majorité des posts (mais ils existent, évidemment) et le jeu n'est pas dans un état ou il peut être qualifié d'EA

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12108838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:10:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai essayé chez mon pote fan de Fallout. Le jeu a craché au bout de 2mn de jeu  [:tim_coucou:1] Worst Fallout ever essentiellement a cause des embranchements mal branlés et des dialogues selon lui. Mais effectivement c'est pas la technique à la ramasse qui l'a gêné :jap:

Ouais, certains embranchements sont mal branlés (je soupçonne grandement un changement de scénar' de dernier minute chez Bethesda, pas mal d'indices vont dans ce sens) et manquent de cohérence, je dirais pas le contraire.
Pour les dialogues, c'est pas top mais franchement ça passe, par contre pour avoir vu les 2 versions (ma femme joue en francais, et elle regrette son choix), il faut éviter la VF a tout prix sous peine de se choper des chevauchements de dialogues, des phrases non doublées ou même des traductions foireuses qui expliquent pourquoi certains joueurs n'ont pas compris pourquoi tel choix donnait une réponse incohérente avec la situation. En VO le problème est quasi-inexistant.

Pour ce qui est des crashs, franchement c'est l'open world Bethesda le mieux fini, et de loin. Mais t'auras toujours certains joueurs malchanceux, c'est normal.

Tu vois, je sais être critique envers Fallout 4, qui est pourtant mon jeu de l'année. Simplement parce que ses qualités enterrent aisément ses défauts inhérents au style Bethesda.
Les Fallout sont de vrais open-worlds bac a sable (même si certains choix de game design sont regrettables sur F4), et non des jeux d'aventure sur rails, genre que certains préfèrent ce qui est parfaitement respectable.

Message édité par gibbonaz le 05-01-2016 à 10:11:46
n°12108839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:10:54  answer

Ce niveau de WTF le SR d'HM :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 10:10:54  profilanswer

n°12108841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:11:06  answer

TenjO TengE a écrit :

Et pourtant le début est justement un peu longuet je trouve. Le reste c'est du bon [:huit]

C'est ce que je dis.
A chaque fois que je voulais relancer une partie, je me rappelais de Peragus, et pouf, l'envie disparaissait !

n°12108843
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:11:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah le jeu a crashé au bout de 2 minutes chez ton pote alors il est ultra buggé chez tout le monde [:djlemon:2] Si je lance The Witcher 3 et que pour une raison inconnue il plante au bout de 5 minutes j'aurais mon ticket pour affirmer que le jeu est en EA et qu'il est fini à la pisse aussi ? :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12108844
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:11:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est très bien Fallout 4, surement le meilleur Bethesda à ce jour. Le jeu a beaucoup de possibilité et une stabilité remarquable pour un open world de cette envergure. Ce serait bien que certains essaient au lieu de cracher dessus en répétant bêtement le troll des autres.

J'ai lancé, jouait quelques heures, pas tout compris, laissé de coté mais grosse envie de m'y remettre, en eseprant qu'ils ait changé l'ergo du bulding et craft parce que c'était d'un chiant :D

n°12108845
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 10:11:47  profilanswer

CdE a écrit :

T'es loin du compte amha, perso je serais grandement surpris qu'il y une offre sous le 500€ pour le pack le moins cher "casque seul sans accessoires" et probablement pas loin de 1000€ pour un pack complet (casque/manettes/accessoires tiers/une poignée de jeux offerts)

Je vois déjà mal la VR se démocratiser à moins de 500€, alors 1000€ :lol:  
 [:caleb2000]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12108848
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:14:57  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ah le jeu a crashé au bout de 2 minutes chez ton pote alors il est ultra buggé chez tout le monde [:djlemon:2]

Accessoirement tu peux ajouter tous les tests du jeu et pas mal de retour ici qui ont dit la même chose. Mais tu peux continuer a faire "chez moi ça marche" [:cosmoschtroumpf]  

n°12108851
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-01-2016 à 10:16:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le pognon engrengé par Fallout 4 [:adnauseam:4]  Comme quoi c'est vraiment pas la peine de se casser le cul à finir le développement des jeux correctement. Les EA et autres jeux finis à la pisse ont encore un bel avenir devant eux.

c est un super jeu. il mérite amplement son succès. Jaiksakadire

Kikasstou a écrit :

C'est toujours amusant les "chez moi ça marche" quand la la grosse majorité des tests et des retours t'indiquent que c'est techniquement à la ramasse et truffé de bug.

chez moi ça marche, et avec une palanquée de mods en plus. jamais un seul crash en 50 heures de jeu ou presque. Meme pas un bug de quete, c est pour dire. Je vais finir par en croiser, mais pour l instant je n ai pas a me plaindre.

gibbonaz a écrit :

THIS :O

Acyd59 a écrit :

Tu pourrais indiquer quels mods tu as installés, histoire de voir si j'en installe d'autres. Je viens juste de terminer le prologue.

http://www.nexusmods.com/witcher/mods/703/?
http://www.nexusmods.com/witcher/mods/669/?
http://www.nexusmods.com/witcher/mods/32/?
http://www.nexusmods.com/witcher/mods/657/?
http://www.nexusmods.com/witcher/mods/638/? :O

voila pour l instant  :jap:

Message édité par estebadia le 05-01-2016 à 10:19:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12108853
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 10:16:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Euh? Le meilleur Fallout par Bethesda peut être.

Mais le meilleur Bethesda ?  

http://www.gamerstemple.net/vg/games6/000826/000826s01.jpg

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12108856
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:17:47  profilanswer

Le gars qui fait le speed run de HM c'est un terminator non?  :ouch:

n°12108857
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 10:18:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Accessoirement tu peux ajouter tous les tests du jeu et pas mal de retour ici qui ont dit la même chose. Mais tu peux continuer a faire "chez moi ça marche" [:cosmoschtroumpf]  

chez moi et chez tous les potes que je connais qui y jouent également. mais c'est certainement le pc buggé de ton pote qui a raison  [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°12108859
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:19:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Merci pour ces stats !

Impressionnant de voir ARK et Besiege aussi hauts, je m'y attendais pas !
Rocket League s'est maintenu dans le top 10 :D

n°12108860
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:19:30  profilanswer

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une session "bashage Fallout 4" avec Gibbo' fidèle au poste pour le défendre contre vents et marrées ! [:bakk53]

n°12108861
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 10:19:31  profilanswer

link?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12108864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:21:10  answer

n°12108865
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:22:25  profilanswer

galak a écrit :

J'ai lancé, jouait quelques heures, pas tout compris, laissé de coté mais grosse envie de m'y remettre, en eseprant qu'ils ait changé l'ergo du bulding et craft parce que c'était d'un chiant :D

Nope, de ce coté ca n'a pas encore changé, obligé de rester sur ZQSD et de passer le clavier en anglais quand tu lances le jeu :/
Ils ont dit que ce serait dans le prochain gros patch, mais on attend toujours.

Sancho de Cuba a écrit :

Euh? Le meilleur Fallout par Bethesda peut être.

Mais le meilleur Bethesda ?  

http://www.gamerstemple.net/vg/gam [...] 826s01.jpg

Ouais bon c'était pour que le post ressemble a celui de Kikass  [:gidoin]  
M'enfin le meilleur Bethesda c'est Daggerfall de toutes facons, meme si Morrowind n'est pas loin derriere.  

jonas a écrit :

chez moi et chez tous les potes que je connais qui y jouent également. mais c'est certainement le pc buggé de ton pote qui a raison  [:cosmoschtroumpf]

Cherche pas, Kikasstou est en croisade contre Fallout 4, laisse le parler sans savoir  [:mzitraya:1]

n°12108881
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 10:26:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es d'une mauvaise foi intersidérale quand même :lol: Avec des propos contradictoires tous les 2 posts en plus [:gibbactu:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12108883
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:27:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, de ce coté ca n'a pas encore changé, obligé de rester sur ZQSD et de passer le clavier en anglais quand tu lances le jeu :/

Bon bah je le relancerai a la manette alors :/

n°12108885
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-01-2016 à 10:28:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

de l avantage d être en qwerty :O

---------------
n°12108887
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:28:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi que tu trouves merdiques exactement?

simple :

l'optimisation de merde ultra c'est juste interdit high non plus de tte façon ça change rien et ensuite faut encore plus diminuer pour avoir un jeu jouable stable a plus de 30 fps mais vla la gueule du jeu digne d'un jeu de 2010
quand on joue a SWBF a coté ça choque même fallout est plus beau et mieux optimisé.
la neige cette vaste blague ( une texture blanche... )

Ensuite l'ia des mobs cette blague... sans parlé des animations de merde en mode diapo... ( au lieu de sortir des dinos à la pelle qu' ils retravaillent tout ce qu'il y a de présent )

je passe la gameplay pourri ( je casse les arbres mains nu -_- pourquoi pas avoir fais comme Rust, on prend une pierre et on tape avec ? c'est pas bcp mieux mais c'est pas plus mal )

Ensuite carte bien trop petite, j'ai testé des serveurs qu'avec des bons pings et d'ailleurs y en a pas des masses mais arriver a poil a coté de fort construit par d'autres je trouve ça très moyen, les zones de départ devraient être inconstructible.

y a des bonnes idées et de très mauvaises, se faire des fusils je trouve ça moyen mais alors un buggy -_-

Pour moi c'est un jeu qui ne sortira jamais d'EA comme Dayz, tant qu'on aura pas un gros éditeur pour faire un bon survival ( à peu près fini ) on aura toujorus ce genre de jeu fait à l'arrache.

Et qu'ils aillent se former chez Epic games bordel  :ouch:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12108893
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:31:53  profilanswer

[:pr3-]  Indie time !  [:pr3-]  

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les développeurs de Door Kickers viennent d'annoncer officiellement que la suite est dans les tuyaux. Door Kickers 2 sera donc en 3D, et dans un contexte "qui change tout". On en saura plus le 17 janvier, peut etre un teaser ?

• Petite préview du menu principal de Strafe, le GOTY 1996™. Elite Dangerous peut aller se rhabiller.

http://i.imgur.com/Oxnr1D6.gif

• Nouveau build alpha pour Megasphere ! Ouais, je vais vous faire chier avec ce truc jusqu'à ce qu'il sorte. Ce qui arrivera. Un jour.

Citation :

Notable changes:
Smoother difficulty curve
Enemies drop some of gathered nanokami (health)
Visual changes to some enemies, wires
Performance improvements
Bug fixes

http://i.imgur.com/sWodYmi.gif
                    http://i.imgur.com/0fF3KcX.gif

• Pony Island est sorti hier. Contrairement à ce qu'indique son nom, ce n'est pas une simulation de MLP (non, pas elle, l'autre truc) mais un truc bien plus original (quoique). On se bat contre le concepteur du jeu qui nous a "capturé" dans son univers, dans lequel il faudra creer ou corriger des bugs afin de surpasser les épreuves. L’esthétique est sympa, et le concept intriguant. Trailer, et un Let's Play d'une démo de la version beta.

http://i.imgur.com/ByAzDdQ.png
                    http://i.imgur.com/ABzy6SW.png
                    http://i.imgur.com/OGSg7q7.png

n°12108895
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:32:15  profilanswer

n°12108898
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:32:46  profilanswer

farwader a écrit :

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une session "bashage Fallout 4" avec Gibbo' fidèle au poste pour le défendre contre vents et marrées ! [:bakk53]

Moi j'ai juste dit qu'il était super moche. Mais c'était avant de jouer à Fallout 3. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12108904
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:33:34  profilanswer

farwader a écrit :

Ca maintient la forme  [:le zombie:3]

n°12108913
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 10:36:01  profilanswer

Mais... Fallout 4 ça se joue au pad non? Le problème du clavier QWERTY n'en est pas un.

Pad 360/ one pour les phases à pied classique. Hotas quand on met l'armure du robot et c'est tout.

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 05-01-2016 à 10:36:44
n°12108916
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-01-2016 à 10:36:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:pr3-]  Indie time !  [:pr3-]  

• Petite préview du menu principal de Strafe, le GOTY 1996™. Elite Dangerous peut aller se rhabiller.

http://i.imgur.com/Oxnr1D6.gif

Si je ne m abuse mon cher Docteur, Strafe c est un FPS non ? Elite peut rester a poil du coup ?   [:docteur g:5]

---------------
n°12108917
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:36:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais... Fallout 4 ça se joue au pad non? Le problème du clavier QWERTY n'en est pas un.

Bah ca peut être joué comme un fps donc C/S.

n°12108919
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-01-2016 à 10:37:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Pad 360/ one pour les phases à pied classique. Hotas quand on met l'armure du robot et c'est tout.

Clavier / Souris !!

---------------
n°12108920
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:37:18  profilanswer

mukumi a écrit :

[:prems] Je joue à tous mes jeux PC au clavier-souris. Sauf Xenoverse et les jeux de voiture. Même GTA 5 j'en avais marre de switcher, et pour l'hélico c'est un vrai challenge.

Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2016 à 10:38:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12108933
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-01-2016 à 10:40:22  profilanswer

Je ne sais pas si tu l'as fait mais apparemment, il y a un mod qui trainent pour rajouter pas mal de quête qui ont été retirés au dernier moment, voir des pans entiers du scénario principal. J'avais vu ça sur CPC.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12108939
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:41:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut quand meme passer sur le clavier quand on hacke un terminal.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8488  8489  8490  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)