| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 22:40:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 22:49:54 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 04-01-2016 à 22:57:41 --------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 23:02:04 ![]()
C'est combien les 2 ans? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 23:05:21 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Astrain, savais tu qu'il y avait une MV soundbox sur le playbstore? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 23:10:12 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sinon, j'ai pas vu passer (en faisant la recherche depuis la page 8400) Humble Bundle lance une offre par abonnement, un peu façon Xbox Live Gold. https://www.humblebundle.com/monthly Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-01-2016 à 23:17:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 04-01-2016 à 23:24:06 --------------- Fookin hell. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | Des nouvelles de Starbound ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | Des nouvelles de Black Mesa ? |
blood_sam rienTransactions (6) | C'était en souvenir du bon vieux temps avec taxalot |
Born Dead Transactions (0) | Black Mesa ils viennent de sortir une màj.
|
foudelou Transactions (2) |
Wtf Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-01-2016 à 00:11:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 00:15:45 ![]() |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | si on détourne ce que WiiDs a dit on peut lui faire dire qu'il faut acheter un rift |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CdE |Transactions (65) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans tous les cas ce sera trop cher pour ce que c'est... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avoue que je ne sais pas trop vers lequel des 2 casques VR me diriger... Chacun ont leurs arguments
Haha c'est fait expres la faute ? PlebStore putain, on dirait une insulte tirée de 4chan
Bah quand meme, TL2 procure de bonnes sensations, ils ont bien bossé le feedback sonore, et avec les monstres qui explosent en morceaux volants à travers l'écran... Pour D3 j'aime pas vraiment jouer en multi Message édité par gibbonaz le 05-01-2016 à 07:44:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 07:40:55 ![]() Le speedrun d'Ori cette nuit a l'AGDQ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que Facebook va vouloir en vendre le plus possible donc il ne m'étonnerait pas que l'occulus soit pas trop cher. Pour le Vive c'est autre chose. Au moins l'avantage c'est qu'il y aura de la concurrence et donc peut être une guerre des prix. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | osef je prends les deux, j aime pas choisir un camp --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
julien1h Transactions (1) | Sur les versions finales ce sera quelle résolution qui sera retenue ? Message édité par julien1h le 05-01-2016 à 08:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |