Ce week-end... rien ou presque :
- Planescape Torment : 1h à tout configurer pour jouer dans des conditions acceptables. Commencé mais je ne sais pas si j'arriverai à tenir, ça pique quand même.
- Door Kickers : 30mns comme ça...
Légère Chackite je crois.
J'avais un début de chakite ce week-end suite a une overdose de F4, Ori m'a remonté le moral
Mais aussi ma courte soirée d'hier soir m'a un peu dégouté, j'en ai meme ragequit pour la premiere fois, parfois je joue correctement parfois je suis une merde sans nom, et je sais pas si ca viens de moi ou du netcode
Rah, ce weekend j'ai pas avancé dans Mad Max "à cause" de Civilization V. Je vais en mettre un bon coup ce soir pour ne plus avoir qu'à nettoyer la région de Pink Eye (il me reste quelques champs de mines et un camp pour Gutash). J'ai pas mal de backlog à dépiler mais j'ai vu chez un ami juste le vaisseau à l'arrêt dans une station sur Elite Dangerous et je veux grave. C'est normal docteur ? C'est une erreur ?
Sinon après quelques semaines d'utilisation, la 4K en 40" c'est le bien pour les jeux.
Message édité par Zazardify le 04-01-2016 à 14:08:16
Jamais je n'oublierai le premier Xcom (sous Dos). Il m'avait frustré à un point...
Faudrait vraiment que je retente l'aventure mais le coté "développer des technologies" n'a jamais été fait pour moi. J'ai pas la patience pour ce genre de trucs